| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 00:02:09 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Sur séries X c'est pas ouf graphiquement. Les trailers devaient tourner sur pc car la c'est très moyen. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
emppapy Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nical_73 Transactions (1) | J'ai relancé 6 mois de GFN & ACV (j'étais en Irlande à 125h), il me reste une région à explorer, le Connacht. Je vais faire ça |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Message édité par julienctr le 06-10-2023 à 09:40:45 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ancestrle Transactions (5) | Pour le HDR, si vous êtes sur une TV LG apparemment faut pas utiliser HGIG qui est trop sombre mais DTM ON (Digital Tone Mapping). |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Je suis sur une G3 avec le DTM on. Et malgré ça je le trouve trop sombre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
emppapy Transactions (0) |
D'ailleurs si tu es sur le G3 tu n'as pas un "color banding" absolument immonde dans le jeu ? |
dazouille ex daziTransactions (36) | Idem sur un c1 les couleurs violettes chelou c’est dommage --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 19:31:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après c'est sûr que techniquement ça fait pas jeu new gen. C'est propre mais on sent que ça aurait pu sortir sur old gen modulo la résolution et la fluidité apportées par la new gen. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-10-2023 à 23:19:17 --------------- Steam ID |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Après on sent que c'est pas un gros épisode de la saga mais de ce que j'en ai joué, il est plaisant dans sa progression et son ambiance et l'aspect visuel me choque pas Message édité par bauer_attitude le 06-10-2023 à 23:49:17 --------------- Steam ID |
dazouille ex daziTransactions (36) | Les combats par contre nul à chier, clairement ça ce voit que le jeux te force à jouer assassin h24 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dazouille ex daziTransactions (36) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dazouille ex daziTransactions (36) | Pour l’instant le jeux est bof. Les combats gâche pas mal l’expérience --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
|
Ancestrle Transactions (5) | Je recopie ici mon CR du TU PC.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2023 à 18:46:33 ![]()
|
Ancestrle Transactions (5) | Uniquement Valhalla mais ce n'est pas omniprésent et ne demande pas de tout connaître juste la partie qui concerne Basim pour le final. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2023 à 19:04:04 ![]() |
nosens Transactions (6) | Hello vous savez si cet assasins est en Dolby Atmos car impossible de passer ce format sonore sur la Xbox Serie X (Alors que Forza ou autres sont biens dans ce format audio) ?
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
titof3 Transactions (0) | La ville est très bien faite comme souvent dans les AC, mais après comme d'habitude on fait toujours la même chose, c'est très redondant... Bof on peut passer son chemin vu toutes les sorties actuelles... Le DLC de cyberpunk est excellent.
|
Message édité par Jean malouk le 07-10-2023 à 19:48:51 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as fini Starfield ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-10-2023 à 23:14:09 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Accent anglais (joke) Message édité par dams86 le 07-10-2023 à 23:15:53 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 08-10-2023 à 01:56:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Je ne sais pas comment donner un lien vers une image HDR en Jpeg JXR, faire le screen c'est ok avec NVidia GFE par exemple mais après il faut un hébergeur d'image qui le transmette pour qu'un possesseur d'écran HDR puisse le visualiser, ça j'ai pas trouvé ! pourtant je sais que c'est possible, j'ai vu quelqu'un donner un lien un lien sur le forum il y a un moment. Message édité par olioops le 08-10-2023 à 10:45:19 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Ça me travaille de plus en plus Et Rogue puis Unity --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai pas testé avec le filtre gris/bleu du premier --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hoiniel Transactions (3) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Arrêtez d'en dire du bien svp. J'ai pas envie de craquer maintenant --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2023 à 21:14:24 ![]() J'ai commencé le jeu. Et pour le moment je kiffe, ça c'est un vrai Assassin's Creed. Il n'y avait plus eu de jeu Assassin's Creed depuis 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |