| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
nical_73 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 04-10-2023 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 14:57:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour l'instant, je résiste à la tentation. Je suis en plein Cyberpunk et j'ai pas encore fait Valhalla. --------------- Truth or happiness, never both. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pas con. Ubisoft+ et un mois de GFN pour y jouer dans les meilleures conditions possibles .. c'est tentant Encore faudrait il que le jeu soit dispo sur le service, ce qui n'est évidemment pas le cas actuellement
Ca vaut ce que ca vaut, mais GK a mis 7. Je n'ai pas lu le test en revanche, je ne suis pas abonné. Message édité par v4mpir3 le 04-10-2023 à 15:43:57 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon bah day one comme un abrupti au lieu d'attendre que le jeu soit patche --------------- Venez au Zikenstock |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Lancé rapidement et je trouve le feeling avec Basim très bon. |
dazouille ex daziTransactions (36) | hâte de tester en rentrant --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
ben80 Go!Transactions (0) | Minuit non?
--------------- Venez au Zikenstock |
Ancestrle Transactions (5) | C'est le moteur de Valhalla qui a été tweak, vous attendez pas non plus à de trop gros changement. |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il y a un mode qualité et un mode performance ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) | Vidéo de Toujours Thomas sur la série AC :
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dazouille ex daziTransactions (36) | mais y'a quoi comme vpn gratuit pour ce co en new zeland ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je confirme qu'on peut jouer: installé ce soir en rentrant et j'ai pu le lancer Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 04-10-2023 à 19:43:04 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Et Lies of P ? Et Dishonored 2 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Plus loin dans la To Do List Message édité par Kors'R le 04-10-2023 à 19:51:22 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai un peu avancé et je confirme le bon feeling, du coup hâte de voir plus loin.
|
ben80 Go!Transactions (0) | Jeu dispo hier soir pour moi vers 22h (pas essaye avant, rien fait de special) du coup j'ai joue 1h30 --------------- Venez au Zikenstock |
cedric39 Transactions (3) | Je joue en HDR sur un Odyssey G8, je trouve qu'il y'as beaucoup d'aberration chromatique ...
--------------- ''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8 |
Ancestrle Transactions (5) | Je joue aussi en HDR mais sur un Oled. Oui y'a un filtre de couleur qui me gène pas plus que ça. Par contre je trouve une impression de flou bizarre au niveau d'éléments au sol qui me fait mal aux yeux, je ne porte pas de lunettes et ma vue est bonne mais j'ai l'impression de porter les lunettes de quelqu'un. J'ai cherché un peu hier mais personne ne remonte ça. Edit: Message édité par Ancestrle le 05-10-2023 à 11:13:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai un peu cette sensation de flou au sol aussi même si elle ne me dérange pas beaucoup, je l'ai perçu.
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai regardé quelques secondes de gameplay... La ville a l'air sublime. Je me suis auto hypé comme un con. --------------- La flemme c'est la vie. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ancestrle Transactions (5) | La ville est sublime, tout est fait à la main, y'a pas procédural. |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Vraiment agréable à jouer cet épisode --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ondris Transactions (0) | Je n'ai jamais vraiment joué aux AC, à part Black Flag (loin de l'avoir fini), mais celui-ci a l'air plus adapté à un "non fanboy".
|
alffir Transactions (5) |
ondris Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) | C'est donc Basim qui a volé l'orange du marchand. Message édité par Jean malouk le 05-10-2023 à 19:39:43 |
Hoiniel Transactions (3) | Très sympa la manette. |
nical_73 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2023 à 22:02:54 ![]() Par contre, je joue en mode Fluidité. Le mode Qualité donne une sensation de saccade. C'est très flagrant lorsque l'on bouge le curseur dans le menu principal ... |
dazouille ex daziTransactions (36) | Je commence le jeux sur pc Message cité 1 fois Message édité par dazouille le 05-10-2023 à 23:40:49 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |