Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14932526
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 09:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenshirooo a écrit :

Et l'immersion de Los Santos en VF alors? :o

J'ai surtout GTA IV en tête, avec l'accent américain coupé pays de l'Est de Niko Bellic !

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 09:14:53  profilanswer

n°14932541
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-12-2020 à 09:24:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Syndrome GTA.
En jeu vidéo, je suis pas fan de la VO, car quand en plein combat il dit des trucs importants, j'arrive pas à suivre (dans GTA, c'est systématique en bagnole, et c'est que VO).
Par contre sur Ghost of Tsushima, je l'ai fait en VO pour l'immersion :love:

Bah ça raconte jamais rien d'important en combat dans Valhalla  :o  
Puis bon niveau écriture, c'est pas GTA donc tu risques pas de rater grand chose.

Pour la question posée plus haut sur la détection des ennemis par le corbeau, il y a tout de même une compétence qui peut afficher les ennemis en rouge quand on est en furtivité (mais rien à voir avec l'oiseau). Ceci dit la vision d'Odin marche pas mal, même si elle a moins de portée qu'un aigle drone...

n°14932598
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 09:58:13  profilanswer

Le  marquage des ennemis ne manque pas vraiment, mais le corbeau est indispensable en tout cas. Principalement pour toutes les ressources sans marqueur sur le carte (clés, ressources rares comme le titane, etc.)

n°14932682
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2020 à 10:38:15  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je préfère rester en VF.
Les doublages sont pas trop dégueus, et ça parle trop :o
Du coup ben je crois que je vais me remettre en femme, dans la lignée de Kassandra.

Et je vais rester en performance alors.

:jap:

Laisse le jeu choisir entre homme et femme c'est un conseil  :jap:

n°14932700
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-12-2020 à 10:43:24  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Laisse le jeu choisir entre homme et femme c'est un conseil  :jap:

Mais concrètement ça marche comment ça?
Ca switch en permanence? Le jeu décide sur quelle base?

n°14932709
Adiht

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 10:46:47  profilanswer

Switcher entre homme et femme ça sort pas de l'immersion ? :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14932725
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 10:52:47  profilanswer

Release 1.10 qui corrige pas mal de bugs: c'est pour aujourd'hui.
https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] update-110
Attention, ça peut vous spoiler. A ne consulter que si vous avez des bugs bloquants.

n°14932836
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:35:23  profilanswer

imarune a écrit :

Release 1.10 qui corrige pas mal de bugs: c'est pour aujourd'hui.
https://www.ubisoft.com/en-us/game/ [...] update-110
Attention, ça peut vous spoiler. A ne consulter que si vous avez des bugs bloquants.

A priori pas de résolution de bug pour la quête Pèlerinage à Saint-Alban, fait chier :fou:

n°14932855
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 11:45:07  profilanswer

pour cette quête:

Spoiler :

J'ai fait une recherche car je ne ne souviens pas de difficultés particulières. Je suis tombé sur ce walkthrough:
https://www.ign.com/wikis/assassins [...] t._Albanes
Quel est le trigger qui ne se déclenche pas sur ta partie? A priori il y a en a trois.

n°14932930
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 12:22:07  profilanswer

imarune a écrit :

pour cette quête:

Spoiler :

J'ai fait une recherche car je ne ne souviens pas de difficultés particulières. Je suis tombé sur ce walkthrough:
https://www.ign.com/wikis/assassins [...] t._Albanes
Quel est le trigger qui ne se déclenche pas sur ta partie? A priori il y a en a trois.

Spoiler :

C'est quand je dois parler à Fulke. J'ai la clé de sa cellule, je l'ouvre et... Rien. Elle reste debout comme une conne et aucune cinématique ne se déclenche.

J'ai bien essayé de gueuler Lilou Moultipasse pour la réveiller mais ça marche pas :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 12:22:07  profilanswer

n°14932952
Fami

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 12:41:17  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Spoiler :

C'est quand je dois parler à Fulke. J'ai la clé de sa cellule, je l'ouvre et... Rien. Elle reste debout comme une conne et aucune cinématique ne se déclenche.

J'ai bien essayé de gueuler Lilou Moultipasse pour la réveiller mais ça marche pas :o

Spoiler :

Basim et Sigurd sont bien présent avec toi à ce moment là ? Si tu nettoies l'abbaye sans eux, la quête ne marche pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 15-12-2020 à 12:43:19

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°14932959
Asue

Transactions (3)
Posté le 15-12-2020 à 12:42:25  profilanswer

Je peux plus jouer mon jeu crash systématiquement lors de la quête "La Pierre de Saga" après avoir

Spoiler :

affronter Eadwyn et laisser Gaedric s'occuper d'elle

[:raztapeaupoulos]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°14932989
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 12:57:43  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Laisse le jeu choisir entre homme et femme c'est un conseil :jap:

Adiht a écrit :

Switcher entre homme et femme ça sort pas de l'immersion ? :o

Ben ouais, ça fait pas bizarre?

---------------
n°14932998
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 13:04:18  profilanswer

Fami a écrit :

Spoiler :

Basim et Sigurd sont bien présent avec toi à ce moment là ? Si tu nettoies l'abbaye sans eux, la quête ne marche pas.

Spoiler :

La première fois que je l'ai faite, oui. J'étais pas encore allé à l'abbaye, j'y suis allé dans le cadre de la mission en faisant un assaut. J'ai bien eu les gardes à combattre dans le bâtiment puis le moine à convaincre pour récupérer la clé du cachot. Mais après rien.

Maintenant quand j'y retourne je suis seul par contre, je sais pas comment faire pour qu'ils reviennent avec moi :??: J'ai évidemment activé la mission, en haut à gauche ça me dit d'aller trouver Fulke dans l'abbaye mais c'est tout, et pas de marqueur sur la carte.

n°14933021
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-12-2020 à 13:25:50  profilanswer

Màj en cours (sur PC :o)

n°14933130
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2020 à 14:14:22  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben ouais, ça fait pas bizarre?

Le jeu a été prévu comme ça, j'avais la même crainte et en fait tu vas comprendre les transitions  :D

n°14933168
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 15-12-2020 à 14:33:55  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le jeu a été prévu comme ça, j'avais la même crainte et en fait tu vas comprendre les transitions  :D

[:bardack:5] Pas moyen, que je change mon Eivor femme avec sa coupe et ses tattoos à la Furiosa.

n°14933198
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 14:58:35  profilanswer

Ce que veut dire angelusdeus, c'est que ça a du sens par rapport aux régions mythiques:

Spoiler :

Eivor incarne Odin dans les régions Asgard et Jotunheim. Odin qui est un dieu masculin  :o Je n'ai pas joué Eivor femme (jeu d'acteur un peu terne en VO) mais de ce que j'ai lu sur reddit, Eivor femme est le canon de Valhalla: plusieurs références en dur à Eivor Varinsdottir et aucune à Eivor Varinsson  :o  
Donc, si tu choisis l'option variable, tu seras Eivor femme partout, sauf dans Asgard et Jotunheim.

n°14933201
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-12-2020 à 15:00:08  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Si c'est pour avoir encore plus de meta histoire qui me sort de l'immersion je passe mon tour et reste avec mon Eivor mâle :o (j'ai pas trop accroché à l'actrice, pourtant Kassandra était tellement au dessus d'Alexios... mais ici l'acteur est meilleur de mon point de vue)

n°14933204
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 15:02:40  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Spoiler :

La première fois que je l'ai faite, oui. J'étais pas encore allé à l'abbaye, j'y suis allé dans le cadre de la mission en faisant un assaut. J'ai bien eu les gardes à combattre dans le bâtiment puis le moine à convaincre pour récupérer la clé du cachot. Mais après rien.

Maintenant quand j'y retourne je suis seul par contre, je sais pas comment faire pour qu'ils reviennent avec moi :??: J'ai évidemment activé la mission, en haut à gauche ça me dit d'aller trouver Fulke dans l'abbaye mais c'est tout, et pas de marqueur sur la carte.

Ok. Plus qu'à espérer pour toi qu'ils introduisent un moyen de reset une mission principale (ils l'ont fait pour l'une d'entre elles dans le dernier patch).

Edit: va quand-même fouiller aux alentours de l'abbaye juste au-delà de la limite d'aggro. Juste au cas où le script aurait avancé sans toi (Le troisième trigger de la quête)

Spoiler :

Fulke se barre de l'abbaye après sa libération et va dans une zone "sûre" mais très proche de l'abbaye

Message édité par imarune le 15-12-2020 à 15:19:42
n°14933218
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-12-2020 à 15:14:44  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Si c'est pour avoir encore plus de meta histoire qui me sort de l'immersion je passe mon tour et reste avec mon Eivor mâle :o (j'ai pas trop accroché à l'actrice, pourtant Kassandra était tellement au dessus d'Alexios... mais ici l'acteur est meilleur de mon point de vue)

Dommage tu choisis pas le choix canon  :p

n°14933237
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 15:28:47  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est tout le drame de Dishonored (que j'aime à la folie) : tout te pousse à jouer fufu, surtout si tu veux faire un perso noble. Mais le jeu est tellement plus fun quand tu lâches les enfers...  

Je préfère Prey sur ce point où tu joues sans jugement.  :love:  

Oui enfin Prey, je trouve qu'il y a aussi un tendance à te faire rester totalement humain, ce qui rend le jeu bien plus dur et bien moins fun.

MeWa_13 a écrit :

J'ai éteint la console puis redémarrer et c'est bon j'ai ma save.  :o

Du coup, quid de ton passage sur PS5 ? C'est mieux, c'est pareil ?

n°14933310
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 16:03:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Du coup, quid de ton passage sur PS5 ? C'est mieux, c'est pareil ?

Ouais on sent bien la différence. Visuellement c'est un peu plus net mais c'est surtout bien plus fluide. Les temps de chargements qui disparaissent sont une bénédiction.  
Fini les décors qui mettent 3 minutes à charger les vraies textures, fini le temps de chargement au moindre dialogue.  
Y a toujours des minis bugs assez souvent mais le jeu paraît plus fini.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14933384
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 16:46:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Le jeu a été prévu comme ça, j'avais la même crainte et en fait tu vas comprendre les transitions :D

Ah bah j'vais ptêt faire ça...

---------------
n°14933667
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 18:44:49  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ouais on sent bien la différence. Visuellement c'est un peu plus net mais c'est surtout bien plus fluide. Les temps de chargements qui disparaissent sont une bénédiction.
Fini les décors qui mettent 3 minutes à charger les vraies textures, fini le temps de chargement au moindre dialogue.
Y a toujours des minis bugs assez souvent mais le jeu paraît plus fini.

Ravi que ça vous plaise Monsieur Wa  [:ccrider:4]

n°14933859
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:02:50  profilanswer

Monsieur Ian.  [:le_chien:4]  

Je viens de terminer le jeu. Un peu plus de 130h pour finir à 100%, c'est à dire quête principale + complétion de toutes les régions + carte au trésor (sauf 2 qui buggent chez moi).  
Tous les sets dans l'inventaire et j'ai trouvé 2 armes mythiques qui font suite à des quêtes "secrètes".  

Au final j'ai beaucoup aimé cet épisode. Toute la partie viking à la conquête de l'Angleterre est vraiment prenante. Les arcs narratifs sont excellents pour la grosse majorité, il n'y a que deux régions que j'ai moins aimé.  
La narration et les dialogues sont encore un cran au dessus par rapport à Odyssey je trouve.  
J'ai beaucoup aimé Eivor (homme) et pas mal de persos secondaires.  

J'ai aimé les raids, les forteresses et les combats en général. Là aussi encore un peu mieux qu'Odyssey. Puis se battre avec une greatsword dans chaque main ça n'a pas de prix.  
Dommage par contre qu'on soit beaucoup trop puissant des le niveau 200 à peur près. Même en très difficile ça devient quasi impossible de mourir.  

Ce que j'ai moins aimé par contre c'est évidemment tout le côté méta histoire. Plus les épisodes passent et plus je trouve ça complètement à chier. Ça n'a aucun sens et très peu d'intérêt selon moi. C'est tiré par les cheveux, wtf pour pas une et ça péte totalement l'immersion de la période dans laquelle on nous plonge. C'est simple, j'avais même oublié le pourquoi du comment Layla retournait dans l'animus dans cet opus. Quand on la rejoue vers la fin du jeu je me suis dit "ah oui putain c'est vrai, leur connerie d'ondes magnétiques qui détruit le monde". Ce pitch de merde sérieux.  
Les anomalies dans l'Angleterre du IXeme siècle... Quelle horreur. Ça m'a rappelé les pires heures de la licence. Heureusement que ça prend 1h à tout casser sur les 130.  

Je rêve d'un reboot de la série qui se concentrerait seulement sur la guerre Assassin/Templier et son influence sur les événements historiques.  

Et sinon il y a quand même beaucoup de petits bugs ou scripts chelous qui viennent ternir le tableau. Le jeu est énorme et généreux mais c'est souvent les petits détails qui viennent faire tâche. Certains comportements de l'IA, certains dialogues qui se déclenchent bizarrement etc.  

Bref au final, j'ai quand même adoré.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14933868
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 15-12-2020 à 21:08:02  profilanswer

(Il y a 3 armes legendaires)
 :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14933887
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:16:21  profilanswer

Amraz a écrit :

(Il y a 3 armes legendaires)
 :)

J'ai trouvé  

Spoiler :

Excalibur, le marteau de Thor mais ça avec une soluce sinon y a peu de chance je pense de tomber dessus.

C'est quoi la troisième ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14933897
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 21:22:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je viens de terminer le jeu. Un peu plus de 130h pour finir à 100%

Je rêve d'un reboot de la série qui se concentrerait seulement sur la guerre Assassin/Templier et son influence sur les événements historiques.

Bravo :jap:
Sinon complètement d'accord avec toi pour le reboot qui pourrait commencer par un remake du premier jeu :love:

n°14933977
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 22:31:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ah bah j'vais ptêt faire ça...

Si tu veux que l'histoire soit complètement "crédible" , faut jouer avec le choix de l'animus. Tu joueras Eivor femme tout le jeu sauf à deux moments bien précis.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14934002
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 22:58:10  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai trouvé  

Spoiler :

Excalibur, le marteau de Thor mais ça avec une soluce sinon y a peu de chance je pense de tomber dessus.

C'est quoi la troisième ?

Pareil, pas de quête pour t'y  conduire:

Spoiler :

Gungnir, la lance d'Odin. Exactement le même emplacement que le "Valhalla" de Sigurd. Il faut juste revenir plus tard.
Edit: vraiment très supérieure à une lance ordinaire pour pêcher le poisson  :o

Message édité par imarune le 15-12-2020 à 23:31:13
n°14934013
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 23:05:08  profilanswer

Ok merci. Pas grave, toute façon je met jamais d'équipement Isu dans les AC. Cassez vous avec votre méta histoire.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14934041
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 23:34:21  profilanswer

Hum  :o J'ai du mal à croire que tu n'ais pas équipé la belle épée deux mains (qui est de facto de l'équipement Isu hein  :D )

n°14934108
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 02:07:12  profilanswer

Nope, juste pour l'essayer. Après un combat j'ai repris mon combo épée carolingienne en main droite et Cimeterre (acheté chez Reda) en main gauche. Infiniment plus classe.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14934120
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 03:06:39  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Si tu veux que l'histoire soit complètement "crédible" , faut jouer avec le choix de l'animus. Tu joueras Eivor femme tout le jeu sauf à deux moments bien précis.  

:??: Peux-tu expliquer, en balise spoiler?

n°14934217
imarune

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 08:51:44  profilanswer

Choix de l'animus:

Spoiler :

Eivor incarne Odin dans les régions Asgard et Jotunheim. Odin qui est un dieu masculin  :o Je n'ai pas joué Eivor femme (jeu d'acteur un peu terne en VO) mais de ce que j'ai lu sur reddit, Eivor femme est le canon de Valhalla: plusieurs références en dur à Eivor Varinsdottir et aucune à Eivor Varinsson  :o  
Donc, si tu choisis l'option variable, tu seras Eivor femme partout, sauf dans Asgard et Jotunheim.

n°14934255
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 09:12:43  profilanswer

Bonjour À tous,

Les excuses si là questions a déjà été posée.

J’ai récemment installer AC Valhalla suite à l’offre MSI.
Hors une fois installé, le jeux crashe sans raison apparente avec la fenêtre ubi Connect « oups votre jeu à planté... ».
Je n’ai rien trouvé de probant pour expliquer ce crash.
J’ai réinstallé le jeu 3 fois sur des dd différents et pareil.
Ma config :
I5 4570
16go de ram
1660 super
Et des go à revendre sur les disques.

Merci à vous

n°14934271
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 09:24:38  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Bonjour À tous,

Les excuses si là questions a déjà été posée.

J’ai récemment installer AC Valhalla suite à l’offre MSI.
Hors une fois installé, le jeux crashe sans raison apparente avec la fenêtre ubi Connect « oups votre jeu à planté... ».
Je n’ai rien trouvé de probant pour expliquer ce crash.
J’ai réinstallé le jeu 3 fois sur des dd différents et pareil.
Ma config :
I5 4570
16go de ram
1660 super
Et des go à revendre sur les disques.

Merci à vous

tu es sur le topic de la section console, peu de change de trouver de l'aide technique PC ici :/
Je te mets le lien du topic de la section PC : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3561_1.htm
Je pense que tu trouveras plus d'aide là-bas :)

n°14934303
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 16-12-2020 à 09:40:34  profilanswer

Yop

Cela sert à a quoi le recrutement de guerrier (j'ai perdu le nom) à part le maitre à disposition d'autre joueur et gagner un peu d'argent ?

J'ai pas compris l'intérêt.

n°14934349
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 10:00:48  profilanswer

Agreian a écrit :

tu es sur le topic de la section console, peu de change de trouver de l'aide technique PC ici :/
Je te mets le lien du topic de la section PC : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3561_1.htm
Je pense que tu trouveras plus d'aide là-bas :)

Oups désolé.
et merci pour le lien ;)

n°14934382
duriangris

Transactions (0)
Posté le 16-12-2020 à 10:15:46  profilanswer

imarune a écrit :

Choix de l'animus:

Spoiler :

Ahh ok -- attention gros spoiler

Spoiler :

Mais du coup, dans Asgard/Jotunheim, on incarne Eivor homme, ou bien le meme Odin que dans les visions?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)