Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15433538
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 30-10-2022 à 14:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok j'avais l'impression que les petits ne comptaient pas.  

Et des conseils sur le type d'arme ? Les doubles haches me paraissent bien, mieux qu'avec un bouclier.

Merci pour les réponses !

Message édité par lalelilolu le 30-10-2022 à 16:17:41
mood
Publicité
Posté le 30-10-2022 à 14:31:17  profilanswer

n°15433556
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 15:10:13  profilanswer

Double Espadon, pour beaucoup de subtilités.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15433569
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 15:51:17  profilanswer

Moi j’aurais dit suivant ce que tu aimes jouer :D

n°15433634
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 30-10-2022 à 18:42:08  profilanswer

Oui clairement, y a rien qui marche mieux.  

Il y avait 1 ou 2 perks avec l'arc totalement craquer mais je me souviens plus vraiment les noms.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15441850
makinoe

Transactions (3)
Posté le 14-11-2022 à 14:24:28  profilanswer

:hello:  
Je viens de finir Odyssey, du coup je regardais les commentaires de l'époque et sacré 6eme sens :o  

Eyldebrandt a écrit :

Les Vikings  [:nushku:1]
La Scandinavie du X/XIe siècle, l'Europe du nord, l'Angleterre, la normandie  [:copepresident:2]

n°15445382
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 18:11:03  profilanswer

Ultime MAJ pour AC Valhalla prévue pour le 6 décembre 2022:
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] e=narrativ

Citation :

La mise à jour comprendra de nouveaux contenus passionnants, dont "Le dernier chapitre", conclusion intime et touchante à la saga d'Eivor. Cet épilogue reliera certains des récits développés au fil du jeu et permettra de refermer la page de votre séjour au sein du clan du Grand corbeau.

n°15445414
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 19:40:43  profilanswer

Gratuit ou payant ? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15445434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 20:55:26  answer

Gratuit mais il y aura des pré-requis :  

- Avoir achevé le récit principal en déclarant un intérêt envers tous les territoires d'Angleterre ;
- Avoir achevé les récits mythologiques d'Asgard et Jotunheim ;
- Avoir porté la colonie au niveau 5 et bâti la caserne de Jomsvikings ;
- Avoir éliminé toutes les cibles de l'Ordre des Anciens et révélé quel était leur chef.

Qui je pense, tout le monde a.

Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 20:56:51
n°15445443
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-11-2022 à 21:10:48  profilanswer

Ah cool ! Je me tâte toujours à prendre le dernier DLC payant  [:le nivea sun de dm]

---------------
n°15445474
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-11-2022 à 22:42:51  profilanswer

Vu qu'il est dans le PS+ Extra, je vais peut-être me tenter d'y retourner...

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 19-11-2022 à 22:42:51  profilanswer

n°15445546
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 09:57:45  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vu qu'il est dans le PS+ Extra, je vais peut-être me tenter d'y retourner...

Ah yes.  Vu que j'ai rempli toutes les conditions, je vais peut-être le dl :)

n°15445732
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 18:27:31  profilanswer

J'ai fini le jeu avant le premier DLC et je n'y ai plus touché depuis. Les DLC valent le coup ?
Sachant que je suis pas fan du scénario de la méta, si c'est focus sur ça je risque de pas aimer.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-11-2022 à 18:27:40

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15445735
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 18:36:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai fini le jeu avant le premier DLC et je n'y ai plus touché depuis. Les DLC valent le coup ?  
Sachant que je suis pas fan du scénario de la méta, si c'est focus sur ça je risque de pas aimer.

Les trois extensions (Irlande, France et Ragnarok) ne sont pas terribles et n'ont aucune importance dans l'histoire générale.

n°15445737
xplo

Transactions (1)
Posté le 20-11-2022 à 18:39:41  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Ultime MAJ pour AC Valhalla prévue pour le 6 décembre 2022:
https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] e=narrativ

Citation :

La mise à jour comprendra de nouveaux contenus passionnants, dont "Le dernier chapitre", conclusion intime et touchante à la saga d'Eivor. Cet épilogue reliera certains des récits développés au fil du jeu et permettra de refermer la page de votre séjour au sein du clan du Grand corbeau.

Ce jeux qui veut jamais se terminer :(
J ai acheté le dlc ragnarok y a 2 ou 3 mois je perd patience des le loading screen vu que ça prends 5mn à charger. Puis après je me tape des cutscene non skipable sur le festival truc muche => alt f4 :o

n°15445743
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 18:46:07  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Les trois extensions (Irlande, France et Ragnarok) ne sont pas terribles et n'ont aucune importance dans l'histoire générale.

Ok, je verrai s'il y a des promos sur les DLC un jour alors.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15445747
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 18:55:19  profilanswer

xplo a écrit :

Ce jeux qui veut jamais se terminer :(
J ai acheté le dlc ragnarok y a 2 ou 3 mois je perd patience des le loading screen vu que ça prends 5mn à charger. Puis après je me tape des cutscene non skipable sur le festival truc muche => alt f4 :o

Il n'y aura plus de festivals, les objets des évènements spéciaux seront disponibles chez les vendeurs et il sera possible de les acheter avec de l'argent.

n°15445762
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 20-11-2022 à 19:42:30  profilanswer

Moi j’ai trouvé le DLC en france assez sympa. L’histoire ne tire pas en longueur, il y a beaucoup d’actions et j’ai trouvé le Roi assez charismatique. Contrairement a celui en irlande ou c’est bof.

n°15446815
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2022 à 12:52:06  profilanswer

Y'a quand même eu énormément d'ajout gratuit ou payant au jeu depuis sa sortie sans compter les différentes améliorations de gameplay au fil du temp.

J'ai tout fait à 100%, le contenu additionnel représente 80h de jeu chez moi (sur 200 total IGT) et j'ai vraiment tout aimé mais oui y'a un DLC trop cher, ça ne fait pas avancer l'histoire qu'on veux, c'est même parfois juste un récit annexe. Mais bon j'ai quand même trouvé ça plaisant puis ça reste la parenthèse d'un jeu qui est vraiment allé au bout de son concept.

Y'a la dernière partie des tombeaux des trépassé qui est sorti récemment et que j'ai trouvé bien sympa également.
J'attend ce dernier chapitre non son impatience histoire de mettre un point final à l'histoire d'Eivor et je reste très satisfait de ces deux années de contenu.

Pour Mirage, je ne sais pas trop a quoi m'attendre je garde en tête qu'à l'origine c'est un DLC d'ACV, que c'est lead par un plutôt petit studio, que le virage next-gen n'est pas du tout opéré encore et qu'il risque de se baser essentiellement sur les assets d'ACV (la dernière fois qu'on a eu ça c'était avec Rogue fait par Sofia. Bon jeu mais je vous laisse faire le jeu des 7 différence avec Black Flag et surtout les maigres ajout de gameplay qui n'ont jamais été repris). Qu'on a toujours pas de date de sortie alors qu'elle est sensé être plutôt proche, ni de gameplay. A la différence d'ACV, je crains que ce Mirage ne soit l'opus de trop sur cette formule et qu'il déçoive par son scope et sa prise de risque probablement très réduite vu l'engouement actuelle autour de ce titre.

n°15446928
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 15:58:10  profilanswer

J'ai largement préféré Rogue au 3 :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15446936
alffir

Transactions (5)
Posté le 22-11-2022 à 16:16:44  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Pour Mirage, je ne sais pas trop a quoi m'attendre je garde en tête qu'à l'origine c'est un DLC d'ACV, que c'est lead par un plutôt petit studio, que le virage next-gen n'est pas du tout opéré encore et qu'il risque de se baser essentiellement sur les assets d'ACV (la dernière fois qu'on a eu ça c'était avec Rogue fait par Sofia. Bon jeu mais je vous laisse faire le jeu des 7 différence avec Black Flag et surtout les maigres ajout de gameplay qui n'ont jamais été repris). Qu'on a toujours pas de date de sortie alors qu'elle est sensé être plutôt proche, ni de gameplay. A la différence d'ACV, je crains que ce Mirage ne soit l'opus de trop sur cette formule et qu'il déçoive par son scope et sa prise de risque probablement très réduite vu l'engouement actuelle autour de ce titre.

Pour la reprise d'asset des précédents AC et l'absence de virage next-gen, je m'en moque, les AC sont ben jolis depuis Unity.

Et le fait que ça ait été lancé dans l'idée de faire un DLC et que ça provienne d'un petit studio est ce qui le rend intéressant, car ils peuvent plus prendre de risques qu'un vrai gros AC sur lequel ils ont trop peu de se louper (Odyssey et Valhalla ont peu évolué par rapport à la "nouvelle" formule d'Origins).

Pour moi c'est assez différent de Rogue, qui reprenait vraiment la formule d'AC4.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15446962
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 22-11-2022 à 16:43:05  profilanswer

Je suis vraiment pas persuadé que la formule de Mirage soit très différente de celles d'ACV.

Pour en revenir à Rogue il à eu la bonne idée de sortir en même temps qu'Unity et en temps que simili side project ce qui lui a permis de s'attirer son petit capital sympathie, ça reste un des épisodes les moins vendu. Il aurait pris la place d'un épisode majeur, en l'état il se serait fait démolir pour son manque d'originalité. C'est un peu la place qu'aura Mirage d'où ma comparaison.

Après j'espère être très agréablement surpris par Mirage et qu'il conserve leur ancien moteur ne me choque pas mais j'en attend de sérieuses améliorations sur le parkours notamment (surtout si ça se passe en ville), les collisions, les mises en scène et que le jeu d'acteur soit un peu plus incarné.

Citation :

car ils peuvent plus prendre de risques qu'un vrai gros AC sur lequel ils ont trop peu de se louper (Odyssey et Valhalla ont peu évolué par rapport à la "nouvelle" formule d'Origins).

Ça c'est un peu un faux sujet, Mirage prend la fenêtre de sortie d'un épisode majeur et l'attente généré est assez forte à moins que Red débarque fin 2023, ils prennent des risques avec cet opus.
Quand au manque d'évolution entre les 3 derniers épisodes, pour suivre assidument la saga depuis ses début c'est sur ces 3 derniers épisodes que j'ai eu le plus l'impression de jouer à un jeu différent à chaque fois.

n°15447003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-11-2022 à 18:08:32  answer

J'ai refait Rogue cette année,  et sans faire les collectibles le jeu est torché en genre 10 heures. A mon avis ce sera pareil pour Mirage,  un scénario vite bouclé et une map saturée de collectibles. Joie. [:sanpe':5]

n°15447247
nical_73

Transactions (1)
Posté le 23-11-2022 à 09:58:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai largement préféré Rogue au 3 :D

Rogue était tellement un blackflag du pauvre que j'ai pas trop réussi à rentrer dedans et m'attacher au personnage. Pourtant le trailer est excellent.  

Pour le 3 j'ai adoré, je l'avais poncé et j'ai beaucoup aimé le personnage, l'histoire

n°15447322
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 23-11-2022 à 11:25:51  profilanswer

nical_73 a écrit :

Rogue était tellement un blackflag du pauvre que j'ai pas trop réussi à rentrer dedans et m'attacher au personnage. Pourtant le trailer est excellent.

Pour le 3 j'ai adoré, je l'avais poncé et j'ai beaucoup aimé le personnage, l'histoire

J'ai fait deux fois le 3 (à sa sortie et il y a un an en remastered) ça fait 20 ans avant de démarrer. Pour moi, un des pires AC sur consoles.

J'ai même préféré Syndicate voir même Unity :D

Message édité par Ak47Soda le 23-11-2022 à 11:26:41

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15451352
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2022 à 02:07:39  profilanswer

Le contenu final d'ACV est sorti.  

C'est pas grand chose mais au moins ça clôture le récit et ça ouvre sur la suite.

n°15451376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 07:38:14  answer

Ancestrle a écrit :

Le contenu final d'ACV est sorti.  

C'est pas grand chose mais au moins ça clôture le récit et ça ouvre sur la suite.

Un résumé en spoiler pour ceux qui ne peuvent pas le faire et qui sont intéressés de savoir ce qu’il s’y passe.

n°15451427
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 09:34:43  profilanswer

Je suis preneur du résumé aussi ! :)

n°15451442
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2022 à 09:44:00  profilanswer

Lisez pas si vous avez pas fini le jeu ou si vous voulez faire ce contenu.

Spoiler :

Il y a 2 missions la première est une introduction à Mirage ou on rentre en contact avec Roshan qui nous demande d'aller Assassiner une cible, c'est très vite fait ça permet surtout de présenter le perso et la doubleuse.

La seconde mission c'est juste une mission ou Eivor va retrouver certains personnages important (Alfred, Halfdan, Aethelstan) sous les yeux de Basim on y apprend qu'Alfred a crée l'ordre des Templier, Halfdan veux partir en Islande et Aethelstan a fait un traité avec Alfred pour se partager l'Angleterre.
Eivor part au Vinland et Odin lui révèle tout sur ce qui s'est passé avec l'éruption solaire, donc Eivor savais à la fin de sa vie pour la première civilisation.
Basim rencontre William Miles dans l'Animus, ce dernier se méfie. Basim fourni une dose de son sang aux Assassins (probablement pour être utilisé dans Mirage)

n°15451448
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 09:49:14  profilanswer

C'est compliqué tout ca :D
Merci pour le CR en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 30-11-2022 à 09:49:24
n°15451452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 09:52:33  answer

Ce que je trouve bizarre, c’est comment

Spoiler :

William Miles peut rentrer en contact avec Basim dans l’Animus

:o

n°15451475
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2022 à 10:18:55  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

C'est compliqué tout ca :D
Merci pour le CR en tout cas.

C'est ce qui est théorisé depuis le début, la c'est admis, pas de grandes surprises.

n°15451629
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-11-2022 à 13:12:02  profilanswer

Je me serai bien remis dans le jeu pour faire ce DLC, mais va me falloir quelques heures pour reprendre le gameplay et me souvenir d'où c'est que je suis.
Sauf que j'ai pas fini Ragnarok et que Valhalla quitte le PS+ Extra en décembre...

Donc merci pour le résumé en spoiler, même si j'ai rien compris vu que je sais plus comment finit Valhalla :o
Quelqu'un pour faire un résumé grosso merdo ?

---------------
n°15451782
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2022 à 16:02:06  profilanswer

En très très très résumé et lié à ce dernier chapitre:

Spoiler :

- Eivor a noué tout un tas d'alliance lors de son périple en Angleterre, ça suit plus ou moins l'histoire et les personnages connu.
- Harald est roi de Norvège et souhaite explorer vers le nord (Islande est plus loin), ça colle a peu près à l'histoire connu.
- Guthrum fait un pacte avec Alfred pour se partager les région d'Angleterre et accepte de se convertir, il portera le nom de Athelstan. C'est ce qui est considéré comme étant le marqueur de fin de cette période de conquête de l'Angleterre.
- Alfred (roi des Saxons) était le grand maitre de l'Ordre qu'il a dissous une fois qu'Eivor l'ai complètement décimé parce qu'il ne correspondais pas à ces idéaux, Alfred étant une sorte de fanatique il voulait constituer un nouvel ordre centré autour de son Dieu, les Templiers.
- Concernant les ISU, la première civilisation, on apprend qu'il y avait déjà plusieurs peuples dont les figures correspondent aux Dieux des différentes Mythologies traversées (en gros les Dieux connu sont en fait des ISU), et que les différentes catastrophes synonymes de fin du monde (Ragnarok, Jugement dernier, etc...) sont en fait lié à une catastrophe qu'on nous tease depuis le début et qui est arrivé à cette première civilisation, une éruption solaire. Les Dieux nordique ont mis au point un système permettant de transférer leur esprit dans des réceptacle de la civilisation survivante à cette catastrophe. Du coup plusieurs protagoniste de l'histoire (ceux ayant une marque sur le coup) sont des réincarnation de ces ISU. Eivor est Odin, Basim est Loki, la mère de Valka (Svala) est Freya, Halfdan est Thor, Sigurd est Tyr et y'en a plusieurs autres. C'est très résumé et y'a beaucoup de chose que je n'ai pas précisé mais grosso mordo c'est ce qu'on sait.
- L'esprit de Loki à donc pris possession du corps de Basim et veux se venger (de Odin) pour le meurtre de son enfant (Fenrir) donc de Eivor (qui est Odin). Basim se fait enfermer par Eivor dans un système de la première civilisation a la fin du jeu et c'est lui qui depuis tout ce temps envoi des messages à Leila pour s'intéresser à Eivor pour finalement la pousser à utiliser la même machine, en sortir, reprendre possession de son corps, du bâton qui donne la vie éternel récupéré dans Odyssey. Leila reste dans la machine pour étudier différente ligne temporel et informer d'autres voyageurs en compagnie d'un autre esprit qui est peut être Desmond (ce point reste assez flou).
- Basim deviens le protagoniste principal dans le présent, il veut rejoindre les Assassins et ils se méfient de lui, on ne sait pas ce qu'il veut.  

Et grosso merdo on en est là avant la sortie de Mirage.

n°15451820
Adiht

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 17:04:05  profilanswer

Mais du coup

Spoiler :

Basim avec l'esprit de Loki toujours ?

---------------
n°15451866
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 18:43:19  profilanswer

Ta question est censée  :jap: Est ce que le scénario de Mirage n'est pas justement

Spoiler :

le dérapage de Basim qui "devient" Loki (il acquiert les souvenirs de Loki)? Bon, tout ça est capillotracté ahma. La meta histoire devient un peu trop foutraque pour moi  :o  

Message édité par imarune le 30-11-2022 à 18:45:49
n°15451903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2022 à 19:35:51  answer

Pour Mirage, effectivement il se peut que vers la fin, on voit le passage de Basim vers ****.  

Pour le Présent, ce ne sera que des vidéos au début et fin de jeu uniquement. Pas de sortie de l'Animus comme les 3 derniers.

Et pour les prochains jeux, vu qu'il y aura AC Infinity, le hub permettra d'accéder aux différents jeux et d'avoir l'évolution du Présent.

Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 19:56:16
n°15451955
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 30-11-2022 à 21:18:41  profilanswer

Ancestrle a écrit :

En très très très résumé et lié à ce dernier chapitre:

Ah bah merci, ça me va :jap:  :D

---------------
n°15451988
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 30-11-2022 à 22:18:35  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais du coup

Spoiler :

Basim avec l'esprit de Loki toujours ?

C'est clairement la question qui va se poser sur l'épisode Mirage, comment il en est arrivé là.

La fin on l'a connait déjà pour le coup.

n°15452978
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:32:32  profilanswer

C'est possible d'acheter la complete edition de Valhalla sur le PSN pour avoir tous les DLC en ayant déjà la version de base du jeu ?

-Le jeu de base + tous les DLC = 48€
-Ragnarok pas en promo + tous les autres DLC à -50% = 65€.

Je suis paumé avec toutes ces versions à la con.  :o

Message édité par MeWa_13 le 02-12-2022 à 14:34:50

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15452985
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 14:43:34  profilanswer

si t'as la version de base, pourquoi ne pas viser le season pass?

n°15453018
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2022 à 15:47:04  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

si t'as la version de base, pourquoi ne pas viser le season pass?

Ben 48€ contre 65€.
Le season pass n'inclue pas Ragnarok en plus. Seulement l'Irlande et la France si j'ai bien compris.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)