Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15236314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 08:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Disons que ça peut être sympa selon comment c'est fait. Mais là, ça ressemble fortement à tous leurs autres projets de merde. C'est Aiden Pearce dans Legion, Vaas dans FC6, c'est leur battle royal Ghost Reacon.
C'est évident que Kassandra est là pour toucher le fan d'Odyssey et le faire raquer.
Faire du neuf avec du vieux, c'est leur ligne de conduite. De toute façon, faut pas rêver. Quartz, c'est clairement la mise en place d'univers bac à sable standardisé avec une micro économie exploitable sur tous les univers. C'est AC Infinity x Ghost Recon x Watch Dogs x n univers ou tu pourras monnayer des items dans chacun des univers et entre les univers. Et pour ça, tout doit être uniforme et générique.

Franchement, plus le temps passe, plus le studio me déçoit... de pire en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 08:29:46
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 08:28:40  profilanswer

n°15236320
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 08:44:06  profilanswer

Kede a écrit :

[:cac30:5]  
Pour être plus clair : je pense que c'est propre au AC, même s'ils ont fait des efforts (notamment avec ACod), on continue à être aimantés par des éléments du décor. Eivor est clairement plus dur à déplacer, alors qu'on doit courir et grimper. Et puis il y a les limitations de la PS4 qui font que le 30 fps aide pas à se déplacer facilement.

A part quelques tatouages à récupérer je ne note pas de problèmes de déplacements. J'ai fait tout Odyssey à la manette Nvidia, et je suis passé sur manette Xbox one sur Valhalla et c'est encore plus confortable.
Je préfère les déplacements de valhalla notamment l'ajout de l'endurance, la synchro avec les attaques ennemis (ils n'attaquent pas tous à la même vitesse et de la même manière). Je suis beaucoup plus puissant au lvl 210 que 50 mais je ne me sens pas invincible. Dans oDyssey, quand tu récupères l'armure des immortels, un skill ou deux d'invincibilité, tu peux quand même te balader où tu veux, comme tu veux et jamais être prêt de crever.

Je préfère également le système d'arc qui revient à celui d'origin, même si c'est pénible de passer par le menu pour changer en combat

Globalement odyssey j'ai été surpris de rentrer dedans malgré les défauts évoqués et le fait qu'à la fin on se retrouve à la tête d'un personnage mythologique surpuissant typique d'un rpg bourrin. Sur beaucoup de points je préfère largement Valhalla

n°15236373
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2021 à 09:45:14  profilanswer

Je fais parti également des déçus d'Ubi sur cette annonce, même si je n'ai plus le jeu ... (donc il vrai je ne suis pas concerné)

Sortir un DLC (donc pas un stand alone) à 40€ plus d'un an après la sortie du jeu, je suis un peu déçu.
Ils avaient promis de l'animation du jeu pendant les deux ans, mais j'ai trouvé l'année bien calme ... hormis les 2-3 festivals. J'aurai aimé des quêtes, plus ou moins longues par exemple.
Et puis surtout, les deux DLC prévus m'ont refroidis. L'Irlande a un super potentiel mais la carte est désespérément vide (bon en même temps c'était le cas à cette époque), et Paris est presque anecdotique tant la réalisation est ratée. Heureusement que l'idée de planifier l'assassinat apporte un peu de fraicheur.
J'ai en mémoire les DLC d'Origins et Odyssey qui apportaient quelque chose, soit sur l'histoire du perso, soit sur la mythologie. Finalement ce Ragnarok aurait du être le second DLC (ou le troisième mais inclus dans le SP) de Valhalla.

Ça fait deux épisodes que je me fais avoir par le SP. Tu l'achètes plein pot à la sortie (ou en Gold pour ma part), pour le retrouver en promo avant même la sortie du 1er DLC, et en plus on t'annonce qu'il faut en acheter un nouveau un an après.

Bref, je continuerai la saga AC parce que j'accroche et j'aime ce voyage historique, mais là où Ubi a réussi à bien se relancer (avec Origins notamment), faudrait pas qu'ils retombent de nouveau dans leurs erreurs ...

Message édité par bigboss_91 le 14-12-2021 à 09:46:52

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15236408
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 10:28:33  profilanswer

ah mais le ragnarok c'est pas dans le SP ? :D cette douille

n°15236413
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 10:33:17  profilanswer

C'est effectivement bizarre. Soit c'est inclus dans le SP, soit c'est hors, mais devoir prendre le SP pour pouvoir acheter le DLC, ça pique.

n°15236460
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 11:13:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est effectivement bizarre. Soit c'est inclus dans le SP, soit c'est hors, mais devoir prendre le SP pour pouvoir acheter le DLC, ça pique.

et en plus il faut le SP ?! non mais c'est une blague

n°15236467
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 11:17:11  profilanswer

Agreian a écrit :

Disons que ça peut être sympa selon comment c'est fait. Mais là, ça ressemble fortement à tous leurs autres projets de merde. C'est Aiden Pearce dans Legion, Vaas dans FC6, c'est leur battle royal Ghost Reacon.
C'est évident que Kassandra est là pour toucher le fan d'Odyssey et le faire raquer.
Faire du neuf avec du vieux, c'est leur ligne de conduite. De toute façon, faut pas rêver. Quartz, c'est clairement la mise en place d'univers bac à sable standardisé avec une micro économie exploitable sur tous les univers. C'est AC Infinity x Ghost Recon x Watch Dogs x n univers ou tu pourras monnayer des items dans chacun des univers et entre les univers. Et pour ça, tout doit être uniforme et générique.

Franchement, plus le temps passe, plus le studio me déçoit... de pire en pire.

En effet, en ce moment ils enchaînent les annonces bien merdiques.  

D'habitude il y a toujours un projet qui me hype pour le futur mais là il n'y a plus rien qui m'attise chez eux. Même pour le prochain AC, va falloir se renouveler comme il faut et j'ai pas l'impression que c'est le mot d'ordre de la boîte.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236481
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 14-12-2021 à 11:30:21  profilanswer

nical_73 a écrit :

et en plus il faut le SP ?! non mais c'est une blague

C'est ce que je comprends des messages au dessus. Mais je trouve ça bizarre. Soit c'est dans le SP, soit c'est à part.

Et normalement les SP inclus les DLC, ce n'est pas un stand alone ?

n°15236486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 11:34:31  answer

Hoiniel a écrit :

C'est ce que je comprends des messages au dessus. Mais je trouve ça bizarre. Soit c'est dans le SP, soit c'est à part.  

Et normalement les SP inclus les DLC, ce n'est pas un stand alone ?

Le SP inclus les 2 DLC annoncés à la sortie. Comme le jeu s'est bien vendu (mieux qu'il le méritait à mon avis) ils ont décidé de sortir des nouveaux DLC payants pour rallonger la sauce. On aura donc des DLC torché à la va vite et probablement bourrés de bugs à 40 balles pour les pigeons  [:maurice chevallier:8]

n°15236491
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 11:37:48  profilanswer

Suffit d'attendre, ça baissera :o
Bon je vais retélécharger Odyssey  [:huit]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 14-12-2021 à 11:37:48  profilanswer

n°15236511
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:09:01  profilanswer

Adiht a écrit :

Suffit d'attendre, ça baissera :o
Bon je vais retélécharger Odyssey  [:huit]

J'ai toujours pas testé le patch 60fps...

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236523
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2021 à 12:18:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Si j'ai bien compris, y a le SP année 1 avec les deux DLC qu'on connait.
Et maintenant y a le SP année 2, avec Ragnarok et autres trucs cosmétiques.

Voilà voilà.

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15236539
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 12:48:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai toujours pas testé le patch 60fps...

C'est l'occasion !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°15236575
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 13:40:13  profilanswer

Etre déçu d'un DLC auquel on a pas joué.  

Je crois qu'on a franchi une nouvelle étape.

n°15236602
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:03:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Etre déçu d'un DLC auquel on a pas joué.  

Je crois qu'on a franchi une nouvelle étape.

C'est le modèle économique qui est remis en question pas la qualité.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236616
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 14:17:26  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est le modèle économique qui est remis en question pas la qualité.

Ben je sais pas sans que ça soit des expériences dingues non plus je me considère pas floué sur le contenu ajouté à ACOd et ACV payant ou gratuit d'ailleurs. C'est pas ici que ça se plaint en permanence de la longueur d'ACV d'ailleurs ?

Et le crossover avant d'être un modèle économique c'est juste un contenu archi logique (que personnellement je n'espérais pas) si on à fait ACOd. Sincèrement je vois aucune raison d'être déçu sur ces annonces, au mieux pas intéressé et voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 14:19:34
n°15236633
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:32:49  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ben je sais pas sans que ça soit des expériences dingues non plus je me considère pas floué sur le contenu ajouté à ACOd et ACV payant ou gratuit d'ailleurs. C'est pas ici que ça se plaint en permanence de la longueur d'ACV d'ailleurs ?  

Et le crossover avant d'être un modèle économique c'est juste un contenu archi logique (que personnellement je n'espérais pas) si on à fait ACOd. Sincèrement je vois aucune raison d'être déçu sur ces annonces, au mieux pas intéressé et voilà.

Si j'ai bien compris la différence, dans Odyssey on a payé une fois le season pass pour avoir tous les DLC, là ce n'est plus le cas.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236634
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 14:33:42  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si j'ai bien compris la différence, dans Odyssey on a payé une fois le season pass pour avoir tous les DLC, là ce n'est plus le cas.  

c'est le principe de tous les SP : /

n°15236643
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:40:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, on paye un season pass mais faut payer de nouveau pour un autre DLC, on a vu mieux comme méthode... Après mettre 40 balles de plus pour 35-40h de jeu en plus, ça ne me dérange pas perso.

Message édité par gegere le 14-12-2021 à 14:41:25

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15236644
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 14:42:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans les deux cas t'as payé ton SP pour avoir les classique 2 DLC qui suivent la sortie du jeu et tu as eu plusieurs ajouts de contenu gratuits régulier.

Là ils ont décidé de mettre en dev un nouveau DLC et de le facturer. A priori c'est pas un nouveau SP qui est vendu, juste le DLC. Je vais pas débattre sur le prix, mais la méthode n'a rien de choquant.

Et si tu vois ça dans plein de jeu, celui que j'ai en tête là maintenant c'est Dragon Ball FighterZ qui fait un season pass par an, et ça ne choque personne.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 14:43:43
n°15236646
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:43:38  profilanswer

nical_73 a écrit :

c'est le principe de tous les SP : /

Je sais ce que c'est merci.

C'est juste qu'il font un season pass 2 alors que sur Odyssey ca s'était arrêté au 1 si je comprends bien. Je n'avais lu les infos qu'ici et c'était pas très clair.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236648
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:44:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Dans les deux cas t'as payé ton SP pour avoir les classique 2 DLC qui suivent la sortie du jeu et tu as eu plusieurs ajouts de contenu gratuits régulier.

Là ils ont décidé de mettre en dev un nouveau DLC et de le facturer. A priori c'est pas un nouveau SP qui est vendu, juste le DLC. Je vais pas débattre sur le prix, mais la méthode n'a rien de choquant.

Et si tu vois ça dans plein de jeu, celui que j'ai en tête là maintenant c'est Dragon Ball FighterZ qui fait un season pass par an, et ça ne choque personne.

Oui je me suis renseigné comme dit précédemment.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236654
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 14:49:21  profilanswer

ce qui fait bizarre c'et que les SP ne durent qu'un an, auparavant tu avais tous les DLC et pas forcément du contenu 2 and après la sortie, c'est un changement non anecdotique, surtout pour les joueurs comme moi qui n'achètent pas day one mais attendent des soldes et des offres gold (jeu + SP) pour optimiser le panier

n°15236656
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 14:53:23  profilanswer

Le SP à l'année, c'est courant.
Reste à voir si vous êtes intéressé par la proposition.

Perso, c'est d'avantage la qualité du contenu qui ne me convient pas. Le prix, chacun voit ce qu'il veut mettre.

n°15236662
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 14:58:28  profilanswer

Agreian a écrit :

Perso, c'est d'avantage la qualité du contenu qui ne me convient pas. Le prix, chacun voit ce qu'il veut mettre.

Qu'est-ce qui te permet de juger de la qualité du prochain contenu payant au juste ?

n°15236666
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:03:20  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Qu'est-ce qui te permet de juger de la qualité du prochain contenu payant au juste ?

Toute la merde qu'ils sortent depuis Odyssey. Aucune de leur licence et contenu n'est de qualité même si je reconnais que ACV était encore le dernier bastion à résister à la dégringolade.

n°15236685
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 15:18:27  profilanswer

Agreian a écrit :

Toute la merde qu'ils sortent depuis Odyssey. Aucune de leur licence et contenu n'est de qualité même si je reconnais que ACV était encore le dernier bastion à résister à la dégringolade.

Donc rien du tout.

n°15236694
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 15:23:36  profilanswer

[:eeeinstein:2]

n°15236703
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:32:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Donc rien du tout.

Bah si l'ensemble des contenus qu'ils ont sortis... Après tu peux aimer et apprécier ce qu'ils font. Perso, je trouve que c'est pitoyable. Et encore, j'ai été suffisamment bon public pour faire quelques titres, comme FC6 dernièrement.
Mais là franchement, et vu la direction empreintée par le studio en terme de ligne éditoriale et commerciale, je touche plus à leur nouveau contenu.

n°15236718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:45:44  profilanswer

Pitoyable, carrément ?

n°15236724
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 15:48:21  profilanswer

Je me faisait la réflexion, la qualité de ces interventions est au moins aussi bonne que celle des jeux Ubisoft  :lol:

n°15236725
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:49:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pitoyable, carrément ?

Bah désolé mais oui... Autant les premières heures d'un FC6, tu te laisses faire. Autant quand tu vois l'état de l'IA du jeu. C'est pitoyable.

n°15236729
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:51:12  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je me faisait la réflexion, la qualité de ces interventions est au moins aussi bonne que celle des jeux Ubisoft  :lol:

Euh... j'échange hein. Je ne te critique pas dans tes choix alors j'aimerais que tu ne me juges pas.

n°15236736
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 15:56:41  profilanswer

Agreian a écrit :

Euh... j'échange hein. Je ne te critique pas dans tes choix alors j'aimerais que tu ne me juges pas.

Et ben attend toi à être contredit parce que tu dis quand même beaucoup d'âneries sous couvert de généralités digne de discussions de comptoir.

n°15236737
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 15:56:47  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah désolé mais oui... Autant les premières heures d'un FC6, tu te laisses faire. Autant quand tu vois l'état de l'IA du jeu. C'est pitoyable.

Ah mais tu parlais de FC6 spécifiquement ? Ton message laissait penser que tu parlais des DLCs des AC. Ou des jeux Ubi en général ?

n°15236741
nical_73

Transactions (1)
Posté le 14-12-2021 à 15:57:33  profilanswer

je pensais qu'on était dans un cercle de fan boy bienveillant  

n°15236753
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 16:07:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais tu parlais de FC6 spécifiquement ? Ton message laissait penser que tu parlais des DLCs des AC. Ou des jeux Ubi en général ?

Non pas spécialement FC6... Ghost Recon Break Point, WD Legion, Le strike de Ghost Recon online ou ils se sont carrément pris un tôlé les obligeant à décaler le projet dans le temps. La copie du même modèle de jeu sur l'ensemble de leur licence, l'absence de projet d'envergue autre que des univers services servit par du NFT

Après, comme je l'ai dit plus haut, AC avec Valhalla restait leur jeu de meilleur qualité (même si dans les faits, c'est très proche des 2 AC précédents). Leur choix, copié le modèle de faire revenir un héro marquant (comme Pierce dans Legion, Comme Sam Fisher dans BreakPoint, Comme Vaas dans FC6).
Donc compte tenu de ce constat, je pense que ce n'est pas pour moi sans obliger personne à penser comme moi. Et je trouve certaine chose pitoyable.

n°15236761
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 16:14:08  profilanswer

Y'a beaucoup à dire je pense sur Ubi.  
Quand on voit les rumeurs sur un futur Splinter Cell en monde ouvert (à la GR ?), Beyond Good & Evil ou Skulls & Bones qui végètent dans leurs développements depuis pas mal d'années, le futur d'Assassin's Creed Infinity en jeu service, ca peut faire peur quant à la suite de leurs licences phares.
Plus leurs problèmes de harcèlements et leur management, ca donne l'impression que leurs bonnes années sont passées :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15236808
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 17:00:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Non pas spécialement FC6... Ghost Recon Break Point, WD Legion, Le strike de Ghost Recon online ou ils se sont carrément pris un tôlé les obligeant à décaler le projet dans le temps. La copie du même modèle de jeu sur l'ensemble de leur licence, l'absence de projet d'envergue autre que des univers services servit par du NFT

Après, comme je l'ai dit plus haut, AC avec Valhalla restait leur jeu de meilleur qualité (même si dans les faits, c'est très proche des 2 AC précédents). Leur choix, copié le modèle de faire revenir un héro marquant (comme Pierce dans Legion, Comme Sam Fisher dans BreakPoint, Comme Vaas dans FC6).
Donc compte tenu de ce constat, je pense que ce n'est pas pour moi sans obliger personne à penser comme moi. Et je trouve certaine chose pitoyable.

T'oublies de parler de l'accueil de leur battle royale ou du suivi de The Division 2.

Far Cry 6 je l'ai trouvé très quelconque. Au final leur dernièr jeu que j'ai vraiment apprécié c'est Fenyx et je vois pas trop ce que je vais kiffer dans leur futur catalogue à première vue.

Ancestrle a écrit :

Et ben attend toi à être contredit parce que tu dis quand même beaucoup d'âneries sous couvert de généralités digne de discussions de comptoir.

Il le droit de donner son avis sans que tu le prennes pour un con hein.
Surtout qu'Agreian  faisait partie de la team pro Ubi en général.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15236838
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 14-12-2021 à 17:44:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Il le droit de donner son avis sans que tu le prennes pour un con hein.
Surtout qu'Agreian  faisait partie de la team pro Ubi en général.  :o

Je m'en fout des pro et des anti.
A un moment faut se rappeler qu'on est sur un forum et donc lu par tout un tas d'invisible.
Donner un avis aussi tranché sur du vent ça reviens au même qu'une vidéo putaclic de Youtube qui se base sur une news lambda, du coup je le prend pas pour un con mais pousse rouge et commentaire condescendant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 17:45:50
n°15236893
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 18:35:32  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je m'en fout des pro et des anti.
A un moment faut se rappeler qu'on est sur un forum et donc lu par tout un tas d'invisible.
Donner un avis aussi tranché sur du vent ça reviens au même qu'une vidéo putaclic de Youtube qui se base sur une news lambda, du coup je le prend pas pour un con mais pousse rouge et commentaire condescendant :D

Le vent, c'est toi qui le fait mon gars. Sur l'ensemble de tes post, à part dire "il dit n'importe quoi ", tu produits rien. J'sais pas moi, je donne des arguments, Mewa aussi... et toi, tu dis quoi ?
"Bouhhh... c'est pas vrai"  [:bauer_attitude]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)