| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 17:01:46 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je dirais même que c'est pitoyable. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Tiens, j'ai testé le nouveau DLC dans ACOd et ça fait bizarre d'y revenir après avoir joué à ACV. On voit quand même la différence. Par contre Kassandra est bcp plus légère au niveau des déplacements. Et je suis content de la retrouver --------------- demain n'existe pas... |
nical_73 Transactions (1) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais plus qui a dit qu'on avait pas accès aux nouvelles missions crossover dans ACOD quand on ne possédait pas Valhalla. C'est faux J'ai lancé ACOD et j'ai bien une nouvelle mission. J'ai pas été plus loin donc je reviendrai corriger mon message si il s'avère que c'est qu'une seule mission --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2021 à 00:47:33 ![]() Ils auraient quand même pu donner un DLC supplémentaire à Origins. Avec Amunet, pour rester dans le girl power. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous avez gagné de la place avec le patch 1.4.1.1 ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si carrement
willson Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Les BO sont souvent bonnes par contre. Enfin depuis Origins au moins. --------------- La flemme c'est la vie. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui si je regarde les 23 dossiers dlc_xx y'en a pour 47go willson > +1, très inspiré de la série. Message édité par satrincha le 18-12-2021 à 20:02:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Jean malouk Transactions (0) | En revanche après la maj mes préférences de gameplay ont été réinitialisées, j'ai du supprimer l'aide a la visée encore une fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 00:21:16 ![]() J'ai fait le DLC d'Odyssey aujourd'hui, ça m'a pris environ 3 heures 30. Rien de bien transcendant, l'île reproduit les environnement de la map principale, cependant : il offre une vraie conclusion au jeu ! On a l'impression que Kassandra termine enfin ses arcs scénaristique, 3 ans après c'est pas du luxe. |
willson Transactions (0) | Il est bon cet AC:V mais vraiment des fois le manque de finitions est bien agaçant. |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Fini également, et bien aimé dans l'ensemble. --------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2021 à 21:11:31 ![]() J'ai relancé Vallahala. La mise à jour semble avoir résolu le problème : le jeu s'est lancé dès la première tentative. Il en fallait 3 ou 4 avant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2021 à 21:12:19 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai énormément de crash depuis le derniers patch --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nical_73 Transactions (1) | tu as regardé la difficultée ? |
willson Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Le mieux pour Eivor est de laisser l animus choisir, tu comprendras plus tard. Et pour l'arbre de compétence qui fait flipper, faut viser les compétences qui t'intéresse pour pas s'éparpiller, en privilégiant la voie de l'ours, au début, avec ses compétences plus orienté combat rapproché. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai fait fille en VF, on retrouve les mêmes doubleurs que les autres AC, mais l'héroïne est pas mal sauf des fois elle a la voix qui déraille complètement c'est très bizarre
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est quoi votre type d'arme dans Valhalla ? La hache crochet de base ou une autre ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai pas encore de grande hache, juste 1 main, ou grande épée, des lances.
jameson Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Nan j'ai juste un retour bureau sans message. Pas de crash PC, le jeu qui crash. Et c'est le seul qui fait ça .... aucun OC modif ou autre, et j'ai tout testé (plusieurs drivers nvidia, lancer le jeu sans rien d'autre derrière, tout mettre à jour, etc).
Nicofree67 Transactions (0) | Salut
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Nicofree67 Transactions (0) | Merci je vais regarder ça. |
jameson Transactions (1) |
Va déjà fouiller tes logs (observateurs Windows) puis ceux de AC, c'est pertinent. Je comprends que c'est frustrant, c'est vraiment pour t'aider, si tu préfères en rester là c'est toi qui voit Message édité par jameson le 26-12-2021 à 02:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |