| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
xplo Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 20:40:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Tkt c'est dispensable de le faire... --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori, sur l'aspect assassina, sur la mission testée par les YT.. on est sur le format des assassinats ou tu dois étudier ta cible. Mais contrairement à un Unity, ici ça débouche toujours sur la même finalité et manière de tuer la cible. Perso, je suis ravi des orientations prises pour cet épisode La preview de bugland est pas mal : https://www.youtube.com/watch?v=1mA33QYVGwU Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-09-2023 à 09:23:09 |
alffir Transactions (5) | Après pour la partie assassins et retour aux sources, il ne faut pas oublier que le premier AC où l'on peut se baisser pour être discret, c'est Unity en 2014 Il ne faut pas idéaliser les vieux, les missions de AC2 où tu es désynchronisé quand tu te fais repérer, je trouve ça insupportable. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est bien le problème de cette licence... la volonté d'avoir voulu en faire quelque chose qui plait à tout le monde. |
alffir Transactions (5) |
Parce que pour moi la partie infiltration des premiers ne plaît à personne Et le côté liberté de faire ses missions un peu comme on veut était peut-être un objectif du premier, très systémique, mais s'est perdu dans les suites plus centrées sur l'histoire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-09-2023 à 10:52:31 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 10:51:39 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 13-09-2023 à 11:16:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
alffir Transactions (5) |
Il y avait la possibilité de se fondre dans la foule, mais c'est limité. Et je trouve que les game over quand tu te fais repérer, ça me sort d'un jeu, c'est du niveau des missions ultra dirigistes de Rockstar mais ça ne me semble pas une obligation d'un jeu d'infiltration, j'ai pas l'impression que les MGS, Hitman et immersives sims fassent ça. Surtout que le combat des AC bien progressé depuis Origins, donc même en faisant des missions infiltration/assasinat, on peut laisser le joueur se battre plutôt que mettre une désynchro quand tu te fais repérer. Et Odyssey a permis des quêtes moins linéaires, donc se faire repérer pourrait changer la suite. Bref pour moi il y a toujours moyen de faire quelque chose de cool avec la licence AC, tout est quasiment là, même si les Vikings et l'Angleterre m'ont complètement sorti. Message édité par alffir le 13-09-2023 à 11:42:13 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | D'ac je comprend --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je rejoins l'avis que l'infiltration n'a jamais été le fort de la série et n'a jamais été bien réalisé et je comprend par là avec de forts enjeux en cas d'échec, ni de réussite d'ailleurs.
|
Adiht Transactions (0) | Je l'ai précommandé et c'est votre faute --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | On a des news sur le retour du social stealth? Je parle pas de blend dans des groupes de genms ou s'asseoir sur un banc mais le fait que certaines actions (sprinter, bousculer, grimper) attirent de l'attention et encouragent le joueur à ne pas juste foncer à pleine vitesse en ligne droite vers un objectif sans se poser de questions. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai vraiment aimé l'ambiance des AC A-RPG, Valhalla était vraiment très chouette, Odyssée aussi d'ailleurs.
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tartopome_ Transactions (0) | Pas vu de communication parce que tu n'as pas du suivre mais oui le jeu est marketé comme plus court mais dont la narration est plus maitrisé avec un "retour aux sources" mais sur ce dernier point, c'est mitigé quand on voit les vidéos de gameplay.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai Valhalla à faire avant donc ça attendra un peu pour Mirage. --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Exact, j'avais oublié que Valhala c'était 2020.
Le Stand Alone devait faire le focus sur l'histoire de Basim du comment qu'il est devenu assassin.
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2023 à 21:11:08 ![]() Gaffe à vous, les 1ères minutes de Mirage viennent de fuiter sur le net. |
ben80 Go!Transactions (0) | Hype comme d'habitude
--------------- Venez au Zikenstock |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fan d'AC 3 ? C'est possible ? C'est un des pires épisodes pour moi. --------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je l'ai fait deux fois et les deux fois, je ne l'ai pas aimé. L'intro est sympa avec la révélation etc. J'ai largement préféré Black Flag par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-10-2023 à 13:59:00 --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est moi qui déconne à pleins tubes, ou c'est le titre du topic ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |