| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par imarune le 18-12-2020 à 11:56:59 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:53:16 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 18-12-2020 à 16:57:22 |
MeWa_13 Transactions (0) | 120 opales il me semble. Je me traînais avec ma greatsword pourri du début de jeu depuis 20h, j'ai tout claqué quand je l'ai vu. Et oui elle même moins bien que l'épée carolingienne. --------------- La flemme c'est la vie. |
muet dhiver Transactions (5) | Chez Reda j'ai acheté un fléau dont je suis fort satisfait.
|
Adiht Transactions (0) | Je trouve rien chez Réda de folichon --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ancestrle Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | Bah non. Tu as peut-être eu ton compte de tissu, mais ça n'est pas mon cas, ni celui de nombreux gus qui ne sont pas content sur reddit. Depuis la release 1.10, pas le moindre bout de tissu sur la map, et surtout le produit a disparu chez le marchand (j'en ai quand-même acheté au moins 2 fois, de souvenir |
duriangris Transactions (0) | Le vrai problème du métal/cuir etc. Zcrst que ça met trois plombes à acheter cher le marchand. Passer la quantité de 1 à 200, mais quelle longueur ! Quasiment une unité par seconde... Pourquoi ne pas avoir mis une accélération de la quantité comme dans tous les jeux qui existent |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 00:15:39 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Après perso je n'ai jamais vraiment été limité pour les upgrade d'équipements, juste en achetant le fer/cuir à chaque fois que je passe prêt d'un marchand. J'ai upgrade le carquois et les rations de 3 ou 4 niveaux ce qui a suffit amplement. Ensuite je n'ai joué qu'en double hache, donc j'ai maxé les deux au fur et à mesure. Enfin pour les vêtements, j'ai gagné un set carolingien (juste en loot via twitch je crois) qui est directement "légendaire", et que j'ai aussi upgrade au fur et à mesure avec les restes mais pas maxé. Il m'a fait tout le jeu |
imarune Transactions (0) | Oui, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus: le plus important pour l'équipement (armure et armes), c'est bien leurs perks intrinsèques et les slots de runes. En faisant bien attention à ne pas avoir 2 fois la même perk sur l'ensemble (je suis persuadé que ça ne se cumule pas, sauf peut-être pour celles du style +3 proba critique)
|
Nan je suis pas d'accord là dessus c'est deux approche différentes difficilement comparable. Odyssée c'est une approche très centré looter/shooter ou tu va sans cesse looter du stuff et être complètement perdu au début et changer d'équipement trop régulièrement, le stuff perd complètement sa valeur jusqu'à la fin du jeu ou t'es dans une optique de pur optimisation ou là dans un sens ça devient intéressant de voir les possibilités, mais tu casse par la même occasion complètement le jeu avec des build qui te permettent de one shot littéralement n'importe quoi. Pour la science c'est sympa pour le jeu c'est toxique et impossible à équilibrer et je pense qu'on est plusieurs sur ce topic à l'avoir expérimenté. Sur Valhalla ils sont parti sur une approche encore plus ancienne qu'Origins, qu'on à seulement vu dans Unity en fait et il était peut être même meilleur dans ce dernier parce que chaque pièce avait des stats et des perks, des sets centré sur des stats fixe et des perks qui vont orienter un gameplay plutôt que de toujours proposer une monté en puissance. Indéniablement je pense qu'ils ont fait les meilleurs choix de game design (dans ce qu'ils pouvaient faire et comparé aux précédentes entrées de la série) sur cet opus. Il est juste sorti à un moment ou le public est devenu subitement atrocement exigeant avec les jeux et tir à vue sur tout ce qui sort. En prenant du recul c'est quand même compliqué de dire que cet AC n'est pas un putain de bon jeu et je pense qu'il trouvera ces lettres de noblesses plus tard, quand les consoles et les licences seront installé et qu'on se rendra compte que c'était en fait très bien. C'est un peu l'histoire de tous les AC en vrai. Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 19-12-2020 à 01:56:11 |
|
Oui je suis d'accord et j'ai aimé Odyssée pour les même raisons je ne dis pas que c'est mauvais, même si ça m'a un peux gâché le challenge sur les DLC. Oui ce festivale de Yule est complètement à chier, on peux rien dire parce que c'est "gratuit" mais bon ça sent vraiment la série de quête mise de côté au développement parce que trop naze et refourgué en contenu gratos post launch. Un peux comme les comtes perdu de la Grèce qui étaient pas dingue du tout. Message édité par Ancestrle le 19-12-2020 à 02:51:37 |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Mais franchement les runes j'ai trouvé ça anecdotique. J'en ai mis une ou deux au début et après j'ai oublié cette features. Ça je ma pas empêché de rouler sur tout le jeu, même en étant under-level d'après le jeu (souvent 50points ou plus de pouvoir en dessous de ce qui est préconisé). Car en plus même le skill tree jattendais en général d'avoir 20points avant d'aller débloquer des trucs. Le system de combat est bien, surtout la mécanique de points faibles en or, mais en vrai c'est facile de spammer le lancer de hache qui fait tomber 5 ennemis par terres et qu'il n'y a plus qu'à piétiner avec 43 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour ceux qui ont le soucis avec l'étoffe, c'est pas juste parce que vous en avez assez pour upgrader entièrement vos rations et carquois ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) | Je suis beaucoup moins avancée que vous vous tous. On me dit qu'il faut que je bâtisse la brasserie et la maison des grains pour profiter du festival --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 10:46:37 ![]() Et voilà, j'ai la flemme de relancer le jeu ... Bon, je suis en vacances une semaine. Pas de femme ni petiote à la maison, vais pouvoir sûrement le lancer sans être embêté toutes les 5 minutes. |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 13:11:33 ![]() Parce que tu crois que les villes en -400, -50 et 900 ont la même superficie que les villes du 18ème ? |
Adiht Transactions (0) |
Et moi j'ai jamais vu de tissu chez les marchands --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Niveau 6 de la colonie pour l'option tissu chez le marchand (enfin, quand ça marche hein) |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Ah, vu qu'il te manquait 2 batiments pour le festival yule, j'en ai déduit que tu étais loin d'avoir atteint le niveau final de la colonie. Surtout qu'il faut vraiment piller TOUS les monastères pour atteindre ce niveau 6 |
Dirty Wings Transactions (0) | Bug bien chiant qui m'empêche de continuer l'histoire principale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 10:17:08 ![]() J'ai commencé le jeu je suis en Norvège. |
|
Adiht Transactions (0) |
Dirty Wings Transactions (0) | @Adiht
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Fini à 100% (orlog, armes cachées, régions, animaux leg, etc) en 110hrs, bien long et pas mal de trucs annexes inutiles (cailloux à empiler, anomalies, feuilles volantes, etc...); J'attend les DLC maintenant et je me met sur CB2077 Message édité par angelusdeus le 20-12-2020 à 12:23:22 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | CyberBug 2077 ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
bigboss_91 Transactions (7) | Vous jouez en quelle difficulté ? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Dirty Wings Transactions (0) | Perso, j'ai mis en difficile et ça passe plutôt "bien" pour le moment. |
Adiht Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |