| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
ben80 Go!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 14:14:16 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est honteux, au bûcher --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dazouille ex daziTransactions (36) | drap, je ferais le jeux avec mon abo ubichiotte + pour 15 balles --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
ben80 Go!Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Je viens de voir que le jeu ne sortait pas tout de suite sur Steam... |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 16:16:18 ![]() ![]() |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2023 à 22:10:11 ![]() Vallhala est juste une adaptation de la série Vikings, en reprenant l'esthétique qui n'a rien d'historique.
|
Jean malouk Transactions (0) | Ce qui m'a fait marrer se sont les gentils vikings qui font le siège de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 02-10-2023 à 22:47:40 |
nical_73 Transactions (1) | C'est marrant comme vous mettez bien en évidence les défauts mais mon cerveau de fanboy est du style :
|
nical_73 Transactions (1) | Grêce anthique j'avoue ne pas m'être investi comme les autres mais faut avouer que la VO et la réalisation globale font que tu entres vite dans l'univers. Après la partie mythique ne m'a pas plu vraiment et les fins de DLC sont pas vraiment digestes mais c'est logique après 100h+ de jeu entre les annexes, l'histoire en mode difficile etc...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2023 à 10:16:05 ![]()
|
nical_73 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2023 à 22:08:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2023 à 22:35:18 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | On sait vers quelle heure les reviews seront disponibles ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Grouchotth Transactions (2) | Drap pour voir comment se déroulera la sortie. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sir mccitron Transactions (17) | 15h pour en venir à bout.
|
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
Bidem Transactions (0) | Moi j'ai vu des articles parlant de 20h en ligne droite et 30h pour tout faire.
|
alffir Transactions (5) |
Je pense que c'est le prochain AC que je ferai, même si je ne vais pas me dépêcher. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-10-2023 à 15:14:08 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dazouille ex daziTransactions (36) | ben faite comme moi,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Dans la BAL ce soir normalement mais je dois d'abord finir le GOTY Cocoon ... et y'a LdC aussi Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 04-10-2023 à 14:37:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Carrefour qui vient d'annuler ma précommande.... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
nical_73 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 04-10-2023 à 14:57:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |