Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15406482
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moins cher, oui c'est sûr, vu qu'il sera bien plus court, totalement scripté (moins de développement à effectuer)  :D

Edit: j'ai regardé les replays de GameMovieLand Pour Unity et Syndicate. Bon les combats sont terriblement merdiques, l'histoire scryptée de A jusqu'a Z: pour les deux jeux. Vous voulez vraiment revenir sur des trucs comme ça pour les futurs AC  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 13-09-2022 à 18:07:06
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 17:56:25  profilanswer

n°15406506
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:14:44  profilanswer

imarune a écrit :

Well, je vais boycotter Mirage. Juste parce que Basim  :o Je suppose que le retour de de ce personnage ne dérangera pas ceux qui n'ont pas apprécié Valhalla (ou n'y ont pas joué)

Spoiler :

Bon, c'est un avatar de Loki dans Valhalla. Mais il est tellement une ordure dans ce jeu que c'est impossible pour moi de le jouer en tant que personnage principal dans une suite. C'est vicéral  :o  

Si on ajoute la perte de la dimension Openworld et un poil RPG d'Odyssey et de Valhalla, une courte durée de jeu par rapport à ses deux prédécesseurs, ben...

Edit: peut-être que AC infinity résoudra le problème: la méta dans le hub, des histoires débarrassées de l'animus, un coup sur deux un openworld RPG, et l'autre coup un truc plus léger à base de couloirs scénaristiques, full furtivité/assassinat pour satisfaire les fans du premier épisode (pas pour moi, hein  :D )

Techniquement c'est une préquelle, donc je vois pas le souci avec Basim :D

n°15406509
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:14:57  profilanswer

imarune a écrit :

Well, je vais boycotter Mirage. Juste parce que Basim :o Je suppose que le retour de de ce personnage ne dérangera pas ceux qui n'ont pas apprécié Valhalla (ou n'y ont pas joué)

Spoiler :

Bon, c'est un avatar de Loki dans Valhalla. Mais il est tellement une ordure dans ce jeu que c'est impossible pour moi de le jouer en tant que personnage principal dans une suite. C'est vicéral :o

Si on ajoute la perte de la dimension Openworld et un poil RPG d'Odyssey et de Valhalla, une courte durée de jeu par rapport à ses deux prédécesseurs, ben...

Edit: peut-être que AC infinity résoudra le problème: la méta dans le hub, des histoires débarrassées de l'animus, un coup sur deux un openworld RPG, et l'autre coup un truc plus léger à base de couloirs scénaristiques, full furtivité/assassinat pour satisfaire les fans du premier épisode (pas pour moi, hein :D )

Dans mes bras ! Je déteste Basim :o

Spoiler :

On m'a dit que c'est le vrai Basim pas celui possédé par Loki mais j'ai trop de mal. S'il passe à 10€ on verra :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15406532
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 18:48:59  profilanswer

imarune a écrit :

Moins cher, oui c'est sûr, vu qu'il sera bien plus court, totalement scripté (moins de développement à effectuer)  :D

Edit: j'ai regardé les replays de GameMovieLand Pour Unity et Syndicate. Bon les combats sont terriblement merdiques, l'histoire scriptée de A jusqu'a Z: pour les deux jeux. Vous voulez vraiment revenir sur des trucs comme ça pour les futurs AC  :??:

Je réponds que le jeu sera moins chers que les précédents a ton message dans lequel tu dis que le jeu sera plus court et moins ambitieux que les précédents et tu me réponds que c'est normal qu'il soit moins chers car il sera plus court et moins ambitieux que les précédents   [:latex_]  
Je pense que des joueurs veulent le retour des assassinats type "blackbox" avec la possibilité d'approcher et de supprimer une cible de différentes façons, pas les combats pourris, les graphismes en 720p et le frame rate a 25 fps.

Guillemot a dit que la boite va changer son fusil d'épaule et tentera de faire des jeux qui ratissent moins large, donc on aura surement des AC JDR et d'autres axes sur les assassinats.

n°15406549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 19:31:34  answer

Je comprends pas votre haine envers Basim ... Je l'aime bien moi :o

n°15406551
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 19:33:38  profilanswer

Chut, j'ai pas fait Valhalla. Laissez moi la surprise svp :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15406566
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 19:55:51  profilanswer

Tu as fais ACV ?  :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15406578
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:11:34  profilanswer

Perso j'aime bien Basim à partir

Spoiler :

du moment où on le contrôle

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 13-09-2022 à 20:11:45
n°15406583
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:21:13  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Je réponds que le jeu sera moins chers que les précédents a ton message dans lequel tu dis que le jeu sera plus court et moins ambitieux que les précédents et tu me réponds que c'est normal qu'il soit moins chers car il sera plus court et moins ambitieux que les précédents   [:latex_]  
Je pense que des joueurs veulent le retour des assassinats type "blackbox" avec la possibilité d'approcher et de supprimer une cible de différentes façons, pas les combats pourris, les graphismes en 720p et le frame rate a 25 fps.

Guillemot a dit que la boite va changer son fusil d'épaule et tentera de faire des jeux qui ratissent moins large, donc on aura surement des AC JDR et d'autres axes sur les assassinats.

Ah! ai-je vraiment dit ce que tu racontes? Pas trop en fait. J'ai visualisé via cette chaine:
https://www.youtube.com/channel/UCt [...] spxBtdQHfA
les deux jeux Unity et Syndicate. Le premier un peu meilleur que le second de mon point de vue, mais bon c'est secondaire. Ces deux jeux sont dans la droite ligne du premier: Altair, un assassin symbolique au destin tracé depuis le début du jeu  et qui est invariable. Pareil pour Arno, Evie et Jacob Frye dans Unity et Syndicate. Des marionnettes.

J'ai été très satisfait du libre arbitre de Kassandra, puis de Eivor (au féminin  :o ) J'ai espéré un moment que les futurs AC seraient tous de ce calibre. Pas de bol pour  moi, c'est sûr. Par contre, tu as de la chance: le très médiocre Basim revient dans un truc totalemement scrypté, ta vision de AC  :o

Message édité par imarune le 13-09-2022 à 20:27:32
n°15406587
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2022 à 20:32:52  profilanswer

Tu appelles les vieux AC scriptés, mais j'ai trouvé la liberté de Odyssey toute relative. Niveau RPG, on fait largement mieux.

J'ai pas fait Valhalla, et je ferais probablement Mirage.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le 13-09-2022 à 20:32:52  profilanswer

n°15406599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:56:11  answer

Kors'R a écrit :

Tu as fais ACV ?  :O

Bien sur, c'est le seul des 3 derniers que j'ai terminé ...

n°15406602
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 20:58:21  profilanswer

alffir a écrit :

Tu appelles les vieux AC scriptés, mais j'ai trouvé la liberté de Odyssey toute relative. Niveau RPG, on fait largement mieux.

J'ai pas fait Valhalla, et je ferais probablement Mirage.

Je te vois tellement en train de suivre le script d'Altair, puis d'Ezio. Suivis de ceux de Connor, ..., et finalement de Arno, Evie Frye. C'est sûr, Mirage c'est pour toi; suis le destin de l'enculé de Basim  :o  

n°15406607
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 21:01:20  profilanswer

imarune a écrit :

Je te vois tellement en train de suivre le script d'Altair, puis d'Ezio. Suivis de ceux de Connor, ..., et finalement de Arno, Evie Frye. C'est sûr, Mirage c'est pour toi; suis le destin de l'enculé de Basim  :o  

Spoiler sur la fin de AC Valhalla:

Spoiler :

C'est grace a lui que Leila se retrouve avec Desmond pour éviter la fin du monde non ? Alors même s'il a manipule Leila pour récupérer le sceptre ce n'est pas si grave.  [:pierre_j_paillasson:8]

En tout cas, je suis content que Ubi fasse un dlc gratuit sur Eivor, j'espère que ca parle de se mort.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 13-09-2022 à 21:02:24
n°15406611
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 21:07:35  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Spoiler sur la fin de AC Valhalla:

Spoiler :

C'est grace a lui que Leila se retrouve avec Desmond pour éviter la fin du monde non ? Alors même s'il a manipule Leila pour récupérer le sceptre ce n'est pas si grave.  [:pierre_j_paillasson:8]

En tout cas, je suis content que Ubi fasse un dlc gratuit sur Eivor, j'espère que ca parle de se mort.

Pour ton spoiler:

Spoiler :

tu n'as pas vraiment regardé ce qui se passe?

n°15406617
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 21:14:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci de pas spoiler je sais pas qui c'est Bassim :o

Un mec qui va à la plage.

Basim d'Arcachon.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15406629
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 21:41:00  profilanswer

TrakT a écrit :

Un mec qui va à la plage.

Basim d'Arcachon.

Trakt, beaucoup de poésie, j'aime bien  :love:  

n°15406630
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 21:42:22  answer

imarune a écrit :

Pour ton spoiler:

Spoiler :

tu n'as pas vraiment regardé ce qui se passe?

Bah c’est surtout incohérent avec ce qu’il se passe dans Valhalla.

Spoiler :

Eivor arrive à éjecter Odin de son esprit et là comme par magie, Odin est de nouveau de la partie

Edit : Je me suis acheté AC Origins sur la PS, histoire de le faire quand même car en plus d'apprécier la Méta-Histoire (même si elle part en cacahuète), j'apprécie également tout ce qui touche aux Assassins/HO et OdA/Templiers. Du coup, j'hésite à faire Odyssey. Je n'arrive pas à me dire que c'est AC à cause de l'absence de A/T dans le Passé et ça me rebute.

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2022 à 22:08:25
n°15406667
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 23:09:51  answer

gibbonaz a écrit :

Perso j'aime bien Basim à partir

Spoiler :

du moment où on le contrôle

Avec son t-shirt Three Wolves  [:love_yvele]

n°15406841
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-09-2022 à 09:12:06  profilanswer

imarune a écrit :

Moins cher, oui c'est sûr, vu qu'il sera bien plus court, totalement scripté (moins de développement à effectuer) :D

Logique puisque le jeu était initialement prévu en DLC de Valhalla.

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15406850
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 09:22:17  profilanswer

imarune a écrit :

Edit: j'ai regardé les replays de GameMovieLand Pour Unity et Syndicate. Bon les combats sont terriblement merdiques, l'histoire scryptée de A jusqu'a Z: pour les deux jeux. Vous voulez vraiment revenir sur des trucs comme ça pour les futurs AC  :??:

Non mais c'est pas parce que tu as un open world énorme qu'un jeu n'est pas scripté hein. Ils sont tous scripté, aboutissent tous à la même fin et tu finis toujours par débloqué l'ensemble des arbres de compétence, ce qui annihile tout aspect role play.

n°15407312
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 16:09:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Non mais c'est pas parce que tu as un open world énorme qu'un jeu n'est pas scripté hein. Ils sont tous scripté, aboutissent tous à la même fin et tu finis toujours par débloqué l'ensemble des arbres de compétence, ce qui annihile tout aspect role play.

Oui, je suis bien conscient que tous les jeux vidéos, même les CRPG avec des embranchements multiples (style BG2, par exemple) sont scryptés. Par nature, car c'est procédural.
J'emploie le terme de "scrypté" pour les jeux qui ne peuvent avoir qu'un seul déroulement et une seule fin. Ta vision de AC parce que... Ah bah le premier était comme ça.

Quand tu penses que même des jeux/films QTE peuvent avoir des fins TRES différentes (Detroit: become human me vient à l'esprit), j'estime que les pauvres tentatives RPG de Odyssey ou Valhalla sont en deçà de ce qu'on peut exiger d'un AAA aujourd'hui. Réveille toi, Altair, ça date d'une quinzaine d'années. Il est temps de faire autre chose, pas de replonger dedans avec Mirage. Du moins c'est mon avis  :jap:

Edit: Odyssey et Valhalla m'ont également plu pour la progression du personnage, quoique tu en dises. Et leur système de combat franchement plus sérieux que tous les AC qui les ont précédé (à part peut-être Origins, je ne sais pas)

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 14-09-2022 à 16:18:09
n°15407335
alffir

Transactions (5)
Posté le 14-09-2022 à 16:33:06  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, je suis bien conscient que tous les jeux vidéos, même les CRPG avec des embranchements multiples (style BG2, par exemple) sont scryptés. Par nature, car c'est procédural.
J'emploie le terme de "scrypté" pour les jeux qui ne peuvent avoir qu'un seul déroulement et une seule fin. Ta vision de AC parce que... Ah bah le premier était comme ça.

Quand tu penses que même des jeux/films QTE peuvent avoir des fins TRES différentes (Detroit: become human me vient à l'esprit), j'estime que les pauvres tentatives RPG de Odyssey ou Valhalla sont en deçà de ce qu'on peut exiger d'un AAA aujourd'hui. Réveille toi, Altair, ça date d'une quinzaine d'années. Il est temps de faire autre chose, pas de replonger dedans avec Mirage. Du moins c'est mon avis  :jap:

Edit: Odyssey et Valhalla m'ont également plu pour la progression du personnage, quoique tu en dises. Et leur système de combat franchement plus sérieux que tous les AC qui les ont précédé (à part peut-être Origins, je ne sais pas)

Pour moi ce n'est pas forcément un problème, même en 2022, à condition que l'histoire soit intéressante et bien écrite ... ce qui est rarement le cas chez Ubisoft.

Et faire des vrais fins multiples, devant la quantité de boulot que ça ajoute, c'est risquer de n'avoir que des choses moyennes. Ça va avec chez Ubisoft, mais je trouve que laisser le choix du sexe de son perso est une mauvaise idée car ça rend les persos aseptisés. Un passif de femme dans des époques dures permettrait de faire bien mieux que ce qu'ils font.

Et sinon, le jeu que j'ai fait où tout peut changer en fonction de ses actions, c'est Alpha Protocol, et ça vire au n'importe quoi (il aurait fallu un budget bien supérieur).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15407345
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 16:49:45  profilanswer

alffir a écrit :

...
 je trouve que laisser le choix du sexe de son perso est une mauvaise idée car ça rend les persos aseptisés. Un passif de femme dans des époques dures permettrait de faire bien mieux que ce qu'ils font.
...

Pour ta première phrase, je dois t'avouer que je ne comprends pas: Kassandra est un personnage de jeu video très caractérisé, extrêmement attachant: aseptisé? Bah ça n'est pas mon avis  :o  
Pour ta seconde phrase, essaie d'expliquer ce que tu veux dire. J'ai l'impression que la femme à la kouizine est présent dans ton système de pensée  :o  

n°15407380
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-09-2022 à 17:52:37  profilanswer

imarune a écrit :

Pour moi, y'a une vrai perte de cohérence entre les jeux après Origins et l'univers de la licence. Origins pouvait le justifier car c'était justement son propos de montrer le passage de l'un à l'autre. Il n'est pas question de dire "le premier était comme ça", il est question d'avoir un univers cohérent. A partir du moment ou tu poses les règles d'un univers, tu te dois de les respecter. Pour le moment, Ubi s'arrange pour rester sur une time line pré AC1, c'est pas pour rien. On voit bien que les jeux sont tirés par leur gameplay et plus par leur univers parce que c'est bcp plus simple.
Et ce que tu dis le montre, oui les systèmes de combat de Odyssey et de Valhalla sont plus aboutie que tous les AC mais dans un AC, le combat au càc n'était que le dernier recours d'une situation désespérée ou tu avais tout foiré.

Pour Mirage, je ne me fais pas d'illusion. Ca va être assez pauvre en terme d'histoire, de narration et d'enjeux. Ubi est pour moi incapable de conduire un projet crédible et sérieux sur ces points, c'est d'ailleurs pour ça qu'il prévoit un retour au bac à sable pour le project Red :/

n°15407794
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 13:00:31  profilanswer

Pour info, AC Odyssey arrive dans le Game Pass aujourd'hui.

Message édité par Kors'R le 15-09-2022 à 13:01:00

---------------
n°15408250
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2022 à 22:42:00  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le 2 (et les deux suites formant la trilogie Ezio) sont souvent considérés par les fans comme le meilleur épisode.
C'est en tout cas celui qui est le plus proche de la franchise et du concept même des assassins. Il a surement un peu vieilli, mais ça reste pour moi une pépite.

Le 3 est, à l'inverse, souvent considéré comme le pire épisode. La faute notamment à une trop longue intro (6-8h de jeu de mémoire avant de vraiment entrer dans le vif du sujet). Je l'ai refais il y a quelques temps (offert avec je sais plus quel épisode), et j'ai finalement mieux accrocher qu'à sa sortie (peut être parce que je l'ai fais "vite" ).

Le 2 est excellent, meme si certains aspects on un peu vieillis.
Pour la trilogie AC Revelations est assez moyen, meme si Istanbul est un bon trait d'union entre l'Ouest et le Moyen Orient

Beaucoup aime AC3 perso meme si je comprends les critiques. Oui l'intro est lente mais de tres bons passages

---------------
Venez au Zikenstock
n°15408355
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 08:12:00  answer

J’ai retenté AC Origins … Je viens de tuer le Scarabé et j’en ai déjà marre, la manette me tombe des mains :(

n°15408465
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 10:12:19  profilanswer

Tiens la plus fermement.

/Skmblake

---------------
n°15408493
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 10:35:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tiens la plus fermement.

/Skmblake

Attention, bientôt tu ne pourras plus redevenir vraiment toi même, prisonnier du Skmblake mind set :o

n°15408515
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 10:47:53  profilanswer

Agreian a écrit :

Attention, bientôt tu ne pourras plus redevenir vraiment toi même, prisonnier du Skmblake mind set :o

[:edden:3]

---------------
n°15408711
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2022 à 15:44:07  answer

ben80 a écrit :

Le 2 est excellent, meme si certains aspects on un peu vieillis.
Pour la trilogie AC Revelations est assez moyen, meme si Istanbul est un bon trait d'union entre l'Ouest et le Moyen Orient

Beaucoup aime AC3 perso meme si je comprends les critiques. Oui l'intro est lente mais de tres bons passages

Mon opinion est sans doute peu répandue, mais l'intro c'est ce que je préfère dans le III. Après on a l'impression que c'est rushé parce qu'ils se sont rendu compte qu'il y avait plus assez de place sur le CD.  :o

n°15409001
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 17-09-2022 à 10:39:32  profilanswer

:hello:

J'ai démarré une partie sur AC:Origins récemment et comme je ne suis pas très au fait des mécaniques de ce jeu, je me permet de vous poser quelques questions, en espérant que vous vous souvenez de vos parties :D

J'ai vu que, chez le forgeron, nous pouvons améliorer nos armes jusqu'a atteindre le niveau du personnage.
Donc, si je comprends bien, une fois que j'ai trouvé une arme qui me plaît et qui dépote bien, je peux la garder et la faire monter de niveau avec moi, moyennant finance?

J'ai changé de monture dans une écurie pour prendre un cheval à 1500 gold, j'ai bien fait? :D

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°15409011
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-09-2022 à 10:57:44  profilanswer

orion0101 a écrit :

:hello:

J'ai démarré une partie sur AC:Origins récemment et comme je ne suis pas très au fait des mécaniques de ce jeu, je me permet de vous poser quelques questions, en espérant que vous vous souvenez de vos parties :D

J'ai vu que, chez le forgeron, nous pouvons améliorer nos armes jusqu'a atteindre le niveau du personnage.
Donc, si je comprends bien, une fois que j'ai trouvé une arme qui me plaît et qui dépote bien, je peux la garder et la faire monter de niveau avec moi, moyennant finance?

J'ai changé de monture dans une écurie pour prendre un cheval à 1500 gold, j'ai bien fait? :D

Perso ça m'a saoulé que mon arme améliorée se retrouve rapidement moins puissante que celles que je récupérais, je suis quasi jamais allé chez le forgeron (sauf armes légendaires).

Mais je trouve que cette mécanismes de mettre des niveaux à des armes qui explosent les statistiques et que l'on ne peut pas utiliser parce qu'on a pas le bon niveau complètement nulle, mon RPG de référence c'est Morrowind, une armure en verre, c'est plus jolie et performant qu'une en fourrure, tout le monde peut pas la porter mais c'est plus efficace si tu es compétent en armure légère.

---------------
n°15409018
Adiht

Transactions (0)
Posté le 17-09-2022 à 11:06:14  profilanswer

Les armes tu peux les améliorer comme tu veux. Celles dont tu te sers plus tu peux les vendre ou les démanteler pour récupérer les éléments. Y a que les armes or que tu peux pas vendre il me semble.
Pour le cheval ils sont peut-être plus endurants ou rapides mais je suis même pas sûre :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15409417
capatin

Transactions (2)
Posté le 18-09-2022 à 15:24:57  profilanswer

Complete édition dans la poche ! Merci les rewards  [:goumite:3]

---------------
Gamertag:  xX capatin Xx
n°15409560
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 20:33:13  profilanswer

capatin a écrit :

Complete édition dans la poche ! Merci les rewards [:goumite:3]

My man !

---------------
n°15409583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2022 à 21:15:05  answer

Bon Sarah Beaulieu qui confirme que dans Mirage,

Spoiler :

le Djin de la BA n’est pas l’apparition de Loki a Basim.

Soda, surtout ne lis pas ce spoil :D

Message édité par Profil supprimé le 18-09-2022 à 21:27:06
n°15410756
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 20-09-2022 à 23:20:47  profilanswer

Je test de dlc de ac odyssée, le dlc atlantide  

Je viens d’arriver sur l’île, sympa mais ça vaut le coup ? Nan parce que en vrai j’ai la flemme de tout explorer :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15410805
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 07:52:22  profilanswer

C'est bien le problème du premier DLC Atlantide. On te balance sur un ile ou faut faire exactement ce que tu as fait pendant +100h sur le jeu principal :/
C'est long et pas franchement passionnant..

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 21-09-2022 à 07:52:46
n°15411006
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 21-09-2022 à 12:38:04  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est bien le problème du premier DLC Atlantide. On te balance sur un ile ou faut faire exactement ce que tu as fait pendant +100h sur le jeu principal :/
C'est long et pas franchement passionnant..

[:4get9]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15411033
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-09-2022 à 13:13:12  profilanswer

En plus, j'ai pas aimé la structure de l'Atlantide.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)