Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14930254
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 19:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Matao a écrit :

Et on fait comment?  [:nedurb]

Tu vas dans une écurie et tu paye la compétence  :lol:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 19:34:59  profilanswer

n°14930299
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:54:37  profilanswer

Bah, tu construis l'écurie et tu vas discuter avec le palefrenier  :o

Adiht a écrit :

La vache fais-toi embaucher par Ubi comme détecteur de bug ! :ouch:

Les bugs dans un jeu comme ça, c'est vraiment curieux. Certains n'en rencontrent aucun, et d'autres beaucoup. C'est peut-être lié à la manière de jouer: précautionneuse, directe, etc.  
Ou bien à un facteur pas de chance: tu n'abordes pas l’événement avec le bon angle de caméra et du coup le trigger ne se déclenche pas (c'est vraiment énervant de devoir se positionner en face des PNJ à 50 cm de distance pour obtenir l'option de leur parler)

Parmi les bugs que cite Astro-Pepito, j'en ai rencontré 2:

Spoiler :

nudistes et scaldes à Lunden

Et c'est des vrais bugs, pas une histoire de lâcher trop vite l'affaire: tu recharges, tu refais exactement la même chose et oh miracle la mini-quête est résolue. Que la plupart des joueurs n'aient pas expérimenté ces bugs ne signifie pas qu'ils n'existent pas.

Ce qui est plus surprenant, c'est  le bug sur la quête principale. Mais je pense que ceux-là sont la priorité d'Ubisoft, et que ça sera rapidement solutionné.

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 13-12-2020 à 19:55:08
n°14930323
imarune

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 20:10:46  profilanswer

Une bonne âme pour me donner un spot à poissons pour les petits chabots? Il y a 2 autels qui réclament 10 petits chabots (20 en tout donc). J'en suis à 19 petits chabots  :o  Il m'en manque un :/

PS:

Spoiler :

j'ai bien trouvé un spot dans le nord (3 lacs) qui rapporte 2000 pièces à chaque fois avec des saumons et des truites, mais rien de pareil dans le sud

Edit: et j'ai bien compris que si il n'y a pas un mec en train de siffloter avec sa canne à pêche au bord, le spot ne vaut pas grand chose  :o

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 13-12-2020 à 20:14:05
n°14930382
Adiht

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 20:49:21  profilanswer

Y en a a Ravensthorpe tout simplement. Mais faut bien utiliser la vision d'Odin parce qu'il a d'autres poissons. Je me fous sur la rive d'en face au port.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14930403
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 21:11:51  profilanswer

Adiht a écrit :

La vache fais-toi embaucher par Ubi comme détecteur de bug ! :ouch:

Arrête, je vais les ruiner :o

imarune a écrit :

Les bugs dans un jeu comme ça, c'est vraiment curieux. Certains n'en rencontrent aucun, et d'autres beaucoup. C'est peut-être lié à la manière de jouer: précautionneuse, directe, etc.  
Ou bien à un facteur pas de chance: tu n'abordes pas l’événement avec le bon angle de caméra et du coup le trigger ne se déclenche pas (c'est vraiment énervant de devoir se positionner en face des PNJ à 50 cm de distance pour obtenir l'option de leur parler)

Parmi les bugs que cite Astro-Pepito, j'en ai rencontré 2:

Spoiler :

nudistes et scaldes à Lunden

Et c'est des vrais bugs, pas une histoire de lâcher trop vite l'affaire: tu recharges, tu refais exactement la même chose et oh miracle la mini-quête est résolue. Que la plupart des joueurs n'aient pas expérimenté ces bugs ne signifie pas qu'ils n'existent pas.

Ce qui est plus surprenant, c'est  le bug sur la quête principale. Mais je pense que ceux-là sont la priorité d'Ubisoft, et que ça sera rapidement solutionné.

Pour mon bug de quête principale, j'ai dû y aller 7 ou 8 fois au total. En raid, en attaque solo, discrètement, en butant des mecs ou pas, et à différents moments de mon aventure (toutes les 3-4h je dirais). Toujours la même chose :fou:
J'espère bien que ces bugs sont en haut de leur pile chez Ubi. Il y a un topic sur leur forum officiel qui en parle et un gars de chez eux a dit début décembre qu'ils y travaillaient. Mais depuis rien.

J'ai aussi oublié de parler des BSOD. J'en ai bien eu une dizaine en 60h de jeu, dont un lors de la cinématique de confirmation de la mort d'un boss de fin de région qui a fait que j'ai dû refaire toute la mission et le re-buter :fou:
Je suis sur PS4 fat, peut-être le jeu est-il trop gourmand pour elle ? Mais j'ai jamais eu autant de BSOD que sur ce jeu, ni sur les précédents AC ni sur d'autres jeux gourmands style Uncharted 4.

Je pourrais continuer avec la région de Jorvik, elle est de niveau 190 je crois et accessible sur la carte des alliances. Mais je suis déjà niveau 200+, si je continue à avancer dans des régions de mon niveau je vais revenir avec le double ou le triple de niveau par rapport aux régions qui me restent au sud (entre 130 et 160 la plupart du temps). Déjà que là les combats sont généralement déséquilibrés hors élite, qu'est-ce que ça va être si je les fais à la fin [:musacorp:4]

n°14930628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 00:09:25  answer

Et voilà, 1er bug depuis que j'ai le jeu. Il s'agit d'une richesse de Jorvik

Spoiler :

ou l'on doit récupérer les 3 clés sur les sites maudits de la région autour de la ville (Eurivimachin) pour ouvrir le coffre.

Un petit coup d'oeil d'Odin pour voir le logo de la clé mais impossible de la récupérer....  

C'est lourd :o

n°14930685
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 03:07:44  profilanswer

Bon - je pense en avoir fini avec Valhalla PS4 pro (60hr de jeu - il reste quelques quetes post-game que je ne suis pas encore sur de vouloir faire).

Le jeu est bien - mais franchement trop repetitif.

Sur 60hr de jeu j'ai l'impression que ca se decompose en:
 - 20hr sympa,
        Gameplay tres bien et d'histoire assez interessante: notamment les 10 premieres heures de jeu et les quelques dernieres.
        Le plot twist est plutot bien fait, je m'attendais a un simple copier/colle d'odyssey mais non :jap:
 - 10hr a repeter exactement les memes actions
        Sur des scenario de "filler" - mais qui font partie de la quete principale, j'ai litteralement skippe tous les dialogues de certaines campagnes car on sent que meme les devs s'en foutent
        Les finishers sont super, par contre ca devient chiant quand tu sors 100% le meme excact finisher sur 3 ennemis d'affilee..
 - 15hr a aller d'un point A a un point B...:
        L'essentiel du gameplay du jeu: va a 1km d'ici trouver machin truc, machin truc est pas la il faut le trouver a 800m plus loin, tu trouves machin truc qui te dis d'aller chercher son marteau a 600m de la, ensuite tu dois ramener son marteau a 2km plus loin car machin truc a decider de se degourdir les jambes, machin truc te demande d'allumer un feu en haut d'une tour vide juste pour rire, voila fin de la mission +5000XP (et je decris une vraie mission la hein).
 - 5hr a attendre les temps de chargement:
        Ce qui ne serait pas un probleme si le jeu ne te demandais pas de faire des 10aines de km a chaque partie, ce qui necessite le fast travel
        Le pire etant le temps de chargement de 10s a chaque fois que tu parles a un PNJ

Graphiquement c'est beau, mais finalement aucune ville interessante (a part peut etre Jorvik?). Je ne pense pas que l'Angleterre medievale fasse le poid a cote des themes d'AC precedents - j'aurais prefere la Norvege 100% en fait. Le jeu a l'air top au debut, mais apres tu te rends compte que tous les minijeux (buvage de biere, jeu de des, fliting etc.) sont literalement copier colle dans chaque ville, donc sans interet.

Bref, je me suis pas mal force a finir le jeu qui aurait gagne a etre 2x plus court. Je finirai peut etre les 2 quetes restantes sur PS5 histoire au moins de calmer les temps de chargement.

Apres il y a plein de choses que je prenais pour acquis, mais dont Cyberpunk me fais maintenant relativiser la qualite du travail d'Ubi: finalement pas si bugge, le gameplay est snappy et reussi, les controles sont bien (a part les entrees par les fenetres), c'est beau ET fluide, l'IA est pas si mal, les ennemis ne sont plus les sac a PV de Odyssey etc. Donc bien joue Ubi mais faites un jeu plus court la prochaine fois (et pas un n-ieme open world en angleterre please)!

Message cité 2 fois
Message édité par duriangris le 14-12-2020 à 03:13:19
n°14930776
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 09:00:01  profilanswer

Bonjour,

J'ai commencé ce nouveau AC ce week-end et j'ai une question par rapport aux anciens.

Quand on lance notre ami dans les air pour repérer des ennemis, trésors, etc. dans les anciens cela nous les marquais pour pouvoir les repérer ... mais dans ce nouveau, j'ai beau laisser la réticule sur l'ennemi en mode vol stationnaire rien ne se marque !

ça vient plus tard dans le jeu ou c'est fini ?

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°14930799
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-12-2020 à 09:08:54  profilanswer

bob_le_marrant99 a écrit :

Bonjour,

J'ai commencé ce nouveau AC ce week-end et j'ai une question par rapport aux anciens.

Quand on lance notre ami dans les air pour repérer des ennemis, trésors, etc. dans les anciens cela nous les marquais pour pouvoir les repérer ... mais dans ce nouveau, j'ai beau laisser la réticule sur l'ennemi en mode vol stationnaire rien ne se marque !

ça vient plus tard dans le jeu ou c'est fini ?

C'est fini. Le nouvel Ikaros a son utilité mais n'est plus le drone ultra sophistiqué qu'il était sur Odyssey.

n°14930808
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 09:11:56  profilanswer

duriangris a écrit :

Graphiquement c'est beau, mais finalement aucune ville interessante (a part peut etre Jorvik?). Je ne pense pas que l'Angleterre medievale fasse le poid a cote des themes d'AC precedents - j'aurais prefere la Norvege 100% en fait.

Ceci exactement. La campagne est magnifique, mais les villes anglaises (enfin, plutôt des gros bourgs) ont un sacré manque de charisme après ce qu'on a eu dans Origins et Odyssey. Idem en termes d'échelle... on est loin de la démesure architecturale des deux épisodes précédents. Dommage aussi que certains events tombent complètement à plat à cause de l'IA.

Dans les quêtes du Ledecestrescire, on doit à un moment

Spoiler :

poursuivre la femme du roi qui s'est enfuie. On la retrouve en fait sur une barque, avec un seul garde, à 3 mètres de notre groupe d'alliés qui n'a pas levé le petit doigt pour l'arrêter

. Idem, dans la conclusion de cette série de quêtes,

Spoiler :

quand on enlève le roi caché dans un souterrain, la fuite à cheval est juste ridicule, avec de nombreux soldats ennemis qui spawnent sur le passage mais qui ne sont que des figurants. Absolument aucun sentiment de danger à ce moment...

A part ça j'apprécie beaucoup le système de combat, les possibilités d'infiltration et l'exploration en quête de trésors et de mystères. 40h de jeu et je suis seulement dans l'Est Anglie, il faudrait que j'accélère...

Message cité 2 fois
Message édité par muet dhiver le 14-12-2020 à 09:12:37
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 09:11:56  profilanswer

n°14930864
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 09:41:46  profilanswer

duriangris a écrit :

Bon - je pense en avoir fini avec Valhalla PS4 pro (60hr de jeu - il reste quelques quetes post-game que je ne suis pas encore sur de vouloir faire).

Le jeu est bien - mais franchement trop repetitif.

Sur 60hr de jeu j'ai l'impression que ca se decompose en:
 - 20hr sympa,
        Gameplay tres bien et d'histoire assez interessante: notamment les 10 premieres heures de jeu et les quelques dernieres.
        Le plot twist est plutot bien fait, je m'attendais a un simple copier/colle d'odyssey mais non :jap:
 - 10hr a repeter exactement les memes actions
        Sur des scenario de "filler" - mais qui font partie de la quete principale, j'ai litteralement skippe tous les dialogues de certaines campagnes car on sent que meme les devs s'en foutent
        Les finishers sont super, par contre ca devient chiant quand tu sors 100% le meme excact finisher sur 3 ennemis d'affilee..
 - 15hr a aller d'un point A a un point B...:
        L'essentiel du gameplay du jeu: va a 1km d'ici trouver machin truc, machin truc est pas la il faut le trouver a 800m plus loin, tu trouves machin truc qui te dis d'aller chercher son marteau a 600m de la, ensuite tu dois ramener son marteau a 2km plus loin car machin truc a decider de se degourdir les jambes, machin truc te demande d'allumer un feu en haut d'une tour vide juste pour rire, voila fin de la mission +5000XP (et je decris une vraie mission la hein).
 - 5hr a attendre les temps de chargement:
        Ce qui ne serait pas un probleme si le jeu ne te demandais pas de faire des 10aines de km a chaque partie, ce qui necessite le fast travel
        Le pire etant le temps de chargement de 10s a chaque fois que tu parles a un PNJ

Graphiquement c'est beau, mais finalement aucune ville interessante (a part peut etre Jorvik?). Je ne pense pas que l'Angleterre medievale fasse le poid a cote des themes d'AC precedents - j'aurais prefere la Norvege 100% en fait. Le jeu a l'air top au debut, mais apres tu te rends compte que tous les minijeux (buvage de biere, jeu de des, fliting etc.) sont literalement copier colle dans chaque ville, donc sans interet.

Bref, je me suis pas mal force a finir le jeu qui aurait gagne a etre 2x plus court. Je finirai peut etre les 2 quetes restantes sur PS5 histoire au moins de calmer les temps de chargement.

Apres il y a plein de choses que je prenais pour acquis, mais dont Cyberpunk me fais maintenant relativiser la qualite du travail d'Ubi: finalement pas si bugge, le gameplay est snappy et reussi, les controles sont bien (a part les entrees par les fenetres), c'est beau ET fluide, l'IA est pas si mal, les ennemis ne sont plus les sac a PV de Odyssey etc. Donc bien joue Ubi mais faites un jeu plus court la prochaine fois (et pas un n-ieme open world en angleterre please)!

Les temps de chargements? Sur ps5 ça dure même pas 10s  :D
Et pas d'accord avec toi, les quêtes principales et secondaires sont bcps mieux travaillées que sur les précédents :o

De mon côté ce que je reproche:

Spoiler :

Le parkour plus buggé que sur le précédent, où alors ça prend en compte trop précisément le stick et donc pas de marge d'erreur dans les directions
Le cheval à l'ouest, il ne prend que les routes en automatique (bordel en 2020 quand même...), une fois je ne pouvais plus le contrôler du tout, il va moins vite qu'à pied quand ça grimpe, il a une barre d'endurance mais pourquoi faire? et parfois pour le controler il fait un peu n'imp si y'a des obstacle
Les anomalies mais bordel qui a eu l'idée de cette daube :/ ça saoule et ça nous sort de l'histoire
Les cailloux à empiler, c'est marrant une fois ou 2 mais pas 50
Les raids sur les lieux de culte, j'adore l'idée mais ça me sort de l'histoire parce que scénaristiquement c'est bizarre de vouloir s'allier à une région (ou déjà l'être) et de les piller oklm :lol:
Le manque d'explication sur les runes, armes etc, perso j'ai du mal à savoir si j'up ou change une arme/armure, à savoir quelle rune mettre, etc
Le fait qu'on ne sache pas si un trésor est accessible ou pas sans quête...

Mais sinon je le trouve bien mieux que les 2 précédents sur le reste :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 14-12-2020 à 09:42:51
n°14930896
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:00:39  profilanswer

Sur PS4 fat les chargements c'est scandaleux :D Même pour parler au forgeron de Ravensthorpe, juste pour avoir le droit de voir le menu "voir le magasin/pourquoi t'es là/quitter" t'en as pour 5 à 10s de chargement [:tinostar] Et je parle pas de la latence qu'il peut y avoir entre le moment où tu appuies sur le bouton pour lancer un dialogue/une cinématique et le moment où le chargement du dialogue/de la cinématique se lance, là aussi c'est parfois 5s pendant lesquelles tu peux encore jouer, avant d'attendre encore pour le chargement en lui-même [:tinostar]

Par moment ça casse bien l'immersion.

n°14930906
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:07:12  profilanswer

Le truc super agréable de la PS5, clairement les temps de chargement sont ultra court. Le truc le plus long à l'écran, c'est l'avertissement de l'épilepsie :/

n°14930929
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 10:18:35  profilanswer

Agreian a écrit :

Le truc super agréable de la PS5, clairement les temps de chargement sont ultra court. Le truc le plus long à l'écran, c'est l'avertissement de l'épilepsie :/

Et l'avertissement de sauvegarde complètement incompréhensible, on en parle ? "Attention cette opération entraînera la perte de vos données non sauvegardées et c'est irréversible" ou quelque chose comme ça, mais qui a écrit ça  :lol:  

n°14930967
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:31:27  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

poursuivre la femme du roi qui s'est enfuie. On la retrouve en fait sur une barque, avec un seul garde, à 3 mètres de notre groupe d'alliés qui n'a pas levé le petit doigt pour l'arrêter

Spoiler :

quand on enlève le roi caché dans un souterrain, la fuite à cheval est juste ridicule, avec de nombreux soldats ennemis qui spawnent sur le passage mais qui ne sont que des figurants. Absolument aucun sentiment de danger à ce moment...

Ahah mieux j'ai fait

Spoiler :

je l'ai faite tomber à l'eau, elle a nagé droit vers le campement allié [:ddr555]

---------------
n°14930970
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 10:33:08  profilanswer

Adiht a écrit :

Ahah mieux j'ai fait

Spoiler :

je l'ai faite tomber à l'eau, elle a nagé droit vers le campement allié [:ddr555]

Tiens Ginette, faut que t'ailles attendre ici pour la suite de la mission, t'inquiète c'est du game design  :lol:  

n°14930973
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 10:35:38  profilanswer

Mais tellement et moi qui suivais en barque oklm [:rofl]
Franchement heureusement que je suis pas à cheval sur l'immersion, ça va, ça me fait bien rigoler :D
Comme le coup des gros poissons, ce fou rire on dirait Animal Crossing [:afrojojo]

---------------
n°14931082
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 11:14:08  profilanswer

Ah j'ai pas testé ça, je pêche à la flèche le plus souvent [:moonzoid:5]

n°14931101
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:19:29  profilanswer

Je veux mon trophée :o

---------------
n°14931118
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 11:23:47  profilanswer

Faut pécher tous les poissons dans toutes les tailles pour le trophée ?

n°14931247
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 12:13:50  profilanswer

Je vrois que c'est toutes les variétés de poisson sans précision de la taille !

---------------
n°14931300
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2020 à 12:34:26  profilanswer

J'UP ma question

bigboss_91 a écrit :

[:simchevelu]

Je passe par ici rapidement puisque j'ai enfin commencé le jeu mais je ne veux pas être spoilé.

J'ai trois questions :
- homme ou femme ? Avec le recul, certains ont préféré l'un ou l'autre ? Je voulais faire une Lagertha, mais j'aime pas la voix féminine...
- malgré la baisse du volume des effets sonores et de la désactivation du boost des dialogues, j'entends toujours très fort quand Eivor fait un effort. Vous avez rencontré ce problème ? Comment le régler ?
- privilégiez vous le mode performance ou qualité (sur PS5) ? J'arrive pas à me décider

:jap:

---------------
* Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... *
n°14931338
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 12:53:45  profilanswer

imarune a écrit :

Une bonne âme pour me donner un spot à poissons pour les petits chabots? Il y a 2 autels qui réclament 10 petits chabots (20 en tout donc). J'en suis à 19 petits chabots  :o  Il m'en manque un :/

PS:

Spoiler :

j'ai bien trouvé un spot dans le nord (3 lacs) qui rapporte 2000 pièces à chaque fois avec des saumons et des truites, mais rien de pareil dans le sud

Edit: et j'ai bien compris que si il n'y a pas un mec en train de siffloter avec sa canne à pêche au bord, le spot ne vaut pas grand chose  :o

Dans le nord du Sciropescire t'as un point de navigation rapide (une encre). Sur ce petit bras de rivière t'as des chabot petits en masse et des truites brunes petites également( t'en auras 5 à pêcher pour un autre autel).  
À l'arc ça va très vite.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14931343
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:00:21  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

J'UP ma question

-Eivor homme en VO est très bon je trouve.
-Non rien à faire, le mixage du son est dégueulasse la plupart du temps.
-Performance, c'est vraiment fluide. En qualité j'ai pas vraiment vu d'amélioration graphique.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14931376
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:15:24  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Ceci exactement. La campagne est magnifique, mais les villes anglaises (enfin, plutôt des gros bourgs) ont un sacré manque de charisme après ce qu'on a eu dans Origins et Odyssey. Idem en termes d'échelle... on est loin de la démesure architecturale des deux épisodes précédents.  

Voila, par contre ils ont eu une tres belle "tricherie" pour compenser le manque de charisme des villes...
(spoiler mid-game)

Spoiler :

Asgard/Jotunheim :love:
Tres malin de la part des dev d'avoir mis ces endroits qui changent un peu et qui compensent la nullite du materiau de base (angleterre medievale).

D'ailleurs j'ai tres bien aime - spoil, pour ceux qui ont fini le jeu...

Spoiler :

Les combats dans le "Valhalla" - avec la physique digne d'Asterix :lol:  
Hillarant, ca fait du bien de voir les dev lacher un peu de creativite et j'espere qu'ils continueront un peu par la suite

muet dhiver a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est un autre point qui m'a beaucoup agace dans le jeu: cette impression de devoir TOUT FAIRE. Genre on a une mini-armee de viking, mais c'est a Eivor de soigner les blesser, a Eivor de looter les coffres, a Eivor de baisser le pont levis, a Eivor de chercher des allies pour le clan, a Eivor de faire le taffe des assassins a traquer l'ordre, a Eivor de chercher les plantes pour la voyante, a Eivor de faire la cuisine et la vaisselle JPP FAITES LE VOUS MEME  :fou:  

angelusdeus a écrit :

Et pas d'accord avec toi, les quêtes principales et secondaires sont bcps mieux travaillées que sur les précédents :o

Oui et non, mais la ou je suis d'accord par rapport a Odyssey c'est que trouve les quetes mieux ecrite, les quetes secondaires je ne sais pas j'en ai fait que deux, et c'etait bien car elles etaient tres courtes et sans avoir a aller loin.

angelusdeus a écrit :

De mon côté ce que je reproche:

Spoiler :

Le parkour plus buggé que sur le précédent, où alors ça prend en compte trop précisément le stick et donc pas de marge d'erreur dans les directions
Le cheval à l'ouest, il ne prend que les routes en automatique (bordel en 2020 quand même...), une fois je ne pouvais plus le contrôler du tout, il va moins vite qu'à pied quand ça grimpe, il a une barre d'endurance mais pourquoi faire? et parfois pour le controler il fait un peu n'imp si y'a des obstacle
Les anomalies mais bordel qui a eu l'idée de cette daube :/ ça saoule et ça nous sort de l'histoire
Les cailloux à empiler, c'est marrant une fois ou 2 mais pas 50
Les raids sur les lieux de culte, j'adore l'idée mais ça me sort de l'histoire parce que scénaristiquement c'est bizarre de vouloir s'allier à une région (ou déjà l'être) et de les piller oklm :lol:
Le manque d'explication sur les runes, armes etc, perso j'ai du mal à savoir si j'up ou change une arme/armure, à savoir quelle rune mettre, etc
Le fait qu'on ne sache pas si un trésor est accessible ou pas sans quête...

Les anomalies c'est quoi :??: Pareil pour les cailloux, ca m'est arrive qu'une fois et c'etait dans une quete principale (pour un certain bouclier)

muet dhiver a écrit :

Ah j'ai pas testé ça, je pêche à la flèche le plus souvent [:moonzoid:5]

Il y a une canne a peche dans le jeu en fait? Perso j'ai peche une seule fois, et c'etait pour une quete principale, j'ai tout fait a l'arc aussi en tirant au pif dans l'eau, je savais pas qu'il y avait un autre moyen [:klemton]

n°14931380
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 13:17:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Perso j'ai fait Eivor femme en VO et c'etait tres bien aussi (meme si elle parle beaucoup comme Kassandra a mon gout)

n°14931521
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Transactions (15)
Posté le 14-12-2020 à 14:46:51  profilanswer

Drap, 14h de jeu, j'y vais tranquillement, mais si les précédents sont tout aussi intéressant, je pense que j'vais accélérer afin de les faire :D

n°14931547
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 15:01:31  profilanswer

duriangris a écrit :

C'est un autre point qui m'a beaucoup agace dans le jeu: cette impression de devoir TOUT FAIRE. Genre on a une mini-armee de viking, mais c'est a Eivor de soigner les blesser, a Eivor de looter les coffres, a Eivor de baisser le pont levis, a Eivor de chercher des allies pour le clan, a Eivor de faire le taffe des assassins a traquer l'ordre, a Eivor de chercher les plantes pour la voyante, a Eivor de faire la cuisine et la vaisselle JPP FAITES LE VOUS MEME :fou:

On est jamais mieux servi que par soi-même même si je comprends que ouais c'est abusé :D

duriangris a écrit :

Les anomalies c'est quoi :??: Pareil pour les cailloux, ca m'est arrive qu'une fois et c'etait dans une quete principale (pour un certain bouclier)

C'est une distorsion de l'Animus. Faut récupérer un paquet de données pour réparer la distorsion. En gros :o

duriangris a écrit :

Il y a une canne a peche dans le jeu en fait? Perso j'ai peche une seule fois, et c'etait pour une quete principale, j'ai tout fait a l'arc aussi en tirant au pif dans l'eau, je savais pas qu'il y avait un autre moyen [:klemton]

Oui tu construis la cabane du pêcheur au village et tu peux pêcher à la ligne !

---------------
n°14931611
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 15:39:57  profilanswer

Adiht a écrit :

C'est une distorsion de l'Animus. Faut récupérer un paquet de données pour réparer la distorsion. En gros :o

Ahh j'ai rate ca je crois - ca arrive comment/quand (en balise spoiler si besoin) :??:

n°14931682
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:21:00  profilanswer

duriangris a écrit :

les quetes secondaires je ne sais pas j'en ai fait que deux

La réponse est là ;)

Message édité par Astro-Pepito le 14-12-2020 à 16:21:25
n°14931695
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 16:27:04  profilanswer

duriangris a écrit :

Ahh j'ai rate ca je crois - ca arrive comment/quand (en balise spoiler si besoin) :??:

C'est un type de mystère...

Spoiler :

tu te pointes à un endroit, généralement une structure (un pont, un arbre imposant, une tour,...), il y a une sorte de symbole bleu que tu actionnes. Tu reprends la forme de Leila et le site passe alors en réalité augmenté de bloc bleu que tu dois escalader pour aller récupérer un bloc de data tout en haut. Une fois fait, tu récupères un bout de vidéo. En les récupérant tous, on voit surement une vidéo sur les anciens...

La récompense finale, c'est repris d'AC2 et perso, je trouve ça assez cool :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 14-12-2020 à 16:27:21
n°14931798
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-12-2020 à 17:08:05  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

-Non rien à faire, le mixage du son est dégueulasse la plupart du temps.
-Performance, c'est vraiment fluide. En qualité j'ai pas vraiment vu d'amélioration graphique.

Je préfère rester en VF.
Les doublages sont pas trop dégueus, et ça parle trop :o
Du coup ben je crois que je vais me remettre en femme, dans la lignée de Kassandra.

Et je vais rester en performance alors.

:jap:

---------------
n°14931799
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:08:14  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un type de mystère...

Spoiler :

tu te pointes à un endroit, généralement une structure (un pont, un arbre imposant, une tour,...), il y a une sorte de symbole bleu que tu actionnes. Tu reprends la forme de Leila et le site passe alors en réalité augmenté de bloc bleu que tu dois escalader pour aller récupérer un bloc de data tout en haut. Une fois fait, tu récupères un bout de vidéo. En les récupérant tous, on voit surement une vidéo sur les anciens...

La récompense finale, c'est repris d'AC2 et perso, je trouve ça assez cool :)

Ah, mais j'ai vu ce genre d'endroit mais je n'ai rien reussi a trigger, j'ai du passe 5min a essayer de comprendre ce qu'on est cense faire sans succes [:tinostar]

n°14931800
duriangris

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 17:09:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Du coup ben je crois que je vais me remettre en femme, dans la lignée de Kassandra.

Apres tu as le choix de changer entre le perso masculin et feminin a tout moment (menu/animus) - ca ne change rien au jeu.

n°14932057
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 19:58:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je préfère rester en VF.

Mais pourquoi d'infliger ça ?  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14932064
Adiht

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 20:05:08  profilanswer

J'aime bien la VF ca permet de reconnaitre la voix de Matt Damon et de Barry Kripke [:afrojojo]

---------------
n°14932340
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 00:12:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais pourquoi d'infliger ça ?  :o

Syndrome GTA.
En jeu vidéo, je suis pas fan de la VO, car quand en plein combat il dit des trucs importants, j'arrive pas à suivre (dans GTA, c'est systématique en bagnole, et c'est que VO).
Par contre sur Ghost of Tsushima, je l'ai fait en VO pour l'immersion :love:

---------------
n°14932345
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 15-12-2020 à 00:27:28  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Syndrome GTA.
En jeu vidéo, je suis pas fan de la VO, car quand en plein combat il dit des trucs importants, j'arrive pas à suivre (dans GTA, c'est systématique en bagnole, et c'est que VO).
Par contre sur Ghost of Tsushima, je l'ai fait en VO pour l'immersion :love:

Et l'immersion de Los Santos en VF alors? :o

n°14932461
bob_le_mar​rant99

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:28:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

C'est fini. Le nouvel Ikaros a son utilité mais n'est plus le drone ultra sophistiqué qu'il était sur Odyssey.

Je peux arrêter de chercher dans les compétences, etc., merci pour ta réponse  :jap:

---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°14932495
imarune

Transactions (0)
Posté le 15-12-2020 à 08:55:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans le nord du Sciropescire t'as un point de navigation rapide (une encre). Sur ce petit bras de rivière t'as des chabot petits en masse et des truites brunes petites également( t'en auras 5 à pêcher pour un autre autel).  
À l'arc ça va très vite.

:jap: Ca me servira si je refais un run (moins motivé que sur Odyssey à cause de l'arbre de compétence un peu moisi)

n°14932526
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-12-2020 à 09:14:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Et l'immersion de Los Santos en VF alors? :o

J'ai surtout GTA IV en tête, avec l'accent américain coupé pays de l'Est de Niko Bellic !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)