Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3277 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14937685
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 11:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis bien tombé sur ces patrouilles, mais j'avoue que je n'ai pas pensé à y retourner pour le loot. Pour moi, c'était du one shot  :o

Edit: de toute façon tu trouves assez facilement des petits lots de titane dans les zones mid-game en scannant le paysage avec le corbeau (très utile ce corbeau finalement)

Message édité par imarune le 18-12-2020 à 11:56:59
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 11:53:16  profilanswer

n°14937704
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 11:59:01  profilanswer

varlocke a écrit :

Ben non, j'ai pris tous les équipements et laissé quelques lingots, j'ai gardé la tenue de chasseur tout le jeu.
J'ai fais Asgard à 100% par contre je n'ai pas fait le Jothuneim c'est vrai. :jap:

ah bah c'est pas 100% [:humanrage:5]

n°14938158
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 16:54:36  profilanswer

:D Tu y va fort. Pour ma part j'ai 94% sur les stats de jeu, mais j'ai bien 100% de quêtes accomplies  [:chatoo] Bon, c'était vrai avant que les pauvres quêtes du festival de Yule se rajoute à ma todo list. Ca pique un peu, c'est  vrai  :sweat:  
Sinon, j'ai regardé en détail le contenu des packs de ressources: le plus fourni te propose pour ~20€ environ:
- 250 titane
-7000 cuir
- 7000 métal
C'est du vol  :o Dans le jeu tu récupères facile 2 fois ça sans trop grinder.

Même chose pour les items: Mewa_13 parlait plus haut d'un cimeterre récupérable chez Reda (payable en opale). Vu dans la boutique Ubi pour quelque euros (oui, c'est des points Helix  :o ) alors que les caractéristiques sont tout sauf exceptionnelles. Le look est bien par contre  [:monsieurorange:2]  
Bref, il ne faut pas cautionner les micro-transactions qui sont tout sauf indispensables  :D

Message édité par imarune le 18-12-2020 à 16:57:22
n°14938214
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 17:37:39  profilanswer

120 opales il me semble. Je me traînais avec ma greatsword pourri du début de jeu depuis 20h, j'ai tout claqué quand je l'ai vu. Et oui elle même moins bien que l'épée carolingienne.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14938250
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 18:01:04  profilanswer

Chez Reda j'ai acheté un fléau dont je suis fort satisfait.

Sinon oui pour les ressources, le métal y'en a à la pelle. Faudrait juste qu'ils règlent ce problème de tissus...

n°14938296
Adiht

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 18:37:21  profilanswer

Je trouve rien chez Réda de folichon :/
Les tatouages les décos de la colonie bof bof.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14938316
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 18:50:10  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Sinon oui pour les ressources, le métal y'en a à la pelle. Faudrait juste qu'ils règlent ce problème de tissus...

Ben c'est réglé ça  :??:  

Pendant un moment ça ne lootais plus, puis ils ont fait une maj pour tu puisse en loot pour valider le shrine.

n°14938619
imarune

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 23:57:15  profilanswer

Bah non. Tu as peut-être eu ton compte de tissu, mais ça n'est pas mon cas, ni celui de nombreux gus qui ne sont pas content sur reddit. Depuis la release 1.10, pas le moindre bout de tissu sur la map, et surtout le produit a disparu chez le marchand (j'en ai quand-même acheté au moins 2 fois, de souvenir  :o )
Il m'en faut encore 13. Je pense que la ressource a totalement disparu du jeu pour un paquet de joueurs  :D

n°14938628
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 00:10:41  profilanswer

Le vrai problème du métal/cuir etc. Zcrst que ça met trois plombes à acheter cher le marchand. Passer la quantité de 1 à 200, mais quelle longueur ! Quasiment une unité par seconde... Pourquoi ne pas avoir mis une accélération de la quantité comme dans tous les jeux qui existent   :sleep:

n°14938631
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 00:15:39  profilanswer

imarune a écrit :

Bah non. Tu as peut-être eu ton compte de tissu, mais ça n'est pas mon cas, ni celui de nombreux gus qui ne sont pas content sur reddit. Depuis la release 1.10, pas le moindre bout de tissu sur la map, et surtout le produit a disparu chez le marchand (j'en ai quand-même acheté au moins 2 fois, de souvenir  :o )
Il m'en faut encore 13. Je pense que la ressource a totalement disparu du jeu pour un paquet de joueurs  :D

Donc y'avais le problème à la release, ils l'ont réglé dans leur premier patch et là ils sont revenu en arrière là dessus c'est ça ?  

Si oui c'est con.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 00:15:39  profilanswer

n°14938637
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 00:31:01  profilanswer

Après perso je n'ai jamais vraiment été limité pour les upgrade d'équipements, juste en achetant le fer/cuir à chaque fois que je passe prêt d'un marchand.

J'ai upgrade le carquois et les rations de 3 ou 4 niveaux ce qui a suffit amplement.

Ensuite je n'ai joué qu'en double hache, donc j'ai maxé les deux au fur et à mesure.

Enfin pour les vêtements, j'ai gagné un set carolingien (juste en loot via twitch je crois) qui est directement "légendaire", et que j'ai aussi upgrade au fur et à mesure avec les restes mais pas maxé. Il m'a fait tout le jeu [:spamafote]

n°14938653
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 01:12:53  profilanswer

Oui, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus: le plus important pour l'équipement (armure et armes), c'est bien leurs perks intrinsèques et les slots de runes. En faisant bien attention à ne pas avoir 2 fois la même perk sur l'ensemble (je suis persuadé que ça ne se cumule pas, sauf peut-être pour celles du style +3 proba critique)
Les stats proprement dites (supérieure=4 segments parfaite=7 segments mythique=9 segments) peuvent être upgradées sans souci jusqu'à 7 segments, et les quelques point d'armure ou d'attaque supplémentaires ne valent sans doute pas le grind de titane que ça implique pour les 9 segments (ou le pack Ubi à 20€  :o )
En fin de jeu, tu as sans problème 3 sets d'armure qualité mythique dont au moins 2 full upgrade niveau stats, et au moins 5 ou 6 armes mythiques full upgrade également. Le problème après, c'est de grinder les runes qui t'intéressent  :o (pas vu un seul truc intéressant dans les cabanes de chasse et de pêche)

Et, in fine, on s'aperçoit que Valhalla est en retrait sur Odyssey ou ton équipement avait vraiment une importance conséquente: pas vraiment d'enjeu dans Valhalla de ce point de vue. Il ont transféré l'intérêt du jeu sur les quêtes principales (qui m'ont vraiment plu sans déconner)

n°14938665
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 01:43:15  profilanswer

imarune a écrit :

Et, in fine, on s'aperçoit que Valhalla est en retrait sur Odyssey ou ton équipement avait vraiment une importance conséquente: pas vraiment d'enjeu dans Valhalla de ce point de vue. Il ont transféré l'intérêt du jeu sur les quêtes principales (qui m'ont vraiment plu sans déconner)

Nan je suis pas d'accord là dessus c'est deux approche différentes difficilement comparable.

Odyssée c'est une approche très centré looter/shooter ou tu va sans cesse looter du stuff et être complètement perdu au début et changer d'équipement trop régulièrement, le stuff perd complètement sa valeur jusqu'à la fin du jeu ou t'es dans une optique de pur optimisation ou là dans un sens ça devient intéressant de voir les possibilités, mais tu casse par la même occasion complètement le jeu avec des build qui te permettent de one shot littéralement n'importe quoi. Pour la science c'est sympa pour le jeu c'est toxique et impossible à équilibrer et je pense qu'on est plusieurs sur ce topic à l'avoir expérimenté.

Sur Valhalla ils sont parti sur une approche encore plus ancienne qu'Origins, qu'on à seulement vu dans Unity en fait et il était peut être même meilleur dans ce dernier parce que chaque pièce avait des stats et des perks, des sets centré sur des stats fixe et des perks qui vont orienter un gameplay plutôt que de toujours proposer une monté en puissance.
L'ajout des runes je trouve ça judicieux, c'est le petit côté personnalisation histoire d'avoir de la variété mais elles sont pas du tout broken et pour le coup répondent vraiment à cette optique d'optimiser ton stuff pour une utilisation (crit/def/autre).
Après pour les sets en dehors des perks uniques, j'ai fini le jeu à 100% j'ai eu assez de ressources pour monter 3 sets au max, un de chaque branche et tous les sets en mythique. Concrètement niveau stats tu gagne 20% sur la branche principale (ours/loup/corbeau). C'est pas game changer mais suffisant pour apporter un buff significatif à ton playstyle.
Et le fait que les stats soient capé permet surtout de garder un équilibrage global cohérent et personnellement je préfère ça pour maintenant et le futur contenu que de me retrouver avec un personnage trop opti qui casse le jeu pour toutes les prochaines sortie de contenu. En plus ça donne de l'importance au stuff.
Après on perd ce côté un peu gacha de la recherche du stuff parfait que je trouvais très sympa dans un premier temps sur Odyssée mais au final pas du tout adapté parce que le contenu ne suivait pas cet opti comme pourrait le faire un Division ou tout autre looter/shooter classique.

Indéniablement je pense qu'ils ont fait les meilleurs choix de game design (dans ce qu'ils pouvaient faire et comparé aux précédentes entrées de la série) sur cet opus. Il est juste sorti à un moment ou le public est devenu subitement atrocement exigeant avec les jeux et tir à vue sur tout ce qui sort. En prenant du recul c'est quand même compliqué de dire que cet AC n'est pas un putain de bon jeu et je pense qu'il trouvera ces lettres de noblesses plus tard, quand les consoles et les licences seront installé et qu'on se rendra compte que c'était en fait très bien. C'est un peu l'histoire de tous les AC en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par Ancestrle le 19-12-2020 à 01:56:11
n°14938680
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 02:38:51  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Nan je suis pas d'accord là dessus c'est deux approche différentes difficilement comparable.

Odyssée c'est une approche très centré looter/shooter ou tu va sans cesse looter du stuff et être complètement perdu au début et changer d'équipement trop régulièrement, le stuff perd complètement sa valeur jusqu'à la fin du jeu ou t'es dans une optique de pur optimisation ou là dans un sens ça devient intéressant de voir les possibilités, mais tu casse par la même occasion complètement le jeu avec des build qui te permettent de one shot littéralement n'importe quoi. Pour la science c'est sympa pour le jeu c'est toxique et impossible à équilibrer et je pense qu'on est plusieurs sur ce topic à l'avoir expérimenté.

Sur Valhalla ils sont parti sur une approche encore plus ancienne qu'Origins, qu'on à seulement vu dans Unity en fait et il était peut être même meilleur dans ce dernier parce que chaque pièce avait des stats et des perks, des sets centré sur des stats fixe et des perks qui vont orienter un gameplay plutôt que de toujours proposer une monté en puissance.
L'ajout des runes je trouve ça judicieux, c'est le petit côté personnalisation histoire d'avoir de la variété mais elles sont pas du tout broken et pour le coup répondent vraiment à cette optique d'optimiser ton stuff pour une utilisation (crit/def/autre).
Après pour les sets en dehors des perks uniques, j'ai fini le jeu à 100% j'ai eu assez de ressources pour monter 3 sets au max, un de chaque branche et tous les sets en mythique. Concrètement niveau stats tu gagne 20% sur la branche principale (ours/loup/corbeau). C'est pas game changer mais suffisant pour apporter un buff significatif à ton playstyle.
Et le fait que les stats soient capé permet surtout de garder un équilibrage global cohérent et personnellement je préfère ça pour maintenant et le futur contenu que de me retrouver avec un personnage trop opti qui casse le jeu pour toutes les prochaines sortie de contenu. En plus ça donne de l'importance au stuff.
Après on perd ce côté un peu gacha de la recherche du stuff parfait que je trouvais très sympa dans un premier temps sur Odyssée mais au final pas du tout adapté parce que le contenu ne suivait pas cet opti comme pourrait le faire un Division ou tout autre looter/shooter classique.

Indéniablement je pense qu'ils ont fait les meilleurs choix de game design (dans ce qu'ils pouvaient faire et comparé aux précédentes entrées de la série) sur cet opus. Il est juste sorti à un moment ou le public est devenu subitement atrocement exigeant avec les jeux et tir à vue sur tout ce qui sort. En prenant du recul c'est quand même compliqué de dire que cet AC n'est pas un putain de bon jeu et je pense qu'il trouvera ces lettres de noblesses plus tard, quand les consoles et les licences seront installé et qu'on se rendra compte que c'était en fait très bien. C'est un peu l'histoire de tous les AC en vrai.

Bah je suis globalement d'accord  :jap:  C'est vrai qu'à la fin d'Odyssey, mon perso était une brute littéralement intuable  :jap: Mais j'avais beaucoup apprécié le "tuning" (choix de l'équipement, des specs du personnage, etc.)
C'est une chose qu'on ne retrouve pas dans Valhalla c'est sûr et que je regrette un peu ("fabriquer" un gros bill est somme toute assez jouissif,non  :o ), mais c'est largement compensé par d'autres choses (une implication plus profonde dans l'histoire du protagoniste peut-être)  
Bien sûr, je ne parle pas des quêtes pitoyables du festival en cours  :D  

n°14938682
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 02:46:47  profilanswer

imarune a écrit :

Bah je suis globalement d'accord  :jap:  C'est vrai qu'à la fin d'Odyssey, mon perso était une brute littéralement intuable  :jap: Mais j'avais beaucoup apprécié le "tuning" (choix de l'équipement, des specs du personnage, etc.)
C'est une chose qu'on ne retrouve pas dans Valhalla c'est sûr et que je regrette un peu ("fabriquer" un gros bill est somme toute assez jouissif,non  :o ), mais c'est largement compensé par d'autres choses (une implication plus profonde dans l'histoire du protagoniste peut-être)
Bien sûr, je ne parle pas des quêtes pitoyables du festival en cours  :D

Oui je suis d'accord et j'ai aimé Odyssée pour les même raisons je ne dis pas que c'est mauvais, même si ça m'a un peux gâché le challenge sur les DLC.
Je préfère largement le système actuel, même si on à pas un grosbill la cohérence est respecté et la montée en puissance est là, mais bien plus raisonnable.

Oui ce festivale de Yule est complètement à chier, on peux rien dire parce que c'est "gratuit" mais bon ça sent vraiment la série de quête mise de côté au développement parce que trop naze et refourgué en contenu gratos post launch. Un peux comme les comtes perdu de la Grèce qui étaient pas dingue du tout.

Message édité par Ancestrle le 19-12-2020 à 02:51:37
n°14938702
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 06:51:17  profilanswer

duriangris a écrit :

Le vrai problème du métal/cuir etc. Zcrst que ça met trois plombes à acheter cher le marchand. Passer la quantité de 1 à 200, mais quelle longueur ! Quasiment une unité par seconde... Pourquoi ne pas avoir mis une accélération de la quantité comme dans tous les jeux qui existent   :sleep:

En restant appuyer sur la touche fléchée, il faut moins de 10secondes  :jap:

n°14938709
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 07:47:35  profilanswer

imarune a écrit :

Oui, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus: le plus important pour l'équipement (armure et armes), c'est bien leurs perks intrinsèques et les slots de runes. En faisant bien attention à ne pas avoir 2 fois la même perk sur l'ensemble (je suis persuadé que ça ne se cumule pas, sauf peut-être pour celles du style +3 proba critique)
Les stats proprement dites (supérieure=4 segments parfaite=7 segments mythique=9 segments) peuvent être upgradées sans souci jusqu'à 7 segments, et les quelques point d'armure ou d'attaque supplémentaires ne valent sans doute pas le grind de titane que ça implique pour les 9 segments (ou le pack Ubi à 20€ :o )
En fin de jeu, tu as sans problème 3 sets d'armure qualité mythique dont au moins 2 full upgrade niveau stats, et au moins 5 ou 6 armes mythiques full upgrade également. Le problème après, c'est de grinder les runes qui t'intéressent :o (pas vu un seul truc intéressant dans les cabanes de chasse et de pêche)

Ben j'aime bien l'équipemebt dans valhalla, bien plus que Odyssey ou c'était vraiment trop la foire.

Mais franchement les runes j'ai trouvé ça anecdotique. J'en ai mis une ou deux au début et après j'ai oublié cette features. Ça je ma pas empêché de rouler sur tout le jeu, même en étant under-level d'après le jeu (souvent 50points ou plus de pouvoir en dessous de ce qui est préconisé). Car en plus même le skill tree jattendais en général d'avoir 20points avant d'aller débloquer des trucs.

Le system de combat est bien, surtout la mécanique de points faibles en or, mais en vrai c'est facile de spammer le lancer de hache qui fait tomber 5 ennemis par terres et qu'il n'y a plus qu'à piétiner avec 43 :D

n°14938751
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:24:28  profilanswer

Pour ceux qui ont le soucis avec l'étoffe, c'est pas juste parce que vous en avez assez pour upgrader entièrement vos rations et carquois ?

Parce que moi ça m'est arrivé aussi, j'en gagnais plus mais je me suis rendu compte que j'en avais assez pour finir les upgrades au niveau de l'étoffe mais pas assez en cuir et métal.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14938773
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 09:50:53  profilanswer

Ancestrle a écrit :

On est d'accord c'est un excellent AC. On ne pourra pas reprocher à la série de n'avoir pas évolué d'un épisode sur l'autre, tout en gardant un partie de son ADN. Mon seul regret sur cet épisode est que les villes et l'environnement n'ont pas le charisme de la Grèce antique ou de l'Egypte, mais à part ça je déguste cet épisode [:lafroussedanstonfrog:2]

(c'est faux je le binge comme un gros goret  :o )

n°14938838
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:35:28  profilanswer

Je suis beaucoup moins avancée que vous vous tous. On me dit qu'il faut que je bâtisse la brasserie et la maison des grains pour profiter du festival [:ddr555]
Est-ce que je vais devoir aller piller des endroits avec un niveau bien supérieur au mien ? [:afrojojo]

---------------
n°14938854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:46:37  answer

Et voilà, j'ai la flemme de relancer le jeu ... Bon, je suis en vacances une semaine. Pas de femme ni petiote à la maison, vais pouvoir sûrement le lancer sans être embêté toutes les 5 minutes.

n°14938998
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 12:30:20  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pour ceux qui ont le soucis avec l'étoffe, c'est pas juste parce que vous en avez assez pour upgrader entièrement vos rations et carquois ?

Parce que moi ça m'est arrivé aussi, j'en gagnais plus mais je me suis rendu compte que j'en avais assez pour finir les upgrades au niveau de l'étoffe mais pas assez en cuir et métal.

Non, c'est bien le tissu qui me manque (j'en ai 8 et il m'en faut 21 pour la sixième ration). Et la release 1.10 a bien supprimé l'option d'en obtenir chez le marchand (ou alors a abaissé le nombre max de tissu dans le jeu)

Adiht a écrit :

Je suis beaucoup moins avancée que vous vous tous. On me dit qu'il faut que je bâtisse la brasserie et la maison des grains pour profiter du festival [:ddr555]
Est-ce que je vais devoir aller piller des endroits avec un niveau bien supérieur au mien ? [:afrojojo]

En difficulté normale, tu peux piller sans problème des monastères situés dans une région qui a un niveau bien supérieur au tien (+ 100). Au pire tu bascules en facile pour faire ça.

Ca serait quand même dommage que tu loupes cette ambiance festive  :o (en fait, j'aime bien Ravensthorpe sous la neige. c'est les quêtes associées qui piquent un peu)

n°14939041
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:03:24  profilanswer

muet dhiver a écrit :

On est d'accord c'est un excellent AC. On ne pourra pas reprocher à la série de n'avoir pas évolué d'un épisode sur l'autre, tout en gardant un partie de son ADN. Mon seul regret sur cet épisode est que les villes et l'environnement n'ont pas le charisme de la Grèce antique ou de l'Egypte, mais à part ça je déguste cet épisode [:lafroussedanstonfrog:2]

(c'est faux je le binge comme un gros goret :o )

Niveau ville et immersion, je trouve même que ça a régressé depuis unity :/

n°14939051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:11:33  answer

Parce que tu crois que les villes en -400, -50 et 900 ont la même superficie que les villes du 18ème ?

n°14939060
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:18:16  profilanswer

imarune a écrit :

Non, c'est bien le tissu qui me manque (j'en ai 8 et il m'en faut 21 pour la sixième ration). Et la release 1.10 a bien supprimé l'option d'en obtenir chez le marchand (ou alors a abaissé le nombre max de tissu dans le jeu)

imarune a écrit :

En difficulté normale, tu peux piller sans problème des monastères situés dans une région qui a un niveau bien supérieur au tien (+ 100). Au pire tu bascules en facile pour faire ça.

Ca serait quand même dommage que tu loupes cette ambiance festive :o (en fait, j'aime bien Ravensthorpe sous la neige. c'est les quêtes associées qui piquent un peu)

Ah merci je vais envoyer mes troupes !

Spoiler :

en plus je viens de recruter Bjorn autant qu'il serve :D

Et moi j'ai jamais vu de tissu chez les marchands :(

---------------
n°14939436
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 19:21:32  profilanswer

Niveau 6 de la colonie pour l'option tissu chez le marchand (enfin, quand ça marche hein)  

Sinon j'ai attaqué les quêtes Yule et comment dire: "Bière secrète" est une quête très classique sur le papier. Tu te fades un certain endroit de la map pour la 4° ou 5° fois, rien à redire. Là ou ça se gâte, c'est quand tu dois porter un tonnelet de bière jusqu'au marqueur de quête. Ce marqueur bouge en permanence pendant que tu trimbales ton tonnelet d'un bout de la région à l'autre sur une petite barque pour t'amener finalement à 100 mètres de l'emplacement initial du tonneau.
Ouais  [:bobdumas]

n°14939542
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 20:49:02  profilanswer

imarune a écrit :

Niveau 6 de la colonie pour l'option tissu chez le marchand (enfin, quand ça marche hein)  

Sinon j'ai attaqué les quêtes Yule et comment dire: "Bière secrète" est une quête très classique sur le papier. Tu te fades un certain endroit de la map pour la 4° ou 5° fois, rien à redire. Là ou ça se gâte, c'est quand tu dois porter un tonnelet de bière jusqu'au marqueur de quête. Ce marqueur bouge en permanence pendant que tu trimbales ton tonnelet d'un bout de la région à l'autre sur une petite barque pour t'amener finalement à 100 mètres de l'emplacement initial du tonneau.
Ouais  [:bobdumas]

Ah moi le tonnelet a disparu de mes bras mais je continuais à le porter. J'ai donc déposé un tonnelet invisible à la barque...  :lol:  

Les quêtes de Reda aussi sont pas mal en termes de redite des endroits de la map. Genre le mec qui se fait systématiquement capturer à la cachette de Soham...

n°14939547
Adiht

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 20:53:16  profilanswer

imarune a écrit :

Ah bah ceci explique cela je suis au niveau 6 de la colonie :o

---------------
n°14939674
imarune

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 22:50:02  profilanswer

Ah, vu qu'il te manquait 2 batiments pour le festival yule, j'en ai déduit que tu étais loin d'avoir atteint le niveau final de la colonie. Surtout qu'il faut vraiment piller TOUS les monastères pour atteindre ce niveau 6  :??:

n°14939928
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 10:00:40  profilanswer

Bug bien chiant qui m'empêche de continuer l'histoire principale.

