Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10636094
capatin

Transactions (2)
Posté le 12-06-2014 à 11:16:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
du coop Kors'r, du coop !!! :love:  

Spoiler :

pas contre faut que je fasse le 4 avant ! :o

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 11:16:52  profilanswer

n°10636108
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 11:18:38  profilanswer

Ca aurait été fun du coop sur le 4 avec des abordages de navires :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10636674
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-06-2014 à 13:31:39  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Dans la vidéo que j'ai vu présentant le solo, il était dit que le Paris de cet épisode était représenté à échelle réelle!

Ce qui est sûr c'est que La Cathédrale Notre-Dame est à échelle réelle. En ce qui concerne la ville... Ça dépend ce qu'ils en montrent ! Il ne serait pas étonnant qu'on n'ai que le centre de la ville.

n°10636720
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 13:47:12  profilanswer

Ca risque d'être l'intra muros.
En même temps je suis pas parisien mais à l'époque, les villes autours de Paris ne devaient pas être assez grandes pour toucher la ville.

Edit: http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/690330-paris-sous-la-revolution.jpg

Citation :

Le Paris de la Révolution occupait 3 440 hectares au lieu des 7 800 d’aujourd’hui. Il avait pour limites : à l’ouest la place de l'Étoile, à l’est, le cimetière du Père-Lachaise, au nord la place de Clichy, au sud le cimetière du Montparnasse.

C'était pas encore une région recouverte de béton et goudron.

Message édité par Kors'R le 12-06-2014 à 13:53:37

---------------
n°10636776
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-06-2014 à 14:00:43  profilanswer

n°10636777
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-06-2014 à 14:00:51  profilanswer

Même intra muros c'est bien trop colossal. Paris fait 100km2. Ca correspond à la totalité de la map de GTA V. Ça me paraît impossible  à l'heure actuelle qu'ils nous fassent un environnement semi-urbain de cette taille. C'est trop grand !

Édit : la moitié serait jouable ouais.

Message édité par elude le 12-06-2014 à 14:02:03
n°10636798
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 14:06:18  profilanswer

SI déjà il font une map 4x plus grande que le Rome de Brotherhood, ca sera pas mal.

---------------
n°10637155
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:10:33  profilanswer

Quelle connerie de débat. Qu'est ce qu'on s'en fout qu'il n'y ai pas de personnage féminin jouable.  [:tim_coucou]  
Si à Ubisoft ils sont malin ils vont faire un DLC payant comme cela tout le monde sera content.  [:julm3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10637193
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 15:19:18  profilanswer

nan mais ils ont bien fait. Un AC avec une assassine même pas j'y joue  [:rudolf hoax:3]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10637229
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 12-06-2014 à 15:27:33  profilanswer

Kede a écrit :

nan mais ils ont bien fait. Un AC avec une assassine même pas j'y joue  [:rudolf hoax:3]

Imagine si en plus elle était... noire ! [:lepenmarine:1]

Spoiler :

http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20120818163939/assassinscreed/fr/images/3/3e/Aveline_TaP.png

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2014 à 15:27:33  profilanswer

n°10637234
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-06-2014 à 15:28:16  profilanswer

Laisser le choix, ça aurait été bien, et en plus, j'ai du mal à imaginer que ça demande tant de travail que ça, de passer les animations de homme à femme... d'autant qu'ils ont déjà animées une femme dans l'extension de AC4 ou dans le multi.
Ah, remarque, c'est peut-être plus pour le mode cinématique, que pour le jeu...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10637563
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-06-2014 à 16:26:38  profilanswer

Qu'est-ce qui ne bouge pas pareil ?
Z'ont qu'à faire venir des gars de Dead or Alive, ils vont animer ça vite fait.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10637670
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 12-06-2014 à 16:54:05  profilanswer

LowLow a écrit :

Qu'est-ce qui ne bouge pas pareil ?
Z'ont qu'à faire venir des gars de Dead or Alive, ils vont animer ça vite fait.

Il doit y avoir un peu plus que ça, ce n'est pas la même démarche, et un certain nombre d'attitudes peuvent être différentes, mais bon, ils ont déjà fait par le passé, et ils ne vont pas dire qu'il n'y a pas une femme dans les pnj ou personnages secondaires, donc les animations sont surement déjà là... Enfin, je ne comprends pas trop ce point, ça fait vraiment pipeau je trouve, mais bon, je ne suis pas du métier, y a peut-être des choses qui m'échappent.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10638117
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 19:16:11  profilanswer

aurel a écrit :

C'est bon
Faut nettoyer les routes, ca permet de récupérer les ressources.
Et en même temps, je viens de découvrir l'appli AC4 qui pemet d'accéder au jeu sous android, et notemment de lancer les quetes, bien sympa :)

Attention, ça a même été une drogue pour moi cette appli pendant un temps :D

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°10638203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-06-2014 à 19:47:47  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il doit y avoir un peu plus que ça, ce n'est pas la même démarche, et un certain nombre d'attitudes peuvent être différentes, mais bon, ils ont déjà fait par le passé, et ils ne vont pas dire qu'il n'y a pas une femme dans les pnj ou personnages secondaires, donc les animations sont surement déjà là... Enfin, je ne comprends pas trop ce point, ça fait vraiment pipeau je trouve, mais bon, je ne suis pas du métier, y a peut-être des choses qui m'échappent.

Y a pas que les animations a changer, il faut changer le texte des gens qui s'adressent a toi, ton texte, les voix. Rien d'insurmontable, on est d'accord.

n°10638339
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 12-06-2014 à 20:44:06  profilanswer

Disons aussi qu'Ezio coureur de jupons au 17e siècle c'était un parti masculin qui demanderait beaucoup de travail pour y mettre à la place un personnage féminin. L'histoire en serait modifiée même si que légèrement.

Message édité par elude le 12-06-2014 à 20:45:32
n°10638554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:19:32  answer

[:jcqs]  
J'ai pas aimé le 3, j'en suis même pas arrivé au bout et j'ai zappé le 4 vu que l'univers des pirates ne m'intéresse pas des masses.
Unity pendant la Révolution française, je dis pourquoi pas !

n°10638556
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 12-06-2014 à 22:19:50  profilanswer

MiB75 a écrit :

Et en multi, c'est pas les persos féminins qui manquent.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°10638781
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 00:10:00  profilanswer

Pour le coop sur le site off:

Citation :

Invitez vos amis à rejoindre votre Confrérie et pour la première fois, menez dans Assassin’s Creed Unity des actions en coopération, de 2 à 4 joueurs. Un Maître Assassin sait reconnaître les situations où des renforts s'imposent et les missions coop d'Assassin’s Creed Unity vous permettront d'aborder à plusieurs des scénarios exigeants et dynamiques. Ces missions coop, adjacentes à l'histoire solo, ont été conçues précisément pour permettre aux Assassins d'éliminer ensemble des cibles à travers la ville.

Tenez votre rôle

Pour réussir en coop, vous devrez exploiter vos points forts. Les talents et les équipements que vous aurez acquis en solo seront utilisables en coop et définiront votre style personnel d'Assassin : priorité à la force, à l'agilité ou à la discrétion. Vous sélectionnerez aussi l'une des quatre aptitudes qui aideront votre équipe à survivre, à éviter les ennuis ou à tuer plus efficacement. Offrez une spécialité à votre Assassin et choisissez le trait qui renforcera l'efficacité meurtrière de votre Confrérie.

L'union fait la force

En coop, la collaboration est essentielle. Vous serez en situation délicate si vous agissez de manière indépendante, alors qu'en coordonnant vos actions, vous découvrirez de nouvelles possibilités de gameplay et pourrez affronter des défis plus intenses et recevoir de plus belles récompenses. Un joueur ayant développé un Sens de l'aigle très aiguisé en solo pourra jouer les éclaireurs afin de détecter les cibles de loin et d'en communiquer la position à ses équipiers. Un autre Assassin pourra utiliser son aptitude au déguisement pour s'approcher de sentinelles et les éliminer sans être détecté. Ceci permettra aux autres Assassins d'effectuer une exécution synchronisée parfaite. La mission terminée, tous pourront s'éclipser en se mêlant à la foule.

Des possibilités infinies

L'œuvre d'un Assassin n'est jamais achevée. Les missions coop d'Assassin’s Creed Unity sont largement rejouables et offrent des adversaires aléatoires, des trajets différents et diverses options tactiques pouvant déboucher sur de nouveaux défis, rencontres et récompenses.

Entre les missions coop, vous pourrez arpenter les rues et explorer Paris en compagnie de vos amis, des clochers aux égouts. Chaque fois que votre Confrérie se réunira, vous écrirez l'histoire ensemble.

---------------
n°10638788
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 00:15:23  profilanswer

Citation :

Nom : Arno Dorian.  
    Origine : Né en 1768 / Franco-Autrichien.  
    Histoire : Arno rejoint les Assassins en 1789 et découvre les forces qui agissent dans l'ombre de la Révolution.  
    Caractère : Arno a un esprit aussi affûté que sa lame. Impétueux et sans pitié, il est un aussi discret que redoutable.  
    Lame secrète : Cette nouvelle lame secrète, la Lame Fantôme permet maintenant de tirer des flèches, et en fait une arme rapide et efficace à longue distance.  
    Épée : Arno utilise un Sabre Français : léger, facile à manier et diablement puissant.  
    Pistolet : L'arme à distance d'Arno est un pistolet à coups multiples, qui permet d'abattre plusieurs cibles à mi-distance.

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/assassins-creed/ac/Combat_Concept_147118.jpg

---------------
n°10638799
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 00:18:19  profilanswer

Gameplay toujours http://assassinscreed.ubi.com/fr-F [...] -gameplay/

Citation :

Assassin's Creed Unity réimagine la série, en commençant par les piliers de gameplay sur lesquels elle repose depuis le début : navigation (ou parkour), discrétion et combat. Ces nouveaux systèmes vous offriront un contrôle sans précédent de votre Assassin et constituent quelques-uns des éléments-clés définissant la nouvelle génération d'Assassin's Creed.

Le système de parkour vous permet de contrôler chaque pas lorsque vous évoluez dans les rues et sur les toits ou descendez avec agilité vers une ruelle obscure. La discrétion vous offre la possibilité d'exploiter instinctivement l'environnement et de vous fondre dans les foules parisiennes pour dissimuler vos attaques et protéger votre fuite. Le combat mettra vos compétences à l'épreuve lors des duels pleins de finesse comme lors des mêlées plus confuses. Découvrez ci-dessous comment ces systèmes vous offriront plus de liberté et de contrôle que jamais.

PARKOUR
Tout est permis
Pour Assassin's Creed Unity, nous avons créé un tout nouveau système de parkour offrant un éventail de mouvements plus large et plus précis, tandis que vous foncez à travers (ou par-dessus) le très dense paysage urbain parisien.

Arpenter les toits de Paris est le moyen idéal d'examiner l'environnement, mais pour un Assassin, il est tout aussi important d'en descendre rapidement et en silence pour éliminer sa cible sans se faire détecter. Assassin's Creed Unity offrira deux modes de déplacement permettant un "parkour ascendant" des bâtiments et des obstacles, et un "parkour descendant" afin de regagner les rues avec un contrôle total. Vous pourrez aussi vous livrer à des sauts impressionnants pour passer d'un toit à un rebord de fenêtre situé de l'autre côté de la rue. Ceci assurera la fluidité, le rythme et la continuité totale de vos actions.

Prise de contrôle
Ce nouveau système de parkour ne se limite pas à l'escalade des bâtiments. Il permet de choisir avec précision le mode d'approche des cibles et de navigation à travers la ville. Par exemple, si vous courez dans une allée, vous pourrez bondir par-dessus des débris et foncer vers vos ennemis ou vous glisser sous les obstacles pour demeurer hors de vue. Où que vous soyez et où que vous alliez, les possibilités seront plus vastes qu'auparavant.

Dans Assassin's Creed Unity, vous pourrez vraiment choisir votre voie et faire de Paris le terrain de jeu suprême.

DISCRÉTION
Disparaître n'importe où
La discrétion est le talent le plus crucial du répertoire d'un Assassin. Vous disposerez désormais de possibilités illimitées de traque des adversaires, de frappe depuis l'ombre et de disparition au cœur de la population de Paris.

Une simple pression sur une touche vous permettra d'adopter une approche discrète, n'importe quand et n'importe où. Lorsque vous vous ferez discret, vos actions seront plus difficiles à détecter. Vous pourrez vous baisser pour vous faufiler à travers la ville, vous dissimuler afin que vos adversaires vous perdent de vue ou vous glisser dans des ruelles pour contourner des ennemis sans trahir votre présence. Et il sera plus facile de s'éclipser si la situation l'impose.

Au cœur de la foule
Vous pourrez rejoindre incognito n'importe quel lieu de Paris. Les cachettes qu'offre le nouveau système de couvert d'Assassin’s Creed Unity sont illimitées : tonneau devant une taverne, armoire dans la chambre d'un aristocrate, colonne de Notre-Dame... Si l'on vous aperçoit, la population de Paris vous procurera l'anonymat dans les rues. Si vos poursuivants vous perdent de vue, ils examineront votre dernier emplacement connu et vous pourrez vous évanouir pour frapper de nouveau. Les riches détails du Paris révolutionnaire ne sont pas seulement époustouflants : ils peuvent vous sauver la vie

COMBAT
Combat : l'art de tuer
Nous avons réinventé le système de combat d'Assassin’s Creed Unity afin qu'il fasse davantage appel à l'habileté et aux compétences et soit plus varié que jamais. Tous les combats sont différents, mais si vous maîtrisez votre technique, ils auront tous la même issue : vos adversaires étendus à vos pieds.

Un apprentissage facile, une maîtrise difficile
Trois principes forment le cœur du système de combat d'Assassin’s Creed Unity : attaque, esquive et parade. La combinaison de ces trois éléments réclame créativité et vivacité, et chaque affrontement impose un dosage spécifique. Pour survivre, vous devrez vous adapter au style et à la tactique adverses, en particulier face à plusieurs ennemis.

En tant qu'homme le plus recherché de Paris, vous aurez affaire à des adversaires très variés disposant chacun d'armes, d'aptitudes et de motivations spécifiques. En combat de groupe, les tactiques ennemies seront différentes et vos adversaires n'hésiteront pas à vous attaquer simultanément. Même si vous êtes capable de venir à bout sans difficulté d'un adversaire seul, il n'en ira pas de même s'il appelle des renforts.

---------------
n°10638820
capatin

Transactions (2)
Posté le 13-06-2014 à 00:25:05  profilanswer

Arrête Kors'r, je sens que je vais préco le jeu avant d'avoir la console !!!  [:cerveau nico54]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°10638841
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-06-2014 à 00:41:13  profilanswer

Je suis déçu que l'aspect co-op. ne soit pas central. Des missions à jouer et rejouer... Ça signifie qu'elles ne sont pas liées au scénario et ça me dérange. Ça sent le feature secondaire...  [:sumo]

n°10638861
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 00:59:57  profilanswer

pourtant de ce qu'on voit des combats dans les vidéos, c'est bien le point qui a le moins évolué.
Plus de finisher sur les contres, mais à part ça...

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10638897
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 01:25:31  profilanswer

n'empêche, une rencontre avec Connor pour être sympa  :love:

---------------
n°10638918
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 01:52:58  profilanswer

En espérant le retour des tombeaux. [:mayonaise]

n°10639224
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 13-06-2014 à 10:02:19  profilanswer

En parlant de ça, un petit HS : J'ai vu un épisode de Man VS Wild en mileu urbain, dans lequel Bear Grills se retrouve dans un hangar. Il décide de monter genre 3-4 étages en grimpant sur des caisses, murs, et en se suspendant à des réverbères, pour aller chercher des pigeons pour se nourrir [:barracus:5]
Ca contribue à donner du réalisme à la série AC :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°10639881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 12:22:29  answer

Dîtes, si je ne me trompe pas, LaFayette a participé à la RF non ?
De quel côté était-il, du peuple ou du Roi ?

n°10639907
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 12:30:15  profilanswer

Du coté du roi (il a un peu aidé à la tentative de fuite de celui-ci) après rien de trop notable d'après mes souvenirs lointains.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10639946
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 13-06-2014 à 12:45:02  profilanswer

Petite question : en précommandant une version physique sur le ubishop j'ai toujours moyen de me rétracter avant la sortie du jeu ?

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10639951
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 13-06-2014 à 12:47:08  profilanswer

Et il a été très important pour l'armée américaine et son indépendance. Là-bas il est considéré comme un Grand Grand Homme.

n°10639965
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 13-06-2014 à 12:50:19  profilanswer

Et dans AC 3, La Fayette invite Connor à venir lui rendre visite en France, donc peut-être une petite rencontre avec Connor dans AC 5 ?

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10641340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2014 à 18:38:12  answer

fredoriking a écrit :

Petite question : en précommandant une version physique sur le ubishop j'ai toujours moyen de me rétracter avant la sortie du jeu ?

Oui, tu dois envoyer un message au support technique en disant que tu veux annuler ta pré-commande pour tel ou tel jeu. En n'oubliant pas de spécifier le numéro de commande.

n°10641440
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 13-06-2014 à 19:31:32  profilanswer

Ok merci !

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10642303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2014 à 13:29:25  answer

Du roi. Il était partisan de la monarchie constitutionnelle. Il fait tirer sur la foule en 1791, puis s'est enfui à l'étranger. Mais accessoirement c'est à lui que l'on doit notre drapeau bleu-blanc-rouge.

n°10642738
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 14-06-2014 à 18:36:07  profilanswer

Tomlechti a écrit :

A 60€ c'est la version PC  :D  
Les versions One et PS4 sont à 70€

Par contre je suis quasi sûr que Micromania aura l'exclue sr l'édition Notre-Dame comme ils avaient eu l'exclue de l'édition Freedom d'AC3 et Buccaneer d'AC4  :p  
Vous pouvez quoter  :o

Je m'autoquote pour dire que c'est bibi qui avait raison  :sol:  

http://i39.servimg.com/u/f39/12/02/51/28/acu_nd10.jpg

Message édité par Tomlechti le 14-06-2014 à 18:36:49
n°10643028
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 14-06-2014 à 23:04:11  profilanswer

Bon je viens de me mettre a black flag sur ps 4. Je l avais pris day one mais juste fait le tuto avec les bateaux. La avec l annonce de unity je me suis dit aller c est le moment de si mettre :)
Et franchement pas déçu du tout. Il apporte un vent de fraicheur depuis assassin creed brotherhood.  

Car faut bien le dire, les deux derniers ass creed je les trouvais fade( je ne suis d ailleurs pas aller jusqu au bout).  

Deja hate a unity et de continuer sur black flag :)

n°10643122
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 15-06-2014 à 00:43:40  profilanswer

Le meilleur épisode de la franchise depuis de nombreuses années et plus particulièrement ceux de la période d'Ezio.

Par contre va falloir que j'aille réserver mon collector chez Micromania  :sweat:

Edition Collector du premier Assassin's Creed réellement Next Gen toussa vous comprenez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 15-06-2014 à 00:53:17
n°10643253
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 15-06-2014 à 10:05:14  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Le meilleur épisode de la franchise depuis de nombreuses années et plus particulièrement ceux de la période d'Ezio.

Par contre va falloir que j'aille réserver mon collector chez Micromania  :sweat:

Edition Collector du premier Assassin's Creed réellement Next Gen toussa vous comprenez :o

Pour ma part j avais adorer le 1er avec altair, allalala, la licence etait nouvelle et proposais une nouvelle expérience de jeu :love:

Le second était lui aussi bien, bon après il n y avait plus cet effet de surprise mais les nombreux rajout enrichissaient pas mal le jeu :)  

Puis après pour moi la serie c est mise a décliner. Déjà trois épisodes sur l Italie avec un manque de renouvellement du coup sa en devenait écoeurant.

Celui sur la revo americaine j ai pas trop accrocher.  Par contre clair que avec les pirates etc sa dépayse :)  

Pour le moment mon top 3 :

Assasssin creed 1
Assassin creed Black flag  
Assassin creed 2

Nul doute que unity sera dans ce top 3. Je le vois ben entre le 1 et le black flag :D apres peut être arrivera t il a détrôner le 1er dans mon coeur, mais va falloir faire super fort :D

n°10657372
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 20-06-2014 à 13:48:48  profilanswer

La section DLC de la première page étant vide pour AC IV : Black Flag ( :o ) je dois vous poser une question.

J'ai entendu dire que sur PS4 il y avait un DLC où on peut jouer Aveline (de AC : Liberation), mais je ne vois pas comment récupérer ça. J'ai bien téléchargé un DLC qui a pour titre "Le prix de la liberté" ou un truc comme ça, pas encore commencé (j'ai le season pass - le jeu édition jackdaw - alors je prends tout, mais j'attend d'avoir fini le jeu avant de le faire celui-là), mais de toute évidence on joue Adéwalé, pas Aveline... S'agit-il du même DLC ou d'un autre ? Peut-être joue-t-on Adéwalé puis Aveline ??

Message cité 2 fois
Message édité par LowLow le 20-06-2014 à 13:55:47

---------------
n°10657408
tebar
baribari zoomzoom
Transactions (0)
Posté le 20-06-2014 à 13:58:22  profilanswer

LowLow a écrit :

La section DLC de la première page étant vide pour AC IV : Black Flag ( :o ) je dois vous poser une question.

J'ai entendu dire que sur PS4 il y avait un DLC où on peut jouer Aveline (de AC : Liberation), mais je ne vois pas comment récupérer ça. J'ai bien téléchargé un DLC qui a pour titre "Le prix de la liberté" ou un truc comme ça, pas encore commencé (j'ai le season pass - le jeu édition jackdaw - alors je prends tout, mais j'attend d'avoir fini le jeu avant de le faire celui-là), mais de toute évidence on joue Adéwalé, pas Aveline... S'agit-il du même DLC ou d'un autre ? Peut-être joue-t-on Adéwalé puis Aveline ??

C'est un dlc gratuit exclusif ps3/ps4 (et pc avec l’édition Deluxe) qui s'appelle tout simplement "Aveline" je crois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)