Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10593801
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 31-05-2014 à 10:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du fer, encore du fer, toujours du fer  [:ulalume]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 31-05-2014 à 10:58:00  profilanswer

n°10593802
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2014 à 10:58:12  profilanswer

n°10599396
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 02-06-2014 à 16:36:04  profilanswer

J'ai une PS4 depuis la semaine dernière, et j'ai commencé par Assassin's Creed 4 Black Flag (j'en suis à 30% de synchro) : j'ADORE cet opus !

Je les ai tous fait avant, et quand celui là est sorti, j'étais un peu en overdose et je trouvais la série en grosse perte de vitesse... du coup j'ai fait l'impasse. A l'annonce d'Unity (ENFIN un AC pendant la révolution française, j'attend ça depuis le 2) j'ai finalement décidé de faire celui qui me manquait. Grand bien m'en a pris.

Ce jeu a une super ambiance, je kiff les persos et l'histoire, les parties à terre c'est du bonheur, les parties navales avec les chants de matelots c'est du bonheur, les décors et la modélisation de l'eau c'est du bonheur. Même la "méta histoire" en dehors de l'animus me plait (alors que dans le 3 bof). Il y a même parfois de bonnes musiques alors que les musiques de la série sont le plus souvent anecdotiques.
Pour moi un des meilleurs AC (je verrais une fois au bout si c'est le meilleur). La maturité quoi [:midnaite:5]
J'espère une aussi grosse qualitance sur Unity.
[:mindrunner555]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 02-06-2014 à 21:03:52

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10600495
amaurysme

Transactions (0)
Posté le 02-06-2014 à 23:06:25  profilanswer

'Soir :)

Je viens d'acheter le jeu sur Uplay et l'ai installé.
Je n'ai ni clavier ni souris au lancement. Problème connu ?

Merci

n°10611506
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 06-06-2014 à 08:39:22  profilanswer

LowLow a écrit :

Il y a même parfois de bonnes musiques alors que les musiques de la série sont le plus souvent anecdotiques.

Oh ben je viens de trouver une explication à ça dis donc, j'ai vu par hasard ce matin sur la page Wikipédia de Brian Tyler qu'il avait participé à la BO du jeu
([:debarquement] ?)

Message édité par LowLow le 06-06-2014 à 08:39:48

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°10618749
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 14:16:14  profilanswer

Normalement on devrait en apprendre pas mal à la conférence Ubi de ce soir:
https://pbs.twimg.com/media/BpoBUnFIUAA64MN.jpg

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10618783
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 14:28:31  profilanswer

C'est à partir de 18h30 heure française ou je confond avec celle de Microsoft ?

n°10618787
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 14:32:19  profilanswer

C'est microsoft, Ubi c'est 21h de mémoire

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°10618901
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 15:12:59  profilanswer

aallalal déjà hate ce soir a cette conf avec far cry 4 et le nouveau sas creed :D

n°10619343
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 17:17:12  profilanswer

La vidéo de gameplay du prochain AC, sera proche de ce que l'on aura sur next-gen ou il y a un risque de bullshitage à la watch dogs?

J'attends beaucoup de cet AC, la France révolutionnaire est un cadre historique de premier choix, j'espère que les persos seront réussis et pas des clichés consternant comme j'en vois trop dans les productions anglo-saxonnes.

Pour AC4 ils avaient bossé en collaboration avec la revue histoire je crois, j'espère qu'ils n'ont pas hésité à solliciter musées et historiens français.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2014 à 17:17:12  profilanswer

n°10620545
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 19:27:07  profilanswer

Je suis bloqué pour récupérer un fragment d'Animus :/

Spoiler :

Le fragment est situé à Kingston, tout en haut du bâtiment du gouverneur, sur une cheminée. Je monte sur la cheminée mais comme mon abruti d'assassin n'est pas capable de se tenir debout, je ne peux pas l'attraper. J'ai regardé aux alentours, mais pas d'arbre duquel sauter pour le récupérer. Quelqu'un se souvient comme on fait :??:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10620635
scrouffi

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 19:31:31  profilanswer

wlitw a écrit :

Je suis bloqué pour récupérer un fragment d'Animus :/

Spoiler :

Le fragment est situé à Kingston, tout en haut du bâtiment du gouverneur, sur une cheminée. Je monte sur la cheminée mais comme mon abruti d'assassin n'est pas capable de se tenir debout, je ne peux pas l'attraper. J'ai regardé aux alentours, mais pas d'arbre duquel sauter pour le récupérer. Quelqu'un se souvient comme on fait :??:

Spoiler :

Faut faire un saut sur place :o

---------------
Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light.
n°10621074
wlitw

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 19:58:40  profilanswer

scrouffi a écrit :

Spoiler :

Faut faire un saut sur place :o

Et comment on fait ça ?

Parce que X, il veut pas le faire tout seul, je suis censé aller dans une direction :/

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°10621101
cyran

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 20:00:42  profilanswer

Quatre minutes du gameplay en mode coop 4 joueurs d'AC : Unity :
https://www.youtube.com/results?fil [...] &lclk=hour

Çà tourne sûrement sur PC.

n°10621454
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-06-2014 à 20:46:13  profilanswer

Le jeu risque quand même d'être magnifique, et que dire du cadre historique ou encore des intérieurs :love:  
Le coop peut être pas mal aussi, dommage qu'il n'y est pas de local.

Celui avec far cru 4 sa sera day one :D  
Bon il va être aussi temps que je commence black flag sur ps 4 avant la sortie de Unity :D

n°10621524
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 20:57:55  profilanswer

n°10621766
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 21:21:00  profilanswer

Rien que de voir la vidéo coop ça donne envie, enfin de la vrai architecture, marre des bidonvilles du 3 et 4 :o

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10621826
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 21:25:59  profilanswer

xul a écrit :

Rien que de voir la vidéo coop ça donne envie, enfin de la vrai architecture, marre des bidonvilles du 3 et 4 :o

très grosse innovation au niveau de l'environnement en effet + l'assassin qui semble avoir enfin un tout nouveau kit d'animations.

C'est le vrai AC next-gen que j'attendais.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10622374
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-06-2014 à 22:18:29  profilanswer

vidéo en HD  
https://www.youtube.com/watch?v=Jg0r2stb8Ig

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°10623159
sifusan

Transactions (11)
Posté le 10-06-2014 à 00:35:54  profilanswer

Cette vidéo de gameplay  [:cerveau discobeck]  
C'est vraiment magnifique, et Paris  [:btbw03:1]  
En espérant que le rendu final sur console soit identique :D

---------------
https://swgoh.gg/p/429774874/
n°10623277
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 00:47:15  profilanswer

Trailer officiel

Message édité par Kors'R le 10-06-2014 à 01:06:14

---------------
n°10623486
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 01:04:05  profilanswer

alalla la mission complète lors de la conf ubisoft, c'est du tout bon :love:

n°10623506
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 01:06:04  profilanswer

n°10625195
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 09:32:26  profilanswer

Tout ce qu'on a vu pour le moment me fait grave envie en tout cas, et je pense que la période va correspondre parfaitement au jeu.
Et enfin de nouvelles anims et moyens classes de descendre les bâtiment rapidement  :love:

---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10625389
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 10:18:58  profilanswer

Les animations, les descentes des toits... le nombre de perso à l'écran et la profondeur de champ... Le rendu des batiments, des façades :love:
Drap de j'ai hâte !

n°10626270
frenzyrs

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 13:12:03  profilanswer

Moi qui attendait un genre de AC2 (en terme d'ambiance) je pense que ce Unity va me plaire :D

n°10626986
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 14:52:48  profilanswer

Une vidéo commentée en anglais par les devs très intéressantes :
Making Assassin's Creed Unity: The Road to E3 2014
http://m.ign.com/videos/2014/06/09 [...] -beginning

Le rendu est impressionnant et je ne crois pas une seconde que nous aurons la même chose sur consoles.
On aura un framerate plus poussif, du tearing, des NPC qui vont popper, une distance d'affichage et une qualité de textures  moindre.

Mais je le prendrai avec plaisir sur PS4, je ne raterai pas une aventure dans une période aussi fascinante de notre histoire.

n°10627425
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 10-06-2014 à 15:59:34  profilanswer

bon qui se dévoue a faire un topic unique pour le Unity ? :D

n°10627466
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 16:09:34  profilanswer

C'est décidé je l'achete direct celui la ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°10629229
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:30:09  answer

D'après Ubiblog, pas mal de chose ont été refait, comme la structure des missions : http://blog.ubi.com/assassins-cree [...] need-know/

Citation :

"Mission structure has also changed. Or, to put it more directly: missions no longer have a set structure. In previous games, you’d be given a defined set of goals. You’d achieve them, or you’d start over – either at the beginning of the mission or at an appropriate checkpoint. Assassin’s Creed Unity introduces something called Adaptive Mission Mechanic (AMM) – which is exactly what it sounds like.

To explain AMM, Amancio lays out a typical scenario from previous games. Let’s say you’re tailing a Templar target; if you get spotted, the mission might be over. That’s no longer the case. “We’ve opted for a different philosophy where we won’t tell you Tail this guy,” Amancio says. “We’ll just maybe tell you Figure out where he’s going.” That means you can tail him if you like – and if you get spotted, the tail could turn into a chase. If you lose him altogether, your goal switches to locating your target. If a riot happens to break out and your target is killed, then you can loot his body to, say, find a letter that tells you where he’s going. “So it’s really up to the player to figure out how he’s going to do this,” Amancio says.

Of course, there’s much more to AMM than this. It’ll never be as simple as choosing the easiest path (i.e., killing every target and looting their bodies) because that could have serious repercussions in the world. “If a guy is missing, maybe they’re going to double up patrols in your next mission. So there’s a risk. It evens itself out.”

En Français via mon ami le traducteur en ligne :

Citation :

La structure des missions a également changé. Ou, pour parler plus directement : les missions n'ont plus une structure d'ensemble. Dans les jeux précédents, on vous donnait un ensemble défini de buts. Vous les réalisiez, ou vous recommenciez - au début de la mission ou à un point de contrôle approprié. ACU présente quelque chose appelé le Mécanique de Mission Adaptatif (AMM) - qui est ressemble exactement à ceci.

Pour expliquer l'AMM, Amancio dispose un scénario typique des jeux précédents. Disons vous suivez une cible Templiere; si vous êtes découverts, la mission pouvait être finie. Ce n'est plus le cas.
"Nous avons opté pour une philosophie différente où nous ne dirons pas que vous devez suivre ce type," dit Amancio. "Nous dirons juste peut-être où il va." Cela signifie que vous pouvez le suivre si vous aimez - et si vous êtes découverts, la filature pourrait se transformer en poursuite. Si vous le perdez, vos objectifs changent pour re-localiser votre cible. Si une émeute éclate et que votre cible est tuée, vous pouvez piller son corps et, disons, trouvez une lettre qui vous dit où il va. "Donc c'est vraiment jusqu'au joueur de comprendre comment il va faire ceci," dit Amancio.

Bien sûr, il y a beaucoup plus d'AMM que ceci. Ce ne sera jamais aussi simple que le choix du chemin le plus facile (c'est-à-dire, le meurtre de chaque cible et le pillage de leurs corps) parce que cela pourrait avoir des répercussions sérieuses dans le jeu. "Si un type vient à manquer, peut-être qu'ils vont doubler les patrouilles dans votre mission suivante. Ainsi il y a un risque."

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 19:30:41
n°10629288
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 10-06-2014 à 19:41:35  profilanswer

on voit pas la Seine près de Notre-Dame :??:

n°10629358
cyran

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 19:54:49  profilanswer

Dispo en bonus de préco uniquement  :o

n°10630235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-06-2014 à 22:24:37  answer

Putain le trailer   [:kermit]  Les mouvements de foule, l'escalade de la Bastille, la tronche du gouverneur de Launay, la mini arbalète de poignet  [:kermit]  [:kermit]  [:kermit]  [:kermit]  
Puis rien que la Révolution quoi, c'est ma période préférée, je me considère quasiment comme un passionné du sujet  [:kermit]
Je me languis [:kermit]

Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 22:24:56
n°10630683
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 00:00:04  profilanswer

Les collectors:

• Édition Bastille
Citation :

Contenu physique
    Le jeu Assassin’s Creed® Unity
    Un coffret exclusif en métal
    Un Artbook avec les Concept Art du jeu - La Bande Originale officielle du jeu
    2 lithographies

Contenu digital
    2 missions solo qui offrent 45 minutes de jeu supplémentaires. o La Révolution Chimique : Antoine Laurent de Lavoisier est considéré comme le « Père de la Chimie Moderne ». Suite à des efforts acharnés, il a réussi à créer la bombe poison. Malheureusement, il a été capturé avant de vous la donner. Aidez-le à s’échapper et retrouvez la formule de cette précieuse bombe. o Le Prisonnier Américain : Après avoir été impliqué dans la Révolution Américaine, Thomas Paine vécut en France pendant les années 1790 et a été grandement impliqué dans la Révolution Française. Perçu par certains comme un ennemi de la nation, il fut arrêté et emprisonné à Paris. Infiltrez la prison, trouvez Paine et récupérez tous ses manuscrits avant qu’ils soient volés par l’ennemi.  
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-collector-bastille-fr.jpg

• Guillotine Collector’s Case
Citation :

Contenu physique
    Une figurine Arno de 41cm sur une guillotine sanglante - Boîtier Collector exclusif Guillotine
    Un FuturePakTM exclusif
    Un Artbook avec les Concept Art du jeu
    La Bande Originale officielle du jeu
    2 lithographies
    Une carte secrète de Paris basée sur le jeu - Un jeu de tarot entièrement personnalisé
    Une impression sur toile
    Une boîte à musique en bois

Contenu digital
    2 missions solo qui offrent 45 minutes de jeu supplémentaires. o La Révolution Chimique : Antoine Laurent de Lavoisier est considéré comme le « Père de la Chimie Moderne ». Suite à des efforts acharnés, il a réussi à créer la bombe poison. Malheureusement, il a été capturé avant de vous la donner. Aidez-le à s’échapper et retrouvez la formule de cette précieuse bombe. o Le Prisonnier Américain : Après avoir été impliqué dans la Révolution Américaine, Thomas Paine vécut en France pendant les années 1790 et a été grandement impliqué dans la Révolution Française. Perçu par certains comme un ennemi de la nation, il fut arrêté et emprisonné à Paris. Infiltrez la prison, trouvez Paine et récupérez tous ses manuscrits avant qu’ils soient volés par l’ennemi. o Des items solo incluant de multiples armes et costumes qui améliorent votre performance dans le jeu :
    Le Pack « Prussien »
    Le Pack « Mousquetaires »
    Le Pack « Tireur »
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-collector-guillotine-fr.jpg

• L’Édition Notre-Dame
Citation :

Contenu physique
    Une figurine de 39.5cm de hauteur montrant Arno se tenant fièrement sur une gargouille
    Boîtier Collector exclusif Notre Dame qui vous permettra d’exposer votre figurine avec un bel arrière-plan - La Bande Originale officielle du jeu
    2 lithographies

Contenu digital
    2 missions solo qui offrent 45 minutes de jeu supplémentaires. o La Révolution Chimique : Antoine Laurent de Lavoisier est considéré comme le « Père de la Chimie Moderne ». Suite à des efforts acharnés, il a réussi à créer la bombe poison. Malheureusement, il a été capturé avant de vous la donner. Aidez-le à s’échapper et retrouvez la formule de cette précieuse bombe. o Le Prisonnier Américain : Après avoir été impliqué dans la Révolution Américaine, Thomas Paine vécut en France pendant les années 1790 et a été grandement impliqué dans la Révolution Française. Perçu par certains comme un ennemi de la nation, il fut arrêté et emprisonné à Paris. Infiltrez la prison, trouvez Paine et récupérez tous ses manuscrits avant qu’ils soient volés par l’ennemi.
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-collector-notre-dame-fr.jpg

• L’Édition Spéciale
Citation :

L’Édition Spéciale contient :
    Une mission solo qui offre 30 minutes de jeu supplémentaires. o La Révolution Chimique : Antoine Laurent de Lavoisier est considéré comme le « Père de la Chimie Moderne ». Suite à des efforts acharnés, il a réussi à créer la bombe poison. Malheureusement, il a été capturé avant de vous la donner. Aidez-le à s’échapper et retrouvez la formule de cette précieuse bombe.
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-edition-speciale-fr.jpg

http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-preorder_royalarsenal_e3_140609_4pmpst_fr_1402399451.jpg
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-preorder-musketeer-fr.jpg
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-preorder-prussian-fr.jpg
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/assassins-creed-unity-preorder-shooter-fr.jpg

---------------
n°10630935
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 11-06-2014 à 05:41:07  profilanswer

on sait si le jeu sera entièrement jouable en co-op ou si ce ne sont que des missions ponctuelles qui se jouent à quatre ?

le jeu portant le nom d'unity, la présentation portant sur le co-op... j'aimerais tant qu'on ai enfin des jeux entièrement jouables en co-op !

n°10630991
Fami

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 07:58:38  profilanswer

Il manque la version Collector spéciale Amazon:
http://www.amazon.fr/Assassins-Cre [...] reed+unity

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°10631019
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 08:10:04  profilanswer

elude a écrit :

on sait si le jeu sera entièrement jouable en co-op ou si ce ne sont que des missions ponctuelles qui se jouent à quatre ?

le jeu portant le nom d'unity, la présentation portant sur le co-op... j'aimerais tant qu'on ai enfin des jeux entièrement jouables en co-op !

ma théorie :

d'habitude, quand on nous présente un AC, on nous présente son héros...
là, rien, on a plutôt vu des images ou effectivement on avait des groupes d'assassins.

je voit bien le jeu comme un jeu "ouvert" en permanence, comme un Watch dogs, ou même le dernier need for speed, c'est à dire "tout le temps ouvert"

en gros chaque joueur aura ses missions en solo, mais en permanence, y'aura 3 autres assassins humain dans sa partie, qui pourront venir l'aider dans sa mission, avec un systeme de communication simple... (genre "j'ai besoin d'aide", "laissez moi seul"...)

mais du coup, concernant le charisme du héros.... en y'en aura ptet pas :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10631021
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 11-06-2014 à 08:11:31  profilanswer

Eife a écrit :

ma théorie :

d'habitude, quand on nous présente un AC, on nous présente son héros...
là, rien, on a plutôt vu des images ou effectivement on avait des groupes d'assassins.

je voit bien le jeu comme un jeu "ouvert" en permanence, comme un Watch dogs, ou même le dernier need for speed, c'est à dire "tout le temps ouvert"

en gros chaque joueur aura ses missions en solo, mais en permanence, y'aura 3 autres assassins humain dans sa partie, qui pourront venir l'aider dans sa mission, avec un systeme de communication simple... (genre "j'ai besoin d'aide", "laissez moi seul"...)

mais du coup, concernant le charisme du héros.... en y'en aura ptet pas :/

Cela a pas gêné les précédents opus ça.

n°10631057
Eife
Transactions (7)
Posté le 11-06-2014 à 08:30:01  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela a pas gêné les précédents opus ça.

euh, si, connor dans le 3, moi ça m'a choqué :/
les autres héros étaient charismatiques :jap: (tu peux avoir un autrre avis...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°10631072
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 08:41:13  profilanswer

Moi c'est surtout la narration qui m'inquiète si ta théorie se confirme :/ ... Le gros point faible de nombre de jeux Ubi ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°10631602
FLeFou

Transactions (0)
Posté le 11-06-2014 à 10:42:48  profilanswer

Mais si on veut faire une mission en solo on pourrat désactiver le coté co-op? Et les autres assassins qui entreront dans notre partie, pourra t'on n'autoriser que des amis?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)