| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Franchement, plus le temps passe, plus le studio me déçoit... de pire en pire. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 08:29:46 |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 08:28:40 ![]() ![]() |
nical_73 Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je fais parti également des déçus d'Ubi sur cette annonce, même si je n'ai plus le jeu ... (donc il vrai je ne suis pas concerné) Sortir un DLC (donc pas un stand alone) à 40€ plus d'un an après la sortie du jeu, je suis un peu déçu. Ça fait deux épisodes que je me fais avoir par le SP. Tu l'achètes plein pot à la sortie (ou en Gold pour ma part), pour le retrouver en promo avant même la sortie du 1er DLC, et en plus on t'annonce qu'il faut en acheter un nouveau un an après. Bref, je continuerai la saga AC parce que j'accroche et j'aime ce voyage historique, mais là où Ubi a réussi à bien se relancer (avec Origins notamment), faudrait pas qu'ils retombent de nouveau dans leurs erreurs ... Message édité par bigboss_91 le 14-12-2021 à 09:46:52 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nical_73 Transactions (1) | ah mais le ragnarok c'est pas dans le SP ? |
Hoiniel Transactions (3) | C'est effectivement bizarre. Soit c'est inclus dans le SP, soit c'est hors, mais devoir prendre le SP pour pouvoir acheter le DLC, ça pique. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Hoiniel Transactions (3) |
C'est ce que je comprends des messages au dessus. Mais je trouve ça bizarre. Soit c'est dans le SP, soit c'est à part. Et normalement les SP inclus les DLC, ce n'est pas un stand alone ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2021 à 11:34:31 ![]()
|
Adiht Transactions (0) | Suffit d'attendre, ça baissera --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 11:37:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Si j'ai bien compris, y a le SP année 1 avec les deux DLC qu'on connait. Voilà voilà. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) | Etre déçu d'un DLC auquel on a pas joué. |
Ancestrle Transactions (5) |
Ben je sais pas sans que ça soit des expériences dingues non plus je me considère pas floué sur le contenu ajouté à ACOd et ACV payant ou gratuit d'ailleurs. C'est pas ici que ça se plaint en permanence de la longueur d'ACV d'ailleurs ? Et le crossover avant d'être un modèle économique c'est juste un contenu archi logique (que personnellement je n'espérais pas) si on à fait ACOd. Sincèrement je vois aucune raison d'être déçu sur ces annonces, au mieux pas intéressé et voilà. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 14:19:34 |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Je suis assez d'accord avec toi sur le principe, on paye un season pass mais faut payer de nouveau pour un autre DLC, on a vu mieux comme méthode... Après mettre 40 balles de plus pour 35-40h de jeu en plus, ça ne me dérange pas perso. Message édité par gegere le 14-12-2021 à 14:41:25 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Dans les deux cas t'as payé ton SP pour avoir les classique 2 DLC qui suivent la sortie du jeu et tu as eu plusieurs ajouts de contenu gratuits régulier. Là ils ont décidé de mettre en dev un nouveau DLC et de le facturer. A priori c'est pas un nouveau SP qui est vendu, juste le DLC. Je vais pas débattre sur le prix, mais la méthode n'a rien de choquant. Et si tu vois ça dans plein de jeu, celui que j'ai en tête là maintenant c'est Dragon Ball FighterZ qui fait un season pass par an, et ça ne choque personne. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 14:43:43 |
nical_73 Transactions (1) | ce qui fait bizarre c'et que les SP ne durent qu'un an, auparavant tu avais tous les DLC et pas forcément du contenu 2 and après la sortie, c'est un changement non anecdotique, surtout pour les joueurs comme moi qui n'achètent pas day one mais attendent des soldes et des offres gold (jeu + SP) pour optimiser le panier |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le SP à l'année, c'est courant.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
nical_73 Transactions (1) | |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ancestrle Transactions (5) | Je me faisait la réflexion, la qualité de ces interventions est au moins aussi bonne que celle des jeux Ubisoft |
|
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nical_73 Transactions (1) | je pensais qu'on était dans un cercle de fan boy bienveillant |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a beaucoup à dire je pense sur Ubi. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je m'en fout des pro et des anti. Message cité 1 fois Message édité par Ancestrle le 14-12-2021 à 17:45:50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |