| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par imarune le 09-12-2020 à 19:10:27 |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 18:29:39 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) | Hello quelqu'un a installé les derniers drivers NVIDIA du jour (460.79) et a constaté des trucs chelou sur ACV ? Le jeu Glitch a fond depuis cette aprem (tout clignote et Glitch...) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Pas de soucis, mais je n'ai pas le sharpen ! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 09-12-2020 à 22:52:03 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Aucun soucis non plus ici.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites j'ai une "richesse" de visible sur la carte, je pense c'était sur un ennemi que j'ai tué à l'exterieur du camp, j'ai récup la richesse sur lui mais le point est tjrs visible, ça vous ai déjà arrivé?
|
Astro-Pepito Transactions (0) |
Avant-poste de Wenlocan ? Ça m'est arrivé là-bas Faut que je fasse un récap des bugs d'ailleurs, j'en ai beaucoup trop |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 19:57:39 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | petite question scénario (j'en suis à 60% apparemment, 78hrs):
Message cité 1 fois Message édité par angelusdeus le 11-12-2020 à 20:05:39 |
imarune Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de finir ces zones là. C'est vrai qu'entre Jorvik et Eurvicscire c'était très bien les arcs narratifs.
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Le Glowestrescire est rigolo à faire.Malheureusement, la dernière région (Hamtunscire) est peut-être (spoiler très mineur):
|
imarune Transactions (0) | Et sinon, pour le niveau 6 de la colonie (pour ceux qui ont terminé le jeu) :
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi qui suis du genre à beaucoup explorer avant de faire les quêtes principales je suis comme toi, à galérer parfois un moment avant de me dire que ce ne sera pas accessible avant d'avoir fait telle quête. Je trouve aussi ça pénible que ça apparaisse sur la carte du coup. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et idem. C’est, pour le moment, le plus gros défaut que j’aurais à reprocher au jeu. J’ai passé des heures sur deux débuts de « quêtes » que je ne pouvais tout simplement pas terminer à ce stade. Ça m’a un peu cassé l’immersion et le plaisir d’explorer. Message édité par CasablancaDR le 12-12-2020 à 13:37:53 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ouais, du coup je fais autrement maintenant, je fais toute la quete principale de la zone, je m'arrête juste sur les points d'intérêts qui sont sur ma route, et une fois la quete principale de la zone fini je nettoie tout Moins de perte de temps et plus sympa de découvrir des lieux d'intérêt via la quête Message édité par angelusdeus le 12-12-2020 à 15:30:48 |
MeWa_13 Transactions (0) | Stealthgamer sur le jeu.
muet dhiver Transactions (5) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je suis passé sur la version PS5. Comment je récupère ma save PS4 ?
muet dhiver Transactions (5) |
|
Sinon il m'aura fallu 80hrs de jeu pour voir qu'on pouvait apprendre à son cheval à nager... |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
meidhi Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est tout le drame de Dishonored (que j'aime à la folie) : tout te pousse à jouer fufu, surtout si tu veux faire un perso noble. Mais le jeu est tellement plus fun quand tu lâches les enfers... |
Message édité par angelusdeus le 13-12-2020 à 13:00:14 |
meidhi Transactions (2) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai éteint la console puis redémarrer et c'est bon j'ai ma save. --------------- La flemme c'est la vie. |
Adiht Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'avais redémarrer ce matin avec l'option redémarrer,apparemment ça marche mieux en éteignant complètement. --------------- La flemme c'est la vie. |
Astro-Pepito Transactions (0) | Bon, de mon côté je vais faire une pause forcée car j'ai un bug dans l'Oxenefordscire :
Donc mission impossible à finir et avancement dans la région bloqué
Un peu partout : des bugs de blocage dans le décor (impossible de sortir de sous un pont ou un endroit escarpé, je dois attendre de crever de fatigue |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je passe par ici rapidement puisque j'ai enfin commencé le jeu mais je ne veux pas être spoilé. J'ai trois questions :
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 13-12-2020 à 17:04:27 --------------- * Jeu du moment : LEGO Horizon Adventure / Mes jeux passés ... * |
Adiht Transactions (0) |
Matao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |