Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15404641
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 11-09-2022 à 13:36:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'était pas le trailer de Syndicate ça ?

Sinon pareil hype pour Mirage. Retour aux sources, setting qui me plaît... En espérant que ça ne soit pas encore un truc qui privilégie la quantité à la qualité :o

Le reste osef, franchement annoncer des codename bidule sans rien avoir à montrer je ne comprends pas l'intérêt.

Et le AC au Japon, les gars vous débarquez 10 ans trop tard quoi  [:humanrage:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 13:36:20  profilanswer

n°15404644
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 11-09-2022 à 13:46:05  profilanswer

pesos a écrit :

Le reste osef, franchement annoncer des codename bidule sans rien avoir à montrer je ne comprends pas l'intérêt.

J'imagine que c'est pour éviter que cela apparaisse en premier dans des leaks vu qu'ils n'arrive pas à les empêcher.

n°15404645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 13:48:21  answer

Kors'R a écrit :

Dommage de jouer ce connard de Basim :o

Il n'est peut être pas encore un connard dans cette histoire là. Loki n'a pas encore pris le dessus.  

pesos a écrit :

Non, t'avais ça dans le trailer d'Unity.  
A mon avis l'équipe trailer est totalement séparée de l'équipe jeu et fait ses trucs à part sur la base de 2 ou 3 infos :o

n°15404652
Adiht

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 14:03:48  profilanswer

Kors'R a écrit :

Dommage de jouer ce connard de Basim :o

Spoiler :

Basim sans Loki donnons-lui une chance :o

Je referais bien une partie pour aller lui coller un pain sur la tronche :o

Message édité par Adiht le 11-09-2022 à 14:57:48

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15404657
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 14:20:16  profilanswer

capatin a écrit :

L'edition compléte de Valhalla à moins de 50€ sur le store ... [:cerveau cupra]

J'ai pris la version normale à 20€. Les dlc sont pas ouf sur Valhalla d'après ce que j'ai lu/vu.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15404659
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 14:23:16  profilanswer

Merci de pas spoiler je sais pas qui c'est Bassim :o

---------------
n°15404663
Fami

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 14:32:11  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Ils ont aussi annoncé virer tous le côté meta des histoires du présent dans les jeux AC.  
Dorénavant ce story telling se fera via le hub infinity. A voir…

Officiel ? parce que j'ai du zapper durant les annonces hier soir.
Ce n'est pas une bonne chose. Le lore de nos jours est important pour les premiers fans.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°15404666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 14:39:16  answer

Fami a écrit :

Officiel ? parce que j'ai du zapper durant les annonces hier soir.
Ce n'est pas une bonne chose. Le lore de nos jours est important pour les premiers fans.

Marc-Alexis Côté l'a expliqué plus précisément dans une itw à IGN et Eurogamer.
Le Présent à partir d'Infinity ne sera plus inclus dans les jeux mais directement dans Infinity. Ce ne sera plus des séquences de Gameplay mais une sorte de base de données avec des cinématiques (si j'ai bien compris ce dernier point)

Ils font cela car ils ont remarqué que la très grosse majorité des joueurs d'AC en avait strictement rien à faire du Présent dans les jeux et préféraient sauter cette partie pour repartir dans le Passée. Et que pour les joueurs qui s'y intéressait, il n'y en avaient pas assez pour eux.

Du coup, ils ont crée Infinity qui regroupe tous les jeux sous forme de HUB et de point mémoriel + une partie indépendante pour la Méta-Histoire.

n°15404725
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 17:05:33  profilanswer

Bien résumé, c'est aussi ce que j'ai compris  :jap:  

C'est une solution qui, si elle est bien implémentée, pourrait satisfaire tout le monde et régler définitivement un débat qui dure depuis 15 ans :D

n°15404728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2022 à 17:12:59  answer

Reste à savoir ce qu'ils vont raconter dans cette Méta-Histoire indépendante. Autant dans les jeux, on a la Méta-Histoire du point de vue des Assassins du Présent.  

Et vu qu'Infinity sur base sur l'Animus (donc Abstergo), aura-t'on le Présent du point de vue des Templiers ?

Pour Mirage, il y aura une cinématique concernant le Présent uniquement au début et à la fin du jeu.

Spoiler :

Je sens qu'Ubi va vite expédié l'histoire de Loki dans le Présent pour passer à autre chose.
... Mais vu que Loki dit à Shaun/Rebecca qu'il souhaite amener la guerre chez les Templiers ...

On verra bien mais j'ai une grosse appréhension sur le futur de la Méta-Histoire via Infinity.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2022 à 17:12:59  profilanswer

n°15404734
alffir

Transactions (5)
Posté le 11-09-2022 à 17:30:50  profilanswer

Je l'ai fait il y a pas longtemps, vraimenau début dans Versailles tu dois suivre un carrosse pour filer une lettre, mais je ne me souviens plus s'ils l'ont réellement mis et animé ou si on a juste un objectif à suivre.

Il y a aussi pas mal de carrosses immobiles, je pense qu'ils voulaient l'implémenter dès Unity mais devant l'ampleur des bugs déjà présents l'ont repoussé à Syndicate.

Quant à mon avis sur les trailers, à part vraiment longtemps en avance pour présenter l'univers (genre trailer de Cyberpunk 2077 de 2013), je ne vois pas l'intérêt, et là on est pas trop loin de la sortie, il devrait déjà y avoir quelque chose de présentable avec le moteur du jeu.

Surtout qu'on peut faire des cinématiques jolies avec le moteur du jeu depuis la génération PS2.

Message édité par alffir le 11-09-2022 à 17:32:28

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15404921
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 08:48:38  profilanswer

Je vais pas avoir assez de posts en 1ère page pour tous les projets Ubi  [:kzimir]

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15404922
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 08:50:36  profilanswer

Un journaliste parle sur Twitter d'une durée de vie annoncée de 15-20h, vous avez vu passer des trucs là-dessus ?

n°15404970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 09:59:39  answer

Oui, ça a été validé par les développeurs.

n°15404974
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:02:57  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Un journaliste parle sur Twitter d'une durée de vie annoncée de 15-20h, vous avez vu passer des trucs là-dessus ?

Ca serait tellement une bonne chose, les 150h de ACV franchement c'était pas possible.

n°15404986
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 10:10:16  profilanswer

J'ai trouvé Odyssey trop long, si c'est 15-20h intéressantes, c'est génial.

Si c'est 15-20h en ramassant plein de connerie sur tous les toits de la ville et en faisant des missions fed-ex, c'est décevant.

Message édité par alffir le 12-09-2022 à 10:10:49

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15405002
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2022 à 10:29:00  profilanswer

Kors'R a écrit :

Je vais pas avoir assez de posts en 1ère page pour tous les projets Ubi  [:kzimir]

T'as plus qu'à ouvrir un 3ème topic :o

Sinon passe par un modo pour demander à récupérer les premiers posts qui ne sont pas à toi. Ca passera par un admin (voir M.arc) et ça sera accepté, car tu fais du bon boulot.

D'ailleurs je viens de voir la première page, un travail de qualité [:implosion du tibia]

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°15405017
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 10:41:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

T'as plus qu'à ouvrir un 3ème topic :o

Sinon passe par un modo pour demander à récupérer les premiers posts qui ne sont pas à toi. Ca passera par un admin (voir M.arc) et ça sera accepté, car tu fais du bon boulot.

D'ailleurs je viens de voir la première page, un travail de qualité [:implosion du tibia]

J'avais déjà récupérer pas mal de posts déjà :D

Je pense que je vais faire un boulot pour simplifier les FP, en enlevant les images des versions collectors  des vieux jeux etc

---------------
n°15405034
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2022 à 10:54:19  profilanswer

Ouais, faudrait faire genre un post par "groupe de jeux", genre un pour la trilogie mythologique (Origins, Odyssey et Valhalla).

---------------
n°15405057
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 11:24:15  profilanswer

Il y a d'ailleurs une collector pour Mirage d'annoncée:
https://store.ubi.com/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog/default/dw88ae3a20/acrift-page/collector-asset.png

Message édité par Kors'R le 12-09-2022 à 11:27:25

---------------
n°15405074
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 12-09-2022 à 11:46:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je suis évidemment ultra hypé par Mirage, mais tout fan d'AC l'est forcément.

Pas vraiment :D

J'attends de voir, pour le moment on n'a strictement rien vu, on a simplement de belles promesses. Je préfère rester prudent.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15405088
alffir

Transactions (5)
Posté le 12-09-2022 à 11:55:20  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ouais, faudrait faire genre un post par "groupe de jeux", genre un pour la trilogie mythologique (Origins, Odyssey et Valhalla).

Sur le papier c'est mieux, mais en pratique avant d'avoir trop d'éléments, on parle sur le précédent topic.

Je suis plutôt partisan du topic unique qui regroupe plein de jeux de la même série, même si une partie du contenu nous intéresse pas.

---------------
n°15405138
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 12-09-2022 à 13:18:13  profilanswer

Oui, ça pourrait être malin de tout regrouper en un seul topic.

---------------
n°15405254
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 15:24:15  profilanswer

Vous mélangez topic et post là :o

Je gérais déjà le TU sur les premiers AC ICI, quand on a basculer sur la gen PS4/One, on avait fait ce topic actuel. Dans la FP y'a le sommaire qui repointe vers tous les premiers AC (normalement :o)
Ce topic a pour vocation a rester celui de la série AC, jeux actuels et futurs :D  
Faut juste que je condense un peu les posts :D

Message édité par Kors'R le 12-09-2022 à 15:25:03

---------------
n°15405479
Kede

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 20:27:08  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon pareil hype pour Mirage. Retour aux sources, setting qui me plaît... En espérant que ça ne soit pas encore un truc qui privilégie la quantité à la qualité :o

Et le AC au Japon, les gars vous débarquez 10 ans trop tard quoi [:humanrage:5]

Apparemment, Mirage proposera une expérience beaucoup plus resserrée.
Une espèce de remake du 1 avec un gameplay à la hauteur de ce qu'ils avaient annoncé... Il y a 15 ans  [:croustillou:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15405483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 20:36:02  answer

v4mpir3 a écrit :

Pas vraiment :D

J'attends de voir, pour le moment on n'a strictement rien vu, on a simplement de belles promesses. Je préfère rester prudent.

Rien que l'époque et le lieu me hype perso (contrairement à l'Angleterre du 9ème siècle). En principe ils vont nous relier tout ça à l'origine de la secte nizarite, qui seront connus 3 siècles plus tard à Masyaf sous le nom d'Assassins. C'est l'épisode clé pour faire le passage des CQONVP à ces derniers, ça va boucher tout un trou du lore.  [:rage_anormale]

n°15405520
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 21:51:34  answer

Bon par contre, les Assassins (du jeu) naitrons à Alamut dont la forteresse en construction se trouve dans le jeu.  

Y'a une vidéo descriptives de la BA de Mirage par les 3 dev principaux qui est pas mal intéressante. Les devs expliquent que les HO sont en effet au point de basculement vers la Confrérie des Assassins. Tout comme l'Ordre des Anciens du jeu qui est l'une des toutes dernières cellule avant sa réorganisation.

Lien de la vidéo :  
https://www.youtube.com/watch?v=dKox5i_T6XA&t=668s

n°15405524
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 12-09-2022 à 21:53:37  profilanswer

Il est bien assassin II et III ? J’ai pas trop de souvenirs je les ferais bien sur pc  

J’ai pas souvenir de les avoir finit  [:la chancla:5]

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15405532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2022 à 22:22:52  answer

#### Minutes Histoire concernant les Assassins post-Mirage et pré-Altaïr ####

Pour ceux qui ne savent pas (ou qui ont oubliés), il y a eu deux réformations concernant les Hidden One.  

1-  
La première se passe au moment la création de la Confrérie des Assassins, le jeu se basant historiquement sur la création des Hashashin par Hassan-I-Sabbah et s'installant à Alamut. Il n'y a pas de différence entre les HO et la Confrérie d'AC1, même Crédo, même manière de fonctionner etc... La seule différence est que l'organisation est devenue publique et peut être vue aux yeux de tous (Confrérie dans AC1).  

Qu'en est-il des différents "Bureau" autour du monde ou du moins en Europe ?
Le centre névralgique de la Confrérie est Alamut, on ne sait pas si les différents Bureaux autour de la méditerranée existent toujours ou si les HO se cachent (cf Valhalla avec les HO en Angleterre)

2-
La deuxième se passe à la fin de vie d'Altaïr. La Confrérie, devenue publique, a comme principale inconvénient d'être plus facilement atteignable/identifiable. On apprend dans les souvenirs d'Altaïr dans Révélations que Masyaf (devenue entre temps la base principale) subit plusieurs attaques. Les Mongoles fût le coup de grâce contre la Confrérie, enfin c'est ce qu'Altaïr a voulu faire croire. Être vaincue publiquement à Masyaf par les Mongoles permit à la Confrérie à se réorganiser, à continuer ses opérations dans l'ombre et en s'exportant partout en Europe. (Les frères Polo en 1258 à Constantinople et ensuite Venise en 1269)

En résumé, ça donne cela :
1) Fondation des Hidden Ones par Aya et Bayek : 47 avant notre ère
2) Transformation des HO en Assassins, le passage de l'ombre à la lumière : 1090
3) Mort d'Altaïr, "fin" de la confrérie et son retour à l'ombre : 1257

Et il en va de même pour l'Ordre des Anciens/Templiers ... Devenue publique à la création des Templiers et retournant dans l'Ombre à la mort du dernier Grand Maître du Temple (cf début AC Unity)

n°15405658
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 09:42:49  profilanswer

dazouille a écrit :

Il est bien assassin II et III ? J’ai pas trop de souvenirs je les ferais bien sur pc

J’ai pas souvenir de les avoir finit [:la chancla:5]

A l'époque le 2 était très bien (suivi de Brotherhood et Révélations)

Par contre le 3 était déjà nul à sa sortie. Je l'ai refait il y a un an j'ai pas aimé plus que ma première fois.
J'ai tjrs trouvé Black Flag mieux que le 3.

---------------
n°15405716
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 13-09-2022 à 10:18:04  profilanswer

Sur le contexte, ca donne envie, pas de soucis là dessus.

C'est sur le gameplay et le système de progression que je suis dans l'expectative.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15405719
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-09-2022 à 10:21:57  profilanswer

dazouille a écrit :

J’ai pas souvenir de les avoir finit  [:la chancla:5]

Le 2 (et les deux suites formant la trilogie Ezio) sont souvent considérés par les fans comme le meilleur épisode.
C'est en tout cas celui qui est le plus proche de la franchise et du concept même des assassins. Il a surement un peu vieilli, mais ça reste pour moi une pépite.

Le 3 est, à l'inverse, souvent considéré comme le pire épisode. La faute notamment à une trop longue intro (6-8h de jeu de mémoire avant de vraiment entrer dans le vif du sujet). Je l'ai refais il y a quelques temps (offert avec je sais plus quel épisode), et j'ai finalement mieux accrocher qu'à sa sortie (peut être parce que je l'ai fais "vite" ).

---------------
n°15405726
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 10:29:34  profilanswer

Perso, j'ai adoré AC2 et AC Brotherhood. Revelation est un peu une redite de brotherhood en terme de scénario.

AC3, perso je l'aime bien. C'est une bonne conclusion à la trilogie. Après il a le cul entre 2 chaises vu qu'il doit à la fois fermer l'ère Desmond et à la fois permettre de partir vers autres choses pour continuer d'exploiter la saga en s'essuyant les pieds sur l'ensemble des règles posées sur l'univers

n°15405735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 10:35:43  answer

Le 3 fait l'erreur de vouloir impliquer le perso dans chaque épisode connu de la guerre d'indépendance américaine, ça en est ridicule.  
Ubisoft a retenu cette critique pour Unity, un peu trop peut être,  le perso s'en bat carrément les couilles de la révolution française  :D

n°15405741
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 10:37:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, j'ai adoré AC2 et AC Brotherhood. Revelation est un peu une redite de brotherhood en terme de scénario.

AC3, perso je l'aime bien. C'est une bonne conclusion à la trilogie. Après il a le cul entre 2 chaises vu qu'il doit à la fois fermer l'ère Desmond et à la fois permettre de partir vers autres choses pour continuer d'exploiter la saga en s'essuyant les pieds sur l'ensemble des règles posées sur l'univers

Entre 2 chaises oui, car c'est le premier épisode de la trilogie américaine, avec Rogue et Black Flag, tout en finissant l'arc Desmond dans le présent. Enfin passé pour nous maintenant :o

---------------
n°15405745
Subarashi

Transactions (50)
Posté le 13-09-2022 à 10:41:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

Entre 2 chaises oui, car c'est le premier épisode de la trilogie américaine, avec Rogue et Black Flag, tout en finissant l'arc Desmond dans le présent. Enfin passé pour nous maintenant :o

Le III je l'ai vécu comme une purge :o
C'est dommage, les deux autres épisodes de la trilogie américaine étaient au top  [:flagadadim]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°15405823
alffir

Transactions (5)
Posté le 13-09-2022 à 11:55:53  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Le 2 (et les deux suites formant la trilogie Ezio) sont souvent considérés par les fans comme le meilleur épisode.
C'est en tout cas celui qui est le plus proche de la franchise et du concept même des assassins. Il a surement un peu vieilli, mais ça reste pour moi une pépite.

Le 3 est, à l'inverse, souvent considéré comme le pire épisode. La faute notamment à une trop longue intro (6-8h de jeu de mémoire avant de vraiment entrer dans le vif du sujet). Je l'ai refais il y a quelques temps (offert avec je sais plus quel épisode), et j'ai finalement mieux accrocher qu'à sa sortie (peut être parce que je l'ai fais "vite" ).

Un Assassins qui ne sait pas s'accroupir :o

---------------
n°15405949
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 14:25:21  profilanswer

Dans le premier, il ne savait pas nager :p
D'ailleurs, ça avait été tellement critiqué qu'Ubi avait sorti AC2 avec, dans le livret du jeu, une transcription de note de Lucy qui décrivait les évolutions de l'animus 2.0, notamment la correction du bug qui permettrait dorénavant de nager :D

n°15406459
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:41:44  profilanswer

Well, je vais boycotter Mirage. Juste parce que Basim  :o Je suppose que le retour de de ce personnage ne dérangera pas ceux qui n'ont pas apprécié Valhalla (ou n'y ont pas joué)

Spoiler :

Bon, c'est un avatar de Loki dans Valhalla. Mais il est tellement une ordure dans ce jeu que c'est impossible pour moi de le jouer en tant que personnage principal dans une suite. C'est vicéral  :o  

Si on ajoute la perte de la dimension Openworld et un poil RPG d'Odyssey et de Valhalla, une courte durée de jeu par rapport à ses deux prédécesseurs, ben...

Edit: peut-être que AC infinity résoudra le problème: la méta dans le hub, des histoires débarrassées de l'animus, un coup sur deux un openworld RPG, et l'autre coup un truc plus léger à base de couloirs scénaristiques, full furtivité/assassinat pour satisfaire les fans du premier épisode (pas pour moi, hein  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 13-09-2022 à 17:50:34
n°15406470
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:49:07  profilanswer

imarune a écrit :

Well, je vais boycotter Mirage. Juste parce que Basim  :o Je suppose que le retour de de ce personnage ne dérangera pas ceux qui n'ont pas apprécié Valhalla (ou n'y ont pas joué)

Spoiler :

Bon, c'est un avatar de Loki dans Valhalla. Mais il est tellement une ordure dans ce jeu que c'est impossible pour moi de le jouer en tant que personnage principal dans une suite. C'est vicéral  :o  

Si on ajoute la perte de la dimension Openworld et un poil RPG d'Odyssey et de Valhalla, une courte durée de jeu par rapport à ses deux prédécesseurs, ben...

Le jeu sera vendu un peu moins chers que les épisodes précédents.

n°15406482
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-09-2022 à 17:56:25  profilanswer

Moins cher, oui c'est sûr, vu qu'il sera bien plus court, totalement scripté (moins de développement à effectuer)  :D

Edit: j'ai regardé les replays de GameMovieLand Pour Unity et Syndicate. Bon les combats sont terriblement merdiques, l'histoire scryptée de A jusqu'a Z: pour les deux jeux. Vous voulez vraiment revenir sur des trucs comme ça pour les futurs AC  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par imarune le 13-09-2022 à 18:07:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)