| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 13:13:12 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | J'ai aussi repris ma partie pour faire les DLC de Valhalla que j'avais eu la flemme de faire. Là l'Irlande, c'est sympa pour l'instant. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Adiht Transactions (0) | Il paraît que Mirage sortirait en mai ? Quelqu'un a entendu parler d'une date officielle ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2022 à 09:47:40 ![]() Non pas de date officielle, juste des suppositions pour Mai |
Adiht Transactions (0) |
alffir Transactions (5) | En face de Zelda, c'est une bonne idée de sortir un AC peu ambitieux et pas le gros open world. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il fait bizarre le changement de fonctionnement de la sauvegarde quand on passe d'Origins à Odissey --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je vois que vous parlez de test gratuit temporaire si j'ai bien compris
|
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 27-09-2022 à 19:27:51 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 19:27:13 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je sais pas sur quel support tu cherches mais j'ai vu plusieurs fois la version gold ou ultimate en promo sur le store Xbox. J'ai pris seulement la version de base à 20€ ça suffira. Les avis vus/lus ici et là ne m'ont pas donné envie des dlc. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 27-09-2022 à 19:34:29 --------------- Truth or happiness, never both. |
capatin Transactions (2) | Oui, tu es en retard d'une semaine. Il y a eu la complète edition pour 50€. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
lalelilolu Transactions (1) | Je cherche sur PS5 pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 27-09-2022 à 19:46:22 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas trop aimé ceux d'Odyssey surtout Atlantique que j'ai trouvé bof (enfin surtout le level design). Hidden Ones c'était bien mais dans la continuité du jeu donc pas vraiment de surprise. Par contre, j'ai adoré celle dans l'au delà. Message édité par Ak47Soda le 28-09-2022 à 00:57:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Oui, au fur et à mesure de leurs sorties, et leurs contenus et intérêts sont discutables.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
lalelilolu Transactions (1) | Ok, merci pour vos retours, je vais peut être rester sur la vanilla du coup.
|
alffir Transactions (5) | J'hésite à faire les DLC d'Origins ou d'Odyssey, ou commencer Valhalla, pendant le test d'Ubisoft +, vous me conseillez quoi ? Je n'ai ni le temps ni l'envie de tout faire. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
alffir Transactions (5) |
Sur Xbox tu as Origins et Odyssey dans le Gamepass en ce moment, sans les DLC par contre. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Uplay+ est en essai gratuit jusqu'au 10/10.
Message édité par orion0101 le 28-09-2022 à 11:08:51 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Si t'as accroché à Origins et Odyssey, fais les DLC, ils sont sympas.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
ignomo Transactions (0) | Je trouve pas que Valhalla devienne moins long avec le temps...
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Valhalla est le troisième jeu avec la formule RPG, c'est normal que ça s'essouffle quand à côté tu as un studio très peu capable de mettre de la narration et un scénario de qualité pour compenser. Ubi gâche les lore réclamés par les fans les uns après les autres. Le prochain, c'est le Japon féodal. Pour Mirage, c'est la même chose... Est ce qu'ils vont simple reprendre bêtement et méchamment ce qui était fait dans les AC du genre avec un scénario bateau... Auquel cas tu as raison d'avoir peur. Ou alors, ils vont tenter... et c'est à aujourd'hui le meilleur positionnement d'Ubisoft pour sortir un jeu plaisant. Message édité par Agreian le 18-10-2022 à 09:16:12 |
Adiht Transactions (0) | Ah c'est sûr que l'Angleterre fait moins riche dans le décor que la Grèce ou l'Égypte
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ignomo Transactions (0) | Faudrait que je me tente Ghost of Tsushima tiens...quand ça sortira sur PC. Message édité par ignomo le 18-10-2022 à 10:07:31 |
Subarashi Transactions (50) | Si Mirage est comme Origin / Odyssey / Valhalla, ce sera sans moi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Me souviens pas, vu la déception des DLC --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2022 à 12:10:56 ![]() Seulement si tu veux faire du cross-sauvegarde je crois. |
lalelilolu Transactions (1) | Je n'ai manifestement pas le choix. C'est version PS4 upgradée PS5.
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 29-10-2022 à 14:50:39 |
imarune Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Les 4 segments d'adrénaline sont carrément indispensables oui. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tartopome_ Transactions (0) | On peut tout choper assez facilement de toute manière. |
lalelilolu Transactions (1) | |
Tartopome_ Transactions (0) | Tu auras assez de materiaux pour tout aussi. Faut vraiment pas s’inquiéter à devoir faire des choix dans le jeu |
lalelilolu Transactions (1) | Ok j'avais l'impression que les petits ne comptaient pas. Message édité par lalelilolu le 30-10-2022 à 16:17:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |