| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 15:47:04 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Ah oui ok je n'avais pas compris la subtilité. Effectivement le season pass ne contient pas ragnarok.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais j'ai raté la promo la semaine dernière sur l'ensemble des DLC. Bon je vais voir. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) | T'as regardé sur le Ubi Store ? Y a des promos en ce moment et c'est compatible avec la remise contre les points ubi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kede Transactions (0) | Je connais pas la situation économique de Ubi mais l'absence de gros projets depuis ACV, les reports aux calendes grecques du prochain titre, qui semble de mieux en mieux porter son nom, j'ai l'impression qu'on va assister au chant du cygne avec cet arc-en-ciel de jeux prévus... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ancestrle Transactions (5) | Ben quand tu vois ce qu'ils se prennent sur la gueule depuis plusieurs années maintenant des qu'ils essaient de faire le moindre move sur n'importe lequel de leur projet sans compter cette minorité bruyante qui leur ont mis une cible dans le dos et qui n'attendent que de les voir crever la gueule ouverte tout ça pour dire après "Ben alors ils sortent pas de jeu ?", oui j'imagine que ça fait pas rêver d'aller bosser chez Ubisoft et que du coup leurs projets en pâtissent...
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai repris le jeu.
Tartopome_ Transactions (0) | Je crois que l'irlande c'est genre 7-8h pour le 100% et Paris 5-6h. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ouais c'est l'équivalent d'une région d'Angleterre en gros. Merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 12:04:54 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Ça me gonfle mais le trophée tuer avec les rats (DLC Paris ) je vais laisser tomber trop chiant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) | C'est possible de se bloquer dans Assasin's creed odyssey ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2022 à 18:57:35 ![]() J'ai donc rechargé le jeu pour faire les missions supplémentaires.
|
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-12-2022 à 00:35:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2022 à 08:02:55 ![]()
|
lalelilolu Transactions (1) | Message cité 2 fois Message édité par lalelilolu le 17-12-2022 à 15:44:23 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai relancé AC Valhalla histoire de faire la dernière quête (et les autres gratuites) avant sa sortie du PS+ Extra.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
De mémoire, il est à côté de la caserne, là où justement tu peux le personnaliser. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Message édité par Jean malouk le 17-12-2022 à 23:22:13 |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 18-12-2022 à 21:27:53 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | La voix VF d'Eivor femme a changé? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Jean malouk Transactions (0) | Il y a une vidéo sur AC Jade, le jeu mobile qui se passe en Chine antique, le personnage principal sera personnalisable.
|
lalelilolu Transactions (1) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Fini fini (grâce à la quête finale) AC Valhalla.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Darkblade6666 Transactions (0) | hello, sur oddysey j'ai tuer tous les membres du culte et détruit la pyramide. J'ai pas de quête qui suit l'histoire principale, elle est finie.? merci Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 08:31:10 |
makinoe Transactions (3) | Si t'as fait la partie en dessous du temple de Delphes et vaincu le grand maître, oui |
Darkblade6666 Transactions (0) | Elle a été vaincu, mais je l'ai pas tué. Si c'est la fin.. déçu. Pas de cinématique.. destruction de la pyramide puis basta. Je vais pouvoir enchaîner sur vahala et desinstalle de celui-ci Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 11:08:27 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Je trouve que la fin des derniers AC est bof, en fait il n'y a pas de fin. --------------- demain n'existe pas... |
Darkblade6666 Transactions (0) | C'est justement ce que je me disais, on te relâche dans le monde ouvert, à tes occupations, quêtes lieu à visiter Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 11:43:03 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est ça. --------------- demain n'existe pas... |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) | Bon, grand fan de la série des AC, j'ai commencé Valhalla J'avais de grandes attentes le concernant car j'avais bien aimé Origins et Odyssey. Me retrouver dans un paysage du nord dans un grand monde ouvert me faisait baver Bref, j'en suis à une quarantaine d'heures de jeu et donc en Angleterre depuis pas mal de temps. Bons points : Mauvais points : Je pense qu'il y a encore des choses à dire mais c'est déjà un bon début En gros, de tous les AC, c'est celui auquel j'accroche le moins ... et pourtant le plus remplis niveau contenu peut être (voire trop dès le début à mon gout) D'ailleurs, j'ai un peu un mindfuck. Quand on bascule du Dieu (Hévir ou je sais pas quoi) à Eivor ... Ben j'ai le même skin cheveux/barbes dans le monde ouvert Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 23-01-2023 à 11:48:00 |
Tartopome_ Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 18:18:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 18:18:44 |
trashfrann Maître PoireauTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |