Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15627087
xplo

Transactions (1)
Posté le 12-09-2023 à 20:40:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ohlala j ai toujours le dlc Valhalla a faire... :(

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 20:40:38  profilanswer

n°15627208
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-09-2023 à 05:25:47  profilanswer

Tkt c'est dispensable de le faire...

---------------
* Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... *
n°15627231
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 08:11:55  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

La com marketing parle effectivement d’un rapprochement avec l’esprit Hitman mais quand on voit les vidéos gameplay, on a l’impression que rien ne change… franchement je suis hyper méfiant la dessus.

Oui la machine marketing marche a plein tube. Perso ça ne sera probablement pas day one.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15627277
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 09:22:36  profilanswer

A priori, sur l'aspect assassina, sur la mission testée par les YT.. on est sur le format des assassinats ou tu dois étudier ta cible. Mais contrairement à un Unity, ici ça débouche toujours sur la même finalité et manière de tuer la cible.
Après on ne sait pas si c'est une généralité ou si c'est une mission uniquement pour le début du jeu.
A priori, le jeu te pousse à être discret, on retrouve l'esprit ou la détection amène à devoir faire du c&c mais que ça reste une échappatoire plutôt que le coeur du système comme dans les 3 jeux précédents. On est plus dans l'esprit des premiers jeux.

Perso, je suis ravi des orientations prises pour cet épisode :)

La preview de bugland est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=1mA33QYVGwU

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 13-09-2023 à 09:23:09
n°15627325
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2023 à 10:26:10  profilanswer

Après pour la partie assassins et retour aux sources, il ne faut pas oublier que le premier AC où l'on peut se baisser pour être discret, c'est Unity en 2014 :D

Il ne faut pas idéaliser les vieux, les missions de AC2 où tu es désynchronisé quand tu te fais repérer, je trouve ça insupportable.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15627332
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 10:38:59  profilanswer

C'est bien le problème de cette licence... la volonté d'avoir voulu en faire quelque chose qui plait à tout le monde.

n°15627338
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2023 à 10:45:43  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est bien le problème de cette licence... la volonté d'avoir voulu en faire quelque chose qui plait à tout le monde.

Tu penses à quoi spécifiquement ?

Parce que pour moi la partie infiltration des premiers ne plaît à personne :o

Et le côté liberté de faire ses missions un peu comme on veut était peut-être un objectif du premier, très systémique, mais s'est perdu dans les suites plus centrées sur l'histoire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15627342
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 10:48:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui la machine marketing marche a plein tube. Perso ça ne sera probablement pas day one.

Je comprend la méfiance (Ubisoft) mais tous les retours (et de certains profils que je considère "fiables" et fans) sont intéressants pour les amateurs de l'esprit de la Licence "originelle" (Je n'ai pas réussi à rentrer dans la trilogie A-RPG malgré des univers attirants :().
Et vu le prix auquel je le touche en préco, peu de risques.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15627343
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 10:50:40  profilanswer

Voilà, +1 pour cette source (plutôt cash en général et fan des AC)

---------------
n°15627344
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 10:51:39  profilanswer

alffir a écrit :

Après pour la partie assassins et retour aux sources, il ne faut pas oublier que le premier AC où l'on peut se baisser pour être discret, c'est Unity en 2014 :D

Il ne faut pas idéaliser les vieux, les missions de AC2 où tu es désynchronisé quand tu te fais repérer, je trouve ça insupportable.

Ah mais tu n'aimes pas les jeux d'infiltration donc  [:figti] ?

Edit : confirmation avec ton poste suivant  [:fandalpinee]

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 13-09-2023 à 10:52:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 10:51:39  profilanswer

n°15627357
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 11:04:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je comprend la méfiance (Ubisoft) mais tous les retours (et de certains profils que je considère "fiables" et fans) sont intéressants pour les amateurs de l'esprit de la Licence "originelle" (Je n'ai pas réussi à rentrer dans la trilogie A-RPG malgré des univers attirants :().
Et vu le prix auquel je le touche en préco, peu de risques.

J'ai aimé la licence dès le 1 mais là aujourd'hui, un retour en arrière ça m'enchante moyen. C'est perso, je ne dis pas que ça ne sera pas bon ou bien fait.  

L'infiltration chez Ubisoft ça fait un moment que c'est pas fou, surtout au niveau de l'IA. Si ils bossent là dessus (et faudrait que ça soit conséquent, parce qu'ils partent de très loin) + un gros boulot sur le level design, pourquoi pas.
Autant sur le level design, il y a moyen si ils se concentrent sur une seule ville. Ils ont déjà fait du très bon de ce côté là. Autant l'IA, j'y crois pas vraiment. J'ai peur que l'ancienne formule arrive avec l'ancienne IA.  

J'ai pas vu les dernières vidéos previews parce que j'ai de moins en moins envie de donner de vues à ce genre de marketing, quelque soit l'influenceur derrière. Mais j'avais vu la présentation officielle du gameplay avec les pouvoirs de téléportation là, ça m'avait foutrement bien refroidi.  

Sans compter que le perso principal et l'histoire méta qui va avec ne m'a vraiment pas emballé dans Valhalla. Ce qui va arriver à Bassim je m'en cogne totalement. J'espère qu'une chose c'est qu'après cet épisode il y ai reboot de la licence, surtout au niveau de cette méta histoire que j'ai toujours trouvé à chier personnellement.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15627379
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 11:14:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai aimé la licence dès le 1 mais là aujourd'hui, un retour en arrière ça m'enchante moyen. C'est perso, je ne dis pas que ça ne sera pas bon ou bien fait.  

L'infiltration chez Ubisoft ça fait un moment que c'est pas fou, surtout au niveau de l'IA. Si ils bossent là dessus (et faudrait que ça soit conséquent, parce qu'ils partent de très loin) + un gros boulot sur le level design, pourquoi pas.
Autant sur le level design, il y a moyen si ils se concentrent sur une seule ville. Ils ont déjà fait du très bon de ce côté là. Autant l'IA, j'y crois pas vraiment. J'ai peur que l'ancienne formule arrive avec l'ancienne IA.  

J'ai pas vu les dernières vidéos previews parce que j'ai de moins en moins envie de donner de vues à ce genre de marketing, quelque soit l'influenceur derrière. Mais j'avais vu la présentation officielle du gameplay avec les pouvoirs de téléportation là, ça m'avait foutrement bien refroidi.  

Sans compter que le perso principal et l'histoire méta qui va avec ne m'a vraiment pas emballé dans Valhalla. Ce qui va arriver à Bassim je m'en cogne totalement. J'espère qu'une chose c'est qu'après cet épisode il y ai reboot de la licence, surtout au niveau de cette méta histoire que j'ai toujours trouvé à chier personnellement.  

Les preview (dont celle poussée à raison par Agreian) expliquent bien que l'on sent le gameplay d'AC Valhala dans AC Mirage pour te rassurer ;)
C'est plus "l'esprit" et des mécanismes qui pointent vers les ancêtres ... et le contexte historique/géographique forcément [:huit]
Tout cela avec des nouveautés évidemment (Mécanismes de parkour ...)
Le parkour est aussi plutôt à l'ancienne et c'est tant mieux et en effet c'est une seule grande ville comme théatre de jeu :)
Les "Hands-on" ça a toujours existé même du temps de l'âge d'or de la presse JV, après oui il faut trier et coller à ceux proches de tes goûts (comme sur HFR :o :o).
Le machin de TP est complètement dispensable apparemment, on verra ouais (et explicité dans le Lore) ...

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 13-09-2023 à 11:16:02

---------------
n°15627402
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2023 à 11:39:01  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah mais tu n'aimes pas les jeux d'infiltration donc [:figti] ?

Edit : confirmation avec ton poste suivant [:fandalpinee]

J'ai rien contre l'infiltration, mais les premiers où tu ne peux même pas te baisser ou te plaquer à un mur, c'est très limité.

Il y avait la possibilité de se fondre dans la foule, mais c'est limité.

Et je trouve que les game over quand tu te fais repérer, ça me sort d'un jeu, c'est du niveau des missions ultra dirigistes de Rockstar mais ça ne me semble pas une obligation d'un jeu d'infiltration, j'ai pas l'impression que les MGS, Hitman et immersives sims fassent ça.

Surtout que le combat des AC bien progressé depuis Origins, donc même en faisant des missions infiltration/assasinat, on peut laisser le joueur se battre plutôt que mettre une désynchro quand tu te fais repérer.

Et Odyssey a permis des quêtes moins linéaires, donc se faire repérer pourrait changer la suite.

Bref pour moi il y a toujours moyen de faire quelque chose de cool avec la licence AC, tout est quasiment là, même si les Vikings et l'Angleterre m'ont complètement sorti.

Message édité par alffir le 13-09-2023 à 11:42:13

---------------
n°15627425
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 11:59:15  profilanswer

D'ac je comprend ;) :jap:
On verra bien, je place bcp d'espoirs dans ce "nouvel" opus !

---------------
n°15627429
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 12:03:07  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Les preview (dont celle poussée à raison par Agreian) expliquent bien que l'on sent le gameplay d'AC Valhala dans AC Mirage pour te rassurer ;)
C'est plus "l'esprit" et des mécanismes qui pointent vers les ancêtres ... et le contexte historique/géographique forcément [:huit]
Tout cela avec des nouveautés évidemment (Mécanismes de parkour ...)
Le parkour est aussi plutôt à l'ancienne et c'est tant mieux et en effet c'est une seule grande ville comme théatre de jeu :)
Les "Hands-on" ça a toujours existé même du temps de l'âge d'or de la presse JV, après oui il faut trier et coller à ceux proches de tes goûts (comme sur HFR :o :o).
Le machin de TP est complètement dispensable apparemment, on verra ouais (et explicité dans le Lore) ...

On verra bien. C'est possible qu'en lisant quelques personnes ici en train d'aimer fort je me rehype direct.  [:el frog:4]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15627442
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 12:15:29  profilanswer

alffir a écrit :

Tu penses à quoi spécifiquement ?

Parce que pour moi la partie infiltration des premiers ne plaît à personne :o

Et le côté liberté de faire ses missions un peu comme on veut était peut-être un objectif du premier, très systémique, mais s'est perdu dans les suites plus centrées sur l'histoire.

C'est perso et je ne te vise pas :D
Mais je crois qu'Ubi a eu tort de vouloir plaire à tous et de s'éparpillé sur la vision de départ de la licence. Après évidemment, ça aurait impliqué moins d'épisode et d'exploitation.
Avec une vision de là ou ils auraient voulu aller à partir de l'épisode 1 et le respect des règles de leur lore. Ca aurait pu être une licence magistrale encore aujourd'hui.
Mais là, entre ceux qui aimait la meta, d'autres non. Ceux qui veulent l'action et d'autres de l'infiltration pure, le conflit historique ou le côté dieux/mythologie. Cette licence, elle part dans tellement de sens qu'on finit ne plus savoir ce qui aurait du être un DLC va être en tant que jv à part entière.

n°15627539
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 13-09-2023 à 14:17:10  profilanswer

Je rejoins l'avis que l'infiltration n'a jamais été le fort de la série et n'a jamais été bien réalisé et je comprend par là avec de forts enjeux en cas d'échec, ni de réussite d'ailleurs.

Pour ma part AC ça a toujours été synonyme de liberté de tout.  

J'aime beaucoup l'évolution qu'a pris la licence et même si j'apprécie les premiers opus, pour les avoir tous refait y'a pas si longtemps, je préfère largement la nouvelle formule avec un gros bémol sur le parkour qui était bien meilleur à l'origine.

Dans ce AC Mirage ce qui me hype vraiment c'est le retour des outils et les possibilités d'approche, de fuite, de combat que ça donne. Que ça soit simple ou pas, je m'en fout royalement tant que ça donne l'opportunité de jouer chaque tableau absolument comme je veux.  

Je n'attend rien du scénario même si j'espère qu'il sera bon, j'ai aucunement l'objectif de push le jeu jusqu'au crédit pour dire si c'est bien ou pas. Comme tous les AC je le ferais a 100% et je me fixerai moi même mes objectifs de complétion plutôt que d'aller au plus simple ou plus rapide parce que c'est bien ça que semble offrir le jeu.

n°15627659
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-09-2023 à 16:43:25  profilanswer

Je l'ai précommandé et c'est votre faute :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15627802
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-09-2023 à 19:57:41  profilanswer

On a des news sur le retour du social stealth? Je parle pas de blend dans des groupes de genms ou s'asseoir sur un banc mais le fait que certaines actions (sprinter, bousculer, grimper) attirent de l'attention et encouragent le joueur à ne pas juste foncer à pleine vitesse en ligne droite vers un objectif sans se poser de questions.

n°15632997
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 07:41:41  profilanswer

Je découvre que cet épisode est à 50€ et non 80€ comme beaucoup de jeux récents. Il est considéré comme un remake du 1er, c'est pour ça ?

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15632998
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 07:55:07  profilanswer

J'ai vraiment aimé l'ambiance des AC A-RPG, Valhalla était vraiment très chouette, Odyssée aussi d'ailleurs.

La gestion de l'équipement façon MMO + la liberté d'action était vraiment chouette je trouvais. J'aimais énormément jouer fufu dans ces deux là.

Ce AC Mirage... je comprends pas le concept. Si je veux retrouver des mécanismes des premiers.. Ben je lance le 2 (Ezio :love:). :/

n°15633001
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-09-2023 à 08:03:14  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je découvre que cet épisode est à 50€ et non 80€ comme beaucoup de jeux récents. Il est considéré comme un remake du 1er, c'est pour ça ?

[:chatoo:7]
Considéré au début par un DLC Stand Alone de Valhalla, ils se sont dit "tiens on a rien pendant 2 ans, on va sortir le jeu comme un vrai jeu".
Le remake du 1er c'est pour la fanbase, je crois pas avoir vu Ubi communiquer dessus.

---------------
n°15633002
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 21-09-2023 à 08:04:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Considéré au début par un DLC Stand Alone de Valhalla, ils se sont dit "tiens on a rien pendant 2 ans, on va sortir le jeu comme un vrai jeu".
Le remake du 1er c'est pour la fanbase, je crois pas avoir vu Ubi communiquer dessus.

3 ans il me semble.

n°15633015
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 08:29:42  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je n'ai pas vu de communication dans ce sens non plus, je n'avais pas imprimé que c'était plus ou moins un dlc de Valhalla.
Comme ça, j'ai un peu le sentiment que le lien est très lointain.
Sa carte, son histoire et son contenu seront plus limités que sur un vrai nouvel épisode donc ?
Je suis plutôt fan de la série depuis le 1er, plus ou moins toujours fait day one, donc revoir un épisode est tentant, mais avec les abonnements, j'ai largement de quoi attendre, je verrai bien les retours.

---------------
n°15633064
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 09:37:58  profilanswer

Pas vu de communication parce que tu n'as pas du suivre mais oui le jeu est marketé comme plus court mais dont la narration est plus maitrisé avec un "retour aux sources" mais sur ce dernier point, c'est mitigé quand on voit les vidéos de gameplay.
Ceci dit j'espère une bonne surprise.

n°15633087
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 10:06:26  profilanswer

Ok, merci.
Oui, c'est moi qui n'ai pas suivi, je regarde souvent assez peu de vidéos des jeux à venir.

---------------
n°15633137
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:46:28  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'ai vraiment aimé l'ambiance des AC A-RPG, Valhalla était vraiment très chouette, Odyssée aussi d'ailleurs.

La gestion de l'équipement façon MMO + la liberté d'action était vraiment chouette je trouvais. J'aimais énormément jouer fufu dans ces deux là.

Ce AC Mirage... je comprends pas le concept. Si je veux retrouver des mécanismes des premiers.. Ben je lance le 2 (Ezio :love:). :/

Tu peux juste passer ton tour aussi :o

---------------
n°15633142
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:52:16  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je n'ai pas vu de communication dans ce sens non plus, je n'avais pas imprimé que c'était plus ou moins un dlc de Valhalla.
Sa carte, son histoire et son contenu seront plus limités que sur un vrai nouvel épisode donc ?
Je suis plutôt fan de la série depuis le 1er, plus ou moins toujours fait day one, donc revoir un épisode est tentant, mais avec les abonnements, j'ai largement de quoi attendre, je verrai bien les retours.

Tu incarnes Basim dedans donc bon le lien est un peu évident :D
La carte est beaucoup plus concentrée/limitée (Bagdad et un tout petit peu autour), l'histoire une vingtaine d'heures max avec un peu d'à côté.
Vu les prix de préco planchers, je me suis laissé tenter en bonne groupie des premiers épisodes  [:castorpervers:1]

---------------
n°15633145
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 10:54:37  profilanswer

J'ai Valhalla à faire avant donc ça attendra un peu pour Mirage.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15633250
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 21-09-2023 à 13:11:09  profilanswer

dams86 a écrit :

3 ans il me semble.

Exact, j'avais oublié que Valhala c'était 2020.

MiB75 a écrit :

Le Stand Alone devait faire le focus sur l'histoire de Basim du comment qu'il est devenu assassin.
Vu que c'est un PNJ un peu important de Valhalla, le lien est assez fort :o

C'est bien un nouvel épisode, avec en fond un retour aux sources x remake du 1.
Je pense que ça va permettre à Ubi de voir les retours des joueurs, pour mieux cadrer les prochains épisodes, notamment Red (japon médiéval - open world clairement annoncé comme la trilogie "mythologie" ) et surtout Hexe (où là on ne sait rien, car eux mêmes doivent attendre Mirage pour prendre une décision sur la tournure de la licence).

---------------
n°15633321
MiB75
Transactions (17)
Posté le 21-09-2023 à 14:51:52  profilanswer

Ah ben, en 3 ans, j'ai oublié l'histoire de Valhalla et la présence de Basim... c'est pas beau de vieillir :o

---------------
n°15634261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-09-2023 à 21:11:08  answer

Gaffe à vous, les 1ères minutes de Mirage viennent de fuiter sur le net.

n°15639222
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 12:57:48  profilanswer

Hype comme d'habitude

Fan ultime de la serie, le melange d'infiltration historique et de conspiration a tout pour me plaire :o

Valhalla est le seul de la serie que je n'ai pas trop aime; en dehors de AC Liberation qui est plus un episode portable.
Les vikings gros debiles dont les quetes annexes consistent a empiler des pierres comme des abruptis congenitaux; la culture Scandinave eventuellement interessante pour des fafs de 13 ans fans de black metal...Odin/Valhalla/Soleill noir beurk

Sinon fan de AC3, AC4, le virage Odyssey/Origins, j'aime tout  [:sale_ami:5]  [:sale_ami:5]  [:sale_ami:5]  

---------------
Venez au Zikenstock
n°15639255
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:47:15  profilanswer

Fan d'AC 3 ? C'est possible ? [:klemton]

C'est un des pires épisodes pour moi.

---------------
n°15639259
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:51:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Fan d'AC 3 ? C'est possible ? [:klemton]

C'est un des pires épisodes pour moi.

Je peux comprendre, il est je l'admets mal fini; pas mal de petits details enervants.
Et certains passages de l'histoire sont vraiment bacles.

Perso j'ai bien aime:
- L'histoire, le cote Forrest Gump dans la revolution Americaine qui est une periode tres interessante.  
- Le moderne est interessant avec les 3 missions Desmond et sa fin
- Certaines missions reussies, n'en fait pas trop avec les collectibles.
- Le premier AC avec un monde ouvert, le nouveau monde
- L'intro avec Haytham, la tension sur le voyage en mer, le choc quand tu decouvres qu'il est templier (meme si je comprends que beaucoup la trouve trop longue)

---------------
Venez au Zikenstock
n°15639266
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 13:58:40  profilanswer

Je l'ai fait deux fois et les deux fois, je ne l'ai pas aimé.
Le jeu démarre vraiment trop tard.

L'intro est sympa avec la révélation etc.

J'ai largement préféré Black Flag par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-10-2023 à 13:59:00

---------------
n°15639268
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2023 à 14:00:30  profilanswer

C'est moi qui déconne à pleins tubes, ou c'est le titre du topic ? [:o_doc]

Le jeu est annoncé pour le 5/10 [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15639277
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:09:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je l'ai fait deux fois et les deux fois, je ne l'ai pas aimé.  
Le jeu démarre vraiment trop tard.  

L'intro est sympa avec la révélation etc.

J'ai largement préféré Black Flag par exemple.

Ben il y a une double intro
Haytham...et ensuite tu repars avec la jeunesse de Connor. En plus Connor n'est pas memorable; bien qu'il soit un genie a cote du debile Suedois Eivor

Dans la trilogie AC Rogue est tres reussi d'ailleurs. Et le remake le rend tres fluide et agreable.

v4mpir3 a écrit :

Oui il a ete avance :)

---------------
Venez au Zikenstock
n°15639278
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-10-2023 à 14:10:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui, mais initialement annoncé pour le 12/10. Le taulier ne fait pas son taf. Au bucher ! :o

n°15639279
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-10-2023 à 14:11:28  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, mais initialement annoncé pour le 12/10. Le taulier ne fait pas son taf. Au bucher ! :o

voilà, j'allais le dire, c'est un scandale. Qu'on le pende  [:somberlain-xvi:6]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15639280
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 14:14:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

voilà, j'allais le dire, c'est un scandale. Qu'on le pende  [:somberlain-xvi:6]

Je propose qu'on le force a refaire AC1 avec TOUS les collectibles

---------------
Venez au Zikenstock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)