| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Dirty Wings Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 14:59:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 15:44:52 ![]()
|
Dirty Wings Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | De souvenir, j'ai réussi à la finir (il me semble qu'il faut aussi casser des trucs dehors)
Message édité par imarune le 20-12-2020 à 18:26:46 |
kamikaze24 Transactions (19) | J4ai aussi une quête mystique planté.
|
imarune Transactions (0) | Bon, déjà ça n'est pas une quête mystique ni mythique, mais tout juste une mini-quête. Si il patauge dans l'eau, tu peux aller le chercher et ça clôture la quête. |
Astro-Pepito Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | J'ai récupéré le bouclier et le seax du festival de Yule. J'ai tenté le concours de lutte (cinq tentatives réussies pour une maigre récompense de 25 jetons). Combien de combats, concours d'archerie et de beuverie on est censé faire pour obtenir les pauvres récompenses: 10, 20 ou plutôt 50 de chaque |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
+1 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 20:01:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 20:19:38 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | C'est normal : il faut que tu aides le PNJ avant qu'il ne meurt car toute grande gueule qu'il est, il est visiblement pas de taille. Il est tout content ensuite d'avoir réussi à battre l'ours même si c'est finalement à toi qu'il doit sa petite victoire. Si tu lui files pas un coup de main, il meurt. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-12-2020 à 20:24:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 20:25:03 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 20:48:32 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Quand j'ai fait cette quête et que je l'ai laissé mourir, le jeu me l'a validé (avec le petit point bleu qui va bien, la balise a d'ailleurs disparue). C'est moi qui, pas trop convaincu de l'issue, ait relancé ma save. Message édité par CasablancaDR le 20-12-2020 à 20:56:00 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dirty Wings Transactions (0) |
Oufledingue Transactions (11) | juste une question qui a surement du être posée mais j'ai pas réussi à retrouver un éventuel post
)
mais :
|
Ancestrle Transactions (5) | Si t'as investi dans l'arbre ours ce sont ces pièces qui te donneront le plus gros gain.
|
Adiht Transactions (0) | Tu peux reset les arbres de compétences gratuitement donc n'hésite pas à essayer d'autres combinaisons de points ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
MeWa_13 Transactions (0) | Brigandine, meilleur set pour rentrer dans la gueule des mecs. Le premier talent n'est pas terrible face aux boss mais utile dans les forteresses.
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Faut dire qu'il y a aussi le look de l'armure qui compte: Brigandine, corbeau, voir galowglass, ça correspond à peu près à un look "viking" tel qu'on l'imagine. Certaines armures sont vraiment pétées: on se croirait plutôt à la table ronde voir même à Jérusalem pour la reprise du saint sépulcre: Thegn, Thor, et les variantes légères assassins |
Ancestrle Transactions (5) | Ah chez moi c'est teghn et chasseur qui mon conviennent le mieux.
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai cru comprendre que toutes les régions n'étaient pas annexées dans le cadre du scénario. On sait quelles sont celles qui sont facultatives ? |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hello, --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | 'Tain les petites truites brunes Sinon bug étrange... chaque fois que je charge une partie, game over ou début de partie, mon perso est saoul Message édité par Agreian le 22-12-2020 à 22:00:56 |
imarune Transactions (0) | Les petites truites brunes, ça va encore. Moi c'est les petits chabots que je hais |
J'ai jamais pêcher autant de petits chabots (plus de 40) qu'en voulant des petites truites |
imarune Transactions (0) | Pour les poissons, je plains vraiment Adiht qui veut obtenir le trophée: pêcher toutes les espèces de poissons en utilisant uniquement la ligne. Surtout que les plus gros réussissent très souvent à casser ta ligne
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ok, l'important est que le jeu nous emmène partout |
imarune Transactions (0) | Well, suite à une discution un peu houleuse sur le topic jeux PC avec une personne qui défonce le jeu: "les historiens Ubisoft c'est du pipeau, ils racontent n'importe quoi" et autres insanités, j'ai essayé de creuser un peu au-delà de ce que je savais déjà:
|
Ancestrle Transactions (5) | Oui c'est surtout encore une fois un moyen de taper sur l'ambulance, ceux qui se sont un peu renseigné comprennent la justesse qu'ils ont voulu faire. Les sources écrite que nous avons datent d'après cette ère et sont écrit par des Chrétiens, du coup niveau justesse on est toujours en droit de se poser des questions. Après les Vikings ne sont pas un peuple mais une dénomination pour désigner des "explorateurs" venu du nord et on y trouve aussi bien des Norsemen (pays scandinave) que des Danois (Dane - Danemark) et d'autres. L'invasion de l'Angleterre par les Vikings c'est surtout les Danois, mais comme tu l'as dit à cette époque l'Angleterre c'était un gros gruyère à prendre avec des influences de tous les côtés. Le peuple du Nord s'est dans un premier temps intéressé plutôt à l'Est en développant une route commercial et des place forte et sont passé aussi bien par les pays de la mer baltique, la Russie, la Pologne, l'Ukraine et ainsi de suite jusqu'à Constantinople. C'est les fameux Rus' de Kiev qui étaient des guerriers mais avant tout des marchand. Et ACV est complètement cohérent parce qu'au début du jeu c'est cette route qu'emprunte Sigurd dans son périple. Au niveau des époque et des dates, tout est respecté dans ACV nous jouons un Viking du Nord et quand ils arrivent en Angleterre ça fait bien longtemps que les Danois sont déjà là et parfois vivent parmi les peuples déjà établis dans les contrée conquises. Même s'ils ont longtemps vécu de pillage de monastère leur but était bien de s'établir et de se castagner avec le Wessex aussi bien pour des terres et jouer au jeu des chaises musicales que pour des raisons idéologiques, si le jeu nous demande de conquérir différentes régions et d'y assoir des dirigeants alliés c'est pas seulement pour tirer sur la corde de la durée de vie y'a bien une justification "historique". Au final c'est les Normand (avec également une influence Viking - Rollon) qui sont venu mettre un terme à tout ça. Les anglo-saxons c'est un peux le mix de tout ces peuples avec une composante commune, la religion Chrétienne. Je rentre pas dans les détails parce que c'est très long tout ça et y'a plein de sources sur le net pour se renseigner mais ACV est vraiment tant qu'il le peut au mieux fidèle à tout ça et les figures historiques présente ont bien existé. Après pinailler sur des fringues, à un moment faut saluer la cohérence qu'ils ont réussi à intégrer dans leur histoire et laisser la fantaisie parler, y'a des reportages bien plus sérieux ici et là pour trouver de la cohérence pur et dur. Ce qui est important à retenir c'est que les Vikings ne viennent pas d'un endroit mais de plusieurs et qu'ils sont allé littéralement partout en Europe, jusqu'en méditerrané. Fatalement y'a des influences et des histoires Vikings vraiment partout donc c'est pas étonnant qu'ACV nous présente des personnages qui ont beaucoup voyagé et nous voyageons nous même beaucoup (par la suite, les DLC surement). Message édité par Ancestrle le 23-12-2020 à 02:43:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai vu parler l'historien sur YT. Sur la chaîne d'une radio genre RTL. Le type racontait comment ils avaient bossé, ce qui était "vrai" et ce qu'ils ont du imaginer. Message édité par Agreian le 23-12-2020 à 09:55:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |