Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14943800
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 09:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je l'ai vu parler l'historien sur YT. Sur la chaîne d'une radio genre RTL. Le type racontait comment ils avaient bossé, ce qui était "vrai" et ce qu'ils ont du imaginer.
On sent que ce n'est pas fait à la légère, le type n'hésitant pas non plus à dire que certaines choses sont aménagée pour être un jeu vidéo.
Edit : j'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/70qEw2NyPGs

Message édité par Agreian le 23-12-2020 à 09:55:10
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 09:54:16  profilanswer

n°14943862
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 10:32:03  answer

Les flèches enflammées étaient rares parce que ça marche très mal. Et surtout c'était pas des flèches standard auxquelles on foutait le feu, mais des projectiles spécialement conçus pour.

n°14944089
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 12:46:54  profilanswer

kakal33 a écrit :

Si t’as adoré les 2 précédent c’est bon car y a pas trop de différence de game play, y a que les quêtes secondaires qui changent car elles sont très courtes

Merci de ton retour. :)

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14944216
duriangris

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 14:39:23  profilanswer

Je viens enfin de tester le jeu sur PS5, apres l'avoir fini sur PS4... et franchement c'est le bonheur :love:

Au dela du plus graphique et de la gachette haptique, c'est super agreable d'avoir si peu de temps de chargement!

Du coup j'ai fini de tracker l'ordre tout a l'heure alors que sur PS4 j'ai abandonne a la moitie car les fast travel prenaient beaucoup trop de temps. Je suis passe de quasiment 60 secondes par fast travel a a peine 5 secondes :love:

n°14944344
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 15:58:12  profilanswer

duriangris a écrit :

Je viens enfin de tester le jeu sur PS5, apres l'avoir fini sur PS4... et franchement c'est le bonheur :love:

Au dela du plus graphique et de la gachette haptique, c'est super agreable d'avoir si peu de temps de chargement!

Du coup j'ai fini de tracker l'ordre tout a l'heure alors que sur PS4 j'ai abandonne a la moitie car les fast travel prenaient beaucoup trop de temps. Je suis passe de quasiment 60 secondes par fast travel a a peine 5 secondes :love:

Ah je les trouvais déjà long sur PS5 par rapport à Spiderman :o

n°14944346
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-12-2020 à 15:58:23  profilanswer

60s?!
Mais comment vous faites pour être aussi patient  :lol:
Même sur PS4 pro j'avais mis un SSD depuis des années ... Faut être maso pour rester sur le HDD  :sweat:

n°14944870
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 00:21:33  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ah je les trouvais déjà long sur PS5 par rapport à Spiderman :o

En vrai, j'ai été bien plus impressionné par ceux d'AC car j'ai un point de référence :D
Ca répare un des gros défauts du jeu sur lequel j'ai passé 50hr.

angelusdeus a écrit :

60s?!
Mais comment vous faites pour être aussi patient :lol:
Même sur PS4 pro j'avais mis un SSD depuis des années ... Faut être maso pour rester sur le HDD :sweat:

En général pendant les chargement, j'allais faire autre chose: un café, un snack, je regarde les news, un post sur HFR etc :lol:
Clairement c'était proche de me rendre fou, mais de mon souvenir c'est le pire jeu. Sur GoT par exemple ça allait très vite, sur TLOU2 j'en ai vu aucun etc.

Enfin, je comprend maintenant ce que Sony voulait dire pendant le reveal de l'interface quand ils disaient "on veut respecter le temps des joueurs".

Maintenant j'aime la vie [:draculax]

n°14944905
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 01:05:18  profilanswer

C'est vrai  :jap: Mais cette technique n'est pas inventée ex nihilo par les jeux AC, et surtout a un rôle extrêment anecdotique: dans Valhalla sa principale utilité sert le gameplay = remplacer les jarres d'huile qui peuvent te bouffer 2 barres de vie en trente secondes  :o Quant à la compétence permettant d'enflammer les armes (flèches et armes de corps à corps) c'est sûr que ça n'est pas de la reconstitution historique  et que c'est idiot d'évoquer ça dans ce contexte (véracité historique de ACV)

Bref, je reconnais qu'il y a des éléments un peu  "too much" dans Valhalla, mais rien qui casse l’immersion (surtout quand on compare avec le lore animus/mythique). Cependant j'avoue que j'ai été un poil déçu avec le set berseker (Eivor le poitrail à l'air en Norvège et la cape qui inclut une tête d'ours empaillée :D )

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 24-12-2020 à 01:20:25
n°14945055
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 24-12-2020 à 10:21:15  profilanswer

Yop

Question quête de Yule

Spoiler :

Je fais la quête de la bière mystérieuse et j'ai récupéré celle ci. Il m'envois à l'autre bout de la map pour déposer la bière mais il n'y a personne. Bug je suppose ? Il faut suivre quel chemin ?

Merci

n°14945164
Fami

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 11:40:24  profilanswer

keos92 a écrit :

Yop

Question quête de Yule

Spoiler :

Je fais la quête de la bière mystérieuse et j'ai récupéré celle ci. Il m'envois à l'autre bout de la map pour déposer la bière mais il n'y a personne. Bug je suppose ? Il faut suivre quel chemin ?

Merci

Oui bug, pas besoin d'aller si loin

Spoiler :

Sort du camp par le sud et va vers le pont brisé (direction la tour avec le fly en gros).
Le perso t'attend juste à coté de l'eau avec une barque.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 11:40:24  profilanswer

n°14945210
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 12:24:37  profilanswer

Bon bah bug de progression final...je suis pas le seul et pas de patch  :fou:  

Spoiler :

Je viens de ramener le frère en Norvège puis retour en Angleterre, rencontre avec le Roi Alfred, et puis plus de quête,
j'ai tué tous les membres plus les zealots, et le type du village ne me confie pas la dernière quête qui est de tuer le père  :sweat:

n°14945300
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 24-12-2020 à 13:41:46  profilanswer

:D

Je le laisse chercher ou pas ?

Tu n'as rencontré aucun bug.

n°14945375
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 14:35:27  profilanswer

Ah ? T'es sur ? Je peux pas rendre les médaillons à Hytham alors que je les ai tous  :sweat:

n°14945428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 15:11:06  answer

imarune a écrit :

C'est vrai  :jap: Mais cette technique n'est pas inventée ex nihilo par les jeux AC, et surtout a un rôle extrêment anecdotique: dans Valhalla sa principale utilité sert le gameplay = remplacer les jarres d'huile qui peuvent te bouffer 2 barres de vie en trente secondes  :o Quant à la compétence permettant d'enflammer les armes (flèches et armes de corps à corps) c'est sûr que ça n'est pas de la reconstitution historique  et que c'est idiot d'évoquer ça dans ce contexte (véracité historique de ACV)

Bref, je reconnais qu'il y a des éléments un peu  "too much" dans Valhalla, mais rien qui casse l’immersion (surtout quand on compare avec le lore animus/mythique). Cependant j'avoue que j'ai été un poil déçu avec le set berseker (Eivor le poitrail à l'air en Norvège et la cape qui inclut une tête d'ours empaillée :D )

Ce genre d'astuces de gameplay ne me dérange pas.  
Par contre dans les trailers on voit les personnages assieger des chateau forts typiques du 13ème siècle ça ça m'a plus dérangé. Je ne sais pas encore s'ils sont dans le jeu pour l'instant je suis toujours en Norvège :o

n°14945437
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 15:22:03  profilanswer

croustillou a écrit :

Ah ? T'es sur ? Je peux pas rendre les médaillons à Hytham alors que je les ai tous  :sweat:

Je crois qu'il faut egalement clear toute la carte des alliance avant qu'Hytham t'indique la marche a suivre.
J'ai aussi eu un peu de mal a comprendre car le jeu te dit juste "avance dans la quete principale".

D'ailleurs c'est completement con mais (spoil sur la fin de l'ordre):

Spoiler :

Le jeu spoile completement l'identite des membres de l'ordre  :heink:
Dans l'ecran de l'ordre, quand on ne les pas encore identifies on les voit quand meme, juste dans l'ombre. J'ai vite compris qui etaient tous les membres qu'on rencontre dans les quetes du jeu. Y compris le grand maitre....

Message cité 1 fois
Message édité par duriangris le 24-12-2020 à 15:22:32
n°14945516
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 16:38:49  profilanswer

duriangris a écrit :

Je crois qu'il faut egalement clear toute la carte des alliance avant qu'Hytham t'indique la marche a suivre.
J'ai aussi eu un peu de mal a comprendre car le jeu te dit juste "avance dans la quete principale".

D'ailleurs c'est completement con mais (spoil sur la fin de l'ordre):

Spoiler :

Le jeu spoile completement l'identite des membres de l'ordre :heink:
Dans l'ecran de l'ordre, quand on ne les pas encore identifies on les voit quand meme, juste dans l'ombre. J'ai vite compris qui etaient tous les membres qu'on rencontre dans les quetes du jeu. Y compris le grand maitre....

Ben j'ai fait toutes les alliances, j'ai tout clear, "le père" reste caché, me manque un indice sur 6 alors que tout le monde est mort, me reste que les quêtes de yule  :sweat:

n°14945527
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 24-12-2020 à 16:50:16  profilanswer

croustillou a écrit :

Ben j'ai fait toutes les alliances, j'ai tout clear, "le père" reste caché, me manque un indice sur 6 alors que tout le monde est mort, me reste que les quêtes de yule :sweat:

Fini le jeu , de rien  :O

n°14945537
duriangris

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 16:53:34  profilanswer

croustillou a écrit :

Ben j'ai fait toutes les alliances, j'ai tout clear, "le père" reste caché, me manque un indice sur 6 alors que tout le monde est mort, me reste que les quêtes de yule  :sweat:

Pour info il y a:

Spoiler :

Une nouvelle mission sur la carte de l'alliance, qui n'apparait qu'apres ton retour de Norvege

n°14945557
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 17:07:19  profilanswer

duriangris a écrit :

Pour info il y a:

Spoiler :

Une nouvelle mission sur la carte de l'alliance, qui n'apparait qu'apres ton retour de Norvege

Yes !

Spoiler :

oui, hamtuscire, j'ai fait aussi je vous dis  :D je suis toujours bloqué. La dernière quete possible pour moi, fut d'abord de libérer des soldats dans cette région puis de retrouver le marteau d'un gus dans le nord et depuis rien

n°14945687
imarune

Transactions (0)
Posté le 24-12-2020 à 20:23:23  profilanswer

Si je me souviens bien de l'enchainement fin de jeu, il y a bien un moment ou tu n'as pas de quêtes ni de marqueurs, non?  

Spoiler :

Tu n'as pas eu un truc du style "le pauvre petit soldat de Dieu" avec une incitation à aller au nord ouest du Hamtunscire? Il y a parfois un chassé-croisé entre Randvi et Hitham pour les quêtes

Quelques donjons pas très 9° siècle effectivement  :o Mais la plupart des châteaux sont des ruines romaines aménagées avec des pieux à la base des murs et beaucoup de structures en bois rajoutées. Le jeu met bien l'accent sur ce côté reconstruction sur les ruines de la civilisation précédente. Quelque part, j'ai été bien scotché avec la reconstitution du mur d'Hadrien. Cette impression de grandeur passée et de déchéance :/

n°14945773
duriangris

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 00:50:28  profilanswer

croustillou a écrit :

Yes !

Spoiler :

oui, hamtuscire, j'ai fait aussi je vous dis :D je suis toujours bloqué. La dernière quete possible pour moi, fut d'abord de libérer des soldats dans cette région puis de retrouver le marteau d'un gus dans le nord et depuis rien

Ah alors je sèche. Par contre sache que quand ce dernier pan peut se lancer, Haytham change d'emplacement et se trouve devant la longhouse.

n°14946129
imarune

Transactions (0)
Posté le 25-12-2020 à 16:58:38  profilanswer

Ah! Voilà. Je me souviens bien de ce moment de désarroi, sans quête ni  marqueur. Tu finis par tomber sur l'autre zigoto en circulant dans ton petit village  :o  

Sinon l'après end-game n'est pas plus réjouissant que dans Odyssey:

Spoiler :

Plus d'interaction réelle avec Randvi, Petra, etc... Tu vois bien Sigurd se balader dans le village de temps en temps, zero dialogue possible. Et pire que tout le loup blanc (Mouse) a disparu  :cry:   :D

n°14946653
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-12-2020 à 11:56:55  profilanswer

Salut

J’ai donc acheté AC Valhalla pour mon père sur PS4 en sachant qu’il y a l’upgrade gratuite pour la PS5 plus tard (espérons que ce ne soit pas limité dans le temps)

Mais j’ai oublié de me renseigner sur le transfert des saves : il va y passer plusieurs dizaines d’heures sur PS4, une fois l’upgrade PS5 faite, pourra-t-il récupérer sa save PS4?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14946660
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 26-12-2020 à 12:03:50  profilanswer

sseb22 a écrit :

Salut

J’ai donc acheté AC Valhalla pour mon père sur PS4 en sachant qu’il y a l’upgrade gratuite pour la PS5 plus tard (espérons que ce ne soit pas limité dans le temps)

Mais j’ai oublié de me renseigner sur le transfert des saves : il va y passer plusieurs dizaines d’heures sur PS4, une fois l’upgrade PS5 faite, pourra-t-il récupérer sa save PS4?

Salut

Oui si PSN+, sinon via clé usb je pense.

Message édité par kamikaze24 le 26-12-2020 à 12:04:02
n°14946683
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 12:38:52  profilanswer

sseb22 a écrit :

Salut

C'était un bordel sans nom pour moi. J'ai mis la save PS4 sur le cloud, puis récupéré sur PS5. Mais ça ne suffit pas, il faut avoir un compte Ubiconnect lié avec son compte psn. Quand tu sauvegardes sur PS4 il faut que t'ai une save avec le petit logo du nuage, ce qui signifie qu'elle est sur le cloud Ubiconnect.

Une fois que t'es sur PS5, en allant sur le jeu, tu devrais récupérer automatiquement ta save en allant sur Ubiconnect depuis le menu du jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14947121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2020 à 23:18:53  answer

Est-ce que le passage sur ps5 a le moindre intérêt ? Des textures plus lissées ?

n°14947157
duriangris

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 00:55:39  profilanswer

OUI rien que pour les temps de chargement! C'est le jour et la nuit.

Je trouve le jeu beaucoup plus net et fluide aussi, et les lumières ont l'air un poil meilleures mais c'est peut être placebo.

Message édité par duriangris le 27-12-2020 à 00:57:08
n°14947160
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 01:24:12  profilanswer

Et les textures des décors qui ne mettent pas 3 minutes à charger quand on se déplace un peu vite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14947179
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-12-2020 à 04:38:48  profilanswer

Jeu plus net surement du à la résolution supérieur , textures plus nettes, temps de chargement bcp plus rapide et fluidité rockstable

n°14947301
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 11:30:39  profilanswer

Mise à jour pour le bug de fin : à force de recharger, changer de location, relancer, Eivor a enfin lâché une petite phrase
et une quête est apparue  [:wark0]  
Bon bah jeu plié !

n°14947502
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 15:46:50  profilanswer

Content pour toi! Mais as-tu réellement plié le jeu?  :o (trésors,mystères et artefacts à 100%? )

Je suis actuellement à 94% de complétion, toutes les quêtes résolues, tous les trésors pillés (lingots, armes et armures, compétences). Reste les points bleus et les points blancs.
Je mets des spoilers, mais c'est du générique, cad aucun pan de l'histoire révélé.
Les points bleus:

Spoiler :

- word events: la plupart sont rigolos, certains émouvants, d'autres vraiment ennuyeux. J'ai fait à 100%. On ne s'ennuie pas. [1200 XP]
- flyting (joutes verbales): j'ai vraiment bien aimé, c'est très rigolo. les points de charisme ne sont pas indispensables, mais rajoutent du piment  dans les dialogues [6 points de charisme en tout]
- altars: l'objectif est annoncé (10 petits chabots par exemple  :o ) on revient plus tard. C'est un peu frustrant mais ok. Complété à 100%. [1 poinr de maitrise]
- pierres levées: des anamorphoses parfois très évidentes, et d'autres très frustrantes. Complété à 100% avec un walkthrough parce qu'il ne faut pas déconner: tu bouges ton personnage de quelques millimètres et miracle tu reçois 1 point de maitrise... [1 point de maitrise]
- cairns: parfois 1 demi-heure de frustration avec les pauvres contrôles qui te sont donnés sur les pierres, merci le pensum (IRL, tu fais ça en une minute chrono). J'ai abandonné, c'est juste de la merde amha. Dommage, un point de maitrise pour ces trucs. [1 point de maitrise]
- anomalies: du parkour à la con, extrêmement punitif. les "projecteurs" sont souvent bugués, de même que les sauts. J'en ai fait deux, et j'ai laiisé tomber les autres. (J'ai quand-même regardé la video obtenue quand on les fait tous, ça ne casse pas 3 pattes à un canard) [aucune récompense: une video à regarder plutôt en let's play  :o ]
- champigons qui font planer: des portes à passer dans un certain ordre sans indications évidentes (grosso-modo, tu recharges tant que tu n'as pas trouvé la bonne séquence) , ou alors des combats contre diverses bestioles. J'ai trouvé ça très moyen et surtout la récompense est minable pour le temps que tu peux y passer [700 XP]
- trésors de Bretagne: une très bonne quête qui n'est pas aussi anodine qu'elle le semble... [grosse récompense... Ou pas pour ceux qui n'aiment pas les artefacts Isu  :o ]

Les points blancs:

Spoiler :

- reliques romaines: tu obtiens de "superbes" décorations pour ton village [aucun intérêt]
- flying papers: amha le pire truc du jeu. Mal gaulé: l'animation est vraiment difficile à suivre, time event (tu perds le truc de vue pendant 20 secondes = retour à la case départ) et un pauvre tatouage comme récompense [aucun interêt]
- cartes de trésors: et un petit puzzle de plus, avec encore une fois des tatouages ou des schémas de bateaux comme récompense [aucun interêt]
- symboles maudits: plus intéressants que les précédents, car il y a une certaine mise en scène, et des ressources à glaner (titane, par exemple) [300 XP]
- fragments du Rigogsur: [aucun intérêt]

Bref, tout ce qui est artefact est du zéro pointé (amha), et c'est juste là pour le 100% de complétion. Zéro récompense, zéro xp (avec une petite exception). Grosse frustration  :o

Message édité par imarune le 27-12-2020 à 16:22:46
n°14947646
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 27-12-2020 à 18:14:52  profilanswer

Pour la platine sur playstation c'est donc du chronophage merdique si on veut y arriver ...

n°14947674
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 18:34:34  profilanswer

Idem j'en ai eu marre, je hais le jeu des tatouage volant, trop de reliques pour des tatoos pourris, j'ai quand même eu :

Spoiler :

Le set de thor, excalibur et champion de orlog

n°14947820
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:47:06  profilanswer

Bah, le jeu est très bien, mais on se fait un peu troller par les devs  :o  Beaucoup trop de trucs vraiment moyens à accomplir pour un 100%  :D  
Le summum est atteint avec certains items cachés:  2 ou 3 bribes de phrases absconses dans le jeu, les items en question ne sont pas repérables par le corbeau, ne sont liés en rien à des quêtes proches. Pour ceux que ça ne gêne pas d'être spoilés (mais bon, de toute façon personne ne trouvera  l'objet en question sans spoil):

Spoiler :

Recherche Valhalla Mjolnir sur le net. Le marteau est indétectable en parcourant simplement la région. Il faut trifouiller l'exe du jeu (ou être un dev) pour savoir qu'il existe. Et amha c'est un troll de l'équipe Ubisoft qui a volontairement laissé fuiter des infos sur ce marteau mythique  :o

n°14947824
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 20:56:28  profilanswer

Alors qu'ils auraient pu le caser dans la quête du vendeur de potions de trésor :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14947844
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 21:15:02  profilanswer

Ah. Tu veux dire que la localisation de ce truc est obtenable chez le cartographe? J'avoue que j'ai oublié ce personnage de la colonie dès que sa baraque a été construite  [:vizera]

n°14947846
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 21:16:54  profilanswer

Non, je parlais d'un mystère !

Spoiler :

un mec qui fabrique une potion qui te fait trouver des trésors. Il lui faut des couilles d'ours et des plantes pour fabriquer la potion. Tu la bois tu te retrouves dans une grotte où y a 2 coffres je crois

---------------
n°14947871
imarune

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 21:53:44  profilanswer

Ah, ça  :D  
Lettre du précédent client de l'alchimiste: "Ce salopard avait raison. J'ai bien découvert un trésor. Mais maintenant je vais crever ici, car je n'ai trouvé aucun moyen de sortir."  :D

n°14947930
Adiht

Transactions (0)
Posté le 27-12-2020 à 22:57:07  profilanswer

Bah mpi j'avais déjà pillé les trésors alors bravo l'arnaque :o

---------------
n°14948788
imarune

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 20:54:53  profilanswer

Après les tissus, le titane. Introuvable dans la nature, et indisponible ches les marchands :/ Ils ont fumer quoi chez Ubisoft?  Ok j'en ai looté plus de 800 je pense (tout dépensé en upgrade d'armes et d'armures)
Là, en six heures de jeu, zéro titane. Avant, dispo chez les marchands toutes les 2 ou 3 heures... Pas compris la blague là... On dirait que dès que tu as une stat à fond (carquois OU provisions  par exemple) ben le jeu se bloque sur une limite hard :/

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 28-12-2020 à 20:55:30
n°14948905
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 28-12-2020 à 23:16:48  profilanswer

Putain deux heures 30 min de jeu de perdu.

Je dois suivre un perso qui est bloqué dans un chariot et forcement quelque soit la save, je reviens à ce moment.

J'ai beau fermer le jeu, redémarrer la PS5, arrêt + démarrage = idem

Putain, j'suis dégouté !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)