| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
capatin Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 11:16:52 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca aurait été fun du coop sur le 4 avec des abordages de navires --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ca risque d'être l'intra muros.
Message édité par Kors'R le 12-06-2014 à 13:53:37 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain mais vraiment --------------- Topic de vente de trucs divers |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Même intra muros c'est bien trop colossal. Paris fait 100km2. Ca correspond à la totalité de la map de GTA V. Ça me paraît impossible à l'heure actuelle qu'ils nous fassent un environnement semi-urbain de cette taille. C'est trop grand !
Message édité par elude le 12-06-2014 à 14:02:03 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | SI déjà il font une map 4x plus grande que le Rome de Brotherhood, ca sera pas mal. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:27:33 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Laisser le choix, ça aurait été bien, et en plus, j'ai du mal à imaginer que ça demande tant de travail que ça, de passer les animations de homme à femme... d'autant qu'ils ont déjà animées une femme dans l'extension de AC4 ou dans le multi.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Qu'est-ce qui ne bouge pas pareil ?
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Disons aussi qu'Ezio coureur de jupons au 17e siècle c'était un parti masculin qui demanderait beaucoup de travail pour y mettre à la place un personnage féminin. L'histoire en serait modifiée même si que légèrement. Message édité par elude le 12-06-2014 à 20:45:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 22:19:32 ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le coop sur le site off:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Gameplay toujours http://assassinscreed.ubi.com/fr-F [...] -gameplay/
capatin Transactions (2) | Arrête Kors'r, je sens que je vais préco le jeu avant d'avoir la console !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Je suis déçu que l'aspect co-op. ne soit pas central. Des missions à jouer et rejouer... Ça signifie qu'elles ne sont pas liées au scénario et ça me dérange. Ça sent le feature secondaire... |
Kede Transactions (0) | pourtant de ce qu'on voit des combats dans les vidéos, c'est bien le point qui a le moins évolué.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | n'empêche, une rencontre avec Connor pour être sympa --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | En espérant le retour des tombeaux. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | En parlant de ça, un petit HS : J'ai vu un épisode de Man VS Wild en mileu urbain, dans lequel Bear Grills se retrouve dans un hangar. Il décide de monter genre 3-4 étages en grimpant sur des caisses, murs, et en se suspendant à des réverbères, pour aller chercher des pigeons pour se nourrir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 12:22:29 ![]() Dîtes, si je ne me trompe pas, LaFayette a participé à la RF non ?
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Petite question : en précommandant une version physique sur le ubishop j'ai toujours moyen de me rétracter avant la sortie du jeu ? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Et dans AC 3, La Fayette invite Connor à venir lui rendre visite en France, donc peut-être une petite rencontre avec Connor dans AC 5 ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2014 à 18:38:12 ![]()
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2014 à 13:29:25 ![]()
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 14-06-2014 à 18:36:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Bon je viens de me mettre a black flag sur ps 4. Je l avais pris day one mais juste fait le tuto avec les bateaux. La avec l annonce de unity je me suis dit aller c est le moment de si mettre |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le meilleur épisode de la franchise depuis de nombreuses années et plus particulièrement ceux de la période d'Ezio.
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 15-06-2014 à 00:53:17 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | La section DLC de la première page étant vide pour AC IV : Black Flag ( J'ai entendu dire que sur PS4 il y avait un DLC où on peut jouer Aveline (de AC : Liberation), mais je ne vois pas comment récupérer ça. J'ai bien téléchargé un DLC qui a pour titre "Le prix de la liberté" ou un truc comme ça, pas encore commencé (j'ai le season pass - le jeu édition jackdaw - alors je prends tout, mais j'attend d'avoir fini le jeu avant de le faire celui-là), mais de toute évidence on joue Adéwalé, pas Aveline... S'agit-il du même DLC ou d'un autre ? Peut-être joue-t-on Adéwalé puis Aveline ?? Message cité 2 fois Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 13:55:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |