| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 13:36:20 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 13:48:21 ![]()
|
Adiht Transactions (0) |
Message édité par Adiht le 11-09-2022 à 14:57:48 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pris la version normale à 20€. Les dlc sont pas ouf sur Valhalla d'après ce que j'ai lu/vu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci de pas spoiler je sais pas qui c'est Bassim --------------- Truth or happiness, never both. |
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 14:39:16 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 17:12:59 ![]() Reste à savoir ce qu'ils vont raconter dans cette Méta-Histoire indépendante. Autant dans les jeux, on a la Méta-Histoire du point de vue des Assassins du Présent.
|
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 17:12:59 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Il y a aussi pas mal de carrosses immobiles, je pense qu'ils voulaient l'implémenter dès Unity mais devant l'ampleur des bugs déjà présents l'ont repoussé à Syndicate. Quant à mon avis sur les trailers, à part vraiment longtemps en avance pour présenter l'univers (genre trailer de Cyberpunk 2077 de 2013), je ne vois pas l'intérêt, et là on est pas trop loin de la sortie, il devrait déjà y avoir quelque chose de présentable avec le moteur du jeu. Surtout qu'on peut faire des cinématiques jolies avec le moteur du jeu depuis la génération PS2. Message édité par alffir le 11-09-2022 à 17:32:28 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je vais pas avoir assez de posts en 1ère page pour tous les projets Ubi --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
muet dhiver Transactions (5) | Un journaliste parle sur Twitter d'une durée de vie annoncée de 15-20h, vous avez vu passer des trucs là-dessus ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 09:59:39 ![]() Oui, ça a été validé par les développeurs. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) | J'ai trouvé Odyssey trop long, si c'est 15-20h intéressantes, c'est génial. Si c'est 15-20h en ramassant plein de connerie sur tous les toits de la ville et en faisant des missions fed-ex, c'est décevant. Message édité par alffir le 12-09-2022 à 10:10:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bigboss_91 Transactions (7) |
T'as plus qu'à ouvrir un 3ème topic --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, faudrait faire genre un post par "groupe de jeux", genre un pour la trilogie mythologique (Origins, Odyssey et Valhalla). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Il y a d'ailleurs une collector pour Mirage d'annoncée:
Message édité par Kors'R le 12-09-2022 à 11:27:25 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, ça pourrait être malin de tout regrouper en un seul topic. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Vous mélangez topic et post là Message édité par Kors'R le 12-09-2022 à 15:25:03 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 20:36:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 21:51:34 ![]() Bon par contre, les Assassins (du jeu) naitrons à Alamut dont la forteresse en construction se trouve dans le jeu. |
dazouille ex daziTransactions (34) | Il est bien assassin II et III ? J’ai pas trop de souvenirs je les ferais bien sur pc --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2022 à 22:22:52 ![]() #### Minutes Histoire concernant les Assassins post-Mirage et pré-Altaïr ####
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
A l'époque le 2 était très bien (suivi de Brotherhood et Révélations) Par contre le 3 était déjà nul à sa sortie. Je l'ai refait il y a un an j'ai pas aimé plus que ma première fois. --------------- Truth or happiness, never both. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bigboss_91 Transactions (7) |
Le 2 (et les deux suites formant la trilogie Ezio) sont souvent considérés par les fans comme le meilleur épisode.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai adoré AC2 et AC Brotherhood. Revelation est un peu une redite de brotherhood en terme de scénario.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2022 à 10:35:43 ![]() Le 3 fait l'erreur de vouloir impliquer le perso dans chaque épisode connu de la guerre d'indépendance américaine, ça en est ridicule. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dans le premier, il ne savait pas nager |
imarune Transactions (0) | Well, je vais boycotter Mirage. Juste parce que Basim
Message cité 3 fois Message édité par imarune le 13-09-2022 à 17:50:34 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Moins cher, oui c'est sûr, vu qu'il sera bien plus court, totalement scripté (moins de développement à effectuer) Message cité 3 fois Message édité par imarune le 13-09-2022 à 18:07:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |