Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15453018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:47:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

si t'as la version de base, pourquoi ne pas viser le season pass?

Ben 48€ contre 65€.
Le season pass n'inclue pas Ragnarok en plus. Seulement l'Irlande et la France si j'ai bien compris.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2022 à 15:47:04  profilanswer

n°15453023
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:56:04  profilanswer

Ah oui ok je n'avais pas compris la subtilité. Effectivement le season pass ne contient pas ragnarok.
Mais honnetement si t'es pas pressé, tu peux toujours attendre une nouvelle promo sur ces 2 produits. Le season pass a déjà été à 20€, idem pour ragnarok.

n°15453040
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 16:20:24  profilanswer

Ouais j'ai raté la promo la semaine dernière sur l'ensemble des DLC. Bon je vais voir.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15453109
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 17:53:28  profilanswer

T'as regardé sur le Ubi Store ? Y a des promos en ce moment et c'est compatible avec la remise contre les points ubi

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15453128
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 18:29:24  profilanswer

Je connais pas la situation économique de Ubi mais l'absence de gros projets depuis ACV, les reports aux calendes grecques du prochain titre, qui semble de mieux en mieux porter son nom, j'ai l'impression qu'on va assister au chant du cygne avec cet arc-en-ciel de jeux prévus... [:khakha_orbital]  
C'est une compagnie qui aurait dû atteindre le firmament, avec des équipes artistiques qui ont toujours abattu un travail de malade, noyé dans un gameplay souvent bof.  
Résultat : des titres très souvent bancals qui voulaient s'adresser au plus grand nombre et qui n'ont convaincu qu'une niche (ex ACV : combien de joueurs ont vu la fin du jeu ? quand je vois les derniers DLC qui nécessitent d'avoir fini l'intégralité du jeu).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15453156
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-12-2022 à 19:24:48  profilanswer

Ben quand tu vois ce qu'ils se prennent sur la gueule depuis plusieurs années maintenant des qu'ils essaient de faire le moindre move sur n'importe lequel de leur projet sans compter cette minorité bruyante qui leur ont mis une cible dans le dos et qui n'attendent que de les voir crever la gueule ouverte tout ça pour dire après "Ben alors ils sortent pas de jeu ?", oui j'imagine que ça fait pas rêver d'aller bosser chez Ubisoft et que du coup leurs projets en pâtissent...

Les DLC aucun ne demande d'avoir terminer le jeu, le dernier n'est que 5 cinématiques qui expliquent des évènements post-game qui ont tous été théorisé mais pas explicitement inclus dans le jeu, une sorte de cadeau fait à la communauté pour mettre un point final à ce titre. Le rendre accessible à tous le monde n'aurait fait que spoiler ceux qui n'ont pas fini le jeu sans apporter la moindre phase de gameplay.

n°15453242
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 23:26:28  profilanswer

Kede a écrit :

Je connais pas la situation économique de Ubi mais l'absence de gros projets depuis ACV, les reports aux calendes grecques du prochain titre, qui semble de mieux en mieux porter son nom, j'ai l'impression qu'on va assister au chant du cygne avec cet arc-en-ciel de jeux prévus... [:khakha_orbital]  
C'est une compagnie qui aurait dû atteindre le firmament, avec des équipes artistiques qui ont toujours abattu un travail de malade, noyé dans un gameplay souvent bof.  
Résultat : des titres très souvent bancals qui voulaient s'adresser au plus grand nombre et qui n'ont convaincu qu'une niche (ex ACV : combien de joueurs ont vu la fin du jeu ? quand je vois les derniers DLC qui nécessitent d'avoir fini l'intégralité du jeu).

Il me semble qu'il y avait eu une étude qui montrait que les Assassin's creed avaient un taux de complétion assez élevés.

n°15455603
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 11:53:54  profilanswer

J'ai repris le jeu.

J'ai acheté la première partie des DLC en espérant une promo prochaine sur Ragnarok. Je pensais continuer ma partie que j'avais laissé en ayant fini l'histoire + ratisser à 100% toutes les régions.

Mais voilà, première chose que je fais c'est d'aller dans les options et là... [:shimay:1]  Je vois toutes les option dispos pour la partie difficulté des combats.  :ouch:  
Les options sur les fenêtres d'esquives/parry.  :love:  
Donc j'ai tout mis en difficulté max SAUF les dégâts causés par Eivor: +200%. C'est enfin possible d'avoir les potards à fond dans la difficulté mais de ne pas se retrouver face à des sacs à PV contre le moindre soldat/loup croisé.  
Du coup le jeu ressemble plus à Ghost Of Tsushima en difficulté léthal. Le premier qui touche à gagner en gros.
Je me fais ouvrir dès que je suis touché et je tue en 2/3 coups. Les parry au bouclier sur le soldat de base mais stun direct. Je me fais assez souvent surprendre dans les gros affrontement quand tu prends une flèche + un mec qui te prend le dos.  
Gros kiff. A voir sur les combats de boss si l'équilibrage tiens la route. J'ai essayé un combat contre un boss level 90 en étant 30/35: je tiens pas 8 secondes.  

Pour la discrétion j'ai mis la difficulté à 3/4 en gros, toute façon je pars pour ne pas trop jouer fufu. :o  

Et donc dans ces conditions j'ai relancé une partie depuis le début...
Je me suis dit :"je trace l'histoire et quelques pillages", tu parles... Je me retrouve comme un con à me retaper toules icones de chaque région, même les tatouages à la con. :sweat:  

Faut pas que je m'écœure du jeu avant d'attaquer les DLC. Vous sauriez me dire, en temps de jeu, ce que représente l'ensemble des DLC à peu près ?  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15455607
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 11:59:40  profilanswer

Je crois que l'irlande c'est genre 7-8h pour le 100% et Paris 5-6h.

n°15455615
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 12:04:54  profilanswer

Ouais c'est l'équivalent d'une région d'Angleterre en gros. Merci.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2022 à 12:04:54  profilanswer

n°15455684
Adiht

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:13:25  profilanswer

Ça me gonfle mais le trophée tuer avec les rats (DLC Paris ) je vais laisser tomber trop chiant

---------------
n°15455706
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:39:40  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai repris le jeu.
(...)

Faut pas que je m'écœure du jeu avant d'attaquer les DLC. Vous sauriez me dire, en temps de jeu, ce que représente l'ensemble des DLC à peu près ?  

How long to beat est un bon site pour connaître la durée de vie d'un jeu:
https://howlongtobeat.com/submit?q= [...] 20valhalla

n°15455711
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 07-12-2022 à 13:43:17  profilanswer

Jean malouk a écrit :

How long to beat est un bon site pour connaître la durée de vie d'un jeu:
https://howlongtobeat.com/submit?q= [...] 20valhalla

Oui je connaissais mais j'avoue ne pas avoir le reflexe. Merci!

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15456644
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 08-12-2022 à 19:37:01  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais c'est l'équivalent d'une région d'Angleterre en gros. Merci.

Tu as 3 régions par DLC à explorer, par contre il n'y a pas de mystères (évènements scénarisé).
Du coup c'est un peux plus court qu'une région d'Angleterre par région, mais l'ensemble fait plus.

Je dirais 10/12h par DLC pour le 100%

n°15458493
dje33

Transactions (0)
Posté le 11-12-2022 à 18:22:35  profilanswer

C'est possible de se bloquer dans Assasin's creed odyssey ?
J'ai fini le jeu sans tuer tout les adeptes du culte de komos.

Quand je regarde les soluces ex:
https://www.supersoluce.com/soluce/ [...] -de-kosmos

Je n'arrive pas a trouver "Le Maître" et "Nyx L'ombre"
Quand je regarde les sauvegardes. Je dois repartir 6h en arrière. Cela me ferait chier de tout recommencer.

n°15459254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-12-2022 à 18:57:35  answer

J'ai donc rechargé le jeu pour faire les missions supplémentaires.
Genre une demi-heure de téléchargement/installation du DLC sur PS4 pour ça, c'est du foutage de gueule over 9000 comme conclusion. On ne sait toujours pas pourquoi Eivor décide de mourir seule au Vinland, mais à la limite on s'en bat les couilles, on re-croise des persos qu'on avait oublié depuis 2 ans (celui qui se converti au christianisme là, aucun souvenir de lui, j'étais en train de me dire "téki fdp ?" )
Et comme d'hab, à chaque changement de map le jeu crashe et je dois le rebooter (il faut retourner en Norvège à un moment donné, donc crash, puis retour à Ravensthorpe, re-crash, puis sortie de l'Animus re-re-crash).

Eh bien je peux donner mon avis définitif sur ce jeu : l'un des pires opus AC, une vraie purge.  
Je vais me refaire Black Flag plutôt :o

n°15460375
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 14-12-2022 à 00:24:51  profilanswer

Le "fdp" qui se converti c'est Guthrum, c'est un personnage qui a réellement existe, je pense que ca doit parler a ceux qui connaissent l'histoire de l'Angleterre mais effectivement, après deux ans, trois extensions et plus de 200 heures de jeu je ne me souviens plus de ce que j'ai fais avec lui, ni pourquoi Eivor le connait.

Je suis peut être dingue mais je pensais que la tombe de Eivor était en Angleterre, je ne me souviens pas d'avoir vu le drapeau des USA accroché a la maison, il était la avant la maj ? Je trouve dommage de ne pas savoir comment le personnage est mort.

Concernant la mission qui sert de "prologue" a AC Mirage, je n'ai pas aime la façon avec laquelle il ont remis la mécanique pour se fondre dans le décor. J'espère que ca sera mieux foutu dans le prochain jeu que dans celui la ou AC2. Je n'aime vraiment pas la voix de l'actrice qui interprète le mentor.

Quoiqu'il en soit, je trouve ca bien qu'un jeu solo puisse avoir droit a autant de mise a jour avec du contenu gratuit et varie notamment les clins d'œil aux précédents et au prochain.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 14-12-2022 à 00:35:01
n°15461208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2022 à 08:02:55  answer

Jean malouk a écrit :

Le "fdp" qui se converti c'est Guthrum, c'est un personnage qui a réellement existe, je pense que ca doit parler a ceux qui connaissent l'histoire de l'Angleterre mais effectivement, après deux ans, trois extensions et plus de 200 heures de jeu je ne me souviens plus de ce que j'ai fais avec lui, ni pourquoi Eivor le connait.

Je suis peut être dingue mais je pensais que la tombe de Eivor était en Angleterre, je ne me souviens pas d'avoir vu le drapeau des USA accroché a la maison, il était la avant la maj ? Je trouve dommage de ne pas savoir comment le personnage est mort.

Concernant la mission qui sert de "prologue" a AC Mirage, je n'ai pas aime la façon avec laquelle il ont remis la mécanique pour se fondre dans le décor. J'espère que ca sera mieux foutu dans le prochain jeu que dans celui la ou AC2. Je n'aime vraiment pas la voix de l'actrice qui interprète le mentor.

Quoiqu'il en soit, je trouve ca bien qu'un jeu solo puisse avoir droit a autant de mise a jour avec du contenu gratuit et varie notamment les clins d'œil aux précédents et au prochain.

C'est dit dans les documents consultables dans le présent qu'on est en Amérique du Nord. Faut se les taper pour comprendre quelque chose à la meta histoire :o

n°15462453
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 17-12-2022 à 15:42:55  profilanswer

:??:  

Sur Valhalla, j'ai un message comme quoi mon jomsviking a ramené un tribu suite à son recrutement par d'autres joueurs mais je ne le trouve pas. Le jeu m'indique la caserne si je ne fais erreur mais je ne trouve rien.

Savez-vous où le récupérer ?

Message cité 2 fois
Message édité par lalelilolu le 17-12-2022 à 15:44:23
n°15462591
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-12-2022 à 22:06:25  profilanswer

J'ai relancé AC Valhalla histoire de faire la dernière quête (et les autres gratuites) avant sa sortie du PS+ Extra.
Quel plaisir quand même de retrouver Eivor... mais après GOW Ragnarok, ça pique :o

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15462592
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 17-12-2022 à 22:06:50  profilanswer

lalelilolu a écrit :

Sur Valhalla, j'ai un message comme quoi mon jomsviking a ramené un tribu suite à son recrutement par d'autres joueurs mais je ne le trouve pas. Le jeu m'indique la caserne si je ne fais erreur mais je ne trouve rien.

De mémoire, il est à côté de la caserne, là où justement tu peux le personnaliser.

---------------
n°15462618
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-12-2022 à 23:10:56  profilanswer

Le pire c'est que je l'ai probablement lu mais complètement oublié, je savais déjà qu'il y avait une partie en Amérique du Nord avant de commencer le jeu c'est probablement pour ça que ça ne m'avait pas étonné à l'époque. :sweat:

Message édité par Jean malouk le 17-12-2022 à 23:22:13
n°15462986
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-12-2022 à 21:27:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

De mémoire, il est à côté de la caserne, là où justement tu peux le personnaliser.

:jap:  
Pas trouvé  :o et je ne trouve rien sur le net.

Message édité par lalelilolu le 18-12-2022 à 21:27:53
n°15462989
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-12-2022 à 21:39:08  profilanswer

lalelilolu a écrit :

T'as essayé de parler à la gérante de jomsviking ?

---------------
n°15462996
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 18-12-2022 à 21:53:49  profilanswer

La voix VF d'Eivor femme a changé?
A moins que je jouais en VO, mais là ça me fait bizarre... elle a une voix rauque...

---------------
n°15463539
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-12-2022 à 20:48:18  profilanswer

Il y a une vidéo sur AC Jade, le jeu mobile qui se passe en Chine antique, le personnage principal sera personnalisable.
https://www.youtube.com/watch?v=aC77d4tOQXs
https://www.youtube.com/watch?v=0Cdm3gsZ-vs&t=1s

C'est AC Odyssey en Chine antique d'après les vidéos.

n°15463549
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 19-12-2022 à 21:12:19  profilanswer

Adiht a écrit :

T'as essayé de parler à la gérante de jomsviking ?

Oui, rien.

n°15463608
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-12-2022 à 23:47:45  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il y a une vidéo sur AC Jade, le jeu mobile qui se passe en Chine antique, le personnage principal sera personnalisable.
https://www.youtube.com/watch?v=aC77d4tOQXs
https://www.youtube.com/watch?v=0Cdm3gsZ-vs&t=1s

C'est AC Odyssey en Chine antique d'après les vidéos.

Par curiosité, ils visent quoi commem odèle économique, Free2Play ?

Le gameplay sans manette, ça me ferait peur, par contre faudrait du fait qu'il vise du matos mobile pour en faire une version Switch :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15463727
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-12-2022 à 10:06:17  profilanswer

Fini fini (grâce à la quête finale) AC Valhalla.
Je m'y étais donc pas remis depuis plus d'un an, et j'avais oublié que j'y avais passé plus de 150h :o

'Tin quand même un sacré jeu.
Bon s'y remettre après GOW Ragnarok ça pique quand même, mais c'est marrant de rester dans le même univers.

Encore merci à Ancestrle pour son explication du final sur la page précédente, j'avais encore une fois rien compris :o
(j'ai vraiment du mal avec la méta-histoire)

---------------
n°15469566
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 08:30:14  profilanswer

hello, sur oddysey j'ai tuer tous les membres du culte et détruit la pyramide. J'ai pas de quête qui suit l'histoire principale, elle est finie.? merci

Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 08:31:10
n°15469588
makinoe

Transactions (3)
Posté le 01-01-2023 à 10:07:47  profilanswer

Si t'as fait la partie en dessous du temple de Delphes et vaincu le grand maître, oui

n°15469613
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 11:06:56  profilanswer

Elle a été vaincu, mais je l'ai pas tué.  Si c'est la fin.. déçu. Pas de cinématique.. destruction de la pyramide puis basta. Je vais pouvoir enchaîner sur vahala et desinstalle de celui-ci

Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 11:08:27
n°15469617
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-01-2023 à 11:11:58  profilanswer

Je trouve que la fin des derniers AC est bof, en fait il n'y a pas de fin.

---------------
demain n'existe pas...
n°15469627
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 01-01-2023 à 11:42:42  profilanswer

C'est justement ce que je me disais,  on te relâche dans le monde ouvert, à tes occupations, quêtes lieu à visiter

Message édité par Darkblade6666 le 01-01-2023 à 11:43:03
n°15469631
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 01-01-2023 à 11:45:15  profilanswer

C'est ça.
C'est dommage je trouve.

---------------
demain n'existe pas...
n°15482055
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 11:43:44  profilanswer

Bon, grand fan de la série des AC, j'ai commencé Valhalla

J'avais de grandes attentes le concernant car j'avais bien aimé Origins et Odyssey. Me retrouver dans un paysage du nord dans un grand monde ouvert me faisait baver

Bref, j'en suis à une quarantaine d'heures de jeu et donc en Angleterre depuis pas mal de temps.

Bons points :
- le jeu est beau. En fait, il est très beau mais vu que depuis Black Flag ils sont tous vraiment chouettes (et même avant mais je trouve particulièrement depuis BF) ben je trouve qu'il n'y a pas vraiment eu d'améliorations. Du coup c'est beau ... mais sans plus pour la licence :o
- toujours plein de trucs à faire
- quelques nouvelles mécaniques avec les runes&co

Mauvais points :
- complètement buggé. S'en est juste blasant. Le jeu crash parfois sans aucune raison, ça se ferme et merci bonsoir. Heureusement que les saves autos permettent la plupart du temps de pas trop perdre de progression mais c'est juste chiant
- le démarrage du jeu est tellement long. Pas au niveau chargement mais leurs bandes annonces de merde, le truc d'astuce pour les sauvegardes, le menu qui sert à rien parce qu'il faut appuyer sur une touche sinon ça n'avance pas et puis la "recherche d'extensions" qui prend des dizaines de secondes pour rien avant de pouvoir enfin charger sa sauvegarde ...
- à trop vouloir en faire, je trouve que le jeu devient injouable à certains moments. Ca m'avait déjà un peu saoulé dans les deux derniers mais alors là c'est un festival. Eivor qui fait n'importe quoi face à un mur tellement y'a d'options possibles (du coup il prend pas la bonne la plupart du temps), les persos qui freezent sur des caisses sans pouvoir les contourner, les pnj de raid qui savent pas ouvrir une porte dont j'ai pété le verrou et faut donc que je l'ouvre moi même, le lagg d'ouverture des coffres d'ailleurs (on a le bruit et la récompense mais l'animation continue jusqu'à ce que les coffres soient ouverts). Bref, c'est un bordel. Et parfois sur la monture c'est même encore pire
- le fil conducteur trop flou. En fait, c'est la première fois que je me retrouve paumé au début (disons le deuxième début : l'arrivée en Angleterre). On a une tétrachiée de quêtes et les missions principales. Sauf que ça part dans tous les sens (régions à prendre, aller en Irlande, buter ça ou ça) qu'au final la plupart du temps j'ai juste la méga flemme et je pars faire des raids ... et je quitte le jeu. C'est assez particulier comme sensation et je ne saurais pas trop l'expliquer ...
Y'a rien qui tient vraiment le récit et ce, dès le début. Je trouve ça dommage.
- le wtf des ressources. Entre les raids vanilla, les raids de l'autre type, les trucs dans les rêves, le dlc au Valhalla, en fait j'ai jamais vraiment l'impression d'améliorer Eivor et je n'arrive pas à m'y attacher. Alors c'est très certainement lié au point précédent qui fait que je ne m'implique pas dans la progression de la mission principale (et donc l'attachement à Eivor) mais encore une fois ... trop de trucs disponibles dès le début ...

Je pense qu'il y a encore des choses à dire mais c'est déjà un bon début :o

En gros, de tous les AC, c'est celui auquel j'accroche le moins ... et pourtant le plus remplis niveau contenu peut être (voire trop dès le début à mon gout)

D'ailleurs, j'ai un peu un mindfuck. Quand on bascule du Dieu (Hévir ou je sais pas quoi) à Eivor ... Ben j'ai le même skin cheveux/barbes dans le monde ouvert :o il est tout pareil sauf les tatouages sur la tronche. Et j'ai pris genre 2/3 cinématiques à me rendre compte que c'était pas les mêmes persos parce que je pigais absolument plus rien à ce qu'il se passait :o

Message cité 2 fois
Message édité par trashfrann le 23-01-2023 à 11:48:00
n°15482143
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 14:23:58  profilanswer

Tu joues sur PS4 ?

n°15482152
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-01-2023 à 14:34:39  profilanswer

trashfrann a écrit :

D'ailleurs, j'ai un peu un mindfuck. Quand on bascule du Dieu (Hévir ou je sais pas quoi) à Eivor ... Ben j'ai le même skin cheveux/barbes dans le monde ouvert :o

Havi :o

Ce qui signifie borgne , dans la mythologie nordique ... si tu vois ce que je veux dire :o

Après moi j'ai laissé l'animus choisir au début du jeu. Donc j'ai fait tout le jeu avec Eivor femme, pas de confusion possible :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15482294
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-01-2023 à 18:11:00  profilanswer

trashfrann a écrit :

Mauvais points :  
- complètement buggé. S'en est juste blasant. Le jeu crash parfois sans aucune raison, ça se ferme et merci bonsoir. Heureusement que les saves autos permettent la plupart du temps de pas trop perdre de progression mais c'est juste chiant

sur Nvidia  ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15482298
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:18:27  answer

Tartopome_ a écrit :

Tu joues sur PS4 ?

satrincha a écrit :

sur Nvidia  ?

Non ça ressemble en effet à mon expérience sur PS4. Le jeu a apparemment été totalement bâclé sur cette machine.
Si je trouve un jour une PS5, peut-être que je referais le jeu dessus.

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2023 à 18:18:44
n°15482307
trashfrann
Maître Poireau
Transactions (0)
Posté le 23-01-2023 à 18:23:01  profilanswer

Raté, sur pc et oui avec une nvidia :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)