| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
FLeFou Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 10:42:48 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai une question sur AC4 :
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ubi vise le 1080p sur toutes les plateformes: http://www.xboxygen.com/News/17659 [...] -PS4-et-PC --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | L'édition Notre-Dame me fait de l'œil |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Edition spéciale avec la montre gousset, la mission sup et les armes en cadeaux préco a l'instant |
Publicité | Posté le 11-06-2014 à 14:03:45 ![]() ![]() |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | doucement les gars, c'est qu'une théorie ultra perso hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans les faits, les packs genre prussien and co, ça n'apporte pas grand chose, ça donne juste accès à une tenue et une arme à priori, je m'en passe volontier.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
xul Praise the sunTransactions (0) | Pour récupérer le vin et autres objets utiles aux marchandages via la flotte, il faut sécuriser les routes maritimes. Ca se fait facilement et les ressources montent assez vite.
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est seulement quand tu cliques sur le lien et que tu arrives sur la fiche produit que le prix de 69,90€ s'affiche.
|
sifusan Transactions (11) | Quelqu'un fait un TU pour ACU ou bien on reste sur celui là ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai mais le faite qu'il soit exclu news ben etc, sa serait bien de pas tout mélanger |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il est only Next Gen ce nouvel Assassin's Creed ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Là on sera sûr qu'il est pas bridé par un moteur Cross-Gen au moins |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Avec toutes les news de cette début de semaine, j'ai encore plus hâte Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 11-06-2014 à 18:39:12 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
cyran Transactions (0) | Des mecs d'IGN ont joués au solo d' Unity et on apprends que :
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xul Praise the sunTransactions (0) |
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2014 à 10:35:16 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) | Cet Unity s'annonce splendide!!! J'ai hâte!!! Y'a que cette histoire de 4 assassins qui m'embêtent, et le fait qu'ils soient sur la jacquette annonce un héros pas si héros. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Dans la vidéo que j'ai vu présentant le solo, il était dit que le Paris de cet épisode était représenté à échelle réelle! --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | A priori le multi arriverait dans un fuur DLC.
capatin Transactions (2) | du coop Kors'r, du coop !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |