| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
J'ai surtout GTA IV en tête, avec l'accent américain coupé pays de l'Est de Niko Bellic ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 09:14:53 ![]() ![]() |
muet dhiver Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | Le marquage des ennemis ne manque pas vraiment, mais le corbeau est indispensable en tout cas. Principalement pour toutes les ressources sans marqueur sur le carte (clés, ressources rares comme le titane, etc.) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
Adiht Transactions (0) | Switcher entre homme et femme ça sort pas de l'immersion ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
imarune Transactions (0) | Release 1.10 qui corrige pas mal de bugs: c'est pour aujourd'hui.
|
Astro-Pepito Transactions (0) |
A priori pas de résolution de bug pour la quête Pèlerinage à Saint-Alban, fait chier |
imarune Transactions (0) | pour cette quête:
|
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 12:22:07 ![]() ![]() |
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 15-12-2020 à 12:43:19 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Asue Transactions (3) | Je peux plus jouer mon jeu crash systématiquement lors de la quête "La Pierre de Saga" après avoir
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben ouais, ça fait pas bizarre? --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
|
kenshirooo Transactions (20) | Màj en cours (sur PC |
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | Ce que veut dire angelusdeus, c'est que ça a du sens par rapport aux régions mythiques:
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-12-2020 à 15:19:42 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah bah j'vais ptêt faire ça... --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Monsieur Ian. --------------- La flemme c'est la vie. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | (Il y a 3 armes legendaires)
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
imarune Transactions (0) |
Message édité par imarune le 15-12-2020 à 23:31:13 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci. Pas grave, toute façon je met jamais d'équipement Isu dans les AC. Cassez vous avec votre méta histoire. --------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Hum |
MeWa_13 Transactions (0) | Nope, juste pour l'essayer. Après un combat j'ai repris mon combo épée carolingienne en main droite et Cimeterre (acheté chez Reda) en main gauche. Infiniment plus classe. --------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
imarune Transactions (0) | Choix de l'animus:
|
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour À tous,
|
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
elric_snoop Transactions (0) |
|