| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 18:35:32 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ta petite supériorité à 10 balles dont tu fais systématiquement étalage est toujours un pur régal dont on se délecte et qui nous permet - grâce t'en soit rendu - de pouvoir accéder à la sainte vérité qui nous échappe. Change rien. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 14-12-2021 à 19:02:13 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
nical_73 Transactions (1) | Y'a du contenu gratuit sur Odyssey nouveau ? Mais je comprends rien avec vos invectives à 2 balles |
Ancestrle Transactions (5) | Ben c'est les annonces d'hier oui. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
imarune Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 19:25:47 ![]() ![]() |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par imarune le 14-12-2021 à 20:46:28 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aaaaaaah c'est l'annonce des NFT qui provoque ces cris d'orfraie, ok je comprends mieux |
imarune Transactions (0) | Bah, je ne comprends pas: en quoi les Non Fongible Token pourraient provoquer la colère d'Agreian, alors qu'il est en colère pour des raisons WTF, et content pour d'autres raisons WTF? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Peut être parce qu'à côté j'ai cité l'ensemble de la ludothèque Ubi et que vous l'éludez pour me faire passer pour un con Non seulement moi avec Breakpoint, Legion,... mais Mewa avec TD2, leur projet de BR. Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 21:23:31 |
imarune Transactions (0) | Ca n'est pas une histoire de meilleur studio, ou de de studio le plus honnête: le jeu te plait (ou t'emballe, au choix). Ou bien t’horripile.
|
Je post ce que je veux sur le studio et je l'argumente. Et c'est mon avis, je l'ai écrit à plusieurs reprises. Je n'oblige absolument personne à penser comme moi et je n'ai aucune volonté de convaincre. J'ai un avis, je l'argumente pour ne justement pas taper gratuitement. Point. Donc les réponses condescendante que je mange... bof.. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 23:57:53 ![]() De ce que j'ai compris le DLC dans Odyssey (qui est gratuit) est une petite quête d'environ 2 heures sur une nouvelle île et qui s'intègre dans le jeu principal (on est toujours en -432 quoi, il n'est absolument pas question d'Eivor là dedans)
|
xplo Transactions (1) | non mais c est sur si vous achetez day one c est dead. Moi c est bon j ai eu mon overdose de AC Valhalla. Donc on va tranquilement attendre 1 an et prendre a vil prix a 10 euro le season pass 2 |
Sinon, bien sûr que les décisions du studio influent sur ma vision de la qualité des jeux qu'ils sortent. Et ? C'est plutôt normal quand, pour moi, c'est justifié. Le prochain jeu de CD Projekt Red aura certainement moins de préco que Cyberpunk N'importe qui a fait Wildland puis Breakpoint, WD2 puis Legion, Steep puis Rider Republik (même si dans ce cas, on peut préféré le fun immédiat à l'apprentissage), FC3,4,5,6 s'aperçoit d'une dégradation, au mieux d'une stagnation. N'importe qui voit que la structure de tout ces jeux est identique. Les mêmes structures transposées et transposables à l'ensemble de leur licence depuis WD2. Un perso, des compétences, un open world et un drone. Aller, parfois on level le matos pour varier un peu. Ou est Skull & Bone ? Ou est BGE2 ? Quand ils annoncent un Fornite et qu'ils se tapent tellement de dislike qu'ils doivent retirer la vidéo d'annonce et annulé/repoussé le développement.. C'est bien le résultat d'une stratégie la encore. The Division 2, plus de son plus d'image sur le suivi du jeu. Rien. Tu as joué à FC6 pour dire que quand je dis que l'IA est pitoyable, c'est faux ? T'as vu que c'est tellement fainéant qu'on y retrouve les mêmes défaut techniques depuis FC3, les mêmes animations ? FC6 a tellement bien marché dans le temps qu'Ubisoft a fait une campagne de mailing pour que les joueurs retournent sur le jeu. Le fait de voir son perso dans les camps, qui te sort de l'immersion de la vue à la première personne et couplé à la boutique en ligne de vêtement pour le perso.. J'suis pas du tout un hater Ubisoft, j'ai toujours soutenu le studio quand j'étais en ligne avec leur vision du jv. Aujourd'hui, je trouve que ce n'est plus le cas, je le dis et j'explique pourquoi. Donc bon, j'suis pas arrivé en disant "Ubi c'est pourrit" et basta. J'ai justifié mes propos comme je l'ai encore fait (une dernière fois) ici. Après, encore une fois, c'est chacun. Message édité par Agreian le 15-12-2021 à 00:39:04 |
|
Ancestrle Transactions (5) | Je viens de terminer le DLC d'ACOd à 100% en cauchemard. Et ben c'était très sympa. Le DLC débute après la fin du jeu sur l'île de Kephalonia où votre navire vous attend pour rejoindre l'île de Corfou pour des vacances bien mérité. C'étais sans compter sur vos deux compère Barnabas et Hérodote bien décidé à vous sortir de votre torpeur pour partir à l'aventure ! Au programme de la bonne humeur, de la chasse au trésor et du dégommage de pirate ! Le style d'écriture assez good vibes d'ACOd (qui tranche pas mal avec l'aspect sombre d'ACV) qui n'est pas pour me déplaire est de retour, c'est dans la ligné des bonnes quêtes du jeu de base clairement pas un filer. Le tout est bien entendu doublé entièrement par les acteurs du jeu d'origine. Côté musique on prend les même et on recommence, je n'ai pas repéré de nouveaux morceaux. Ça reprend toutes les mécaniques du jeu de base sans en ajouter de nouvelles sur une nouvelle île que j'ai trouvé de taille assez raisonnable, également dans la répartitions des camps et autre ville. Il y en a mais pas trop, aucun risque d'overdose pour les plus fragile. Côté histoire c'est évidemment centré autour de la quête d'immortalité de Kassandra et l'on apprendra comment (bien qu'on le sache déjà) et surtout pourquoi on la retrouvera plus tard dans le temps et dans ACV. C'est sans surprise, mais c'est bien fait et ça fait appel à des personnages lié à la métahistoire, on reste donc cohérent. Pour la durée de vie il faudra compter entre 3 à 4h en prenant son temps pour le 100% (quêtes + clear de la map + annexe), c'est je trouve très honnêtes. Bien entendu, Ubisoft aime jouer avec ses fans et termine ce DLC par la phrase "Mon récit ici s'achève, mais mon aventure ne fait que commencer." tout en ajoutant une scène post générique qui... ne se passe pas en Angleterre
Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 15-12-2021 à 00:48:02 |
Le professeur Chaos Transactions (0) | J'aime bien Valhalla. Je trouve ça reposant de se promener dans la campagne anglaise. |
nical_73 Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je vous sens tendu en ce moment sur le forum ...
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2021 à 09:43:44 ![]()
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai commencé Vallhala le wk derniers, en manque d'AC --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MeWa_13 Transactions (0) | Le mixage sonore dans les AC ça à souvent été plutôt mauvais. --------------- La flemme c'est la vie. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui en fouillant le net on trouve de sacrés études techniques sur l'audio des AC, mais celui la met la barre très haut ! Surtout que les 2 précédents étaient peut être les moins pire. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-12-2021 à 11:32:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | C'est vrai que l'audio n'est pas top, parfois on a l'impression que les personnages sont dans une cave, ça résonne alors qu'ils sont dehors...
--------------- demain n'existe pas... |
elkoh_ Transactions (0) | Il y a en parmi vous qui sont sur PS4 Slim ?
|
Et maintenant terminé celui de Valhalla à 100% en cauchemard également.
Déjà le DLC débute à votre campement, une voyante de l'ile de Skye (en Ecosse) viens demander votre aide parce qu'une étrange malédiction recouvre l'ile et rend les habitants à moitié fou et les empêchent de dormir. Ici encore aucun ajout de gameplay, l'ile de Skye est bien modélisé et agréable à parcourir mais à la différence des autres landscape que nous avons parcouru lors de l'aventure principale ou des deux premiers DLC elle peine à avoir une identité propre et se traverse sans plus d'étonnement. Bon maintenant on arrive au problème, le crossover. Alors la présence de Kassandra ça fonctionne et c'est justifié par le DLC d'ACOd où l'on à d'ailleurs plusieurs références. Les quêtes sont pas mémorables mais ça passe (sauf le final assez cringe). Nan le réel problème c'est que Kassandra s'intègre pas du tout à l'univers de Valhalla (et je peux pas leur en vouloir parce qu'ils ont essayé), c'est pas un personnage qui à autant de gravité que l'exige ACV et souvent ça sonne faux. Du coup on retrouve rarement la Kassandra qu'on apprécie qui semble pas vraiment à sa place. Et c'est pareil pour Eivor qui n'est pas un personnage drôle ou blagueur et qui par conséquent galère pas mal à tenir le crachoir à cette pipelette de Kassandra. Au final j'ai apprécié faire ce crossover, l'ajout sur ACOd est vraiment sympa, celui sur ACV moins mais c'est pas une catastrophe non plus. Ce que j'en conclu c'est plus que chaque personnage fonctionne bien dans l'univers dans lequel il ou elle évolue mais qu'ils ne sont pas nécessairement transposables, ou alors en sortant chaque personnage de son univers. Ca reste une bonne attention d'Ubisoft et plusieurs heures de jeu supplémentaires à faire sur les deux jeux si vous en manquiez, moi je boude pas mon plaisir Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 16-12-2021 à 02:36:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2021 à 12:14:33 ![]() Est-ce que le mystère de Reda, l'enfant âgé de 900 ans est résolu ? |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |