| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Ah oui t'es carrément au début quoi --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-11-2021 à 09:07:30 ![]() ![]() |
willson Transactions (0) | Et puis tu peux même faire les raids tout en te baladant librement sur la map a pied ou cheval. ça ne change pas trop des quelques camps a nettoyer. Message édité par willson le 02-11-2021 à 20:22:19 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quel boulet Je pensais être "bloqué" dans la quête principale et être condamné à faire des quêtes du campement pour déclencher la suite mais en fait il fallait que j'aille dans le grand bâtiment et sélectionner la prochaine zone sur la carte pour poursuivre la campagne principale D'un côté ça m'a permis d'accumuler des ressources et à priori je suis un peu OP par rapport à la campagne principale (niveau 41 pour une zone level 20) Message édité par bauer_attitude le 03-11-2021 à 20:33:25 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Franchement le campement j'y suis resté tres peu, rien ne t'oblige à y passer du temps. Evidemment si tu cherches à 100% l'histoire et le contenu, va falloir tout upgrade mais ça se fait tout seul au final. |
kitano23 Transactions (39) |
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comme pour Odyssey, j'attends qu'il tombe à 20-25€. Origins on me l'avait prête, je n'avais pas la One à l'époque. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 19:30:36 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je viens d'enchaîner 65h sur Valhalla (après avoir déjà mis 35h il y a plusieurs mois), loin de trouver le scénario "naze", pour reprendre l'expression du commentaire de Kitano.
Message édité par CasablancaDR le 04-11-2021 à 20:42:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les quêtes secondaires y'a clairement un côté "The Witcher" où parfois ça vire à l'inattendu/loufoque.
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2021 à 22:44:28 --------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Marrant, moi c'est l'inverse. Chaque AC, je l'ai fait d'une traite, d'ailleurs tous les jeux solos c'est pareil, c'est très rare que j'ai deux jeux solos en //. Message édité par Ak47Soda le 04-11-2021 à 22:50:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nical_73 Transactions (1) | enfin arrivé à la fin du DLC de l'atlantide, je me suis un peu fait chier en atlantide mais la toute fin m'a bien intéressé. La conclusion m'a plu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2021 à 09:21:26 ![]() J'ai commencé le Discovery Tour hier, je suis agréablement surpris, pas un seul bug |
nical_73 Transactions (1) | Non au final j'ai craqué. J'ai lancé valhalla. J'adore le système de combat avec l'endurance. Encore plus technique que les précédents opus. Système de compétence aussi j'aime bien. Et le fait que les quêtes ne sont plus toutes tracées est excellent pour visiter et explorer le monde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2021 à 00:58:50 ![]() J'ai voulu lancer les nouveaux raids fluviaux, ben impossible, ça plante au chargement. Systématiquement. Ca doit être la version PS4 qui est le parent pauvre, c'est codé avec le cul. Allez vous faire foutre Ubisoft. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
nical_73 Transactions (1) | Sur Geforce now, aucun soucis, chargement plus long qu'odyssey mais une fois lancé pas de soucis. Peut-être lié au fait que j'ai configuré en ultra certaines options mais je n'ai pas vérifié si c'est enregistré, de mémoire non. Bon sinon franchement je kiff vraiment le jeu, système de combat très nerveux, très technique, c'est un grand plaisir à jouer.
Question vous savez s'il y a un log des dialogues ? Des fois il y a des choses à se rappeler mais je ne trouve pas. Message édité par nical_73 le 15-11-2021 à 11:20:39 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nical_73 Transactions (1) |
|
Adiht Transactions (0) |
imarune Transactions (0) |
Message édité par nical_73 le 15-11-2021 à 11:58:36 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
nical_73 Transactions (1) | j'approche les 20h, je suis aux environs du lvl 50. Mon arme préférée c'est la hache à 2 mains. J'adorai le marteau sur odyssey (surtout l'attaqu furieuse). |
willson Transactions (0) | Toujours aussi sympa ce Valhalla, les Freres Lothbrok, la Quête de Soma. Par contre Lunden / Londres était assez décevant, la ville comme les quêtes proposées.
Message édité par willson le 18-11-2021 à 18:32:48 |
bigboss_91 Transactions (7) | En fonction de ce que tu construis, ça t'apporte un boost temporaire après avoir lancé un "feast buff". Ça se fait au niveau de la maison longue, à l'entrée t'as une cloche. Ça lance une animation et après pendant 1/2h t'es boosté. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
willson Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme Mais si ça fonctionne pas c'est que tu n'as pas encore construit les bâtiments apportant nourriture et autre beuvrage. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nical_73 Transactions (1) | bug bizarre avec mon premier Zélote abattu, il ne bougeait pas. Je l'ai spammé de flèches ... pas fier mais bon je prends |
nical_73 Transactions (1) | 2e zélote, niveau 90, et bah franchement le challenge est présent, c'est chaud de lire son patern, la plupart des attaques sont inefficaces et en plus on est vite limité en flèches, je pense que je reviendrai plus tard |
bigboss_91 Transactions (7) | Les zélotes, je me les suis vraiment fait "facilement" qu'en fin de jeu, une fois vraiment vraiment fort. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
|
Adiht Transactions (0) | J'avais essayé de me faire des zélotes en me servant des potes vikings sur le bateau mais ça aide pas vraiment
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Juste pour dire que je déteste faire les glichs de l'animus dans le jeu --------------- demain n'existe pas... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |