| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 19:34:59 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Bah, tu construis l'écurie et tu vas discuter avec le palefrenier
Et c'est des vrais bugs, pas une histoire de lâcher trop vite l'affaire: tu recharges, tu refais exactement la même chose et oh miracle la mini-quête est résolue. Que la plupart des joueurs n'aient pas expérimenté ces bugs ne signifie pas qu'ils n'existent pas.
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-12-2020 à 19:55:08 |
imarune Transactions (0) | Une bonne âme pour me donner un spot à poissons pour les petits chabots? Il y a 2 autels qui réclament 10 petits chabots (20 en tout donc). J'en suis à 19 petits chabots
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 13-12-2020 à 20:14:05 |
Adiht Transactions (0) | Y en a a Ravensthorpe tout simplement. Mais faut bien utiliser la vision d'Odin parce qu'il a d'autres poissons. Je me fous sur la rive d'en face au port. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Astro-Pepito Transactions (0) |
Arrête, je vais les ruiner
Pour mon bug de quête principale, j'ai dû y aller 7 ou 8 fois au total. En raid, en attaque solo, discrètement, en butant des mecs ou pas, et à différents moments de mon aventure (toutes les 3-4h je dirais). Toujours la même chose |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2020 à 00:09:25 ![]() Et voilà, 1er bug depuis que j'ai le jeu. Il s'agit d'une richesse de Jorvik
|
duriangris Transactions (0) | Bon - je pense en avoir fini avec Valhalla PS4 pro (60hr de jeu - il reste quelques quetes post-game que je ne suis pas encore sur de vouloir faire). Le jeu est bien - mais franchement trop repetitif. Sur 60hr de jeu j'ai l'impression que ca se decompose en: Graphiquement c'est beau, mais finalement aucune ville interessante (a part peut etre Jorvik?). Je ne pense pas que l'Angleterre medievale fasse le poid a cote des themes d'AC precedents - j'aurais prefere la Norvege 100% en fait. Le jeu a l'air top au debut, mais apres tu te rends compte que tous les minijeux (buvage de biere, jeu de des, fliting etc.) sont literalement copier colle dans chaque ville, donc sans interet. Bref, je me suis pas mal force a finir le jeu qui aurait gagne a etre 2x plus court. Je finirai peut etre les 2 quetes restantes sur PS5 histoire au moins de calmer les temps de chargement. Apres il y a plein de choses que je prenais pour acquis, mais dont Cyberpunk me fais maintenant relativiser la qualite du travail d'Ubi: finalement pas si bugge, le gameplay est snappy et reussi, les controles sont bien (a part les entrees par les fenetres), c'est beau ET fluide, l'IA est pas si mal, les ennemis ne sont plus les sac a PV de Odyssey etc. Donc bien joue Ubi mais faites un jeu plus court la prochaine fois (et pas un n-ieme open world en angleterre please)! Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 14-12-2020 à 03:13:19 |
bob_le_marrant99 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est fini. Le nouvel Ikaros a son utilité mais n'est plus le drone ultra sophistiqué qu'il était sur Odyssey. |
muet dhiver Transactions (5) |
Ceci exactement. La campagne est magnifique, mais les villes anglaises (enfin, plutôt des gros bourgs) ont un sacré manque de charisme après ce qu'on a eu dans Origins et Odyssey. Idem en termes d'échelle... on est loin de la démesure architecturale des deux épisodes précédents. Dommage aussi que certains events tombent complètement à plat à cause de l'IA. Dans les quêtes du Ledecestrescire, on doit à un moment
. Idem, dans la conclusion de cette série de quêtes,
A part ça j'apprécie beaucoup le système de combat, les possibilités d'infiltration et l'exploration en quête de trésors et de mystères. 40h de jeu et je suis seulement dans l'Est Anglie, il faudrait que j'accélère... Message cité 2 fois Message édité par muet dhiver le 14-12-2020 à 09:12:37 |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 09:11:56 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Les temps de chargements? Sur ps5 ça dure même pas 10s De mon côté ce que je reproche:
Mais sinon je le trouve bien mieux que les 2 précédents sur le reste Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 14-12-2020 à 09:42:51 |
Astro-Pepito Transactions (0) | Sur PS4 fat les chargements c'est scandaleux Par moment ça casse bien l'immersion. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc super agréable de la PS5, clairement les temps de chargement sont ultra court. Le truc le plus long à l'écran, c'est l'avertissement de l'épilepsie |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht Transactions (0) | Mais tellement et moi qui suivais en barque oklm --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht Transactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Faut pécher tous les poissons dans toutes les tailles pour le trophée ? |
Adiht Transactions (0) | Je vrois que c'est toutes les variétés de poisson sans précision de la taille ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | J'UP ma question
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
duriangris Transactions (0) |
|
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | Drap, 14h de jeu, j'y vais tranquillement, mais si les précédents sont tout aussi intéressant, je pense que j'vais accélérer afin de les faire |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Astro-Pepito Transactions (0) |
La réponse est là Message édité par Astro-Pepito le 14-12-2020 à 16:21:25 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 16:27:21 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je préfère rester en VF.
--------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
|
|
Adiht Transactions (0) | J'aime bien la VF ca permet de reconnaitre la voix de Matt Damon et de Barry Kripke --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Syndrome GTA.
kenshirooo Transactions (20) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
imarune Transactions (0) |
|
J'ai surtout GTA IV en tête, avec l'accent américain coupé pays de l'Est de Niko Bellic ! --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |