| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 11:42:39 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Ne pas cliquer --------------- 2 + 2 = 5 |
Ryoh Transactions (8) | la vue panoramique |
Kede Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=xr9Hza-k0A0
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Putain ça envoie du lourd quand même je trouve En attendant faut que je me prenne Black Flag, j'ai toujours été bon client de la série, y'a pas de raisons qu'il me plaise pas |
KibitO Transactions (0) | Il est excellent ! Se prendre pour un pirate c'est kiffant. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) | C'est les mêmes scènes en plus moches tout simplement (aliasing, scintillement, ombres absentes, saccades, nombre de PNJ divisé par 3 ou 4 ). Encore de l'enfumage next gen type watch dogs
Message édité par mr_paille le 23-07-2014 à 15:21:13 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 23-07-2014 à 16:50:13 |
Kede Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 24-07-2014 à 15:56:57 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 15:54:52 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | En attendant le jeu, petite vidéo dans les rues parisiennes --------------- 2 + 2 = 5 |
KibitO Transactions (0) | PAs mal |
cyran Transactions (0) | Beau boulot ! |
sifusan Transactions (11) | Non et puis surtout, une journée entière de poursuite par 4 assassins pour tuer deux gars ... Ils va être long à finir ce jeu --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ryoh Transactions (8) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 25-07-2014 à 11:50:16 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cyran Transactions (0) | Quand Assassin creed Unity rencontre Rob Zombie ça donne ça :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je plante mon drapal ici. J'ai acheté le jeu il y a deux semaines ou trois maximum sur PS4. Je m'éclate comme un dingue. J'adore partir en mer, déglinguer tous les bateaux que je vois, les capturer, les envoyer dans ma flotte, gérer les routes commerciales, envoyer mes bateaux faire du troc. Juste parfois le contrôle du personne me parait un peu foiré mais rien de rédhibitoire. Bref, très content d'avoir acheté ce jeu. Je le trouve bien plus prenant que watch dogs que j'ai pourtant bien aimé. Là j'ai les "chanty" dans la tête même quand je ne joue pas. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 28-07-2014 à 09:57:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
xul Praise the sunTransactions (0) |
Les 4 bateaux légendaires vaut mieux pas les approcher si ton navire n'est full upgrade Sinon +1, je me suis beaucoup plus amusé sur AC4, que je relance de temps en temps, que watch dog. Message édité par xul le 28-07-2014 à 13:38:52 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Disons que mon bateau est déjà pas mal mais il me manque à peu près toutes les améliorations élite qui comme tu le soulignes paraissent donc indispensables pour aller taquiner les bateaux légendaires. --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DivadG Transactions (0) | Après ça fait qu'on s'y attache, mais c'est vrai que ça aurait pu être sympa de pouvoir en changer.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est un peu triste quand même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
DivadG Transactions (0) | me semble qu'ils apparaissent effectivement dans ta baraque mais je suis plus sûr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DivadG Transactions (0) |
D'ailleurs j'avais eu le barreau lorsqu'ils avaient balancé leur sondage en fin d'année dernière http://www.eurogamer.net/articles/ [...] irate-game L'autre solution c'est qu'Ubi ouvre AC4 au modding sinon Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 14:29:18 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour les infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Pour le bateau tu ne peux pas le changer mais l'apparence est quand même très customisable, vu que tu peux changer les voiles, la figure de proue, la barre... Message édité par LowLow le 28-07-2014 à 14:44:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
DivadG Transactions (0) |
Quand on sort la bête de l'eau c'est vrai que je me sens limite sale parfois Par contre je plussoie FLeFou sur le fait qu'en terme de gameplay elles servent pas à grand chose Message édité par DivadG le 28-07-2014 à 14:43:11 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
xul Praise the sunTransactions (0) |
J'm'en bats les reins C'est qu'un jeu et j'étais plutôt content de sortir le beau requin après une lutte acharnée entre moi et la bête Par contre en vrai jsuis contre Message édité par xul le 28-07-2014 à 16:42:30 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'suis d'accord, c'est qu'un jeu. Mais là c'est une activité annexe un peu hors sujet et peu intéressante. M'enfin, c'était surtout pour dire que ça m'a fait bizarre de voir l'énorme baleine dégoulinante de sang qu'on tractait dans le bateau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |