| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 18:23:01 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ah ba c’est con alors parce que sur PS5, ya pas ce prob de démarrage hyper long a devoir passer par les menus. On peut tout skip. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai aussi eu quelques crashs sur Valhalla avec ma Nvidia (pas sur que ça ait un rapport mais bon).
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | La BO de AC Valhalla Dawn of Ragnarok a gagnée un Grammy :
Message édité par Jean malouk le 06-02-2023 à 05:42:17 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 17:02:22 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Black Flag est supérieur pour moi au 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
makinoe Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2023 à 13:50:04 ![]()
|
xplo Transactions (1) | Mirage il arrive quand ? je croyais c etait mars quand je l'avais pris en precommande je sais plus trop quand l année dernière
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Y a pas eu de date annoncée je crois.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2023 à 22:09:26 ![]() On aura la date de Mirage après l'E3 d'Ubi, c'est sur est certain. Mirage est bien parti pour sortir en fin d'année comme tous les AC en général. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour, je joue à vahalla.. et depuis peu j'ai des retours sur Windows aléatoire. Le jeu figé, son continue et retour Windows.. je vois qu'il fait sauvegarde cloud ensuite. Dans l'observateur d'évènements rien d'anormal.. jai tout les pilotes à jour, Windows 11. Le bios c'est l'avant dernier. J'ai un léger undervolt du cpu sans oc pour gagner de la température... la cause peut-être.
|
xplo Transactions (1) |
|
makinoe Transactions (3) |
|
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 09-03-2023 à 23:17:41 |
Darkblade6666 Transactions (0) | Bonjour, jai windows security qui me crash vahalla pendant l'audit... çà le faisait pas avant.. une piste ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Darkblade6666 Transactions (0) | Merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2023 à 18:38:30 ![]()
|
|
bigboss_91 Transactions (7) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
La trilogie Ezio, c'est bien plus qu'un vulgaire Open World... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) | Ben oui je sais bien mais cela reste aussi une grosse partie du coeur du jeu et autant c’est sympa a l’epoque mais alors de nos jours avec les millions d’OW qui sont sortis depuis, ben de mon point de vue, cela a du tres mal vieillir. |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | En même temps ... Open World pour AC 1 et 2 (le 3 m'en souviens plus), c'est quand même vite dit. |
makinoe Transactions (3) | Ça doit être pour ça que je parlais de remake |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | En attendant Mirage (d'ailleurs faut que je le rajoute en FP), quelques rumeurs sur RED
Message édité par Kors'R le 17-03-2023 à 09:45:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2023 à 10:59:56 ![]() J'ai remarqué un truc de la VF, dans le DLC de Valhalla à Melun les soldats ennemis t'attaquent en disant "et on lui pèlera le jonc !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |