| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lalelilolu Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par lalelilolu le 30-10-2022 à 16:17:41 |
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 14:31:17 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Double Espadon, pour beaucoup de subtilités. --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) | Moi j’aurais dit suivant ce que tu aimes jouer |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui clairement, y a rien qui marche mieux. --------------- La flemme c'est la vie. |
makinoe Transactions (3) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Ultime MAJ pour AC Valhalla prévue pour le 6 décembre 2022:
|
Adiht Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2022 à 20:55:26 ![]() Gratuit mais il y aura des pré-requis : Message édité par Profil supprimé le 19-11-2022 à 20:56:51 |
Adiht Transactions (0) | Ah cool ! Je me tâte toujours à prendre le dernier DLC payant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Vu qu'il est dans le PS+ Extra, je vais peut-être me tenter d'y retourner... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 22:42:51 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai fini le jeu avant le premier DLC et je n'y ai plus touché depuis. Les DLC valent le coup ? Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-11-2022 à 18:27:40 --------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Moi j’ai trouvé le DLC en france assez sympa. L’histoire ne tire pas en longueur, il y a beaucoup d’actions et j’ai trouvé le Roi assez charismatique. Contrairement a celui en irlande ou c’est bof. |
Ancestrle Transactions (5) | Y'a quand même eu énormément d'ajout gratuit ou payant au jeu depuis sa sortie sans compter les différentes améliorations de gameplay au fil du temp.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai largement préféré Rogue au 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ancestrle Transactions (5) | Je suis vraiment pas persuadé que la formule de Mirage soit très différente de celles d'ACV.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2022 à 18:08:32 ![]() J'ai refait Rogue cette année, et sans faire les collectibles le jeu est torché en genre 10 heures. A mon avis ce sera pareil pour Mirage, un scénario vite bouclé et une map saturée de collectibles. Joie. |
nical_73 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait deux fois le 3 (à sa sortie et il y a un an en remastered) ça fait 20 ans avant de démarrer. Pour moi, un des pires AC sur consoles. J'ai même préféré Syndicate voir même Unity Message édité par Ak47Soda le 23-11-2022 à 11:26:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ancestrle Transactions (5) | Le contenu final d'ACV est sorti. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 07:38:14 ![]()
|
Tartopome_ Transactions (0) | Je suis preneur du résumé aussi ! |
Ancestrle Transactions (5) | Lisez pas si vous avez pas fini le jeu ou si vous voulez faire ce contenu.
|
Tartopome_ Transactions (0) | C'est compliqué tout ca Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 30-11-2022 à 09:49:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 09:52:33 ![]() Ce que je trouve bizarre, c’est comment
|
Ancestrle Transactions (5) |
C'est ce qui est théorisé depuis le début, la c'est admis, pas de grandes surprises. |
bigboss_91 Transactions (7) | Je me serai bien remis dans le jeu pour faire ce DLC, mais va me falloir quelques heures pour reprendre le gameplay et me souvenir d'où c'est que je suis.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ancestrle Transactions (5) | En très très très résumé et lié à ce dernier chapitre:
|
Adiht Transactions (0) | Mais du coup
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Ta question est censée
Message édité par imarune le 30-11-2022 à 18:45:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2022 à 19:35:51 ![]() Pour Mirage, effectivement il se peut que vers la fin, on voit le passage de Basim vers ****. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2022 à 19:56:16 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah merci, ça me va --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Ancestrle Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | C'est possible d'acheter la complete edition de Valhalla sur le PSN pour avoir tous les DLC en ayant déjà la version de base du jeu ? -Le jeu de base + tous les DLC = 48€ Je suis paumé avec toutes ces versions à la con. Message édité par MeWa_13 le 02-12-2022 à 14:34:50 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tartopome_ Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |