Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4386 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15643540
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-10-2023 à 21:14:24  answer

Reprise du message précédent :
J'ai commencé le jeu. Et pour le moment je kiffe, ça c'est un vrai Assassin's Creed. Il n'y avait plus eu de jeu Assassin's Creed depuis 2015 :o

mood
Publicité
Posté le 08-10-2023 à 21:14:24  profilanswer

n°15643548
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-10-2023 à 21:35:54  profilanswer

Vidéo de Digital Foundry sur Mirage :
https://www.youtube.com/watch?v=fv58T4TVXXI

En résumé, c'est les mêmes modes que Valhalla, mais ça tourne mieux.

La Series S s'en sort bien, avec du 1620p dynamique en 30 FPS et 1080p dynamique en 60 FPS. Les concessions graphiques sont assez faibles par rapport à sa grand soeur (LOD et ombre réduit d'un cran, mais ça devient pas dégueux pour autant).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15643592
dazouille
ex dazi
Transactions (36)
Posté le 09-10-2023 à 00:59:41  profilanswer

bientot 10h de jeux,

rien que pour la DA et l'ambiance sonore c'est vraiment propre :love:

https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023106000553.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023109005038.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023109005207.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023109005223.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023109005713.png
https://image.noelshack.com/minis/2023/41/1/1696805950-2023109005804.png

Message édité par dazouille le 09-10-2023 à 01:00:17

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15643642
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 09-10-2023 à 09:14:45  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je recopie ici mon CR du TU PC.

Bon Assassin's Creed: Mirage terminé à 100%.

Merci pour le retour détaillé.

J'en suis à 15 heures de jeu et j'ai le même avis. Super terrain de jeu, mais certaines mécaniques sont franchement datées. Par ailleurs le protagoniste n'a aucun charisme à mon sens, ca gâche un peu. J'ai eu très peur pendant les deux premières heures de jeu qui tiennent plus de la purge que d'autre chose, mais une fois lâché dans le vaste monde ca va quand même beaucoup mieux. Au final je suis assez partagé sur le titre : j'aime bien mais j'ai clairement un sentiment désagréable de ne rien découvrir du tout, c'est comme si je rejouais aux anciens AC en pas beaucoup mieux, hormis la partie technique évidemment.

Message édité par v4mpir3 le 09-10-2023 à 09:14:57

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15643736
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-10-2023 à 11:18:54  profilanswer

Oui moi je le vois vraiment comme la promesse qu'ils avaient fait à l'époque d'Unity.

Une version fonctionnelle et moderne d'AC1, qui était d'ailleurs plus de l'ordre du fantasme pour les joueurs. C'était pas complètement tenu à l'époque. Ici le job est fait.

Si je le prend pour ce qu'il est c'est une franche réussite.

Evidemment que j'en attend beaucoup plus d'AC Red en terme de nouveautés. Par contre j'espère que ça ne sera pas leur dernier essai de jeu de plus petite envergure qui tente de se rapprocher des racines de la série parce que malgré tout c'est rafraichissant.

Concernant l'histoire, la révolte en toile de fond est celle d'Ali Ibn Mohamed et je pense que le côté un peu off tiens au fait que c'est ce pan qui est plutôt mal développé et n'est pas réussi dans le jeu. Le reste du scénario me pose pas de problème il est bon, surtout en avançant plus dans le jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 09-10-2023 à 11:19:41
n°15643737
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 11:23:01  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Par contre j'espère que ça ne sera pas leur dernier essai de jeu de plus petite envergure qui tente de se rapprocher des racines de la série parce que malgré tout c'est rafraichissant.

Il n'y a rien d'annoncer en ce sens dans leur planning officiel, mais cela va dépendre de l'acceuil des joueurs. Si le jeu se vend par palettes entières, il y a des chances qu'il y ait de nouveaux essais dans ce genre.  [:zedlefou:1]  

n°15643744
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-10-2023 à 11:36:19  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Il n'y a rien d'annoncer en ce sens dans leur planning officiel, mais cela va dépendre de l'acceuil des joueurs. Si le jeu se vend par palettes entières, il y a des chances qu'il y ait de nouveaux essais dans ce genre.  [:zedlefou:1]

Ça reste à voir, c'est aussi un moyen de faire travailler leur plus petits studio pour se faire la main sur la structure d'un AC. Ça coute bien moins cher à produire et les objectifs de vente ne sont pas aussi élevé. Après faut pas se leurrer la formule vaste d'OW RPG est la formule gagnante et ils vont y rester pour le moment.

Ça s'est d'ailleurs beaucoup vu sur les DLC de Valhalla (surtout si on considère qu'au fond Mirage en est un), chacun à tenté d'apporter quelque chose en plus dans un environnement plus réduit en prenant à chaque fois plus d'ampleur jusqu'à ce que l'un d'entre eux devienne trop important pour en faire un simple DLC.
Rogue réalisé par Sofia est aussi un bon exemple quand Freedom Cry était déjà assez ambitieux.

La communication et le marketing autour de Mirage à je trouve été plutôt très honnête et s'il y a eu de l'emballement c'est plutôt au niveau de la presse et des joueurs. Le jeu est au final exactement ce qu'ils ont promis et ils en ont pas fait des caisses.

Moi j'y crois après tout dépend s'ils veulent continuer à capitaliser sur la licence ou se remettre à développer des nouvelles IP par palette et multiplier les coups d'épée dans l'eau.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 09-10-2023 à 11:40:41
n°15643759
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 09-10-2023 à 12:08:40  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ça reste à voir, c'est aussi un moyen de faire travailler leur plus petits studio pour se faire la main sur la structure d'un AC.

Pour se faire la main, les "petits" studios sont co-dev sur le jeu pendant que c'est dirigé par un gros (Montréal quoi :o) qui sous-traite certaines parties. Typiquement, c'était Bordeaux qui s'était occupé aussi du DLC la colère des druides. (et ils avaient probablement été co-dev sur le jeu avant).

Pour les objectifs de vente, ca fait 3 ans qu'il n'y a pas eu un AC, il n'y a pas trop eu de gros jeux avant (Far Cry 6 uniquement), donc, je pense qu'ils sont élevés quand même.

n°15643765
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-10-2023 à 12:25:49  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour se faire la main, les "petits" studios sont co-dev sur le jeu pendant que c'est dirigé par un gros (Montréal quoi :o) qui sous-traite certaines parties. Typiquement, c'était Bordeaux qui s'était occupé aussi du DLC la colère des druides. (et ils avaient probablement été co-dev sur le jeu avant).

Pour les objectifs de vente, ca fait 3 ans qu'il n'y a pas eu un AC, il n'y a pas trop eu de gros jeux avant (Far Cry 6 uniquement), donc, je pense qu'ils sont élevés quand même.

Ils sont élevé par rapport à d'autre titre plus modeste oui, mais comparé à un épisode majeure d'AC je pense que tu peux diviser par 2 ou 3 les objectifs de vente. Un épisode majeure c'est 10 à 15 millions et plus. Celui-là s'il fait 5 millions je pense qu'ils seront (très) content.

Oui Co-Dev sur de petits DLC, là Mirage en lead pour Bordeaux c'est un gros morceau quand même.

Les deux studio capable de lead des titres majeurs c'est Montreal (Hexe) et Quebec (Red). Bordeaux/Sofia voir même Singapour (Responsable de la partie naval de BF et Skull and Bones, et probablement du supposé remake de BF leaké) restent bien plus petit et pour le moment cantonné à des projets de moindre importance.

Message édité par Ancestrle le 09-10-2023 à 12:27:04
n°15643767
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 12:30:56  profilanswer

Le truc, c'est soit tu fais un gros open world ou tu sais que tu vas avoir du mal à lui faire porter une histoire bien construite et bien narrer, soit tu fais un jeu de plus petite envergure mais qui porte une histoire plus prenante, complexe à la narration plus maitrisée.
Aussi sympa soit Mirage, c'est pas forcément un jeu marquant sur le plan scénario.

A voir le prochain épisode au japon, je me demande sous quel angle ils vont abordé le récit et le game play sachant qu'il devrait se dérouler dans les mêmes périodes qu'AC1

Message édité par Agreian le 09-10-2023 à 12:31:20
mood
Publicité
Posté le 09-10-2023 à 12:30:56  profilanswer

n°15643778
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-10-2023 à 12:45:44  profilanswer

Je vais pas m'attarder sur la qualité du scénario ou l'histoire en elle même de Mirage qui manque à mon sens de souffle épique et d'enjeu majeur avec la rébellion des esclaves trop en toile de fond et pas suffisamment comprise.

Par contre la qualité de la narration, le rythme imposé et les transitions sont pour moi très OK dans Mirage.  

Je dirais même scolaire, sur tous les aspects du jeu en fait. L'intérêt qu'on à pour le titre dépendra des uns et des autres mais la réalisation c'est très scolaire et encore plus dans le scope de la licence. En ce sens le travail est fait pour moi et j'ai très peu de choses à lui reprocher.

Par contre si on en attend des nouveautés, des évolutions ou quelque chose de vraiment marquant et nouveau oui normal d'être déçu mais il faut se rappeler qu'yavait une demande incessante de retour au source avec en tête de pont un remake d'AC1. C'est chose faite avec Mirage et il est évident que si un projet de ce type refait surface dans le futur on lui demandera d'arriver à se démarquer de la formule d'origine sans tomber dans l'immense. Là ils nous ont prouvé qu'ils savaient faire AC1 en moderne qui fonctionne de bout en bout, contrat rempli.

n°15643837
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 09-10-2023 à 14:25:08  profilanswer

emppapy a écrit :

G3 aussi.
Je ne sais plus pour la luminosité, de mémoire c'est le seul autre paramètre ajustable dans le menu du jeu, juste en dessous de la luminosité max (en nits).

D'ailleurs si tu es sur le G3 tu n'as pas un "color banding" absolument immonde dans le jeu ?
Dès que je regarde un bout de ciel j'ai des gradients chromatiques hyper prononcés, et surtout un changement lent dans les contrastes qui donne vraiment l'impression d'une image dégueu.

Si si je les ai bien. Le ciel est catastrophique à ce niveau

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15643913
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 15:49:27  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je vais pas m'attarder sur la qualité du scénario ou l'histoire en elle même de Mirage qui manque à mon sens de souffle épique et d'enjeu majeur avec la rébellion des esclaves trop en toile de fond et pas suffisamment comprise.

Par contre la qualité de la narration, le rythme imposé et les transitions sont pour moi très OK dans Mirage.

Je dirais même scolaire, sur tous les aspects du jeu en fait. L'intérêt qu'on à pour le titre dépendra des uns et des autres mais la réalisation c'est très scolaire et encore plus dans le scope de la licence. En ce sens le travail est fait pour moi et j'ai très peu de choses à lui reprocher.

Par contre si on en attend des nouveautés, des évolutions ou quelque chose de vraiment marquant et nouveau oui normal d'être déçu mais il faut se rappeler qu'yavait une demande incessante de retour au source avec en tête de pont un remake d'AC1. C'est chose faite avec Mirage et il est évident que si un projet de ce type refait surface dans le futur on lui demandera d'arriver à se démarquer de la formule d'origine sans tomber dans l'immense. Là ils nous ont prouvé qu'ils savaient faire AC1 en moderne qui fonctionne de bout en bout, contrat rempli.

Ok, j'avais pas la nuance. Déso :jap:

n°15643968
emppapy

Transactions (0)
Posté le 09-10-2023 à 17:13:05  profilanswer

julienctr a écrit :

Si si je les ai bien. Le ciel est catastrophique à ce niveau

D'acc.
Pour info j'ai activé le mode Dolby Vision Gaming sur la Xbox Series X et c'est vachement mieux.

n°15644303
nical_73

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 08:30:36  profilanswer

Question avant de passer à Mirage.  
Dans ACV, je viens de finir le DLC des druides avec tous les collectibles, vous feriez quoi dans ACV ?
Le DLC en francie c'est intéressant ? Je crois qu'il y en a un sur le ragnarok mais si ça ressemble à celui de l'olympe/enfer dans Odyssée j'avoue que ça me tente moyen.

n°15644311
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 08:52:45  profilanswer

nical_73 a écrit :

Dans ACV, je viens de finir le DLC des druides avec tous les collectibles, vous feriez quoi dans ACV ?
Le DLC en francie c'est intéressant ? Je crois qu'il y en a un sur le ragnarok mais si ça ressemble à celui de l'olympe/enfer dans Odyssée j'avoue que ça me tente moyen.

Les extensions payantes de Valhalla ne sont pas bonnes tu peux t'en passer, avant d'attaquer Mirage, je suppose qu'il vaut mieux finir Valhalla et la mission "shared history".

n°15644326
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 09:23:34  profilanswer

nical_73 a écrit :

Le DLC Francie si ça se passait pas en France, il est ultra court, la nouvelle compétence avec les rats est claquée, l'histoire est banale, y a éventuellement le truc d'entraîner les paysans à se battre qui rappelle la même mécanique avec Ezio. Si tu l'a a pas cher why not.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15644344
nical_73

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 09:33:34  profilanswer

j'ai le season pass  
Bon déjà s'il est ultra court ça peut le faire, parce que l'irlande au final c'était long, y'avait un petit scénario etc...
un avis sur le dlc ragnarok ?

n°15644534
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 12:03:20  profilanswer

n°15644559
nical_73

Transactions (1)
Posté le 10-10-2023 à 12:46:57  profilanswer

d'acc, retournant en angleterre, je verrai s'il reste des trucs à faire mais de souvenir je l'avais bien poncé

n°15644711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 16:27:37  answer

Adiht a écrit :

Le DLC Francie si ça se passait pas en France, il est ultra court, la nouvelle compétence avec les rats est claquée,

C'était pour copier éhontément A Plague Tale  :o  

n°15644715
Adiht

Transactions (0)
Posté le 10-10-2023 à 16:30:55  profilanswer

Faudrait vraiment que je le fasse celui-là. Mais j'ai déjà pas commencé Mirage j'ai pas le temps :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15644755
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 10-10-2023 à 17:21:59  profilanswer

Bon, pour moi, c'est un peu une douche froide ce Mirage. J'hésite grandement à revendre ma copie avant même d'en voir le bout.

J'étais hypé par les voix en arabes (je suis arabophone) mais j'ai trouvé le doublage très froid, semblable à un doublage de soap opéra. Les mecs lisent un script sans y mettre plus de jeu. Je suis repassé en anglais, après avoir essayé le francais, mais j'ai mal à chaque fois qu'ils mettent les expressions en arabe prononcées horriblement (mention spéciale à "wafakaka llah" ).

Le combat est raté, que ce soit les animations ou le feeling pad en main. J'ai du remap tous les contrôles d'ailleurs parce que ceux par défaut sont contre-intuitifs (dodge sur carré...).

L'IA est lamentable, sans surprise.

Le scénario est d'un ennui.... La progression de voleur de rue à apprenti assassin est mal foutue.

Le parkour est sensiblement le même que les jeux précédents. C'est sur que les environnements permettent de rester sur les toits contrairement à Origins/Odyssey/Valhalla mais vu comment les sauts sont imprécis et qu'on a pas d'option pour "parkour down", on se trouve à rester au sol, c'est plus rapide (mais pas trop non plus, la vitesse de sprint est tellement basse, on dirait que les animations sont au ralenti). On est très très loin d'Unity.

Je joue sur PS5 et je trouve ça dommage que ça ne sert pas du tout des features de la dualsense, ça aurait pu apporter un gros plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 10-10-2023 à 17:26:46
n°15644762
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 10-10-2023 à 17:27:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Bon, pour moi, c'est un peu une douche froide ce Mirage. J'hésite grandement à revendre ma copie avant même d'en voir le bout.

J'étais hypé par les voix en arabes (je suis arabophone) mais j'ai trouvé le doublage très froid, semblable à un doublage de soap opéra. Les mecs lisent un script sans y mettre plus de jeu. Je suis repassé en anglais, après avoir essayé le francais, mais j'ai mal à chaque fois qu'ils mettent les expressions en arabe prononcées horriblement (mention spéciale à "wafakaka llah" ).
.

C'est pour être homogène avec la VF.  [:canard rouge:4]  

Pour l'arabe, je ne peux pas dire, mais quand je compare ça à la VF de FF 16 ou Cyberpunk, ca pique pas mal. C'est assez dommage. :/

n°15645135
nical_73

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 08:27:54  profilanswer

pour les doublages le seul qui vaille la peine est l'anglais, le budget est mis sur les acteurs etc...le jeu d'acteur des autres langues est en général pourrie et je pense que c'est faute de budget.
Pour les jeux d'Ezio je jouais en Italien mais c'était sans trop d'âme mais au moins l'accent allait pas mal.  

La Fr me fait mal au oreilles donc je préfère un meilleur acteur en anglais.  

De AC3 à maintenant je joue en anglais (sauf unity) et c'était logique et sur Vahalla j'ai particulièrement kiffé les acteurs. Eivor F et Sigurd c'était top.
Pareil pour origins et Odyssey, on aurait dit des acteurs hellénophones qui parlaient anglais, c'était un mixte pas mal  

Pour Mirage je me suis fait la réflexion, de jouer en arabe mais si le jeu d'acteur est dégueu c'est sûr que je rejouerai en VO

Je pense que c'est comme du doublage d'acteurs, mais là c'est du doublage de doublage donc autant jouer avec l'acteur original qui a eu le temps de travailler  

sinon si ce n'était pas sur PS5 je te le prenais

n°15645145
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-10-2023 à 08:33:53  profilanswer

nical_73 a écrit :

Tu devrais le prendre alors :o

Il est sorti sur PS4, PS5, Xbox One, Series et PC

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15645180
nical_73

Transactions (1)
Posté le 11-10-2023 à 09:19:18  profilanswer

alffir a écrit :

Tu devrais le prendre alors :o

Il est sorti sur PS4, PS5, Xbox One, Series et PC

je voulais dire que je n'ai pas de PS5, je le veux sur ubi connect pour GFN. Mais je termine 2-3 petites occupations en angleterre, j'ai poncé l'irlande
Je ferai juste un tour pour sur le DLC Ragnarok pour voir ce que ça donne, d'ici un ou deux mois je regarderai ce petit mirage

Message cité 1 fois
Message édité par nical_73 le 11-10-2023 à 10:38:51
n°15645226
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-10-2023 à 09:55:26  profilanswer

nical_73 a écrit :

je voulais dire que je n'ai pas de PS5, je le veux sur ubi connect pour GFN. Mais je termine 2-3 petites occupations en angleterre, j'ai poncé l'irlande
Je ferai juste un tour pour sur le DLC Ragnarok pour voir ce que ça donne, d'ici un ou deux mois

Merde j'avais mal lu, pas vu le "te" de "je TE le prenais".

---------------
n°15645663
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 17:16:55  profilanswer

nical_73 a écrit :

pour les doublages le seul qui vaille la peine est l'anglais, le budget est mis sur les acteurs etc...le jeu d'acteur des autres langues est en général pourrie et je pense que c'est faute de budget.
Pour les jeux d'Ezio je jouais en Italien mais c'était sans trop d'âme mais au moins l'accent allait pas mal.  

De AC3 à maintenant je joue en anglais (sauf unity) et c'était logique et sur Vahalla j'ai particulièrement kiffé les acteurs. Eivor F et Sigurd c'était top.
Pareil pour origins et Odyssey, on aurait dit des acteurs hellénophones qui parlaient anglais, c'était un mixte pas mal  

Pour Mirage je me suis fait la réflexion, de jouer en arabe mais si le jeu d'acteur est dégueu c'est sûr que je rejouerai en VO

Je pense que c'est comme du doublage d'acteurs, mais là c'est du doublage de doublage donc autant jouer avec l'acteur original qui a eu le temps de travailler  

Les interprètes de Eivor sont Danois:
https://www.youtube.com/watch?v=O1zRxAFbj5U

J'aime aussi beaucoup le doublage en anglais de Bayek et celui de Kassandra.  

Ca dépend des jeux mais je n'aime pas quand, en anglais, les personnages parlent une langue mais glissent beaucoup de mots d'une autre langue. AC Unity est insupportable là-dessus, idem pour Far cry 6, c'est apparemment un choix artistique dans certaines productions, c'était pareil dans le dernier Forza Horizon, je trouve ca insupportable.

n°15645674
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 17:23:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ça reste à voir, c'est aussi un moyen de faire travailler leur plus petits studio pour se faire la main sur la structure d'un AC. Ça coute bien moins cher à produire et les objectifs de vente ne sont pas aussi élevé. Après faut pas se leurrer la formule vaste d'OW RPG est la formule gagnante et ils vont y rester pour le moment.

Ça s'est d'ailleurs beaucoup vu sur les DLC de Valhalla (surtout si on considère qu'au fond Mirage en est un), chacun à tenté d'apporter quelque chose en plus dans un environnement plus réduit en prenant à chaque fois plus d'ampleur jusqu'à ce que l'un d'entre eux devienne trop important pour en faire un simple DLC.
Rogue réalisé par Sofia est aussi un bon exemple quand Freedom Cry était déjà assez ambitieux.  

La communication et le marketing autour de Mirage à je trouve été plutôt très honnête et s'il y a eu de l'emballement c'est plutôt au niveau de la presse et des joueurs. Le jeu est au final exactement ce qu'ils ont promis et ils en ont pas fait des caisses.

Moi j'y crois après tout dépend s'ils veulent continuer à capitaliser sur la licence ou se remettre à développer des nouvelles IP par palette et multiplier les coups d'épée dans l'eau.

Rogue etait excellent dans le style justement
- L'histoire est tres bonne. On joue un templier; un peu de fan service sur AC3, le retour d'Haytham.  
- Les missions, pas beaucoup mais de qualites. Deja celle avec le tremblement de terre! Et celles dans d'autres epoques. Pas de remplissage meme si on prends le temps d'introduire le personnage
- Les sides activites sympa. Marrant de jouer un templier qui se bat contre les racailles d'assassin qui se planquent dans les foins (ok ca revolutionne pas le gameplay)
- technique maitrisee

Pour un fanboy de la license comme moi Rogue et Mirage j'achete :jap:

---------------
Venez au Zikenstock
n°15645675
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 17:24:10  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ca dépend des jeux mais je n'aime pas quand, en anglais, les personnages parlent une langue mais glissent beaucoup de mots d'une autre langue. AC Unity est insupportable là-dessus, idem pour Far cry 6, c'est apparemment un choix artistique dans certaines productions, c'était pareil dans le dernier Forza Horizon, je trouve ca insupportable.

Le doublage en Anglais est en general de tres bonne qualite....
Par contre Francais au secours :/

---------------
Venez au Zikenstock
n°15645685
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 17:34:52  profilanswer

ben80 a écrit :

Rogue etait excellent dans le style justement
- L'histoire est tres bonne. On joue un templier; un peu de fan service sur AC3, le retour d'Haytham.
- Les missions, pas beaucoup mais de qualites. Deja celle avec le tremblement de terre! Et celles dans d'autres epoques. Pas de remplissage meme si on prends le temps d'introduire le personnage
- Les sides activites sympa. Marrant de jouer un templier qui se bat contre les racailles d'assassin qui se planquent dans les foins (ok ca revolutionne pas le gameplay)
- technique maitrisee

Pour un fanboy de la license comme moi Rogue et Mirage j'achete :jap:

J'avais bien aimé Rogue.

Par contre, j'avais absolument pas aimé la racaille assassin, enfin je sais pas trop comment expliquer.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15645717
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-10-2023 à 18:45:56  profilanswer

Jean malouk a écrit :

L'actrice ne regarde pas la caméra en vrai, tu m'étonnes que les personnages Ubisoft aient un regard bizarre en vrai :o

Sinon merci pour la vidéo, c'est toujours sympa de voir les acteurs derrière la motion capture.

Pour les mots de la langue du pays, Ubisoft en abuse, certains passent bien car plus précis comme Medjay, mais je suis d'accord il y en a certains qui sonnent ridicules.

ben80 a écrit :

Le doublage en Anglais est en general de tres bonne qualite....
Par contre Francais au secours :/

Pour les VF, je ne pense pas qu'Ubisoft soient les pires, vu le côté franco-québécois du studio, mais c'est un peu générique et toujours les mêmes.

---------------
n°15645780
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-10-2023 à 20:26:43  profilanswer

n°15646104
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 11:45:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'avais bien aimé Rogue.  

Par contre, j'avais absolument pas aimé la racaille assassin, enfin je sais pas trop comment expliquer.

Dans quel sense?
c'est pas revolutionnaire mais c'est sympa je trouve de se faire chasser, de proteger des cibles des assassins

---------------
Venez au Zikenstock
n°15646147
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 13:34:09  answer

nical_73 a écrit :

La VF de Kassandra était excellente. Celle des pnj était de qualité très variable.
En revanche sur Valhalla la doublure d'Eivor était nulle à chier. Mais j'aimais bien celle de Basim (j'ai pas le nom,  c'est la voix des pubs Crédit CIC). Dommage que pour la VF de Mirage ils ont pas repris le même mec,  c'est incompréhensible. Du coup pour Mirage je joue en rebeu.  C'est mal joué,  mais comme je comprends rien ça ne me choque pas trop.

n°15646180
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 12-10-2023 à 14:42:45  profilanswer

Apparemment les ventes de Mirage sont plutôt très bonne.

C'est de bonne augure pour qu'ils conservent cette formule dans le coin de la tête.

n°15646203
nical_73

Transactions (1)
Posté le 12-10-2023 à 15:38:01  profilanswer

les prix sur le marché gris remontent en effet

n°15646205
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 12-10-2023 à 15:39:51  profilanswer

ben80 a écrit :

Dans quel sense?
c'est pas revolutionnaire mais c'est sympa je trouve de se faire chasser, de proteger des cibles des assassins

Oui ça c'est cool d'être de l'autre côté de la barrière.

Mais les randoms assassins qui extorquent/menacent les gens ça m'avait dérangé :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15646526
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 13-10-2023 à 09:52:13  profilanswer

emppapy a écrit :

D'acc.
Pour info j'ai activé le mode Dolby Vision Gaming sur la Xbox Series X et c'est vachement mieux.

Ah top merci. Je vais essayer bien que jusqu'à présent tous les jeux que j'ai pu tester en DV ont un rendu de luminosité / couleur inférieur au HDR10.

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15646528
gnak

Transactions (0)
Posté le 13-10-2023 à 09:54:31  profilanswer

C'est moi ou ce Mirage est plus ardu que les précédents volets ? Ou alors je me fais de plus en plus vieux :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)