Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°15222174
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-11-2021 à 17:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoDc a écrit :

Juste pour dire que je déteste faire les glichs de l'animus dans le jeu :o
rahhh je galère sur certains, ça m'énerve...

voilà, c'est tout :o

sinon, je prends tjrs plaisir y a jouer, je suis vers la fin de l'histoire je pense, du moins j'en prends le chemin, mais je prends mon temps pour bien profiter :)  

de ce que j'ai lu, les DLC c'est mieux de les faire après la fin de l'histoire principale ?

Ca m'interesse aussi je les ai pris la semaine dernière. Lvl 280, donc pas encore à la fin mais elle doit approcher. Mais Hitman 3 me bouffe tout mon temps  :love:  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 17:03:16  profilanswer

n°15222545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2021 à 11:25:16  answer

Perso je déconseille plutôt de les prendre, ils ont amené leur lot de nouveau bugs et dans mon cas perso ils ont rendu le jeu injouable.  [:cosmoschtroumpf]

n°15222593
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 27-11-2021 à 12:49:54  profilanswer

NeoDc a écrit :

de ce que j'ai lu, les DLC c'est mieux de les faire après la fin de l'histoire principale ?

Ben non, ils sont plutôt bien intégrés dans le package global.
Par contre ils sont dispensables :/

---------------
* Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... *
n°15222628
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 27-11-2021 à 13:35:35  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben non, ils sont plutôt bien intégrés dans le package global.
Par contre ils sont dispensables :/

D'accord.
J'avais lu sur le forum de JV.com je crois que c'était mieux de les faire après la fin.
De toute façon, je pense y être bientôt, donc bon je ne suis pas pressé.

---------------
demain n'existe pas...
n°15223190
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 14:16:46  profilanswer

Ah bon lesquels ?  :??:

n°15223470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2021 à 22:26:23  answer

chtidunkerquois a écrit :

Ah bon lesquels ?  :??:

Crash répétés pendant les temps de chargement. Il me faut 3 ou 4 tentatives parfois.
Idem sur les changements de map.

n°15223534
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 05:32:34  profilanswer

Bug apparu après l'achat ou après avoir commencé les dlc ? Pour le moment j'en ai lancé qu'un, la quête de la Francie à la colonie, mais RAS.

n°15223590
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 09:04:05  answer

kamikaze24 a écrit :

Bug apparu après l'achat ou après avoir commencé les dlc ? Pour le moment j'en ai lancé qu'un, la quête de la Francie à la colonie, mais RAS.

C'est apparu avec le lancement du deuxième dlc.  
Ça dissuade pas mal de s'y remettre,  j'ai toujours les raids fluviaux en souffrance par exemple. Ce sera le seul opus que je platinerai pas.

Message édité par Profil supprimé le 29-11-2021 à 09:05:52
n°15223591
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-11-2021 à 09:04:39  profilanswer

Pour moi les bugs, ça été très aléatoire.
Rien de bloquant, que du bug "visuel" (comme le pop-up "nouvelles quêtes disponible" à chaque fois que je ramassais un truc  [:agressive perfector:4] ) qui disparait aussi bizarrement qu'il est apparu.

---------------
n°15223847
nical_73

Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 11:56:14  profilanswer

sur le GeforceNow heureusement j'ai 0 bugs.

Spoiler :

Très surpris de la fin D'Ivar ....  il est pas allé au valhalla. Pour un boss j'ai trouvé son pattern easy, du 2e coup je l'ai eu. Du coup ça me faisait chier pour le gamin qui était "sous son aile". Ils auraient pu faire gore pour l'aigle de sang, j'étais presque déçu même si j'aurai sûrement tourné la tête. D'ailleurs revoir le roi habillé et crucifié au final, je trouve que ça casse toute l'ambiance.Mais bon, ça n'a pas eu l'air de trop contrarier son frère.
Et dag il a l'air vraiment très con, j'aimerai lui mettre une branlée. J'ai hâte de voir quand ça va se découvrir que je me tape Randvi

Message cité 1 fois
Message édité par nical_73 le 29-11-2021 à 11:56:46
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 11:56:14  profilanswer

n°15224488
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 02:24:15  profilanswer

nical_73 a écrit :

sur le GeforceNow heureusement j'ai 0 bugs.

Spoiler :

Très surpris de la fin D'Ivar ....  il est pas allé au valhalla. Pour un boss j'ai trouvé son pattern easy, du 2e coup je l'ai eu. Du coup ça me faisait chier pour le gamin qui était "sous son aile". Ils auraient pu faire gore pour l'aigle de sang, j'étais presque déçu même si j'aurai sûrement tourné la tête. D'ailleurs revoir le roi habillé et crucifié au final, je trouve que ça casse toute l'ambiance.Mais bon, ça n'a pas eu l'air de trop contrarier son frère.
Et dag il a l'air vraiment très con, j'aimerai lui mettre une branlée. J'ai hâte de voir quand ça va se découvrir que je me tape Randvi

Euh si Ivar

Spoiler :

n'est pas allé au Valhalla c'est de ta faute, tu avais le choix de lui mettre la hache sur son torse ou pas, et du coup vers la fin Ubbe l'apprendra et sera faché contre toi

, pour Dag,

Spoiler :

t'inquiètes pas tu pourras lui fermer sa bouche

:D

n°15224551
nical_73

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 08:57:10  profilanswer

Euh si Ivar

Spoiler :

n'est pas allé au Valhalla c'est de ta faute, tu avais le choix de lui mettre la hache sur son torse ou pas, et du coup vers la fin Ubbe l'apprendra et sera faché contre toi

Oui oui c'est pour ça qu'il n'y est pas allé ;-),

Spoiler :

même s'il faisait chier, au fond il était drôle et ça tranchait avec Ceolbert, mais il m'a un peu énervé et j'étais content de le latter.
Curieux de voir comment Ubbe l'aprendra, j'avais hésité à lui dire directement.

Truc drôle, je suis dans le Cent et je dois découvrir le futur elderman de la région, je me balade et j'arrive à Canterbury pour faire un point de déplacement rapide et à côté du mystère du cochon qui parle,

Spoiler :

je vois qui sortir du fouré ? Basim, il me regarde, je le regarde, il me regarde, et il part, un coup de vision d'odin et c'est bien lui. Impossible d'intérragir et de lui parler. Qu'est-ce qu'il foutait là le basané ?

Message édité par nical_73 le 30-11-2021 à 09:04:05
n°15224637
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 10:22:36  profilanswer

Un plantage par session de mon coté, ça décourage de le relancer :o

n°15228874
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-12-2021 à 22:19:23  profilanswer

J'ai relancé Valhalla, et je trouve que son ambiance marche toujours sur moi, mais le 30 fps et la lourdeur du personnage font que j'arrive plus à rentrer vraiment dedans, c'est pas agréable quoi  [:bouh94:2]
J'y ai passé quand même 60 heures (bon c'était pendant l'arrêt de ma vie sociale avec le couvre feu et le confinement de 2021) et c'était le meilleur AC depuis ACU à mes yeux.

Le problème c'est que j'ai pas fait la moitié du jeu je pense (et sans viser les 100%) et c'est vraiment ce que je reproche à Ubi.
Depuis ACU, j'ai pas terminé un seul de leurs titres : des histoires qui ne sont pas sans intérêt mais qui tirent vraiment trop en longueur, des tonnes de contenus annexes qui créent un sentiment de frustration quand on ne les fait pas. Du coup il vient s'ajouter à la liste assez longues de jeux ubi que je n'achéverai jamais  [:eh_bien_bonsoir:3]

Je le reprendrai peut-être un jour sur ps5 :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15229428
thib1903
GT : The MagiXien
Transactions (1)
Posté le 05-12-2021 à 22:43:15  profilanswer

J'avais 150h de jeu sur Odyssey sur ma one X et j'avais lâché à la fin du senario de l'histoire principale après avoir retourné la carte dans tous les sens (ya plus d'un an), overdose.  

Là j'attaque le premier dlc Legs de la lame (je sais plus trop quoi) et le 60fps sur séries X mhhh, ça régal !  

Bon en revanche l'histoire, je suis à l'épisode deux et.cest gentillet ... mais comment dire, j'ai l'impression que c'est plus des missions secondaires qu'un vrai dlc pour l'instant. Bon on va continuer pour voir. Je mise plus sur le second dlc de l'Atlantide

n°15230120
willson

Transactions (0)
Posté le 06-12-2021 à 19:54:14  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai relancé Valhalla, et je trouve que son ambiance marche toujours sur moi, mais le 30 fps et la lourdeur du personnage font que j'arrive plus à rentrer vraiment dedans, c'est pas agréable quoi  [:bouh94:2]
J'y ai passé quand même 60 heures (bon c'était pendant l'arrêt de ma vie sociale avec le couvre feu et le confinement de 2021) et c'était le meilleur AC depuis ACU à mes yeux.

Le problème c'est que j'ai pas fait la moitié du jeu je pense (et sans viser les 100%) et c'est vraiment ce que je reproche à Ubi.  
Depuis ACU, j'ai pas terminé un seul de leurs titres : des histoires qui ne sont pas sans intérêt mais qui tirent vraiment trop en longueur, des tonnes de contenus annexes qui créent un sentiment de frustration quand on ne les fait pas. Du coup il vient s'ajouter à la liste assez longues de jeux ubi que je n'achéverai jamais  [:eh_bien_bonsoir:3]  

Je le reprendrai peut-être un jour sur ps5 :o

ba je croyais que tu reprochais au dernier (ACod) d'étre trop rapide genre machine de guerre, faut savoir ! [:fred999]  
C'est pas non plus RDR2 mais je trouve plutôt bienvenu cette lourdeur de perso par rapport au dernier. Par contre pas quand on a la cape et qu'il faut marcher pour pas se faire repérer, la c'est vraiment trop lent !  

Par contre je suis d'accord avec ce contenu gigantesque qui peut faire sortir de l'aventure. C'est dur de se plaindre de trop de contenu, mais trop c'est trop. Et je suis loin de faire tout les petites trucs annexes.  
Je trouve quand même l'exploration mieux maitriser dans AC:V, du coup plus sympa a parcourir. Et l'ambiance est vraiment chouette avec ces jeux de lumière.

Message cité 2 fois
Message édité par willson le 06-12-2021 à 19:54:50
n°15230250
xplo

Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 00:11:24  profilanswer

Il est très bon mais c est clairement devenu gros bourrin creed :(

n°15230614
nical_73

Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 14:16:18  profilanswer

thib1903 a écrit :

J'avais 150h de jeu sur Odyssey sur ma one X et j'avais lâché à la fin du senario de l'histoire principale après avoir retourné la carte dans tous les sens (ya plus d'un an), overdose.  

Là j'attaque le premier dlc Legs de la lame (je sais plus trop quoi) et le 60fps sur séries X mhhh, ça régal !  

Bon en revanche l'histoire, je suis à l'épisode deux et.cest gentillet ... mais comment dire, j'ai l'impression que c'est plus des missions secondaires qu'un vrai dlc pour l'instant. Bon on va continuer pour voir. Je mise plus sur le second dlc de l'Atlantide

C'est effectivement des missions secondaires. En ayant Kassandra, j'étais frustré du "partenaire" surtout que je le voyais pas venir et surtout sur mes choix de dialogues.

Mais l'atlantide, c'était long pour moi, trop, j'ai fini en vitesse sans lire les dialogues, un boss de fin pas évident mais aucune satisfaction, j'en suis sorti et basta, j'ai lancé après quelques heures Valhalla.

willson a écrit :

Par contre je suis d'accord avec ce contenu gigantesque qui peut faire sortir de l'aventure. C'est dur de se plaindre de trop de contenu, mais trop c'est trop. Et je suis loin de faire tout les petites trucs annexes.  
Je trouve quand même l'exploration mieux maitriser dans AC:V, du coup plus sympa a parcourir. Et l'ambiance est vraiment chouette avec ces jeux de lumière.

Je trouve le contenu annexe de mieux en mieux gérer depuis Origins, les quêtes annexes dans Odyssey (bleue et dorées) sont très bien dans l'ensemble.  
J'aime beaucoup aussi celles sur Valhalla, les mystères sont très bons, les trésors sympa à chercher, pas mal de lecture annexe qui peut intéresser. Je ne sais pas si je ferai les 100% (probablement pas) mais je pense que je mettrai du temps à me lasser par rapport à odyssey où j'ai quand même tapé les +150h sans faire de 100%

n°15230733
Bidem

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 16:03:51  profilanswer

J'ai fini un 1er run où j'ai tout exploré (100% des Mystères, Ressources et Artefacts)
Fini la quête principale, les Templiers, les 2 DLC
Le tout en 150 heures

Là, j'ai commencé un 2ème run  

Spoiler :

Contrairement au 1er où j'ai eu la fin bisounours, je vais privilégier la baffe dans la figure à la discussion et je serai moins fidèle en amitié comme en amour ;)

Donc on peut dire que j'aime cet opus. (Malgré ses quelques défauts : IA des ennemis en infiltration, quelques plantages bureau)

n°15230749
nical_73

Transactions (1)
Posté le 07-12-2021 à 16:28:58  profilanswer

Bidem a écrit :

J'ai fini un 1er run où j'ai tout exploré (100% des Mystères, Ressources et Artefacts)
Fini la quête principale, les Templiers, les 2 DLC
Le tout en 150 heures

Là, j'ai commencé un 2ème run  

Spoiler :

Contrairement au 1er où j'ai eu la fin bisounours, je vais privilégier la baffe dans la figure à la discussion et je serai moins fidèle en amitié comme en amour ;)

Donc on peut dire que j'aime cet opus. (Malgré ses quelques défauts : IA des ennemis en infiltration, quelques plantages bureau)

ah oui quand même !  
tu as fait pareil sur origins ou odyssey ?

n°15230818
Bidem

Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 17:38:26  profilanswer

Sur Odyssey, non j'avais pas enchainé les runs.
Je l'avais acheté day 1 (donc sans DLC et surtout pas de New game+)

Plus tard il m'a pris l'idée de refaire TOUS les jeux :
- Assassin's Creed (1er du nom) : j'ai décidé de pas le refaire car trop répétitif
- Assassin's Creed II + autres jeux avec Ezio: j'avais commencé mais j'ai vu qu'ils avaient mal vieillis et j'ai préféré les garder intacts dans mes souvenirs
- Assassin's Creed III : bon mais expérience mitigée à cause des bugs et plantages jamais corrigés
- Assassin's Creed IV Black Flag : un gros Kiffe comme à l'époque
- Assassin's Creed Rogue : bof
- Assassin's Creed Unity : bon jeu
- Assassin's Creed Syndicate : bon jeu (cool car moins buggé qu'a l'époque de la sortie)
- Assassin's Creed Origins : très bon
- Assassin's Creed Odyssey : très bon : du coup j'ai pu faire les DLC que j'ai bien aimé (surtout Atlantide, j'ai aimé le 'dépaysement')

Heuuu ça se voit que je suis un fan-boy ?

n°15230851
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 07-12-2021 à 18:38:44  profilanswer

D'ailleurs, est-ce qu'il y a un réel gap graphique entre les versions PS3 et PS4 pour Black Flag ?

Message édité par DarthSash le 07-12-2021 à 18:41:41

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15231141
nical_73

Transactions (1)
Posté le 08-12-2021 à 08:36:44  profilanswer

Bidem a écrit :

- Assassin's Creed (1er du nom) : j'ai décidé de pas le refaire car trop répétitif Je comprend mais j'adorai les énigmes
- Assassin's Creed II + autres jeux avec Ezio: j'avais commencé mais j'ai vu qu'ils avaient mal vieillis et j'ai préféré les garder intacts dans mes souvenirs je comprends ...
- Assassin's Creed III : bon mais expérience mitigée à cause des bugs et plantages jamais corrigés excellents souvenir dans ma part, j'avais bien aimé son histoire et le free run
- Assassin's Creed IV Black Flag : un gros Kiffe comme à l'époque surpris par le multi, mais effectivement je pensais prendre autant de plaisir en bateau
- Assassin's Creed Rogue : bof pareil
- Assassin's Creed Unity : bon jeu le seul que je veux refaire car je ne me souviens de rien
- Assassin's Creed Syndicate : bon jeu (cool car moins buggé qu'a l'époque de la sortie) il avait été assez taillé mais j'avais bien aimé les personnages
- Assassin's Creed Origins : très bon super surprise
- Assassin's Creed Odyssey : très bon : du coup j'ai pu faire les DLC que j'ai bien aimé (surtout Atlantide, j'ai aimé le 'dépaysement') magnifique en effet mais je m'en suis bien lassé"

Heuuu ça se voit que je suis un fan-boy ?non pourquoi ? :D

n°15231483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2021 à 13:33:03  answer

Bidem a écrit :

- Assassin's Creed (1er du nom) : j'ai décidé de pas le refaire car trop répétitif
- Assassin's Creed II + autres jeux avec Ezio: j'avais commencé mais j'ai vu qu'ils avaient mal vieillis et j'ai préféré les garder intacts dans mes souvenirs
- Assassin's Creed III : bon mais expérience mitigée à cause des bugs et plantages jamais corrigés
- Assassin's Creed IV Black Flag : un gros Kiffe comme à l'époque
- Assassin's Creed Rogue : bof
- Assassin's Creed Unity : bon jeu
- Assassin's Creed Syndicate : bon jeu (cool car moins buggé qu'a l'époque de la sortie)
- Assassin's Creed Origins : très bon
- Assassin's Creed Odyssey : très bon : du coup j'ai pu faire les DLC que j'ai bien aimé (surtout Atlantide, j'ai aimé le 'dépaysement')

Heuuu ça se voit que je suis un fan-boy ?

Je les ai tous refait cette année (le 1 ça prend 6 heures à tout casser), sauf Valhalla qui buggue trop. Là j'en suis à mon second run d'Odyssey en Alexios.

n°15231790
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-12-2021 à 18:16:27  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Assassin's Creed [:yoann riou:9] (@assassinscreed) :

Title Update 1.4.1 launches next week.  

As part of a data restructuring, players will have to reinstall the game files, resulting in overall smaller file size, faster loading screen times & improved performance.

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4c1.png39-77GB (depending on platform)  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGGb9-8XIAcfQ8H.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15231835
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-12-2021 à 19:33:46  profilanswer

[:tibo2002]  

Citation :

Hello everyone,  

In order to continue supporting Assassin's Creed Valhalla with future content and game updates, Title Update 1.4.1 will require players to re-download the entire game as part of a data restructuring.  

Timing: This update will occur next week, with more details on the date and patch content coming soon.  

The upcoming Title Update consolidates the game files, resulting in a smaller overall game size on all platforms. Additionally, performance should improve with this data restructuring, with faster loading screen times, improved world data streaming, and overall runtime performance.  

Note that only the base game needs to be redownloaded. Expansions will not be affected by the restructuring.  

The size of Title Update 1.4.1 for each platform can be found below.  

Download size from 1.4.0 to 1.4.1:

PC ~78 GB
PS4 ~67 GB
PS5 ~40 GB
X1 ~62 GB
XS ~71 GB

Disc space used after installing 1.4.1

PC ~77 GB
PS4 ~75 GB
PS5 ~77 GB
X1 ~63 GB
XS ~72 GB

Disc space saved after rebase:

PC ~34 GB
PS4 ~30 GB
PS5 ~13 GB
X1 ~30 GB
XS ~44 GB

Exact size may vary based on the language pack installed.

https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US

Message édité par satrincha le 08-12-2021 à 19:34:14

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15236018
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 18:39:53  profilanswer

Ubisoft a annoncé Dawn of Ragnarok pour le 10 Mars (35-40h de jeu en plus) et dès demain un crossover entre Odyssey et Valhalla avec le retour de Kassandra  :love:  :love:

n°15236138
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:01:16  profilanswer

J'ai la version de base sur PS5 il me faut quoi pour avoir la complète, y'a 2 SP ? :??:  

n°15236150
teamfive94

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:17:06  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai la version de base sur PS5 il me faut quoi pour avoir la complète, y'a 2 SP ? :??:  

il te faut le season pass (inclu la colère des druides et le siège de Paris) 40€ et la nouvelle extension Dawn of Ragnarök 40 €

n°15236156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:22:31  profilanswer

Ubisoft qui continue de ressortir leur hero du passé faute de créativité.. encore un truc facile dénué d'intérêt :/

n°15236158
emppapy

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:25:33  profilanswer

Ubisoft a annoncé Dawn of Ragnarok pour le 10 Mars (35-40h de jeu en plus) et dès demain un crossover entre Odyssey et Valhalla avec le retour de Kassandra :love: :love:

Bof, aucun intérêt de mon côté.

n°15236160
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 21:31:02  profilanswer

teamfive94 a écrit :

il te faut le season pass (inclu la colère des druides et le siège de Paris) 40€ et la nouvelle extension Dawn of Ragnarök 40 €

Merci ! ça fait cher[:tinostar]

n°15236185
teamfive94

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 22:06:39  profilanswer

[:teamfive94:9]  
le SP y a des promos de temps en temps

n°15236186
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-12-2021 à 22:08:26  profilanswer

willson a écrit :

ba je croyais que tu reprochais au dernier (ACod) d'étre trop rapide genre machine de guerre, faut savoir ! [:fred999]  
C'est pas non plus RDR2 mais je trouve plutôt bienvenu cette lourdeur de perso par rapport au dernier. Par contre pas quand on a la cape et qu'il faut marcher pour pas se faire repérer, la c'est vraiment trop lent !  

[:cac30:5]  
Pour être plus clair : je pense que c'est propre au AC, même s'ils ont fait des efforts (notamment avec ACod), on continue à être aimantés par des éléments du décor. Eivor est clairement plus dur à déplacer, alors qu'on doit courir et grimper. Et puis il y a les limitations de la PS4 qui font que le 30 fps aide pas à se déplacer facilement.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15236194
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 13-12-2021 à 22:15:34  profilanswer

Ubisoft a annoncé Dawn of Ragnarok pour le 10 Mars (35-40h de jeu en plus) et dès demain un crossover entre Odyssey et Valhalla avec le retour de Kassandra :love: :love:

Mouaif [:tim_coucou]

Spoiler :

Et puis j'ai plus le jeu

---------------
n°15236257
chtidunker​quois

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 00:07:19  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci ! ça fait cher[:tinostar]

40 € pour un DLC d'une durée de vie 35/40h non pas vraiment...

n°15236268
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 00:17:17  profilanswer

Alors dans mon cas si je veux tout avoir le SP + Ce contenu  = 2x 40€ à ajouter au prix du jeu de base que j'avais acheté plein pot sur PS5, si, ça fait cher globalement, peu importe les heures de jeu. Heureusement y'a toujours moyen de trouver un prix plus abordable pendant des promotions et autres soldes, que j'attendrais du coup.

n°15236270
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 00:18:57  profilanswer

Bah le jeu + 2 dlc à 80e, si c'est cher

Edit de grilled par l'intéressée

Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 00:19:59
n°15236295
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 14-12-2021 à 07:35:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors dans mon cas si je veux tout avoir le SP + Ce contenu = 2x 40€ à ajouter au prix du jeu de base que j'avais acheté plein pot sur PS5, si, ça fait cher globalement, peu importe les heures de jeu. Heureusement y'a toujours moyen de trouver un prix plus abordable pendant des promotions et autres soldes, que j'attendrais du coup.

C'est Ubisoft ... Leur jeux coûtent cher généralement avec les pass dans les 100€ ... J'ai encore dans le fion l'achat de Ghost Recon blackmachin l''an dernier a 100€ soldé 3 mois plus tard devant le tôlé des joueurs dû à un jeu pas super ... et mal fini.

Sans compter l'argent pour les cosmétiques mais bon je joue pas dans cette cours ...

Message édité par kamikaze24 le 14-12-2021 à 07:49:31
n°15236304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 08:14:56  answer

40 balles un dlc sur la mythologie scandinave, même pas en rêve. Ils sont fous.  [:the real canard]

n°15236314
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2021 à 08:28:40  profilanswer

Disons que ça peut être sympa selon comment c'est fait. Mais là, ça ressemble fortement à tous leurs autres projets de merde. C'est Aiden Pearce dans Legion, Vaas dans FC6, c'est leur battle royal Ghost Reacon.
C'est évident que Kassandra est là pour toucher le fan d'Odyssey et le faire raquer.
Faire du neuf avec du vieux, c'est leur ligne de conduite. De toute façon, faut pas rêver. Quartz, c'est clairement la mise en place d'univers bac à sable standardisé avec une micro économie exploitable sur tous les univers. C'est AC Infinity x Ghost Recon x Watch Dogs x n univers ou tu pourras monnayer des items dans chacun des univers et entre les univers. Et pour ça, tout doit être uniforme et générique.

Franchement, plus le temps passe, plus le studio me déçoit... de pire en pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-12-2021 à 08:29:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)