| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-05-2014 à 10:58:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | J'ai une PS4 depuis la semaine dernière, et j'ai commencé par Assassin's Creed 4 Black Flag (j'en suis à 30% de synchro) : j'ADORE cet opus ! Je les ai tous fait avant, et quand celui là est sorti, j'étais un peu en overdose et je trouvais la série en grosse perte de vitesse... du coup j'ai fait l'impasse. A l'annonce d'Unity (ENFIN un AC pendant la révolution française, j'attend ça depuis le 2) j'ai finalement décidé de faire celui qui me manquait. Grand bien m'en a pris. Ce jeu a une super ambiance, je kiff les persos et l'histoire, les parties à terre c'est du bonheur, les parties navales avec les chants de matelots c'est du bonheur, les décors et la modélisation de l'eau c'est du bonheur. Même la "méta histoire" en dehors de l'animus me plait (alors que dans le 3 bof). Il y a même parfois de bonnes musiques alors que les musiques de la série sont le plus souvent anecdotiques. Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 02-06-2014 à 21:03:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
amaurysme Transactions (0) | 'Soir |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 06-06-2014 à 08:39:48 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Normalement on devrait en apprendre pas mal à la conférence Ubi de ce soir:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cyran Transactions (0) | C'est à partir de 18h30 heure française ou je confond avec celle de Microsoft ? |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | C'est microsoft, Ubi c'est 21h de mémoire --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | aallalal déjà hate ce soir a cette conf avec far cry 4 et le nouveau sas creed |
cyran Transactions (0) | La vidéo de gameplay du prochain AC, sera proche de ce que l'on aura sur next-gen ou il y a un risque de bullshitage à la watch dogs?
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 17:17:12 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Je suis bloqué pour récupérer un fragment d'Animus
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
scrouffi Transactions (0) |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
cyran Transactions (0) | Quatre minutes du gameplay en mode coop 4 joueurs d'AC : Unity :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Le jeu risque quand même d'être magnifique, et que dire du cadre historique ou encore des intérieurs |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Rien que de voir la vidéo coop ça donne envie, enfin de la vrai architecture, marre des bidonvilles du 3 et 4 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) | vidéo en HD --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sifusan Transactions (11) | Cette vidéo de gameplay --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Message édité par Kors'R le 10-06-2014 à 01:06:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | alalla la mission complète lors de la conf ubisoft, c'est du tout bon |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
xul Praise the sunTransactions (0) | Tout ce qu'on a vu pour le moment me fait grave envie en tout cas, et je pense que la période va correspondre parfaitement au jeu.
--------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
frenzyrs Transactions (0) | Moi qui attendait un genre de AC2 (en terme d'ambiance) je pense que ce Unity va me plaire |
cyran Transactions (0) | Une vidéo commentée en anglais par les devs très intéressantes :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon qui se dévoue a faire un topic unique pour le Unity ? |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 19:30:09 ![]() D'après Ubiblog, pas mal de chose ont été refait, comme la structure des missions : http://blog.ubi.com/assassins-cree [...] need-know/
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 19:30:41 |
Ryoh Transactions (8) | on voit pas la Seine près de Notre-Dame |
cyran Transactions (0) | Dispo en bonus de préco uniquement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2014 à 22:24:37 ![]() Putain le trailer Message édité par Profil supprimé le 10-06-2014 à 22:24:56 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les collectors:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
elude aka shyhaimTransactions (17) | on sait si le jeu sera entièrement jouable en co-op ou si ce ne sont que des missions ponctuelles qui se jouent à quatre ?
|
Fami Transactions (0) | Il manque la version Collector spéciale Amazon:
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi c'est surtout la narration qui m'inquiète si ta théorie se confirme --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
FLeFou Transactions (0) | Mais si on veut faire une mission en solo on pourrat désactiver le coté co-op? Et les autres assassins qui entreront dans notre partie, pourra t'on n'autoriser que des amis? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |