| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2023 à 10:59:56 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 10:59:56 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) | Salut. Sur ps5, avec l’abonnement ps plus extra, on a assassins creed odyssey. Mais je ne sais pas si c’est la version superior ps5, si toutefois celle ci existe. Ou ps4 vanilla ? J’ai l’impression que c’est du 1080p upscalé mais je peux me tromper. |
Tartopome_ Transactions (0) |
coil whine Renvoie-là au SAVTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | Bonjour, Assassin's Creed Valhalla apparaît dans ma librairie sur une Xbox One achetée d'occase, avec uniquement mon compte, il me dit que je peux l'installer et y jouer, mais aussi l'acheter pour posséder. Je suis sur Xbox, je ne l'ai pas acheté et je ne suis plus abonné Gamepass. Ça peut être à l'ancien propriétaire ? Ça ne reste pas sur la console normalement ? J'ai tout effacé sur la console (la mise à jour foirait lors du redémarrage sinon). C'est un week-end gratuit ? Je n'ai pas trouvé d'infos là-dessus. Pas une offre Ubisoft, que je n'ai pas pris à ma connaissance, même si mon compte Ubi est sur la console. Message édité par alffir le 19-05-2023 à 00:38:02 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) | 12 octobre pour Assassin's creed Mirage:
|
dazouille ex daziTransactions (34) | J’ai eu l’impression de voir un trailer de remake du 1 --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par xplo le 24-05-2023 à 22:55:15 |
Message édité par Jean malouk le 24-05-2023 à 23:01:43 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 23:01:29 ![]() ![]() |
xplo Transactions (1) | j utilisais un bon de 20% pour l'extention de valhalla et je me suis dis why the fuck not ca va sortir dans 6 mois alors j'ai ajoute ac mirage au 20%.
|
dazouille ex daziTransactions (34) | Après ça fait un peu ac odyssey du coup ce mirage --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ah bah j'ai du tout eu l'impression de voir une inspiration des épisodes bac à sable.
|
sir mccitron Transactions (17) | ça sent un peu le faux jeu pour financer le prochain non ? on voit une ville et c'est tout, ça fait léger pour un AC. |
makinoe Transactions (3) |
J'ai l'impression de voir un mix des tout premiers (1->4) entre les déplacements, le Parkour etc |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ils sont quand même surprenant les commentaires sur le trailer. Le jeu est annoncé depuis le départ comme un retour aux sources de la franchise et les gens sont encore surpris de voir des similitudes avec le 1... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Perso le trailer ne m'a pas franchement emballé, j'ai cru à un remake du premier AC --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui on est dans ce schéma. Après je rejoins v4mpir3 sur le fait qu'il faut espérer qu'ils ne soient pas contenté de reprendre strictement la formule de l'époque agrémenté de quelque move supplémentaires.
|
Kede Transactions (0) | Moyennement convaincu par ce trailer.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Tartopome_ Transactions (0) |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Pareil, pas convaincu par le teaser Étonnamment je le trouve même pas incroyable esthétiquement mais vu que ça a l'air d'être du vrai in game, on va pas se plaindre A voir mais comme d'hab, j'attendrai l'édition full dlc et full patché à prix abordable pour sauter le pas D'ailleurs, le truc qui me "chagrine" un peu c'est l'histoire derrière les AC. J'avais à peu près suivi pendant le 2 premiers puis complètement lâché puis quand j'ai vu que ça causait isu dans origins, j'ai pas insisté. D'un autre côté, c'est pas primordial au jeu mais l'aspect un peu mystique fait que, pour moi, AC est différent d'autres rpg/infiltration |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
MeWa_13 Transactions (0) | Va falloir bien upgrade l'IA et le level design si ils repartent sur de l'infiltration pure. Et j'y crois pas une seconde. --------------- La flemme c'est la vie. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
On avait déjà eu le débat il me semble Le jeu va paraître incroyablement pauvre et couloir s'ils reviennent sur l'ancien gameplay... D'autant qu'on a toujours quelques missions d'infiltration ou la possibilité de jouer zn furtif les ac C'est juste qu'on a la possibilité de bourriner et que tout le monde aime ça |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça sera à 20€ comme tous les jeux Ubisoft pour moi. Je ne suis pas pressé j'ai encore Valhalla à faire. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ancestrle Transactions (5) |
Je me suis dit la même chose. Après le trailer était centré sur l'infiltration et les situations assez provoquées, mais nul doute qu'on pourra aussi aller tout droit. C'est quand même un dlc d'ACV a la base, qui en conserve les assets principaux. Je suis ni surpris ni déçu ça correspond exactement à ce que j'attendais et je le ferai avec plaisir. C'est surtout sur le suivant où j'en attend vraiment de gros changements avec moins de procédural ou une IA vraiment plus consciente de l'environnement et un retour du Parkour plus aérien. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Enfin vu le trailer, on revoit tous les clichés/situations d'AC1 et 2 j'ai l'impression, avec le moteur graphique remis à jour.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le premier, et Unity dans une certaine mesure, avait ce truc de te demander de préparer ton acte. Comme ça a été souligner, il y a des licences dont l'entièrement du gameplay tient sur ta capacité à assassiner un type dans une map ouverte. Après c'est aussi une question de savoir faire et de ne surtout pas essayer de faire un jeu à licence pour tout le monde. Message édité par Agreian le 25-05-2023 à 14:12:13 |
dje33 Transactions (0) | J'ai déjà été tué par une poule dans AC odyssey. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Ouais enfin j'ai souvenir de certaines missions dans les premiers ac que je faisais à la bourrin pour le fun des contre attaques en boucle Donc si tu veux jouer furtif dans les derniers ac, en soit tu peux Personnellement je ne sais pas si j'accrocherais à un AC1/2/2.5 remasterisé ou un hitman-like. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Et c'est bien le soucis d'Ubisoft qui a complètement ruiné la licence pour moi, c'est justement d'avoir voulu l'adapter à tout ceux qui ne voulaient pas de la formule initiale. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-05-2023 à 15:53:05 |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'était à la base un stand alone de Valhalla.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Jean malouk le 25-05-2023 à 19:31:24 |
Ancestrle Transactions (5) |
Tout à fait ! Et j'ajouterai même que depuis le tout premier épisode la majorité des gens jouent en mode bourrin, le mode furtif étant encouragé via des objectifs optionnels de mission mais jamais imposé sauf dans certaines rares missions de filatures très spécifiques. Depuis le premier épisode la furtivité dans AC c'est pour ceux qui veulent s'en donner la peine mais ça n'a jamais été une norme dans la série. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 25-05-2023 à 20:27:56 |
alffir Transactions (5) |
Et quand on parle de retour au source, je sais pas trop c'est quoi, AC2 et ses stand alone ? Parce que le 1 était largement différent (moins naratif, plus systémique), et le 4 est apprécié mais on avait quand même une énorme partie pirater une ambiance différente de l'Italie de la Renaissance. Si c'est le côté RPG qui fait chier, ayant joué récemment à Valhalla, les persos trop fort (avec une tête de mort au dessus), me semblent tuables, plus facilement que dans Origins et Odyssey, mais peut être que je suis tombé sur des limites têtes de mort ou que mes souvenirs sont mauvais. Personnellement j'aime bien qu'il y ait de la progression dans les ennemis, mais que ça se joue à leur technique et que ça soit visible, et pas que ça soient juste des PV et points d'attaque qui augmentent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ancestrle Transactions (5) | Le retour au source c'est surtout de revenir à une progression linéaire avec une histoire centré sur le conflit Assassin/Templier et des types de missions instanciés comme ils faisaient avant dans un monde moins vaste, à l'échelle d'une grande ville.
|
xplo Transactions (1) | ouais enfin le "parkour" maintenant c'est j'avance tout droit je laisse appuyer bouton et tu monte partout en automatique que cela soit une barrière ou une paroi de 100m à 90° Message édité par xplo le 26-05-2023 à 10:56:31 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Mais vous avez rejoué récemment aux premiers AC ? Ou c'est juste par souvenirs ? Parce que le "parkour" est bien plus complet (voire parfois même trop complexe qu'on y perd en gameplay) que dans les premiers Sauf si on cause temple/cathédrales où il fallait suivre un chemin scripté (ce qui existe toujours dans les AC), la grimpette normale sur les bâtiments était biiiien trop pénible à certains moments dans les premiers AC où une random gouttière/rebord de fenêtre pouvait te bloquer ou qu'un bug te fasse tomber sans que t'aies rien demandé J'ai l'impression que c'est la nostalgie de la fraicheur du gameplay à l'époque qui vous aveugle |
Ancestrle Transactions (5) | Au niveau du Parkour (je ne parle pas des animations mais des possibilités d'escalade de bâtiment) on a fait que perde oui.
Message édité par Ancestrle le 26-05-2023 à 13:01:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |