| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 11:12:12 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2023 à 09:23:51 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | La bonne odeur de Black Mirror qui s'en vient |
Jean malouk Transactions (0) | Tout le monde s'en fout mais je viens de découvrir que Ubi a fermé sa boutique de produits dérivés:
Message édité par Jean malouk le 24-07-2023 à 22:35:50 |
dazouille ex daziTransactions (36) | je suis en train de me faire ac 3 remastered sur pc en ce moment,
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Fait à l'époque puis en version remastered. Un des AC que j'ai aimés le moins. --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] ee-weekend
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | let's go ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 18:47:26 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (36) | Vous conseillez quel ac du coup quand j’aurais finit le 3 remaster ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans les anciens, j'avais bcp aimé le 2 mais je pense que ça n'a pas très bien vieilli. Sinon Black Flag est pour moi largement meilleur que le 3. Dans les "nouveaux" Origins ou Odyssey suivant si tu préfères l'Égypte ou la Grèce. --------------- Truth or happiness, never both. |
dazouille ex daziTransactions (36) | J’ai déjà fait origins odyssey et valolo Message édité par dazouille le 10-08-2023 à 23:41:10 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
alffir Transactions (5) | J'ai essayé Brotherhood et Revelation qui sont jouables gratuitement ce week-end sur Uni Connect (et les seuls AC que je n'ai pas, car guère envie de faire tous ces jeux aujourd'hui). Je découvre qu'Ubisoft avait une paravoile 5 ans avant BOTW. C'est clairement pas aussi bien exploité que dans BOTW Je trouve Revelation plus joli, plus fin, étonné vu le peu de temps qu'il est sorti après, et sur les mêmes consoles (ça reste loin de Unity). Par contre le combat de char, avec l'Animus qui est sensé buggué un peu et le jeu qui fait n'importe quoi, ça ressemble vraiment à rien, j'ai pas réussi à passer la séance, faudra que j'enregistre tant c'est une blague
La ville et période me dérangent pas, par contre j'espère qu'on nous force pas trop de phases en calèches Message édité par alffir le 11-08-2023 à 08:40:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Syndicate j'ai bcp aimé après tout le mal que j'en ai entendu. Je l'avais enchaîné après Unity. --------------- Truth or happiness, never both. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai pas réussi à l'apprécier de mon côté, le seul que je n'ai pas terminé. |
Hoiniel Transactions (3) | Assassin's Creed Mirage avancé au 5 octobre :
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Dans Mirage on sait si les loot auront une importance ?
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Jean malouk Transactions (0) | Vidéo de la gamescom:
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Agréablement surpris de l'arabe mis en avant. Puis ça a l'air clean, avec un vrai acteur arabophone, pas un fils immigrant de 5ème génération avec une vague habilité à lire l'alphabet qui s'est essayé à l'exercise. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Par contre, le prix de vente me fait craindre un contenu un peu chiche. C'est pas dans l'habitude d'Ubi de vendre un titre 50 balles, surtout un titre lié à leur vache à lait. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 25-08-2023 à 13:53:27 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
C'était un stand alone à la base, sûrement vendu 40€ uniquement en DLC. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Jean malouk Transactions (0) |
|
C'était si long que ça ? J'avais pas du tout aimé l'architecture du niveau. --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Bande-annonce officielle de AC Jade:
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Long oui et non, mais assez quali. --------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
De mémoire, j'avais pas aimé le DLC et pas que le level design. Je retiens par contre le dlc dans le monde des dieux d'AC Origins Message édité par Ak47Soda le 25-08-2023 à 19:59:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
jeankb Transactions (0) |
Message édité par jeankb le 12-09-2023 à 17:53:22 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca donne très envie. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Vivement qu'il soit dispo à 20 €. J'ai Valhalla à faire avant, je ne suis pas pressé --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) | J'ai lu qu'une mission faisait penser à Hitman, et après avoir joué à Unity l'année dernière après Hitman (2016), je m'étais dit que ce genre de niveau serait une bonne évolution pour les AC (pas forcément tout le jeu, mais avoir des vrais assassinats). J'ai quand même bien envie d'y jouer, sûrement comme Ak47 quand il sera moins cher. Dans tous les cas, plus envie qu'un AC dans les lignées des 3 précédents, j'ai adoré Origins, trouvé Odyssey trop long après Origins, et Valhalla j'ai juste joué une dizaine d'heure (je l'ai eu gratos sur une Xbox One achetée d'occasion, la pire version, mais ça n'aurait rien changé en 4K 60 FPS). Message édité par alffir le 12-09-2023 à 19:55:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tartopome_ Transactions (0) | La com marketing parle effectivement d’un rapprochement avec l’esprit Hitman mais quand on voit les vidéos gameplay, on a l’impression que rien ne change… franchement je suis hyper méfiant la dessus. |
xplo Transactions (1) | Ohlala j ai toujours le dlc Valhalla a faire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |