| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 16:15:16 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-09-2022 à 16:53:02 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'attends une baisse à 20€ pour le prendre, c'est le seul que j'ai pas fait (sans compter les opus DS et PSP). --------------- Truth or happiness, never both. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai adoré Odyssey, l'environnement était dingue, même si l'histoire était meh, j'ai vraiment aimé la map Grèce antique, et les quêtes relatives à la mythologie.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 01-09-2022 à 17:42:54 |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:35:47 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai joué Alexios dans mon premier run, et c'était nul. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
ben80 Go!Transactions (0) | J'ai eu beaucoup de mal aussi avec Valhalla sur l'environmement.
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go!Transactions (0) | Bon AC rift officiellement confirme --------------- Venez au Zikenstock |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 18:17:46 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 18:54:15 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Officiel donc: https://twitter.com/AssassinsFR/sta [...] 3091087362
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 01-09-2022 à 19:06:31 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 01-09-2022 à 21:26:05 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Non --------------- demain n'existe pas... |
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 01-09-2022 à 21:54:20 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 22:28:46 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Askip les remake/remaster permettent d'amasser de l'argent pour investir dans d'autres jeux. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 07:34:15 ![]() Remake ou pas, les futurs AC/FC et autres jeux de la boite seront des déchets |
ben80 Go!Transactions (0) | A voir Message édité par ben80 le 02-09-2022 à 08:08:48 --------------- Venez au Zikenstock |
|
ben80 Go!Transactions (0) |
--------------- Venez au Zikenstock |
Hoiniel Transactions (3) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Faut voir ! C'est justement la modernisation de la license façon TW3 qui a relancé la série vers de bons rails ,notamment avec l'épisode Odyssey qui est quand même une consécration , je trouve. Je suis pas contre un retour aux sources, mais faut vraiment que ca soit hyper travaillé sur l'infiltration dans ce cas, parce que sinon ca sera simplement un retour en arrière .. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-09-2022 à 09:17:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon, le setting du prochain épisode sera moins propice à la caricature hors sol que l'on trouvait dans Valhalla, c'est déjà ça.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 10:21:16 ![]()
|
|
alffir Transactions (5) |
Pour les remake il y a du bon et du moins bon, c'est aussi le produit de son époque. Et je pense que ça ne fait pas bosser les mêmes gens qu'un vrai nouveau jeu, ça peut permettre d'occuper la partie "petites mains" d'Ubisoft sur quelque chose sans risques pendant que les créatifs réfléchissent où aller sur la série principale, et a peut aussi servir à tester des nouveaux trucs sur un jeu moins ambitieux pour voir la réaction des joueurs. Et AC1 est le brouillon de la série, intéressant à essayer, mais difficile à trouver la motivation de le compléter aujourd'hui.
Il n'y a que chez Sony que ça pose problème (merci l'architecture de la PS3). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-09-2022 à 10:35:29 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |