Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14940213
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 14:59:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Adiht a écrit :

Ah merci [:flagadadim]
J'espère que retourner dans le camp va faire repopper le tonneau sinon je suis mal ! [:tinostar]

Le tonneau repop au même endroit dans le camp. J'ai du y aller aussi une seconde fois  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 14:59:46  profilanswer

n°14940255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 15:44:52  answer

Dirty Wings a écrit :

Perso, je n'ai eu aucun soucis de quêtes en Norvège et oui tu pourras y revenir a n'importe quel moment par la suite en passant par la carte du "monde".

Le couple qui veut repimenter sa vie sexuelle.  
La femme rentre dans la maison le couple s'assoit sur un banc et... plus rien.  
J'ai tenté de leur tirer des flèches, cramer la maison voler tout chez eux, rien n'y fait.

n°14940314
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 17:08:50  profilanswer

Je l'ai oublié celle-là. C'est vrai que je n'ai jamais réussi a la faire.

n°14940374
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:21:24  profilanswer

De souvenir,  j'ai réussi à la finir (il me semble qu'il faut aussi casser des trucs dehors)

Une question à ceux qui ont une colonie niveau 6:

Spoiler :

Lors des dernières étapes, tu dois upgrader 4 ou 5 fois un unique batiment. Je l'ai fait pour l'élevage de bétail, ce qui m'a apporté à priori 4 ou 5 fois 3.2 dégats d'assassinat. Est-ce que certains d'entre vous ont pu avoir 4 ou 5 fois 3.2 dégats de corps à corps en upgradant l'élevage de volaille plutôt que celui de bétail?

En prévision d'un nouveau run  :D

Edit: Je parles bien du bonus apporté par la fête de la longhouse, pas du festival moisi  :o

Message édité par imarune le 20-12-2020 à 18:26:46
n°14940429
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-12-2020 à 19:03:30  profilanswer

J4ai aussi une quête mystique planté.

Une maison avec un gamin et la mer, et des caisses et des cochons, faut sortir les caisses etc, et j'ai le mec qui est en contre bas dans l'eau et rien ne se passe depuis ... il nage depuis des jours ...

Fallait le forcer à se laver ...

n°14940434
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:08:57  profilanswer

Bon, déjà ça n'est pas une quête mystique ni mythique, mais tout juste une mini-quête. Si il patauge dans l'eau, tu peux aller le chercher et ça clôture la quête.

n°14940440
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:14:14  profilanswer

Spoiler :

Il faut d'abord casser les objets dans la maison, puis foutre le feu à la paille qui est au sol. Et normalement c'est bon si je ne me trompe pas. De mémoire ils te disent ce qu'il faut faire, mais faut les écouter :o

Une fois le feu éteint tu récupères une clé dans le reste de paille, clé qui sert à ouvrir le coffre dans la maison.

n°14940456
imarune

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:26:56  profilanswer

J'ai récupéré le bouclier et le seax du festival de Yule. J'ai tenté le concours de lutte (cinq tentatives réussies pour une maigre récompense de 25 jetons). Combien de combats, concours d'archerie et de beuverie on est censé faire pour obtenir les pauvres récompenses: 10, 20 ou plutôt 50 de chaque  :??:

n°14940460
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 20-12-2020 à 19:30:04  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Spoiler :

Il faut d'abord casser les objets dans la maison, puis foutre le feu à la paille qui est au sol. Et normalement c'est bon si je ne me trompe pas. De mémoire ils te disent ce qu'il faut faire, mais faut les écouter :o

Une fois le feu éteint tu récupères une clé dans le reste de paille, clé qui sert à ouvrir le coffre dans la maison.

+1

n°14940525
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 20-12-2020 à 20:01:15  profilanswer

imarune a écrit :

Bon, déjà ça n'est pas une quête mystique ni mythique, mais tout juste une mini-quête. Si il patauge dans l'eau, tu peux aller le chercher et ça clôture la quête.

Oui celle avec l'étoile.
J'ai beau me coller à lui il ne se passe rien du tout ... je peux pas le tuer ... et on peut pas reseter ce genre de mini quête.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 20:01:15  profilanswer

n°14940548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:19:38  answer

Astro-Pepito a écrit :

Spoiler :

J'ai fait ça ça marche pas.

Toujours en Norvège, un mec qui me dit "pour mon honneur je veux chasser une bête, ramène moi une bête ". Bon. Donc je suis une meuf sympa,  je lui ramène un ours. :o
En deux coups de pattes l'ours tue le mec. Quête bloquée :o
C'est le genre de défaut qu'on avait pas sur les deux précédents opus, pour l'instant ça fait mauvaise impression, de jeu sorti sans être beta testé :o

n°14940551
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-12-2020 à 20:21:50  profilanswer

C'est normal : il faut que tu aides le PNJ avant qu'il ne meurt car toute grande gueule qu'il est, il est visiblement pas de taille. Il est tout content ensuite d'avoir réussi à battre l'ours même si c'est finalement à toi qu'il doit sa petite victoire. Si tu lui files pas un coup de main, il meurt.  

Je trouve ça plutôt pas mal, justement et nombreuses de ces mini quêtes fonctionnent comme ça dans le jeu. C'est tellement étonnant qu'au début pour un jeu Ubi, je pensais que c'était pas normal. T'es pas trop pris par la main, on te demande un peu d'initiative et si tu fais rien, la quête suit un déroulé finalement logique. Quoi qu'il en soit, c'est pas punitif si tu te plantes : la quête est validée malgré tout.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-12-2020 à 20:24:40
n°14940556
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:25:03  answer

CasablancaDR a écrit :

C'est normal : il faut que tu aides le PNJ avant qu'il ne meurt car toute grande gueule qu'il est, il est visiblement pas de taille. Il est tout content ensuite d'avoir réussi à battre l'ours même si c'est finalement à toi qu'il doit sa petite victoire. Si tu lui files pas un coup de main, il meurt.  

Je trouve ça plutôt pas mal, justement et pas mal de ces mini quêtes fonctionnent comme ça dans le jeu. C'est tellement étonnant qu'au début, je pensais que c'était pas normal. T'es pas trop pris par la main, on te demande un peu d'initiative et si tu fais rien, la quête suit un déroulé finalement logique.

Ben a ce moment là tu mets "quête échouée " tu laisse pas le joueur tourner autour de la balise pendant 20 minutes à chercher un truc à faire :o
Ils le faisaient bien dans les précédents.

n°14940571
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-12-2020 à 20:38:29  profilanswer

Mais la quête est pas échouée : t'as juste choisi une des deux fins possibles.

n°14940585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:48:32  answer

CasablancaDR a écrit :

Mais la quête est pas échouée : t'as juste choisi une des deux fins possibles.

Ben à ce moment là tu écris quelque chose tu mets une musique et tu effaces la balise de la carte. Comme dans les précédents opus quoi j'invente rien de nouveau :o

n°14940597
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-12-2020 à 20:55:06  profilanswer

Quand j'ai fait cette quête et que je l'ai laissé mourir, le jeu me l'a validé (avec le petit point bleu qui va bien, la balise a d'ailleurs disparue). C'est moi qui, pas trop convaincu de l'issue, ait relancé ma save.

Message édité par CasablancaDR le 20-12-2020 à 20:56:00
n°14940614
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 21:17:38  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Le tonneau repop au même endroit dans le camp. J'ai du y aller aussi une seconde fois :jap:

Merci beaucoup !!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14941489
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:15:01  profilanswer

Adiht a écrit :

Merci beaucoup !!

De rien :jap:

n°14941534
Oufledingu​e

Transactions (11)
Posté le 21-12-2020 à 15:34:33  profilanswer

juste une question qui a surement du être posée mais j'ai pas réussi à retrouver un éventuel post

j'ai plein de set d'armure différents
je joue plutot en mode bourrin (constallation ours quasi pleine, je joue avec

Spoiler :

la hache du sepulcre en main droite et le marteau de forgeron en main gauche

)
parfait !!

et la seule armure ours que j'ai est celle du berserker fourni avec la version ultimate.
j'ai eu ma première pièce du set

Spoiler :

brigandine

mais :

• je me demande si j'ai pas fait une connerie d'investir autant sur cet arbre alors que j'ai moulte arme et amure en loup/corbeau
  • est ce que je devrais pas changer de profil si je voulais optimiser (même si j'ai l'impression qu'au bout d'un moment, genre 160-200, t'as suffisament de points pour tout ouvrir). A noter que je ne suis vraiment pas bon à l'arc
  • quels sont les meilleurs combo armure/arme (en mode dual) quand on veut juste jouer bourrin ? (de toute facon suis dans une zone 130 en étant 210 donc autant dire que je roule sur tout ce qui bouge)
  • est ce qu'il y a une autre méthode que bourrin quand on est un viking :p

merci de votre lecture et de vos réponses

n°14941543
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 15:38:22  profilanswer

Si t'as investi dans l'arbre ours ce sont ces pièces qui te donneront le plus gros gain.

Plus tard tu pourra compléter l'arbre de talents et équiper d'autres pièces de set sans te poser trop question, il te fait surtout trouver les perks (bonus de set) qui correspondent à ton gameplay.

n°14941614
Adiht

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:14:50  profilanswer

Tu peux reset les arbres de compétences gratuitement donc n'hésite pas à essayer d'autres combinaisons de points !

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14941878
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:54:14  profilanswer

Brigandine, meilleur set pour rentrer dans la gueule des mecs. Le premier talent n'est pas terrible face aux boss mais utile dans les forteresses.

Par contre en stat elle est excellente. Pas la plus lourde mais très solide quand même.

J'ai monté 5 sets presque à fond et je suis toujours revenu sur la Brigandine.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14942054
imarune

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:10:45  profilanswer

Faut dire qu'il y a aussi le look de l'armure qui compte: Brigandine, corbeau, voir galowglass, ça correspond à peu près à un look "viking" tel qu'on l'imagine. Certaines armures sont vraiment pétées: on se croirait plutôt à la table ronde voir même à Jérusalem pour la reprise du saint sépulcre: Thegn, Thor, et les variantes légères assassins  :o
J'alterne actuellement entre brigandine et le set clan du corbeau qui a des bonnes stats, et surtout qui est la plus légère des armures orientées corp à corps. Son look est très classieux et beaucoup moins massif que celui de la brigandine  :D

n°14942159
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 22:54:52  profilanswer

Ah chez moi c'est teghn et chasseur qui mon conviennent le mieux.

Comme quoi y'en a pour tous le monde.

n°14942439
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:03:19  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Ah chez moi c'est teghn et chasseur qui mon conviennent le mieux.

Comme quoi y'en a pour tous le monde.

Tiens chasseur je l'ai pas monté, j'ai pas osé augmenter encore un peu plus les dégâts de l'arc.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14942490
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:29:58  profilanswer

J'ai cru comprendre que toutes les régions n'étaient pas annexées dans le cadre du scénario. On sait quelles sont celles qui sont facultatives ?

n°14942510
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:40:12  profilanswer

Agreian a écrit :

J'ai cru comprendre que toutes les régions n'étaient pas annexées dans le cadre du scénario. On sait quelles sont celles qui sont facultatives ?

Non y toujours un arc narratif pour toutes les régions.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14942522
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:46:04  profilanswer

Hello,  

Ayant adoré les AC Origins et Odyssey j'aimerai savoir comment est celui-ci par rapport au 2 précédent? Merci.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°14942544
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 22-12-2020 à 10:57:00  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello,  

Ayant adoré les AC Origins et Odyssey j'aimerai savoir comment est celui-ci par rapport au 2 précédent? Merci.

Ah ben moi j'ai demandé l'inverse, mais j'ai pas eu de réponse :(

:lol:

n°14942562
kakal33

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 11:05:10  profilanswer

deep95 a écrit :

Hello,  

Si t’as adoré les 2 précédent c’est bon car y a pas trop de différence de game play, y a que les quêtes secondaires qui changent car elles sont très courtes

n°14942567
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:08:41  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Non y toujours un arc narratif pour toutes les régions.

OK, mais la stratège t'envoie dans toutes les régions via la carte des alliances ?

n°14942595
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:28:18  profilanswer

Agreian a écrit :

OK, mais la stratège t'envoie dans toutes les régions via la carte des alliances ?

Oui. Il n'y a peut être que la dernière au sud ouest, pas la ville mais autour. Il y a des missions de l'histoire mais peut être pas spécialement pour la conquête du pays. J'ai un trou.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14942620
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:47:07  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Oui. Il n'y a peut être que la dernière au sud ouest, pas la ville mais autour. Il y a des missions de l'histoire mais peut être pas spécialement pour la conquête du pays. J'ai un trou.

OK, c'est à la marge en gros.
Merci :jap:

n°14943457
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 21:42:55  profilanswer

'Tain les petites truites brunes :sweat:
Heureusement qu'il n'en faut que 5.
Une plombe pour les avoir :/

Sinon bug étrange... chaque fois que je charge une partie, game over ou début de partie, mon perso est saoul :/
Alors que je n'ai pas bu :/

Message édité par Agreian le 22-12-2020 à 22:00:56
n°14943492
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 22:11:53  profilanswer

Les petites truites brunes, ça va encore. Moi c'est les petits chabots que je hais :fou:  

Eh oui, depuis le festival de Yule tu débarques dans le jeu complètement bourré, que tu sois à Ravensthorpe ou à l'autre bout de la map  :D

n°14943495
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 22:14:23  profilanswer

imarune a écrit :

Les petites truites brunes, ça va encore. Moi c'est les petits chabots que je hais :fou:

Eh oui, depuis le festival de Yule tu débarques dans le jeu complètement bourré, que tu sois à Ravensthorpe ou à l'autre bout de la map :D

Ah c'est voulu pour le fait d'être bourré :/
Étrange comme feature :/

J'ai jamais pêcher autant de petits chabots (plus de 40) qu'en voulant des petites truites :d

n°14943545
imarune

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 22:49:29  profilanswer

Pour les poissons, je plains vraiment Adiht qui veut obtenir le trophée: pêcher toutes les espèces de poissons en utilisant uniquement la ligne. Surtout que les plus gros réussissent très souvent à casser ta ligne :/
C'est sûr que c'est une ressource très lucrative, vu qu'une cinquantaine de poissons te rapporte en moyenne 1000 pièces d'argent chez le marchand. Mais

Spoiler :

il n'y a que dans les petits lacs du nord en dessous du mur d'Hadrien que ça n'est pas trop gonflant: tu peux farmer à la lance vu que tu as pied tout le temps. Un quart d'heure de pêche = 1000 pièces.

Au fait, pour ta question plus haut (un territoire, une quête associée): tous les territoires ont une, voir plusieurs quêtes associées, mais ça n'est pas forcément de la conquête. Sur les territoires du sud associés au Wessex, c'est juste un agrément arraché au dirigeant local (et c'est plus ou moins conforme à la réalité historique  :o )

n°14943555
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 22:57:40  profilanswer

Ok, l'important est que le jeu nous emmène partout :)
En fait, j'avais peur de passer à côté d'un territoire faute d'intérêt scénaristique

n°14943659
imarune

Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 01:25:47  profilanswer

Well, suite à une discution un peu houleuse sur le topic jeux PC avec une personne qui défonce le jeu: "les historiens Ubisoft c'est du pipeau, ils racontent n'importe quoi" et autres insanités, j'ai essayé de creuser un peu au-delà de ce que je savais déjà:
- les envahisseurs germaniques de l'angleterre étaient très proches culturellement (angles, saxons, "danois" ). Grosso-modo, les angles et les saxons sont des proto-vikings. Différence majeure pourtant, la christianisation précoce des angles et des saxons, et bien plus tardive pour les vikings (un peu après l'époque relatée dans le jeu).

Et les controverses bidons sur les flèches enflammées, sur les peaux de bêtes portées le poil à l'extérieur qui selon le même intervenant, sont une preuve du manque de sérieux des historiens bossant pour Ubisoft:
- les flèches enflammées existent depuis la nuit des temps, et même si ça n'est pas une innovation viking, dire que c'est du pipeau est une vrai connerie.
- peaux de bêtes avec le poil à l'extérieur; les vikings ne sont plus des néanderthaliens qui se les caillaient dans une europe encore recouverte de glaciers. J'imagine bien une fonction décoratrice à des peaux d'ours, de renard ou de loup portées avec le poil à l'extérieur. Une encore plus grosse connerie que la précédente. C'est vrai que les coquettes du début du XX° siécle portaient des étoles de vison avec le poil à l'intérieur, c'est sûr  :sarcastic:  

Il y a une chose majeure qu'on apprend quand-même en essayant de creuser. Ce qu'on connait des vikings, c'est principalement à travers les écrits de leurs "victimes" des 9° et 10° siècles: les moines. En creusant un peu, on s'aperçoit que les danois (et norvégiens) ont peu à peu été assimilés dans une culture anglo-saxonne chrétienne. Rien d'inconcevable, vu que les angles et les saxons étaient en fait des "vikings" précoces  :o

n°14943675
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 23-12-2020 à 02:23:46  profilanswer

Oui c'est surtout encore une fois un moyen de taper sur l'ambulance, ceux qui se sont un peu renseigné comprennent la justesse qu'ils ont voulu faire.

Les sources écrite que nous avons datent d'après cette ère et sont écrit par des Chrétiens, du coup niveau justesse on est toujours en droit de se poser des questions.

Après les Vikings ne sont pas un peuple mais une dénomination pour désigner des "explorateurs" venu du nord et on y trouve aussi bien des Norsemen (pays scandinave) que des Danois (Dane - Danemark) et d'autres.

L'invasion de l'Angleterre par les Vikings c'est surtout les Danois, mais comme tu l'as dit à cette époque l'Angleterre c'était un gros gruyère à prendre avec des influences de tous les côtés. Le peuple du Nord s'est dans un premier temps intéressé plutôt à l'Est en développant une route commercial et des place forte et sont passé aussi bien par les pays de la mer baltique, la Russie, la Pologne, l'Ukraine et ainsi de suite jusqu'à Constantinople. C'est les fameux Rus' de Kiev qui étaient des guerriers mais avant tout des marchand. Et ACV est complètement cohérent parce qu'au début du jeu c'est cette route qu'emprunte Sigurd dans son périple.
Les Norsemen ne sont arrivé que bien plus tard en Angleterre, les Danois étaient déjà établi (le fameux Danelaw) et se sont surtout concentré sur la partie Nord du pays puis l'Islande, le Groenland et le Canada (Vinland).

Au niveau des époque et des dates, tout est respecté dans ACV nous jouons un Viking du Nord et quand ils arrivent en Angleterre ça fait bien longtemps que les Danois sont déjà là et parfois vivent parmi les peuples déjà établis dans les contrée conquises. Même s'ils ont longtemps vécu de pillage de monastère leur but était bien de s'établir et de se castagner avec le Wessex aussi bien pour des terres et jouer au jeu des chaises musicales que pour des raisons idéologiques, si le jeu nous demande de conquérir différentes régions et d'y assoir des dirigeants alliés c'est pas seulement pour tirer sur la corde de la durée de vie y'a bien une justification "historique". Au final c'est les Normand (avec également une influence Viking - Rollon) qui sont venu mettre un terme à tout ça. Les anglo-saxons c'est un peux le mix de tout ces peuples avec une composante commune, la religion Chrétienne.

Je rentre pas dans les détails parce que c'est très long tout ça et y'a plein de sources sur le net pour se renseigner mais ACV est vraiment tant qu'il le peut au mieux fidèle à tout ça et les figures historiques présente ont bien existé. Après pinailler sur des fringues, à un moment faut saluer la cohérence qu'ils ont réussi à intégrer dans leur histoire et laisser la fantaisie parler, y'a des reportages bien plus sérieux ici et là pour trouver de la cohérence pur et dur.

Ce qui est important à retenir c'est que les Vikings ne viennent pas d'un endroit mais de plusieurs et qu'ils sont allé littéralement partout en Europe, jusqu'en méditerrané. Fatalement y'a des influences et des histoires Vikings vraiment partout donc c'est pas étonnant qu'ACV nous présente des personnages qui ont beaucoup voyagé et nous voyageons nous même beaucoup (par la suite, les DLC surement).

Message édité par Ancestrle le 23-12-2020 à 02:43:25
n°14943800
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 23-12-2020 à 09:54:16  profilanswer

Je l'ai vu parler l'historien sur YT. Sur la chaîne d'une radio genre RTL. Le type racontait comment ils avaient bossé, ce qui était "vrai" et ce qu'ils ont du imaginer.
On sent que ce n'est pas fait à la légère, le type n'hésitant pas non plus à dire que certaines choses sont aménagée pour être un jeu vidéo.
Edit : j'ai retrouvé la vidéo : https://youtu.be/70qEw2NyPGs

Message édité par Agreian le 23-12-2020 à 09:55:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)