Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  479  480  481  482  483  484
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14948905
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 28-12-2020 à 23:16:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain deux heures 30 min de jeu de perdu.

Je dois suivre un perso qui est bloqué dans un chariot et forcement quelque soit la save, je reviens à ce moment.

J'ai beau fermer le jeu, redémarrer la PS5, arrêt + démarrage = idem

Putain, j'suis dégouté !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 23:16:48  profilanswer

n°14949004
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 29-12-2020 à 07:30:06  profilanswer

Je ne suis pas sûr que j'obtiendrai tous les succès. J'essaie toujours de terminer les régions au fur et à mesure, il me reste quelques trucs laissés de côté car je n'étais pas assez fort, mais à Lunden, la quête avec un mec coincé dans un petit entrepôt avec des fioles à bouger ne marche pas. Soit il n'est pas là, soit il ne sort pas. Elle semble plantée... C'est relou ce genre de truc.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14949033
m_vincent

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 08:55:33  profilanswer

c'est vrai qu'ils ont un peu merdé cet opus...
Jamais eu autant de bug sur un AC, la majorité du temps pas bloquant, mais entre les quêtes de reda qui sont toujours les mêmes, les petits bugs à gauche à droite, les temps de chargements (sur PS4 toujours aussi long, vivement la PS5)...Me suis retrouvé une fois bloqué en plein milieu d'un tronc d'arbre, et un fois téléporté à 4km de haut avec la chute qui va bien avec...

n°14949046
MiB75
Transactions (17)
Posté le 29-12-2020 à 09:05:39  profilanswer

J'avais fait Unity à sa sortie, mais oui, je pense avoir plus de petits bugs sur celui ci.
Plusieurs fois bloqué aussi.
Globalement, il est moins bien que Odyssey je trouve, me semble plus répétitif.
Et l'escalade est pénible, combien de fois je tourne autour d'une ouverture avant de réussir à entrer...
Malgré tout, j'approche les 100h de jeu, autour du niveau 350, et depuis que je dois aller dans la région du Sud ou faire d'autres alliances, je visite tout le reste, quasi fini le haut de la carte, et les cartes annexes en dehors de la Norvège où je ne suis pas retourné. Me reste quelques bêtes, les 3 frangines, mais j'ai pas mal avancé.
Au début je faisais même tous les petits coffres, mais j'en laisse un peu maintenant.

---------------
n°14949323
imarune

Transactions (0)
Posté le 29-12-2020 à 13:40:44  profilanswer

imarune a écrit :

Après les tissus, le titane. Introuvable dans la nature, et indisponible ches les marchands :/ Ils ont fumé quoi chez Ubisoft?  Ok j'en ai looté plus de 800 je pense (tout dépensé en upgrade d'armes et d'armures)
Là, en six heures de jeu, zéro titane. Avant, dispo chez les marchands toutes les 2 ou 3 heures... Pas compris la blague là... On dirait que dès que tu as une stat à fond (carquois OU provisions  par exemple) ben le jeu se bloque sur une limite hard :/

Mea culpa, je raconte des bêtises. 20 titanes récoltés dans la nature et chez le marchand aujourd'hui. Et pourtant zero hier sur une session de 6 heures (en cherchant activement). Pas que ça soit capital de full upgrade tous les sets d'armures et toutes les armes, mais au moins pouvoir tester chaque type d'armure et d'arme. 4 sets d'armure et une demi-douzaine d'arme te coutent quand-même ~900 titanes: 140 par set d'armure et ~60 par arme (un peu plus pour les armes 2H, et un peu moins pour les armes 1H).

MiB75 a écrit :

J à Lunden, la quête avec un mec coincé dans un petit entrepôt avec des fioles à bouger ne marche pas. Soit il n'est pas là, soit il ne sort pas. Elle semble plantée... C'est relou ce genre de truc.

Même bug que toi sur cette quête. Je suis revenu par hasard au même endroit quelques jours IRL après, j'ai entendu le gars crier et quête résolue en 30 secondes:

Spoiler :

j'avais cassé toutes les jarres de garum lors de la première tentative  :o

m_vincent a écrit :

c'est vrai qu'ils ont un peu merdé cet opus...
Jamais eu autant de bug sur un AC, la majorité du temps pas bloquant, mais entre les quêtes de reda qui sont toujours les mêmes, les petits bugs à gauche à droite, les temps de chargements (sur PS4 toujours aussi long, vivement la PS5)...Me suis retrouvé une fois bloqué en plein milieu d'un tronc d'arbre, et un fois téléporté à 4km de haut avec la chute qui va bien avec...

Non, je n'ai pas trouvé cet épisode raté. Pour les trucs chiants à faire (quêtes Reda ou autres), tu peux zapper aussi facilement que sur Odyssey. Et les quêtes principales sont quand-même d'un autre niveau que celles d'Odyssey.

J'ai regardé la liste des trophées sur console, et  :D  
Il y a vraiment des trucs infaisables. C'est plus soft pour les défis PC. Je joue sur PC, mais je ne cherche pas la complétion 100% : les cinq défis non résolus resteront en l'état  :o

Edit: ça vaut le coup d'acheter des runes chez le marchand:

Spoiler :

entre autre, la rune +8 dégâts critiques introuvable ailleurs

Message édité par imarune le 29-12-2020 à 13:52:14
n°14950067
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 30-12-2020 à 10:08:44  profilanswer

Bon j'ai entamé (à reculons) les quêtes de Vinland hier soir [:pikitfleur:4]

Spoiler :

Ca m'a vraiment saoulé de devoir repartir à zéro en équipement après 60 heures de jeu et se retaper le grind des ressources. Du coup j'ai rushé les camps et j'ai eu du bol, je suis tombé sur Grom dès le second camp et je l'ai abattu comme un lâche à coups de flèches. Même en étant au dessus du niveau recommandé j'ai trouvé que les combats étaient chauds, je comprends pas bien l'équilibrage.

Du coup je suis rentré vite fait en Angleterre, puis je me suis dis "tiens si je retournais au Viland chasser l'animal légendaire maintenant que j'ai récupéré mon équipement ?". Et là surprise de constater que même après avoir éliminé Grom, on a zéro équipement sur place  :sweat: , sérieux ça n'a aucune justification à part de faire grinder encore un peu plus

n°14950910
imarune

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 22:40:18  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

Ca m'a vraiment saoulé de devoir repartir à zéro en équipement après 60 heures de jeu et se retaper le grind des ressources. Du coup j'ai rushé les camps et j'ai eu du bol, je suis tombé sur Grom dès le second camp et je l'ai abattu comme un lâche à coups de flèches. Même en étant au dessus du niveau recommandé j'ai trouvé que les combats étaient chauds, je comprends pas bien l'équilibrage.

Du coup je suis rentré vite fait en Angleterre, puis je me suis dis "tiens si je retournais au Viland chasser l'animal légendaire maintenant que j'ai récupéré mon équipement ?". Et là surprise de constater que même après avoir éliminé Grom, on a zéro équipement sur place  :sweat: , sérieux ça n'a aucune justification à part de faire grinder encore un peu plus

Vinland: j'y suis retourné il y a quelques jours pour "finaliser" la région.

Spoiler :

Contrairement à toi, j'ai bien aimé de partir sur un nouveau stuff. J'ai retrouvé avec plaisir mes frusques d'amérindien, le casse-tête et l'arc que j'avais grindé la première fois. J'ai bien aimé aussi me balader sans stress dans la région. Elle a un certain cachet, différent de l'angleterre et de la norvège. Assez apaisant en fait.

n°14951443
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 31-12-2020 à 14:36:15  profilanswer

Vous l'aviez la référence a Prodigy dans une quête de l'essexe ? Celle où dont se battre contre un curé ?  
Le mec qui joue de l'instrument a corde a la même tête sur le chanteur de Prodigy et il chante : "smack my bish-op"

Ça m'a fait sourire

n°14951637
xplo

Transactions (1)
Posté le 31-12-2020 à 16:55:46  profilanswer

A chaque fois que je load une partie eivor est complètement bourré. C est un peu relou, et ça met bien dans l ambiance assassin.... :o

n°14951646
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 31-12-2020 à 17:02:46  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

Du coup je suis rentré vite fait en Angleterre, puis je me suis dis "tiens si je retournais au Viland chasser l'animal légendaire maintenant que j'ai récupéré mon équipement ?". Et là surprise de constater que même après avoir éliminé Grom, on a zéro équipement sur place :sweat: , sérieux ça n'a aucune justification à part de faire grinder encore un peu plus

Ça prend rien en temps cette région hein...

mood
Publicité
Posté le 31-12-2020 à 17:02:46  profilanswer

n°14951669
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 31-12-2020 à 17:30:24  profilanswer

xplo a écrit :

A chaque fois que je load une partie eivor est complètement bourré. C est un peu relou, et ça met bien dans l ambiance assassin.... :o

https://hitek.fr/42/assassins-creed [...] ncore_8582

n°14951784
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 31-12-2020 à 19:53:39  profilanswer

n°14951995
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 01-01-2021 à 10:45:33  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ça prend rien en temps cette région hein...

Oui c'était rapide, et comme imarune a dit la région est jolie.

Sinon outre les quêtes principales qui sont vraiment bien (Sciropescire  :love: ), j'apprécie vraiment toutes les petites quêtes random, qui déjà ne font pas dans le fedex, et qui sont  souvent bien marrantes ou touchantes (la folie des pierres  :lol: )

n°14952330
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-01-2021 à 18:15:52  profilanswer

Dites, je galère sur les combats à mains nues.
C'est quoi l'astuce ?

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°14952351
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 01-01-2021 à 18:46:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est quoi l'astuce ?

Mode Facile pour moi

n°14952362
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 18:56:36  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est quoi l'astuce ?

Bien maîtriser l’esquive

Message édité par gegere le 01-01-2021 à 18:56:43

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°14952410
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 19:50:45  profilanswer

Tu peux contrer les coups pas rouges. T'as a une fenetre de 20 minutes pour sortir le parry à peu près. :o

Normalement tu mets ko après avoir vidé la barre de stun avec quelques parry.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14952423
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-01-2021 à 19:59:02  profilanswer

n°14952477
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 21:28:14  profilanswer

Bonsoir

C'est normal qu'au début du jeu

Spoiler :

(après qu'on ait trouvé le traitre) il n'y a plus de mission ?

On doit avancer :

Spoiler :

avec des quêtes annexes comme celles des Assassins ?

Merci d'avance.

n°14952500
Fami

Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 21:54:53  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Bonsoir

C'est normal qu'au début du jeu

Spoiler :

(après qu'on ait trouvé le traitre) il n'y a plus de mission ?

On doit avancer :

Spoiler :

avec des quêtes annexes comme celles des Assassins ?

Merci d'avance.

Il faut parler à Randvi pour choisir une nouvelle région et avancer dans la quête principale.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°14952515
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 22:16:18  profilanswer

Fami a écrit :

Il faut parler à Randvi pour choisir une nouvelle région et avancer dans la quête principale.

Ah ^^ j'ai loupé quelque chose je crois :D

Car je ne me souviens pas, avoir vu/lu une telle information.

Merci ;)

n°14952518
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 22:19:05  profilanswer

Parler à Randvi apparaît pourtant sous forme de quête à ce moment là, impossible de le rater dans le journal des quêtes.

---------------
Gamertag : Acyd59
n°14952534
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 01-01-2021 à 22:32:31  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Parler à Randvi apparaît pourtant sous forme de quête à ce moment là, impossible de le rater dans le journal des quêtes.

Je n'ai que les quêtes :  

Spoiler :

- Faire évoluer son territoire
- Trouver des codex
- Tuer les membres du culte
- Et le 4eme je ne m'en rappel plus

Je vais mieux regarder.

n°14952555
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 01-01-2021 à 23:04:09  profilanswer

Consulte la carte et choisis le territoire à conquérir !

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 01-01-2021 à 23:04:45

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14952589
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-01-2021 à 23:53:52  profilanswer

Possible que tu doives

Spoiler :

agrandir ton territoire dans un premier temps, au moins en construisant la forge, avant de pouvoir consulter la carte avec Randvi dans la maison longue.

---------------
n°14952664
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 09:46:06  profilanswer

Le contre est dispo dans les combats à mains nues également. Il est très facile à placer.  
Il y a la jauge de vie au dessus de l'ennemi et une deuxième jauge. Cette deuxième jauge se vide rapidement en plaçant des contres.
Une fois cette jauge vidée, l'ennemi sera dans les vapes et t'auras la possibilité de placer une attaque "étourdissante" ( je ne suis plus sûr du terme) avec R3. Cette attaque mettra fin au combat.

J'espère que c'est plus clair. :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14952685
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-01-2021 à 10:24:00  profilanswer

Ah oui c'est plus clair :o

Mais comment on contre ?
Nan parce que d'habitude, avec mon bouclier, j'appuie sur L1. Sauf que là, Eivor me prépare un gros coup.
En gros, je n'arrive qu'à esquiver, et comme l'esquive est un peu débile, ben je galère franchement (genre le vieux dans les premières quêtes annexes).

---------------
n°14952689
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 10:30:25  profilanswer

Comme avec un bouclier ou une arme. Juste une petite pression de L1 au moment tu vas prendre le coup. Si tu restes appuyer tu vas soit garder avec le bouclier, soit envoyer le coup correspondant à l'arme que t'as en main gauche. À main nue c'est pareil.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14952764
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-01-2021 à 12:19:40  profilanswer

Ah bah ça c'est bien, j'avais rien compris au système des armes (du coup je suis juste avec hache et bouclier depuis le début).

---------------
n°14952766
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 12:24:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah ça c'est bien, j'avais rien compris au système des armes (du coup je suis juste avec hache et bouclier depuis le début).

Faut tester plusieurs combos d'armes, il y en a certain qui donnent des moveset sympas.

Jouer avec un bouclier ne sert à rien dans ce jeu.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14952772
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 02-01-2021 à 12:30:28  profilanswer

Ah.

Mais c'est plus classe :o

Et j'ai déjà du mal à alterner R1 et R2, alors si en plus je dois combiner avec L1, je m'en sors pas :o

---------------
n°14952774
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 12:32:44  profilanswer

Qui pour m'expliquer la stratégie gagnante au jeu de dés ?  [:agkklr]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14952777
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 12:37:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Mais c'est plus classe :o

Pas besoin du redface, argument tout à fait valable.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14952782
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 12:43:36  profilanswer

Adiht a écrit :

Qui pour m'expliquer la stratégie gagnante au jeu de dés ? [:agkklr]

Garder les vols en priorité, les dès qui filent des jetons. A 12 jetons, lancer le sort de thor qui retire 5 de vie, recommencer en visant le sort qui intermédiaire qui retire 3. Avec les dégâts inhérent aux déroulement du jeu, ça doit être bon.
Il y a qu'un joueur qui m'a posé problème,  il lance le sort qui triple attaque.

n°14952784
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 12:44:44  profilanswer

Merci ! [:flagadadim]
Je suis une buse en stratégie et faut que je batte absolument une joueuse !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14952956
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 02-01-2021 à 16:37:43  profilanswer

olioops a écrit :

Consulte la carte et choisis le territoire à conquérir !

Je vais regarder de nouveau, mais il ne me semble pas avoir un tel choix à faire, du moins, ce n'est pas bien indiqué/affiché.  

Acyd59 a écrit :

Possible que tu doives

Spoiler :

agrandir ton territoire dans un premier temps, au moins en construisant la forge, avant de pouvoir consulter la carte avec Randvi dans la maison longue.

Spoiler :

La forge ? Ok je vais voir, j'ai construis plusieurs bâtiment, mon camp est au niveau 4 je crois.

n°14952962
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2021 à 16:44:01  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Je vais regarder de nouveau, mais il ne me semble pas avoir un tel choix à faire, du moins, ce n'est pas bien indiqué/affiché.  

La carte qui est à côté de Randvi.

Message édité par olioops le 02-01-2021 à 16:44:24

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°14953482
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-01-2021 à 10:24:25  profilanswer

J'ai eu droit à un bug de sauvegarde hier. J'avais le logo de sauvegarde en permanence affiché, j'aurais dû y penser avant.
J'avais fini le Glowecestrescire et j'étais parti continuer la quête avec Sigurd...

Spoiler :

Retourné en Norvège, me restait un trésor et 5 ou 6 mystères, puis j'ai fait le Valhalla, fâché avec Odin, et quand les grandes portes avec l'escalier doré sont apparus, je n'ai pas pu monter les marches, Eivor passait à travers...

Comme ça m'a semblé anormal, j'ai quitté le jeu, et en relançant j'étais de retour au Glowecestrescire, avec les quêtes à faire...
C'est pénible. Vraiment buggé ce jeu.
Sinon, en dehors des deux soeurs et du trésor associé en Est-Anglie, il ne me reste qu'une région à couvrir dans le jeu. J'ai toujours une quête planté à Lunden aussi.
Par contre, je ne pense pas aller pêcher chaque type de poissons par exemple...

Message édité par MiB75 le 03-01-2021 à 10:25:13

---------------
n°14953516
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 03-01-2021 à 11:17:59  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Faut tester plusieurs combos d'armes, il y en a certain qui donnent des moveset sympas.

Jouer avec un bouclier ne sert à rien dans ce jeu.

En effet ! Je joue en niveau difficile pour les combats, avec bouclier pour les contres, un peu à la Dark Souls. Je viens de passer à deux haches, et les mouvements sont différents, les combats encore plus fluides et violents, un vrai bonheur pour les yeux ! Je testerai d'autres combinaisons par la suite, mais toujours sans bouclier (fléaux, épées, armes à deux mains,...)

Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur ce jeu (mais je n'avais joué à aucun des AC Origins ou Odyssey)

---------------
n°14953524
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2021 à 11:25:00  profilanswer

Double Lance je trouve ça vraiment abusé niveau puissance... Ça tappe à une vitesse...

n°14953550
MiB75
Transactions (17)
Posté le 03-01-2021 à 11:47:31  profilanswer

Niveau équipement j'ai tout fait avec la tenue et les armes/bouclier de départ, jamais changé. Faudrait que je teste les lances notamment.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  479  480  481  482  483  484

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)