Lunden - Murs et ombres

J'arrive par le nord et je suppose qu'il doit y avoir une cinématique ou un script qui doit se lancer sauf que j'ai un écran noir avec l'icone de sauvegarde qui dure une minute, puis l'image revient mais impossible de bouger ou de faire quoique se soit avec le perso.

n°14939942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 10:17:08  answer

J'ai commencé le jeu je suis en Norvège.  
Mais j'ai déjà des mini quêtes bleues bloquées (des pnj qui bugguent).
On peut revenir en Norvège plus tard dans le jeu ?

n°14939952
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 10:31:38  profilanswer

Perso, je n'ai eu aucun soucis de quêtes en Norvège et oui tu pourras y revenir a n'importe quel moment par la suite en passant par la carte du "monde".

n°14939995
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 11:12:42  profilanswer

imarune a écrit :

Ah, vu qu'il te manquait 2 batiments pour le festival yule, j'en ai déduit que tu étais loin d'avoir atteint le niveau final de la colonie. Surtout qu'il faut vraiment piller TOUS les monastères pour atteindre ce niveau 6 :??:

Merde j'ai oublié le "PAS " au niveau 6 de la colonie :o
Niveau 4 et je suis allée piller des monastères juste pour pouvoir construire le machin à bétail et la brasserie.
J'ai d'ailleurs un souci avec la quête de la brasserie

Spoiler :

une fois le tonneau récupéré on m'indique de le porter à 4km d'où je suis, le marqueur de la carte est dans une région où je suis jamais allée, faut traverser au moins 2 fleuves, ils ont fumé ou quoi ? J'ai essayé de traverser à la nage impossible. J'ai appelé le bateau et comme bien sûr ils arrivent toujours au milieu de l'eau et jamais au bord de la rive, j'ai posé le tonneau pour aller faire accoster le bateau. Bah le tonneau a disparu  [:vyse]

---------------
n°14940031
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 11:39:01  profilanswer

@Adiht

Spoiler :

Quand tu sors du camp avec le tonneau, suis le chemin qui va vers le sud. Tu devrais tomber sur le pnj qui t'attend au bord de l'eau et qui valide la quête (et pas de bateau)

La quête ainsi que le marqueur, sont bugguer. Je l'ai fait hier et j'ai du chercher un peu aussi.

n°14940069
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 12:23:02  profilanswer

Fini à 100% (orlog, armes cachées, régions, animaux leg, etc) en 110hrs, bien long et pas mal de trucs annexes inutiles (cailloux à empiler, anomalies, feuilles volantes, etc...); J'attend les DLC maintenant et je me met sur CB2077 :love:

Message édité par angelusdeus le 20-12-2020 à 12:23:22
n°14940090
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 12:49:01  profilanswer

CyberBug 2077 ? :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14940105
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-12-2020 à 13:13:52  profilanswer

Vous jouez en quelle difficulté ?
J'ai fais mon malin à mettre en difficile mais j'en chie ma race (genre le premier raid, où faut bruler les chariots de ravitaillements). J'ai passé les combats en normal, et limite je m'ennuie :o

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°14940133
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 13:31:01  profilanswer

Perso, j'ai mis en difficile et ça passe plutôt "bien" pour le moment.

n°14940159
Adiht

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 14:08:44  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

@Adiht

Spoiler :

Quand tu sors du camp avec le tonneau, suis le chemin qui va vers le sud. Tu devrais tomber sur le pnj qui t'attend au bord de l'eau et qui valide la quête (et pas de bateau)

La quête ainsi que le marqueur, sont bugguer. Je l'ai fait hier et j'ai du chercher un peu aussi.

Ah merci [:flagadadim]
J'espère que retourner dans le camp va faire repopper le tonneau sinon je suis mal ! [:tinostar]

---------------
n°14940209
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 14:56:33  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Vous jouez en quelle difficulté ?
J'ai fais mon malin à mettre en difficile mais j'en chie ma race (genre le premier raid, où faut bruler les chariots de ravitaillements). J'ai passé les combats en normal, et limite je m'ennuie :o

J'ai fait le jeu en très difficile et c'était parfait pour moi.

C'est surtout une histoire de pattern ennemi et d'apprendre à les contrer + des ennemis qui font plus mal, y'a pas de notion de sac à pv.

n°14940213
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 14:59:46  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah merci [:flagadadim]
J'espère que retourner dans le camp va faire repopper le tonneau sinon je suis mal ! [:tinostar]

Le tonneau repop au même endroit dans le camp. J'ai du y aller aussi une seconde fois  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)