| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 23:16:48 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne suis pas sûr que j'obtiendrai tous les succès. J'essaie toujours de terminer les régions au fur et à mesure, il me reste quelques trucs laissés de côté car je n'étais pas assez fort, mais à Lunden, la quête avec un mec coincé dans un petit entrepôt avec des fioles à bouger ne marche pas. Soit il n'est pas là, soit il ne sort pas. Elle semble plantée... C'est relou ce genre de truc. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
m_vincent Transactions (0) | c'est vrai qu'ils ont un peu merdé cet opus...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'avais fait Unity à sa sortie, mais oui, je pense avoir plus de petits bugs sur celui ci. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 29-12-2020 à 13:52:14 |
muet dhiver Transactions (5) | Bon j'ai entamé (à reculons) les quêtes de Vinland hier soir
|
imarune Transactions (0) |
|
Oufledingue Transactions (11) | Vous l'aviez la référence a Prodigy dans une quête de l'essexe ? Celle où dont se battre contre un curé ? |
xplo Transactions (1) | A chaque fois que je load une partie eivor est complètement bourré. C est un peu relou, et ça met bien dans l ambiance assassin.... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 17:02:46 ![]() ![]() |
Oufledingue Transactions (11) |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, je galère sur les combats à mains nues. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Message édité par gegere le 01-01-2021 à 18:56:43 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
MeWa_13 Transactions (0) | Tu peux contrer les coups pas rouges. T'as a une fenetre de 20 minutes pour sortir le parry à peu près. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
Fami Transactions (0) |
--------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Acyd59 Transactions (1) | Parler à Randvi apparaît pourtant sous forme de quête à ce moment là, impossible de le rater dans le journal des quêtes. --------------- Gamertag : Acyd59 |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Consulte la carte et choisis le territoire à conquérir ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 01-01-2021 à 23:04:45 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Acyd59 Transactions (1) | Possible que tu doives
--------------- Gamertag : Acyd59 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui c'est plus clair --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) | Comme avec un bouclier ou une arme. Juste une petite pression de L1 au moment tu vas prendre le coup. Si tu restes appuyer tu vas soit garder avec le bouclier, soit envoyer le coup correspondant à l'arme que t'as en main gauche. À main nue c'est pareil. --------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah bah ça c'est bien, j'avais rien compris au système des armes (du coup je suis juste avec hache et bouclier depuis le début). --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) | Qui pour m'expliquer la stratégie gagnante au jeu de dés ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Merci ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message édité par olioops le 02-01-2021 à 16:44:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai eu droit à un bug de sauvegarde hier. J'avais le logo de sauvegarde en permanence affiché, j'aurais dû y penser avant.
Message édité par MiB75 le 03-01-2021 à 10:25:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Acyd59 Transactions (1) |
Je prends vraiment beaucoup de plaisir sur ce jeu (mais je n'avais joué à aucun des AC Origins ou Odyssey) --------------- Gamertag : Acyd59 |
YanZz ...Transactions (0) | Double Lance je trouve ça vraiment abusé niveau puissance... Ça tappe à une vitesse... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |