| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par Ancestrle le 26-05-2023 à 13:01:06 |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 12:29:07 ![]() ![]() |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ben franchement, même en regardant les vidéos, je vois pas ce que AC2 a de plus en mouvements |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Il n'est pas question de ressenti, si vous êtes bien avec le Parkour dernière formule c'est très bien. On a perdu une série de mouvements qui ouvrait plus de possibilités de grimpette, c'est factuel et purement objectif pour le coup et visiblement pour une partie des joueurs c'est mieux comme ça, pour d'autres non, d'où le fameux "retour aux sources" |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Mais quels mouvements ? A part le saut latéral ? |
Ancestrle Transactions (5) | Y'en a plein j'ai pas la liste mais ça se retrouve très facilement. Entre les sauts latéraux, wall jump, le fait de pouvoir rattraper une accroche même en chute libre. La course haute et basse de Unity en vrai y'en a plein. Exemple, ce gars à fait pas mal pour les lister: Pour avoir refait les anciens avec ces techniques en tête c'étais bien plus agréable et fluide que dans mes souvenirs. Bien plus fluide que maintenant aussi. Message édité par Ancestrle le 27-05-2023 à 16:05:01 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | |
Hoiniel Transactions (3) | Une petite vidéo Ubisoft sur Mirage avec un focus sur le parcours, la furtivité et les assassinats :
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-06-2023 à 21:54:43 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 21:56:30 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | C'est chaud la dernière vidéo quand même. Je regardais et comme il parlait du premier AC je croyais en voir des extraits, mais non :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) | Une suite qui ressemble a ces prédécesseurs? Quelle surprise. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2023 à 11:58:06 ![]() Faut-il rappeler une énième fois que c'etait censé être un DLC de Valhalla ...
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce qui est étonnant c'est que le moteur de Mirage donne l'impression d'avoir été repris sur les AC plus anciens, et non la dernière trilogie. Ou alors c'est une fausse impression donnée par de nouvelles animations mal foutues. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2023 à 13:44:01 ![]() Là, on voit que le parkour ressemble bien à la dernière trilogie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Yep la derniere vidéo de ce soir ne laisse aucun doute |
Ancestrle Transactions (5) | J'ai revu la vidéo de gameplay et j'ai déjà remarqué pas mal de petits changements dans les déplacements que ceux qui ont bien poncé la license verront également. Même si graphiquement on est évidemment dans la continuité, pour moi ça sent très bon, pas de raison de faire l'impasse. Reste à juger si l'IA se défend ou pas et si le combat n'est pas trop simple au point d'eclipser l'infiltration pour les moins téméraires. Pour ce point je ne suis pas particulièrement optimiste bien que ça ne m'empêchera pas d'y jouer comme j'ai envie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Je comprends pas la vidéo de gameplay présenté. Lors de l’annonce du jeu, ils avaient dit un retour au source du jeu dans le sens il faudra étudier les cibles, la jouer stealth et tout. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Après , ce qui est présenté dans la vidéo ressemble plutôt à un contrat "annexe". Mais effectivement c'est pas hyper engageant, le multi kill façon Flash c'est pas vraiment de la plus haute subtilité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | J’ai l’impression que valhaha tourne carrément mieux qu’au début sur les cartes nvidia. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2023 à 14:05:11 ![]() Analyse de trailer par un historien, intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=0Q12QV64L-Q |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Valhalla est aussi long à terminer qu'Odyssey ? J'ai la maladie du "si il reste des points d'interrogation le jeu n'est pas terminé" Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 09-07-2023 à 15:02:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hoiniel Transactions (3) | Pour ce qui semble être un complétioniste, cela semble aussi long... sinon c'est pire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2023 à 17:49:21 ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourvu que ça ne soit pas qu'un... mirage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tartopome_ Transactions (0) | Oui enfin le jeu est du coup vendu a plus petit prix. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2023 à 09:52:33 ![]() Yaura peut être les 2 DLC réglementaires à 20 euros chacun avec des nouvelles map. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je ne pense pas.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Plutôt pas mal les heures données Pour AC2, je suis à 38 heures Dommage qu'Ubimerde ne garde pas les stats des ""vieux"" jeux car je n'ai plus les compteurs d'Unity et avant Bon après, les heures de jeux effectives doivent être un peu en deça si on vire les pauses menu&co mais c'est plutôt proche Message édité par trashfrann le 10-07-2023 à 10:22:19 |
@chewie Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Vu que Basim est un personnage de Valhalla... et que Mirage raconte comment il est devenu un assassin... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
|
Jean malouk Transactions (0) | Ubisoft semble vouloir sortir AC Codename Red (Japon) en 2024:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2023 à 10:04:59 ![]()
|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Heureusement que Mirage a pas été ajouté avec Valhalla parce que déjà avec les DLC actuels j'en vois plus la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |