| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2022 à 14:19:10 ![]()
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Adiht Transactions (0) | Moi je suis pas (encore ) hypée par Mirage. Déjà j'aime pas Basim, j'ai failli recommencer une partie juste pour lui coller un pain sur la gueule --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
ben80 Go!Transactions (0) | Je suis perso toujours hype pour un AC
--------------- Venez au Zikenstock |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2022 à 20:05:12 ![]() Gros leak sur Twitter concernant les futurs AC en plus de mirages :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2022 à 20:06:40 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 23:40:51 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Vu le machisme de la société japonaise, une femme n'aurait pas la même histoire. Pas trop envie d'AC en ce moment, mais Bagdad et l'Europe centrale me semble cool comme lieux, même le Japon me semble plus pertinent que les Vikings. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 07-09-2022 à 02:14:17 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Salut --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | C'est bon j'ai trouvé
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xplo Transactions (1) | bon je sens que je peux reprendre le dernier DLC de valhalla, l overdose est passe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 14:32:28 ![]() J'en ai marre d'AC, à chaque nouveau jeu, il y a une hype qui grandit en moi. Elle explose lors de la BA puis redescend en dessous de 0 quand je joue au jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Hoiniel Transactions (3) |
Hoiniel Transactions (3) | Une série Netflix en live action de Assassin's Creed et un jeu mobile.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez tout retenu ? ça fait beaucoup de jeux AC qui arrivent --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
capatin Transactions (2) | L'edition compléte de Valhalla à moins de 50€ sur le store ... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon.. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 22:52:10 ![]()
|
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 23:10:59 ![]() Ah ok. Je n'avais pas vu que ça parlait de la localisation en Europe.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Perso, à moins d'une grosse surprise... le format RPG open world, j'y toucherai probablement plus si la formule actuelle n'évolue pas drastiquement. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-09-2022 à 23:17:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2022 à 23:36:12 ![]()
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Adiht Transactions (0) | Y a pas de version gold pour les précommandes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 01:11:18 ![]()
|
Fami Transactions (0) | Vous pensez qu'ils vont mettre combien de temps pour sortir tous les jeux ??
Message édité par Fami le 11-09-2022 à 08:49:08 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Tartopome_ Transactions (0) | Ils ont aussi annoncé virer tous le côté meta des histoires du présent dans les jeux AC. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si ils commencent le développement si tôt, peut être enfin un nouveau moteur pour Red et Hexe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui Infinity est encore assez nébuleux je trouve. Ça parle Free-to-play, multi... J'ai lu les résumés des annonces. Pour le DLC gratuit de Valhalla, c'est cool que le jeu se retrouve dans le PS+ Extra, je vais pouvoir m'y replonger pour faire ce DLC (et peut être tester le Rogue Lite voir payer pour Ragnarok). Bref je suis serein pour la franchise Ah y a aussi l'Ubisoft+ ... ils veulent le développer à fond, mettre les jeux en Day One... Ca peut être intéressant. A voir si Sony arrive à les convaincre de tout lier au PS+ et là on tient une arme très costaud. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 11-09-2022 à 10:15:26 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 11-09-2022 à 11:13:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2022 à 12:48:33 ![]() Le trailer de Mirage me hype, mais je sais pertinemment que les trailers des AC n'ont jamais rien à voir avec les jeux. Genre celui d'Unity où on voit le perso sauter sur le toit d'un carrosse pour en éliminer les occupants, alors que dans le jeu il n'y a aucune circulation hippomobile. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |