| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Agreian le 23-12-2020 à 09:55:10 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 09:54:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2020 à 10:32:03 ![]() Les flèches enflammées étaient rares parce que ça marche très mal. Et surtout c'était pas des flèches standard auxquelles on foutait le feu, mais des projectiles spécialement conçus pour.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
duriangris Transactions (0) | Je viens enfin de tester le jeu sur PS5, apres l'avoir fini sur PS4... et franchement c'est le bonheur |
jimi1664 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | 60s?! |
duriangris Transactions (0) |
Enfin, je comprend maintenant ce que Sony voulait dire pendant le reveal de l'interface quand ils disaient "on veut respecter le temps des joueurs".
|
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 24-12-2020 à 01:20:25 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:40:24 ![]() ![]() |
croustillou Transactions (0) | Bon bah bug de progression final...je suis pas le seul et pas de patch
|
Ancestrle Transactions (5) | |
croustillou Transactions (0) | Ah ? T'es sur ? Je peux pas rendre les médaillons à Hytham alors que je les ai tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 15:11:06 ![]()
|
D'ailleurs c'est completement con mais (spoil sur la fin de l'ordre):
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 24-12-2020 à 15:22:32 |
croustillou Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
croustillou Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Si je me souviens bien de l'enchainement fin de jeu, il y a bien un moment ou tu n'as pas de quêtes ni de marqueurs, non?
|
|
imarune Transactions (0) | Ah! Voilà. Je me souviens bien de ce moment de désarroi, sans quête ni marqueur. Tu finis par tomber sur l'autre zigoto en circulant dans ton petit village
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Salut
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 26-12-2020 à 12:04:02 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2020 à 23:18:53 ![]() Est-ce que le passage sur ps5 a le moindre intérêt ? Des textures plus lissées ? |
Je trouve le jeu beaucoup plus net et fluide aussi, et les lumières ont l'air un poil meilleures mais c'est peut être placebo. Message édité par duriangris le 27-12-2020 à 00:57:08 |
MeWa_13 Transactions (0) | Et les textures des décors qui ne mettent pas 3 minutes à charger quand on se déplace un peu vite. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
croustillou Transactions (0) | Mise à jour pour le bug de fin : à force de recharger, changer de location, relancer, Eivor a enfin lâché une petite phrase
|
imarune Transactions (0) | Content pour toi! Mais as-tu réellement plié le jeu?
Message édité par imarune le 27-12-2020 à 16:22:46 |
kamikaze24 Transactions (19) | Pour la platine sur playstation c'est donc du chronophage merdique si on veut y arriver ... |
croustillou Transactions (0) | Idem j'en ai eu marre, je hais le jeu des tatouage volant, trop de reliques pour des tatoos pourris, j'ai quand même eu :
|
imarune Transactions (0) | Bah, le jeu est très bien, mais on se fait un peu troller par les devs
|
Adiht Transactions (0) | Alors qu'ils auraient pu le caser dans la quête du vendeur de potions de trésor --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Ah. Tu veux dire que la localisation de ce truc est obtenable chez le cartographe? J'avoue que j'ai oublié ce personnage de la colonie dès que sa baraque a été construite |
Adiht Transactions (0) | Non, je parlais d'un mystère !
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Ah, ça |
Adiht Transactions (0) | Bah mpi j'avais déjà pillé les trésors alors bravo l'arnaque --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Après les tissus, le titane. Introuvable dans la nature, et indisponible ches les marchands Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-12-2020 à 20:55:30 |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Putain deux heures 30 min de jeu de perdu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |