Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15236893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 18:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ancestrle a écrit :

Je m'en fout des pro et des anti.
A un moment faut se rappeler qu'on est sur un forum et donc lu par tout un tas d'invisible.
Donner un avis aussi tranché sur du vent ça reviens au même qu'une vidéo putaclic de Youtube qui se base sur une news lambda, du coup je le prend pas pour un con mais pousse rouge et commentaire condescendant :D

Le vent, c'est toi qui le fait mon gars. Sur l'ensemble de tes post, à part dire "il dit n'importe quoi ", tu produits rien. J'sais pas moi, je donne des arguments, Mewa aussi... et toi, tu dis quoi ?
"Bouhhh... c'est pas vrai"  [:bauer_attitude]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 18:35:32  profilanswer

n°15236897
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-12-2021 à 18:46:14  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et ben attend toi à être contredit parce que tu dis quand même beaucoup d'âneries sous couvert de généralités digne de discussions de comptoir.

Ta petite supériorité à 10 balles dont tu fais systématiquement étalage est toujours un pur régal dont on se délecte et qui nous permet - grâce t'en soit rendu - de pouvoir accéder à la sainte vérité qui nous échappe. Change rien.  

[:striker eureka:3]

n°15236907
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 18:59:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Le vent, c'est toi qui le fait mon gars. Sur l'ensemble de tes post, à part dire "il dit n'importe quoi ", tu produits rien. J'sais pas moi, je donne des arguments, Mewa aussi... et toi, tu dis quoi ?

Ah ça y est il est déjà repoussé dans ses retranchements.

Et bien j'en dis exactement la même chose que sur le débat sur FC6 ou t'as voulu les poser sur la table comme un chef. Que je juge sur pièce et pas sur un simple trailer CGI. Que le dernier avis qui m'intéresse c'est celui de l'éternel aigri qui viens chouiner en permanence que tel ou tel jeux est "pitoyable" en occultant la quasi totalité des productions vidéoludiques... parce que...

Et que globalement si je t'écoutais (ce que tu te doutes je ne fait pas), je passerai à côté de bon nombre de bon voir très bon jeux.
Souffres donc d'avoir un peu de contradiction.

Quand à mes productions sur le forum, celles qui te sont destiné ne volent effectivement pas bien haut, je m'adapte, pour le reste renseigne toi.

Quoiqu'il en soit j'ai commencé ce contenu gratuit sur ACOd mis à disposition par ce pitoyable studio et je dois dire que pour le moment c'est plutôt rafraichissant et satisfaisant et en tout cas assez inattendu d'avoir un mise à jour de contenu qui n'est pas anodine sur une précédente itération de la licence. Ça ne peut être qu'une stratégie mercantile de bas étage...  

n°15236911
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:01:06  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ta petite supériorité à 10 balles dont tu fais systématiquement étalage est toujours un pur régal dont on se délecte et qui nous permet - grâce t'en soit rendu - de pouvoir accéder à la sainte vérité qui nous échappe. Change rien.

[:striker eureka:3]

C'est dommage, j'aime beaucoup lire les avis d'Ancestrle sur ses jeux joués. Là c'est hostile pour rien.

Message cité 2 fois
Message édité par MeWa_13 le 14-12-2021 à 19:02:13

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236917
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 19:12:32  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est dommage, j'aime beaucoup lire les avis d'Ancestrle sur ses jeux joués. Là c'est hostile pour rien.

C'est hostile parce qu'ya un antécédent, il avait fait la même sur FC6  :o  

Après c'est pas la peine de faire les vierge effarouché tu vois bien que t'as tendances à devenir un peu hostile dès que ça parle de TOA  :D  

n°15236918
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 19:13:15  profilanswer

Y'a du contenu gratuit sur Odyssey nouveau  ? Mais je comprends rien avec vos invectives à 2 balles

n°15236923
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 19:17:20  profilanswer

Ben c'est les annonces d'hier oui.  

Nouveau contenu sur Odyssey et Valhalla avec dans les deux cas une nouvelle île et série de quête au programme + un crossover de Kassandra dans ACV.

Et tout ça gratuit et dispo des aujourd'hui dans les deux jeux.

n°15236924
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:18:49  profilanswer

Ancestrle a écrit :

C'est hostile parce qu'ya un antécédent, il avait fait la même sur FC6  :o  

Après c'est pas la peine de faire les vierge effarouché tu vois bien que t'as tendances à devenir un peu hostile dès que ça parle de TOA  :D  

Je suis hostile envers le jeu, pas ceux qui le défendent.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236931
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:24:47  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et bien j'en dis exactement la même chose que sur le débat sur FC6 ou t'as voulu les poser sur la table comme un chef. Que je juge sur pièce et pas sur un simple trailer CGI. Que le dernier avis qui m'intéresse c'est celui de l'éternel aigri qui viens chouiner en permanence que tel ou tel jeux est "pitoyable" en occultant la quasi totalité des productions vidéoludiques... parce que...

Et que globalement si je t'écoutais (ce que tu te doutes je ne fait pas), je passerai à côté de bon nombre de bon voir très bon jeux.

Quand à mes productions sur le forum, celles qui te sont destiné ne volent effectivement pas bien haut, je m'adapte, pour le reste renseigne toi.

Quoiqu'il en soit j'ai commencé ce contenu gratuit sur ACOd mis à disposition par ce pitoyable studio et je dois dire que pour le moment c'est plutôt rafraichissant et satisfaisant et en tout cas assez inattendu d'avoir un mise à jour de contenu qui n'est pas anodine sur une précédente itération de la licence. Ça ne peut être qu'une stratégie mercantile de bas étage...

Sinon tu peux descendre de ton cheval aussi. [:massys]

n°15236933
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:25:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Sorry, tu ne donnes aucun argument. Tu n'aimes pas les DLC, la monétisation des jeux: ok. En quoi un jeu est-il mauvais si il s'oriente sur cette tendance? C'est ton argument, je pense que tu te trompes  :o  

mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 19:25:47  profilanswer

n°15236943
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:31:35  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pareil pour moi. Curieusement, je trouve les avis d'Agreian terriblement outrés (style Kede) et toujours en désaccord avec mon propre ressenti  :o

n°15236947
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:40:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Sinon tu peux descendre de ton cheval aussi. [:massys]

Peut-être que celui qui devrait descendre du cheval en premier devrait être celui qui dénigre un maximum sans beaucoup d'arguments, non  [:glaurung]  
Meganne: modératrice, pas modératrice, modératrice. Morrigan (DAO)?  :o  

n°15236951
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 19:47:15  profilanswer

imarune a écrit :

Peut-être que celui qui devrait descendre du cheval en premier devrait être celui qui dénigre un maximum sans beaucoup d'arguments, non [:glaurung]
Meganne: modératrice, pas modératrice, modératrice. Morrigan (DAO)? :o

On a tous compris le message, lui le premier. Non mon pseudo est plus ancien que le jeu.

n°15236974
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 20:22:29  profilanswer

Ancestrle a écrit :

[:clooney24]  

Pardon mais c'est ridicule comme message :D

Je chouine pas sur rien, je parle de ce que j'ai joué... Et quand je dis que FC6 est pitoyable, je sais dire sur quel point il l'est et pourquoi contrairement à un YT aigri qui n'argumente pas.
Oui Ubisoft est devenu un studio pitoyable, cédant à la facilité et à des systèmes économiques destinés à faire raquer les joueurs.
Je le dis comme je le pense, avec des exemples précis de cas concernant des jeux auxquels j'ai joué, que j'ai payé, ainsi qu'en citant des faits.

Maintenant, si ça t'emmerde... Clairement je m'en tape :jap:

n°15236981
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 20:37:49  profilanswer

Agreian a écrit :

[:clooney24]  
Oui Ubisoft est devenu un studio pitoyable, cédant à la facilité et à des systèmes économiques destinés à faire raquer les joueurs.

Ton seul argument, en fait  :sarcastic:  
Tu n'essaies pas vraiment de juger la qualité des jeux, en fait. Tu as un barême bizarroïde dans lequel tel jeu trouve grâce à tes yeux, et tel autre non. Avec deux critères: TON opinion sur l'acceptabilité sociale du thème du jeu, et TON opinion sur la crédibilité sociale de la boîte qui l'a produit  :sarcastic:  
Arrête de jouer, tu te fais du mal  :sarcastic:

Edit: Odyssey et Valhalla sont des très bons jeux à mes yeux. Il y a du cosmétique à vendre? Et les events  te poussent à acheter du cosmétique? Peut-être, mais quelle importance, sérieux  :sarcastic:

Message édité par imarune le 14-12-2021 à 20:46:28
n°15236988
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 20:52:26  profilanswer

Aaaaaaah c'est l'annonce des NFT qui provoque ces cris d'orfraie, ok je comprends mieux :D

n°15236990
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 21:00:37  profilanswer

Bah, je ne comprends pas: en quoi les Non Fongible Token pourraient provoquer la colère d'Agreian, alors qu'il est en colère pour des raisons WTF, et content pour d'autres raisons WTF?  :o

n°15236993
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 21:04:50  profilanswer

Peut être parce qu'à côté j'ai cité l'ensemble de la ludothèque Ubi et que vous l'éludez pour me faire passer pour un con :)

Non seulement moi avec Breakpoint, Legion,... mais Mewa avec TD2, leur projet de BR.
La semaine prochaine, j'irai sur le topic console pour dire qu'Ubi est l'un des meilleurs studio pour vous voir poster que c'est du délire :D

Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 21:23:31
n°15237013
imarune

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 21:37:02  profilanswer

Ca n'est pas une histoire de meilleur studio, ou de de studio le plus honnête:  le jeu te plait (ou t'emballe, au choix). Ou bien t’horripile.

Si Odyssey ou Valhalla ne t'ont pas plu, tu es libre d'exposer tes raisons ici  :jap:  
Ce qui ne va pas, c'est  la charge que tu reportes sur le studio (pognon, toutça). Valhalla te gave, ça n'est pas mon cas. Et mon opinion vaut la tienne, je pense  :o

n°15237020
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 21:47:12  profilanswer

imarune a écrit :

Ca n'est pas une histoire de meilleur studio, ou de de studio le plus honnête: le jeu te plait (ou t'emballe, au choix). Ou bien t’horripile.

Si Odyssey ou Valhalla ne t'ont pas plu, tu es libre d'exposer tes raisons ici :jap:
Ce qui ne va pas, c'est la charge que tu reportes sur le studio (pognon, toutça). Valhalla te gave, ça n'est pas mon cas. Et mon opinion vaut la tienne, je pense :o

Écoute... franchement ta réponse est très bien mais c'est pas le propos en fait. Comme souvent, le fils a dégénéré au fils des posts et des reprises de post (à l'image du recourci "il aime pas le nft" ).

Je post ce que je veux sur le studio et je l'argumente. Et c'est mon avis,  je l'ai écrit à plusieurs reprises. Je n'oblige absolument personne à penser comme moi et je n'ai aucune volonté de convaincre.  J'ai un avis, je l'argumente pour ne justement pas taper gratuitement. Point.
Comme tu dis, mon opinion vaut la vôtre, je pense aussi :)

Donc les réponses condescendante que je mange... bof..

n°15237052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 22:42:30  profilanswer

Agreian a écrit :

Écoute... franchement ta réponse est très bien mais c'est pas le propos en fait. Comme souvent, le fils a dégénéré au fils des posts et des reprises de post (à l'image du recourci "il aime pas le nft" ).

Je post ce que je veux sur le studio et je l'argumente. Et c'est mon avis,  je l'ai écrit à plusieurs reprises. Je n'oblige absolument personne à penser comme moi et je n'ai aucune volonté de convaincre.  J'ai un avis, je l'argumente pour ne justement pas taper gratuitement. Point.
Comme tu dis, mon opinion vaut la vôtre, je pense aussi :)

Donc les réponses condescendante que je mange... bof..

Tu as mentionné les NFT dans la premiere phrase de ta réponse à ma remarque sur ton "pitoyable". J'en déduis que c'est central dans ton argument, ce qui me semble validé par ton autre post plus haut  [:kordellio]  

Comme dit Imarune, que tu n'aimes pas le studio pour des raisons qui te sont propres, libre à toi. Par contre ce qui transpire de tes interventions c'est que ça influe grandement ta vision de leurs jeux.
Un peu comme si je disais que j'aimais pas les jeux Nintendo parce qu'ils ont osé interdire une compétition de Smash Bros.

n°15237080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 23:57:53  answer

De ce que j'ai compris le DLC dans Odyssey (qui est gratuit) est une petite quête d'environ 2 heures sur une nouvelle île et qui s'intègre dans le jeu principal (on est toujours en -432 quoi, il n'est absolument pas question d'Eivor là dedans)
Le DLC dans Valhalla, c'est là qu'il y a un véritable crossover. C'est un crossover à sens unique  :o  

n°15237084
xplo

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 00:05:15  profilanswer

non mais c est sur si vous achetez day one c est dead. Moi c est bon j ai eu mon overdose de AC Valhalla. Donc on va tranquilement attendre 1 an et prendre a vil prix a 10 euro le season pass 2 :o

n°15237095
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 00:28:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu as mentionné les NFT dans la premiere phrase de ta réponse à ma remarque sur ton "pitoyable". J'en déduis que c'est central dans ton argument, ce qui me semble validé par ton autre post plus haut [:kordellio]

Comme dit Imarune, que tu n'aimes pas le studio pour des raisons qui te sont propres, libre à toi. Par contre ce qui transpire de tes interventions c'est que ça influe grandement ta vision de leurs jeux.
Un peu comme si je disais que j'aimais pas les jeux Nintendo parce qu'ils ont osé interdire une compétition de Smash Bros.

Je l'ai mentionné au milieu d'autres choses [:spamafote]

Sinon, bien sûr que les décisions du studio influent sur ma vision de la qualité des jeux qu'ils sortent. Et ? C'est plutôt normal quand, pour moi, c'est justifié. Le prochain jeu de CD Projekt Red aura certainement moins de préco que Cyberpunk :/

N'importe qui a fait Wildland puis Breakpoint, WD2 puis Legion, Steep puis Rider Republik (même si dans ce cas, on peut préféré le fun immédiat à l'apprentissage), FC3,4,5,6 s'aperçoit d'une dégradation, au mieux d'une stagnation. N'importe qui voit que la structure de tout ces jeux est identique. Les mêmes structures transposées et transposables à l'ensemble de leur licence depuis WD2. Un perso, des compétences, un open world et un drone. Aller, parfois on level le matos pour varier un peu.
Après, la question de savoir si on aime ou pas, si on s'en accommode ou pas. C'est chacun. Mais tu ne peux pas retirer que c'est le résultat d'une orientation et d'une stratégie :/

Ou est Skull & Bone ? Ou est BGE2 ? Quand ils annoncent un Fornite et qu'ils se tapent tellement de dislike qu'ils doivent retirer la vidéo d'annonce et annulé/repoussé le développement.. C'est bien le résultat d'une stratégie la encore. The Division 2, plus de son plus d'image sur le suivi du jeu. Rien.
Tom Clancy's xDefiant, c'est ça l'avenir de la licence Tom Clancy, vraiment ?
Faire venir un perso des anciens opus de la licence, histoire de doper les ventes du jeu ou du DLC faute de quelque chose de pertinent... C'est aussi quelque chose qu'ils font maintenant régulièrement, j'invente pas.

Tu as joué à FC6 pour dire que quand je dis que l'IA est pitoyable, c'est faux ? T'as vu que c'est tellement fainéant qu'on y retrouve les mêmes défaut techniques depuis FC3, les mêmes animations ? FC6 a tellement bien marché dans le temps qu'Ubisoft a fait une campagne de mailing pour que les joueurs retournent sur le jeu. Le fait de voir son perso dans les camps, qui te sort de l'immersion de la vue à la première personne et couplé à la boutique en ligne de vêtement pour le perso..

J'suis pas du tout un hater Ubisoft, j'ai toujours soutenu le studio quand j'étais en ligne avec leur vision du jv. Aujourd'hui, je trouve que ce n'est plus le cas, je le dis et j'explique pourquoi.

Donc bon, j'suis pas arrivé en disant "Ubi c'est pourrit" et basta. J'ai justifié mes propos comme je l'ai encore fait (une dernière fois) ici. Après, encore une fois, c'est chacun.

Message édité par Agreian le 15-12-2021 à 00:39:04
n°15237101
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 00:40:06  profilanswer

xplo a écrit :

non mais c est sur si vous achetez day one c est dead. Moi c est bon j ai eu mon overdose de AC Valhalla. Donc on va tranquilement attendre 1 an et prendre a vil prix a 10 euro le season pass 2 :o

Le cross-over esr gratos, la condition étant d'avoir Valhalla et Odyssey. 2 missions (une en Grèce, l'autre en Angleterre). Pour le DLC2 de Valhalla à 40 balles, ça sera sans moi:
- Jotunheim: la map et les ennemis ne m'ont pas enchantés, bien que ce soit très supérieur à la map Valhalla :/
- incarner une nouvelle fois Odin (mâle et borgne) m'ennuie. Ma dernière incarnation est une Eivor femelle, pas trop disposée à laisser sa place à un dieu stupide  :o

PS: pour ceux qui ont Valhalla et pas Odyssey (ou vice-versa), vous ne pourrez pas jouer les deux quêtes cross-over promises.  Mon conseil: attendez une petite année, et le tout sera à très bas coût dans pas bien longtemps  :o

n°15237103
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 15-12-2021 à 00:42:31  profilanswer

Je viens de terminer le DLC d'ACOd à 100% en cauchemard.

Et ben c'était très sympa.

Le DLC débute après la fin du jeu sur l'île de Kephalonia où votre navire vous attend pour rejoindre l'île de Corfou pour des vacances bien mérité. C'étais sans compter sur vos deux compère Barnabas et Hérodote bien décidé à vous sortir de votre torpeur pour partir à l'aventure !

Au programme de la bonne humeur, de la chasse au trésor et du dégommage de pirate !

Le style d'écriture assez good vibes d'ACOd (qui tranche pas mal avec l'aspect sombre d'ACV) qui n'est pas pour me déplaire est de retour, c'est dans la ligné des bonnes quêtes du jeu de base clairement pas un filer. Le tout est bien entendu doublé entièrement par les acteurs du jeu d'origine. Côté musique on prend les même et on recommence, je n'ai pas repéré de  nouveaux morceaux.

Ça reprend toutes les mécaniques du jeu de base sans en ajouter de nouvelles sur une nouvelle île que j'ai trouvé de taille assez raisonnable, également dans la répartitions des camps et autre ville. Il y en a mais pas trop, aucun risque d'overdose pour les plus fragile.
On notera également l'ajout de nouvelles armes légendaires mais également de gravures qui peuvent être découverte dans certains coffres mais également via des énigmes environnementales (de type Ostracon à énigme du jeu de base). Pour les adeptes du theorycrafting  et du minmax vous aurez de quoi faire et préparer votre prochain run NG+ dans les meilleurs conditions tant ces nouvelles gravures m'ont paru pour certaines vraiment puissante (plusieurs d'entres elle sont de type +xxxx dégâts -xxxxx résistance). Au rayon des ajouts on se limitera à ça, il n'y a pas non plus de quête annexe.

Côté histoire c'est évidemment centré autour de la quête d'immortalité de Kassandra et l'on apprendra comment (bien qu'on le sache déjà) et surtout pourquoi on la retrouvera plus tard dans le temps et dans ACV. C'est sans surprise, mais c'est bien fait et ça fait appel à des personnages lié à la métahistoire, on reste donc cohérent. Pour la durée de vie il faudra compter entre 3 à 4h en prenant son temps pour le 100% (quêtes + clear de la map + annexe), c'est je trouve très honnêtes.

Bien entendu, Ubisoft aime jouer avec ses fans et termine ce DLC par la phrase "Mon récit ici s'achève, mais mon aventure ne fait que commencer." tout en ajoutant une scène post générique qui... ne se passe pas en Angleterre :)

Maintenant me reste à faire celui d'ACV.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 15-12-2021 à 00:48:02
n°15237124
Le profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 01:46:42  profilanswer

J'aime bien Valhalla. Je trouve ça reposant de se promener dans la campagne anglaise.

n°15237159
nical_73

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 07:37:46  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben c'est les annonces d'hier oui.  

Nouveau contenu sur Odyssey et Valhalla avec dans les deux cas une nouvelle île et série de quête au programme + un crossover de Kassandra dans ACV.

Et tout ça gratuit et dispo des aujourd'hui dans les deux jeux.

j'avais pas vu la partie sur Odyssey, je vais aller faire cette quête rapidement.  

Sinon je viens de ramener Sigurd, c'est ce qu'on appelle un choc post traumatique :D ?

Je le sens pas bien, en tout cas le jeu des acteurs en VO est vraiment pas mal du tout. En VF c'est dégueulasse, j'ai regardé une vidéo YT sur du gameplay avec les voix d'Eivor femme et je sais plus quel perso, c'était ignoble. Cela fait de la peine pour les acteurs. J'ai l'impression que les acteurs français ne croient pas en ce  qu'ils font, j'espère me tromper mais on dirait qu'ils sont en mode "c'est du jeux vidéos, yolo, ils écoutent pas"

n°15237215
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2021 à 09:04:53  profilanswer

Je vous sens tendu en ce moment sur le forum ...

Entre le topic Awards où ça critique sévère les choix des uns, et ici où ça critique les avis des autres ... faut s'écouter et laisser s'exprimer hein :o

Moi en tout cas, je fais parti de la team "UbiSoft me fait peur".
Ce nouveau DLC sera surement très bien, et je l'espère, même si je ne le ferai surement pas.

J'ai peur de leur choix économique, de leur stratégie à venir.
Et comme je suis un amoureux de la franchise Assassin's Creed, ça me fait peur pour le prochain ...

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15237250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 09:43:44  answer

nical_73 a écrit :

j'avais pas vu la partie sur Odyssey, je vais aller faire cette quête rapidement.  

Sinon je viens de ramener Sigurd, c'est ce qu'on appelle un choc post traumatique :D ?

Je le sens pas bien, en tout cas le jeu des acteurs en VO est vraiment pas mal du tout. En VF c'est dégueulasse, j'ai regardé une vidéo YT sur du gameplay avec les voix d'Eivor femme et je sais plus quel perso, c'était ignoble. Cela fait de la peine pour les acteurs. J'ai l'impression que les acteurs français ne croient pas en ce  qu'ils font, j'espère me tromper mais on dirait qu'ils sont en mode "c'est du jeux vidéos, yolo, ils écoutent pas"

La VF de Vallhala est nulle, mais celle dOdyssey est excellente. J'ai hâte de reentendre Audrey Sourdive.

n°15237277
nical_73

Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 10:10:32  profilanswer

arff même celle d'odyssey m'a énervé, j'ai entendu alexios, brrrrrr, et kassandra j'ai pas essayé, je vais aller jeter un oeil quand même.

En VO le petit truc con qui fait qu'on est dedans c'est leur accent. Sigurd on dirait vraiment que c'est lui, Eivor c'est pas mal, après, elle a une voix rauque donc même si j'aime bien son style (coiffure / tatouage), je trouve que ça jure un peu.  
Les jarl de Lunden, leurs voix sont parfaites, c'est saisissant.

n°15237349
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 11:15:17  profilanswer

J'ai commencé Vallhala le wk derniers, en manque d'AC :o
Un peut déçu du si peut de progrès voir aucun progrès par rapport au précédent niveau gameplay pour l'instant, mais ça reste efficace.  
Je suis qu'au début, je débarque en angleterre. L'ambiance marche sur moi, il tourne vraiment bien, à part 1 gros point noir .... le moteur audio est complémentent a chier .... je pensais faire des raids avec une musique épic, ou naviguer avec des chants Vikings ... ba non, la musique est extrêmement faible pendant les phases d'actions, et en Drakkars, j'ai l'impression d'être a un concert avec chanteur, instruments etc ... bref zéro en immersion audio :/
Mais il va quand même bien m'occuper pendant les vacances  [:joce]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15237351
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 11:17:24  profilanswer

Le mixage sonore dans les AC ça à souvent été plutôt mauvais.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15237366
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 11:31:55  profilanswer

Oui en fouillant le net on trouve de sacrés études techniques sur l'audio des AC, mais celui la met la barre très haut ! Surtout que les 2 précédents étaient peut être les moins pire.

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 15-12-2021 à 11:32:08

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15237387
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 15-12-2021 à 11:55:37  profilanswer

C'est vrai que l'audio n'est pas top, parfois on a l'impression que les personnages sont dans une cave, ça résonne alors qu'ils sont dehors...

sinon j'en suis sur la fin d'ACV, du moins la trame principale, ensuite j'ai les DLC à faire. et je n'ai pas tout exploré au niveau de la map. ça prend du temps :o  

des derniers AC que j'ai fait, j'avoue qu'Eivor me plait bien, j'ai apprecié la jouer. J'avais également adoré Kassandra, mais je trouve que dans l'expression du visage d'Eivor il y a un petit quelque chose en plus (genre quand elle sourit en coin).  

Spoiler :

bon, la fin avec Layla, j'ai pas tout bien saisi, enfin j'ai capté qu'ensuite on joue Basim mais je n'ai pas compris ce qu'il recherche exactement (je suis passé peut être à côté de certaines choses).

---------------
demain n'existe pas...
n°15237431
elkoh_

Transactions (0)
Posté le 15-12-2021 à 12:34:00  profilanswer

Il y a en parmi vous qui sont sur PS4 Slim ?

J'ai vu que les temps de chargements sont longuet, mais niveau performance ça fait le taff, pas trop de baisse de framerate ?

n°15238162
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 16-12-2021 à 02:34:55  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je viens de terminer le DLC d'ACOd à 100% en cauchemard.

Et maintenant terminé celui de Valhalla à 100% en cauchemard également.

Ettttt ben là c'est moins sympa.

Déjà le DLC débute à votre campement, une voyante de l'ile de Skye (en Ecosse) viens demander votre aide parce qu'une étrange malédiction recouvre l'ile et rend les habitants à moitié fou et les empêchent de dormir.
Eivor se rend donc sur l'ile pour percer ce mystère et se retrouve assez rapidement nez à nez avec Kassandra (qu'elle confond au départ avec Randvi, le clin d'œil est sympa) et l'on comprend assez rapidement que cette malédiction est l'œuvre d'un artefact que nos deux héroïnes vont chercher à retrouver et à neutraliser.

Ici encore aucun ajout de gameplay, l'ile de Skye est bien modélisé et agréable à parcourir mais à la différence des autres landscape que nous avons parcouru lors de l'aventure principale ou des deux premiers DLC elle peine à avoir une identité propre et se traverse sans plus d'étonnement.
On notera la présence de deux items légendaire, l'épée de misthios de Kassandra et la Lance de Leonidas (assez cheaté par ailleurs). On regrettera par contre la manière tout à fait banale d'obtenir ces deux items iconiques. Pas de set d'armure au programme ici.
L'aventure est un peu plus courte que le DLC d'ACOd, je dirais 2/3h pour en faire le tour à 100%.

Bon maintenant on arrive au problème, le crossover. Alors la présence de Kassandra ça fonctionne et c'est justifié par le DLC d'ACOd où l'on à d'ailleurs plusieurs références. Les quêtes sont pas mémorables mais ça passe (sauf le final assez cringe).  Nan le réel problème c'est que Kassandra s'intègre pas du tout à l'univers de Valhalla (et je peux pas leur en vouloir parce qu'ils ont essayé), c'est pas un personnage qui à autant de gravité que l'exige ACV et souvent ça sonne faux. Du coup on retrouve rarement la Kassandra qu'on apprécie qui semble pas vraiment à sa place. Et c'est pareil pour Eivor qui n'est pas un personnage drôle ou blagueur et qui par conséquent galère pas mal à tenir le crachoir à cette pipelette de Kassandra.
Et du coup ça donne cette étrange impression de deux inconnues qu'on à forcé à se rencontrer mais qui n'ont pas grand chose à se dire. Donc c'est un mouif.

Au final j'ai apprécié faire ce crossover, l'ajout sur ACOd est vraiment sympa, celui sur ACV moins mais c'est pas une catastrophe non plus. Ce que j'en conclu c'est plus que chaque personnage fonctionne bien dans l'univers dans lequel il ou elle évolue mais qu'ils ne sont pas nécessairement transposables, ou alors en sortant chaque personnage de son univers.

Ca reste une bonne attention d'Ubisoft et plusieurs heures de jeu supplémentaires à faire sur les deux jeux si vous en manquiez, moi je boude pas mon plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 16-12-2021 à 02:36:19
n°15238478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 12:14:33  answer

Est-ce que le mystère de Reda, l'enfant âgé de 900 ans est résolu ?

n°15238710
nical_73

Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 16:54:45  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Et maintenant terminé celui de Valhalla à 100% en cauchemard également.

Ettttt ben là c'est moins sympa.

Déjà le DLC débute à votre campement, une voyante de l'ile de Skye (en Ecosse) viens demander votre aide parce qu'une étrange malédiction recouvre l'ile et rend les habitants à moitié fou et les empêchent de dormir.
Eivor se rend donc sur l'ile pour percer ce mystère et se retrouve assez rapidement nez à nez avec Kassandra  

Ca reste une bonne attention d'Ubisoft et plusieurs heures de jeu supplémentaires à faire sur les deux jeux si vous en manquiez, moi je boude pas mon plaisir :)

masque peut-être pour éviter les spoils
j'ai pas lu et c'est très tentant

n°15238712
nical_73

Transactions (1)
Posté le 16-12-2021 à 16:56:00  profilanswer

satrincha a écrit :

Oui en fouillant le net on trouve de sacrés études techniques sur l'audio des AC, mais celui la met la barre très haut ! Surtout que les 2 précédents étaient peut être les moins pire.

quand on va voir Halfdan à côté de Jorvik, on est à côté de son trône et le mix de son est horrible,  
en intérieur ils ne savent pas restituer le son d'une "fête", on dirait 3 pélo qui gueulent dans une église

n°15238716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2021 à 17:01:46  profilanswer

Ouais c'est vraiment foireux sur ce point  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  406  407  408  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)