Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15641972
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 00:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

dazouille a écrit :

Je commence le jeux sur pc  

Je kiff bien pour l’instant :O

Les mécaniques à l’ancienne avec le gameplay des ac récent c’est cool finalement pour l’instant  

Hâte d’explorer un peu la map :)

4k 60 tranquille apparemment avec la 3080ti  [:la chancla:5]

Le jeu sort aussi sur X1 et PS4.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 00:02:09  profilanswer

n°15642000
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 06-10-2023 à 07:11:01  profilanswer

Sur séries X c'est pas ouf graphiquement. Les trailers devaient tourner sur pc car la c'est très moyen.  
Le jeu est assez limité en luminosité déjà je trouve et il fait très old gen.  
Sinon J'en suis à 2h de jeu et je prends mine de rien plaisir à y jouer.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15642009
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 07:36:35  profilanswer

julienctr a écrit :

Sur séries X c'est pas ouf graphiquement. Les trailers devaient tourner sur pc car la c'est très moyen.
Le jeu est assez limité en luminosité déjà je trouve et il fait très old gen.
Sinon J'en suis à 2h de jeu et je prends mine de rien plaisir à y jouer.

Ah ! Nous sommes d'accord, il y un hic avec le HDR ? En journée il faut que je pousse le curseur de luminosité pour avoir un rendu pas trop terne, et la nuit c'est l'inverse pour avoir un rendu assez sombre.
C'est dingue.

n°15642023
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-10-2023 à 08:02:27  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Le jeu sort aussi sur X1 et PS4.

Et ? En général l’opti c’est pas terrible sur pc les ac donc c’est pas mal

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15642032
nical_73

Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 08:25:39  profilanswer

J'ai relancé 6 mois de GFN & ACV (j'étais en Irlande à 125h), il me reste une région à explorer, le Connacht. Je vais faire ça

n°15642094
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-10-2023 à 09:40:22  profilanswer

emppapy a écrit :

Ah ! Nous sommes d'accord, il y un hic avec le HDR ? En journée il faut que je pousse le curseur de luminosité pour avoir un rendu pas trop terne, et la nuit c'est l'inverse pour avoir un rendu assez sombre.
C'est dingue.

Comment pousses tu la luminosité en HDR??? Elle est déjà à 100% par défaut... c'est dommage car le jeu pourrait offrir de belles images mais là c'est beaucoup trop terne

Message édité par julienctr le 06-10-2023 à 09:40:45

---------------
n°15642221
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 06-10-2023 à 10:55:32  profilanswer

Pour le HDR, si vous êtes sur une TV LG apparemment faut pas utiliser HGIG qui est trop sombre mais DTM ON (Digital Tone Mapping).

n°15642334
julienctr
Transactions (63)
Posté le 06-10-2023 à 12:21:09  profilanswer

Je suis sur une G3 avec le DTM on. Et malgré ça je le trouve trop sombre

---------------
n°15642536
emppapy

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 17:42:28  profilanswer

julienctr a écrit :

Je suis sur une G3 avec le DTM on. Et malgré ça je le trouve trop sombre

G3 aussi.
Je ne sais plus pour la luminosité, de mémoire c'est le seul autre paramètre ajustable dans le menu du jeu, juste en dessous de la luminosité max (en nits).

D'ailleurs si tu es sur le G3 tu n'as pas un "color banding" absolument immonde dans le jeu ?
Dès que je regarde un bout de ciel j'ai des gradients chromatiques hyper prononcés, et surtout un changement lent dans les contrastes qui donne vraiment l'impression d'une image dégueu.

n°15642604
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 06-10-2023 à 19:31:11  profilanswer

Idem sur un c1 les couleurs violettes chelou c’est dommage :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2023 à 19:31:11  profilanswer

n°15642737
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2023 à 23:16:24  profilanswer

emppapy a écrit :

C'est dingue.

Sur mon 42C2 et PS5, j'ai pas remarqué de souci la journée (ça pète, c'est lumineux) mais la nuit c'est ce qu'on appelle la nuit américaine mais j'imagine que c'est plus un choix artistique qu'autre chose :o

Après c'est sûr que techniquement ça fait pas jeu new gen. C'est propre mais on sent que ça aurait pu sortir sur old gen modulo la résolution et la fluidité apportées par la new gen.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 06-10-2023 à 23:19:17

---------------
Steam ID
n°15642742
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-10-2023 à 23:41:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sur mon 42C2 et PS5, j'ai pas remarqué de souci la journée (ça pète, c'est lumineux) mais la nuit c'est ce qu'on appelle la nuit américaine mais j'imagine que c'est plus un choix artistique qu'autre chose :o

Après c'est sûr que techniquement ça fait pas jeu new gen. C'est propre mais on sent que ça aurait pu sortir sur old gen modulo la résolution et la fluidité apportées par la new gen.

C'est sorti sur old gen :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15642743
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-10-2023 à 23:49:06  profilanswer

alffir a écrit :

C'est sorti sur old gen :o

Ceci explique cela :D

Après on sent que c'est pas un gros épisode de la saga mais de ce que j'en ai joué, il est plaisant dans sa progression et son ambiance et l'aspect visuel me choque pas :jap:

Message édité par bauer_attitude le 06-10-2023 à 23:49:17

---------------
Steam ID
n°15642927
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 13:05:44  profilanswer

Les combats par contre nul à chier, clairement ça ce voit que le jeux te force à jouer assassin h24 :O

---------------
n°15642938
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 13:18:38  profilanswer

dazouille a écrit :

Les combats par contre nul à chier, clairement ça ce voit que le jeux te force à jouer assassin h24 :O

On est quand même plus proche d'un Origins que d'un Unity sur ce point ?

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15643007
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 15:25:34  profilanswer

alffir a écrit :

On est quand même plus proche d'un Origins que d'un Unity sur ce point ?

Oui mais pour l’instant j’ai l’impression de taper avec une épée en plastique quand je me castagne :O

C’est plus plaisant de la jouer infiltration avec les couteaux de lancer  

À voir comment ça évolue :jap:

---------------
n°15643019
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 15:53:53  profilanswer

Y’avait pas un topic pc pour les AC ?

n°15643027
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 16:09:30  profilanswer

n°15643031
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 07-10-2023 à 16:12:30  profilanswer

Pour l’instant le jeux est bof. Les combats gâche pas mal l’expérience :O

Infiltration avec une ia débile et combat nul c’est vite énervant…

---------------
n°15643052
coil whine
Renvoie-là au SAV
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 17:07:15  profilanswer

n°15643064
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 17:46:45  profilanswer

coil whine a écrit :

Merci. C’est fou ça il est complètement à l’abandon.

Je joue sur PC mais le topic consoles étant plus actif je ne vais pas sur le topic PC. Je suppose que beaucoup de monde fait ça. Le fait que les jeux tournent très bien sur PC doit aussi avoir un impact.

n°15643079
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 18:16:26  profilanswer

Je recopie ici mon CR du TU PC.

Bon Assassin's Creed: Mirage terminé à 100%.

Je sais pas si j'en fait un CR long parce que ça risque de paver, ou pas.

Pour être bref, ceux qui attendaient un remake d'AC1 depuis des années, c'est lui, en mieux.

En étant plus explicite, Mirage c'est un projet un peu particulier débuté sur les fondations de Valhalla en tant que DLC, puis s'est transformé en épisode à part entière. Ça à son importance.
On y incarne Basim, personnage découvert dans Valhalla qui à une très grande importance. On va découvrir ici son histoire précédent ce qu'on connais déjà de lui à Bagdad. Je précise qu'il n'est pas nécessaire d'avoir fait Valhalla pour faire Mirage, par contre il faut en connaitre l'histoire pour comprendre la toute fin, y'a pas mal de vidéo dispo sur Youtube pour se mettre à niveau.

Je vais expédier 2/3 petites info comme ça ce sera fait.

La durée de vie c'est une 15aine d'heure en ligne droite et 25 pour le 100%
C'est complètement le moteur et les assets de Valhalla donc il ne faut pas s'attendre à une révolution technique loin de là, avec notamment les visages et animations faciales assez peu réussi.  
Ça tourne très bien sur un hardware peu onéreux.  
Ils ont eu la main lourde sur l'aberration chromatique, le sujet est remonté et une prochaine update permettra probablement de la désactiver.
J'ai rencontrer très peu de bug dans le jeu, aucun bloquant, le plus emmerdant étant une icone qui ne disparait pas sur ma map.
Ce n'est pas un RPG comme les 3 derniers, on est complètement dans un jeu à histoire, linéaire. Le craft ne sert qu'à améliorer les armes et armure que vous obtenez et c'est très light. Vous avez un arbre de talents assez réduit mais les compétences sont interessantes.

Ceci étant dis, je passe à la suite.

Donc Mirage c'est quoi ? Tu prend AC1 et AC: Unity, tu mélange très fort et t'as Mirage. Une véritable lettre d'amour à la licence ancienne formule pour fêter les 15 ans de la série. Une sorte d'hommage qu'on ne risque plus trop de voir se produire.

L'intrigue se passe à Bagdad avant les évènements de Valhalla et on retracera l'évolution de Basim, un personnage mystérieux de ce dernier.
Bagdad est une franche réussite, la ville est très grande et superbement réalisé et détaillé, le level design est très travaillé et permet en n'importe quel point de la ville de partir dans une phase de parkour ininterrompu dans le pure tradition de ce que pouvais nous faire la série, avant. L'ambiance y est également grandiose, Bagdad fourmille de vie, de son et d'effets de lumière. On se sent vraiment plongé dans cet univers et on y réfléchissant c'est tout simplement la meilleur reconstitution de ville qu'on ai eu dans un JV. Tout est placé avec soin et avec sens, pas de pif ou de placeholder, ce qui n'est pas nécessaire, n'est pas là.
C'est vraiment un travail de titan réalisé par les équipes d'Ubisoft Bordeaux.

Et il en va de même pour le parkour. Alors c'est pas forcément le meilleur ou le plus abouti de la série, mais il faut comprendre qu'ils ont du composer avec les assets de Valhalla, et pour ceux qui l'ont fait, dans le genre contrôler un camion benne et animation très haché il se plaçait là. Et on abouti à un Basim qui se déplace de manière fluide, avec aisance et enchainant les cabrioles tout en gardant un bon feeling manette en main. On est pas au niveau de la chorégraphie d'Unity, mais juste derrière. D'autant que certains mouvements font leur retours comme les back et side eject et c'est... une bouffé d'air frais.

Un level design soigné, jusque dans les missions, principales ou annexes d'ailleurs. Ici pas de camp de bandis généré à l'infini. Quel que soit l'endroit que vous visitez, tout est fait à la main avec des ennemies judicieusement placé pour bloquer votre progression ou vous demander de faire preuve de créativité. Tout comme l'aigle qui fait son retour mais que j'ai trouvé enfin utile et bien calibré. On reprend le principe d'Origins avec un aigle capable de découvrir et marquer des cibles sauf que... vous ne pouvez pas l'utiliser en intérieur, ni à travers les murs. Le marquage n'est pas automatique, vous devez voir puis marquer. Et surtout il n'est pas utilisable tous le temps, souvent il y aura des tireurs d'élite qu'il faudra préalablement supprimer avec une première infiltration pour pouvoir sortir votre aigle. C'est lui aussi qui vous permettra de découvrir les points d'intérêt sur la map, pas d'icone de partout, à vous de les découvrir.

On retrouve également les missions de type "black box" à la Unity (ou plutôt Hitman). C'est bien, ça fonctionne bien, mais ça pourrait être mieux.

Niveau gameplay, c'est infiltration, infiltration et encore infiltration. Vous serez aidé par une panoplie d'outil assez habituel dans la série vous permettant de vous créer des occasions et vous êtes très largement encouragé à le faire. Ils ont ici décidé de saboter complètement le gameplay de combat pour éviter d'encourager les conflits ouvert, malgré tout le combat est possible mais pas agréable, ni efficace et c'est complètement voulu et assumé. J'adore. Le jeu n'en deviens pas dur pour autant, il vous encourage justement à jouer au jeu et ne pas tout régler à la méthode bourrin comme c'était possible avant.
En vrac vous aurez plusieurs type de missions allant de l'assassinat, au sauvetage, à la filature ou encore au vol, qui est ici mis en scène par une mini QTE vous demandant d'appuyer au bon moment (parfois le timing est serré) et en cas d'échec, votre cible alertera les gardes alentours. En parlant du système d'alerte on retrouve ici un système de recherches des anciens épisodes ou plus vous commettrez de crime et larcin de manière visible plus vous serez recherché activement et même la population vous reconnaitra et vous dénoncera. Ça fonctionne plutôt bien et pour s'en sortir il faudra décrocher des avis de recherches dans la ville et vous cacher.

Enfin le scénario dans son ensemble je l'ai trouvé plutôt très bon, dans le haut du panier de la licence avec son lot de rebondissement et un final assez déroutant que j'ai trouvé très bien parce que je connais l'histoire des autres AC. Mais il penne à s'installer au début, on à ce sentiment que tout est un peu off avec certains personnage anecdotiques. Mais il se renforce par la suite et surtout notre personnage se renforce (on comprend que lui aussi évolue). Difficile ici d'émettre un avis sans le prendre dans son ensemble. Mais en terme de structure c'est très similaire au premier AC mais cette fois ci un vrai scénario et aucune redondance scénaristique qui était le gros défaut d'AC1.

Voilà je vais pas aller plus loin parce que je pourrait facilement doubler chaque partie. Pour moi c'est vraiment une franche réussite pour la série, le meilleur opus avec cette ancienne formule des premiers AC parce que tout fonctionne mieux que dans les anciens et l'ensemble et très cohérent. C'est vraiment un hommage au début de la licence et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à lâcher la manette tant c'est agréable de parkourir Bagdad et que le jeu fait preuve d'une belle fluidité dans son déroulement.
J'espère que le bouche à oreille fonctionnera et qu'il aura son petit succès parce qu'il le mérite et que ça encouragera Ubisoft à nous sortir ce genre d'épisode entre leurs énormes opus majeur.

Et pour finir je répèterai ce que j'ai dit au début, ne vous attendez à une révolution, vous connaissez tous ce qu'il y a dans le jeu. C'est AC1 refait en mieux.

n°15643090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 18:46:33  answer

Ancestrle a écrit :

Je recopie ici mon CR du TU PC.
Enfin le scénario dans son ensemble je l'ai trouvé plutôt très bon, dans le haut du panier de la licence avec son lot de rebondissement et un final assez déroutant que j'ai trouvé très bien parce que je connais l'histoire des autres AC.

Il y a un lien avec plusieurs AC ou uniquement Valhalla avec Basim ?

n°15643092
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 07-10-2023 à 18:50:02  profilanswer

Uniquement Valhalla mais ce n'est pas omniprésent et ne demande pas de tout connaître juste la partie qui concerne Basim pour le final.

n°15643098
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 19:04:04  answer

On peut jouer en langue arabe ?

n°15643100
nosens

Transactions (6)
Posté le 07-10-2023 à 19:05:07  profilanswer

Hello vous savez si cet assasins est en Dolby Atmos car impossible de passer ce format sonore sur la Xbox Serie X (Alors que Forza ou autres sont biens dans ce format audio) ?

---------------
Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône...
n°15643101
titof3

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 19:05:50  profilanswer

La ville est très bien faite comme souvent dans les AC, mais après comme d'habitude on fait toujours la même chose, c'est très redondant... Bof on peut passer son chemin vu toutes les sorties actuelles... Le DLC de cyberpunk est excellent.

n°15643106
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 19:16:54  profilanswer

D'apres les forums du Ubi, oui:
https://www.ubisoft.com/fr-ca/help/ [...] /000105417

Assez dingue que je ne puisse pas voir l'info dans la boutique a partir de ubiconnect, oblige de faire une recherche pour tomber sur le forum d'aide de ubi.

Message édité par Jean malouk le 07-10-2023 à 19:48:51
n°15643121
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 19:46:51  profilanswer

Oui et ça rend vraiment bien. La partie sonore marche bien je trouve en général. Les musiques sont cool, l'ambiance de la ville aussi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15643166
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 21:14:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui et ça rend vraiment bien. La partie sonore marche bien je trouve en général. Les musiques sont cool, l'ambiance de la ville aussi.

Tu as fini Starfield ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15643198
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 22:31:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu as fini Starfield ? :o

Oui je l'ai dit sur le TU du jeu.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15643214
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-10-2023 à 23:13:44  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour ceux qui s'y connaissent, sans parler de moderne ou d'ancien c'est de l'arabe avec l'accent du coin ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 07-10-2023 à 23:14:09
n°15643215
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 07-10-2023 à 23:15:18  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pour ceux qui s'y connaissent, sans parler de moderne ou d'ancien c'est de l'arabe avec l'accent du coin ?

Accent anglais (joke)

Message édité par dams86 le 07-10-2023 à 23:15:53
n°15643241
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 00:15:23  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je connais pas assez, mon arabe se limite à celui parlé dans les quartiers nord de Marseille.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15643254
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 01:53:50  profilanswer

titof3 a écrit :

La ville est très bien faite comme souvent dans les AC, mais après comme d'habitude on fait toujours la même chose, c'est très redondant... Bof on peut passer son chemin vu toutes les sorties actuelles... Le DLC de cyberpunk est excellent.

Ma fille préfère les assassin s creed et de loin.. Elle n a pas aimé Valhalla mais celui ci elle l adore.. donc tout est une histoire de goût.. (elle a fini Odissey et Origin et a commencé à s attaquer aux remastered des anciens..).

Quand à moi je préfère Baldur s Gâte a Cyberpunk.. (et Motorsport aussi…)

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 08-10-2023 à 01:56:10

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°15643309
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 10:15:03  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil sur un Samsung Odyssey OLED G8 21/9 c'est magnifique en HDR [:monsieur double jay:1] par contre faut pas se gourer avec les réglages de l'écran, genre activer "l'amélioration des contrastes" [:o_non] en aucun cas avec le mode HDR. En jeu je mets la Luminance maximale à 1000 ( mon écran monte à 950 donc au delà on ne voit plus de différence) et l'exposition à 0,7 ou 0,8 MAIS c'est un réglage pour mon cas => HDMI 2.1 en 12 bits à 120hz et niveau de noir HDMI sur " BAS " , le résultat est juste parfait ! aucun noir bouché, tout est équilibré, manque plus que le RT  :p

Je ne sais pas comment donner un lien vers une image HDR en Jpeg JXR, faire le screen c'est ok avec NVidia GFE par exemple mais après il faut un hébergeur d'image qui le transmette pour qu'un possesseur d'écran HDR puisse le visualiser, ça j'ai pas trouvé ! pourtant je sais que c'est possible, j'ai vu quelqu'un donner un lien un lien sur le forum il y a un moment.

Message édité par olioops le 08-10-2023 à 10:45:19

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°15643327
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 11:00:52  profilanswer

alriad a écrit :

Ma fille préfère les assassin s creed et de loin.. Elle n a pas aimé Valhalla mais celui ci elle l adore.. donc tout est une histoire de goût.. (elle a fini Odissey et Origin et a commencé à s attaquer aux remastered des anciens..).

Quand à moi je préfère Baldur s Gâte a Cyberpunk.. (et Motorsport aussi…)

Ça me travaille de plus en plus :D la nostalgie parle à fond mais je me referais bien la séquence Altair/Ezio/Connor. Et BF parce qu'il était bien.

Et Rogue puis Unity :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15643354
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 12:32:43  profilanswer

J'ai pas testé avec le filtre gris/bleu du premier :D

Mais sinon je suis plutôt d'accord avec le CR d'Ancestrle, même si j'en suis pas encore à la fin. AC1 en mieux, remis au gout du jour.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15643450
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 08-10-2023 à 16:50:13  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/215032

n°15643512
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 19:31:01  profilanswer

Arrêtez d'en dire du bien svp.

J'ai pas envie de craquer maintenant :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15643540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 21:14:24  answer

J'ai commencé le jeu. Et pour le moment je kiffe, ça c'est un vrai Assassin's Creed. Il n'y avait plus eu de jeu Assassin's Creed depuis 2015 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  427  428  429  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)