| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
imarune Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par imarune le 02-12-2020 à 19:51:13 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 19:50:59 ![]() ![]() |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Si au contraire , c'est une armure ...
Message édité par olioops le 02-12-2020 à 19:59:35 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
imarune Transactions (0) | Je parlais du bonus quand tu as les cinq pièces de la même armure. Pour le set Brigandine, tu as un des 2 bonus qui n'est efficace qu'avec plusieurs ennemis. Pas trop génial pour affronter les boss |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Les bonus sont tous très secondaire, c'est juste un petit plus. Cet AC est comme un Dark souls, c'est le skill qui compte surtout --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
imarune Transactions (0) | Ah, mais je ne m’inquiète pas |
MeWa_13 Transactions (0) | À première vue c'est l'armure de Thegn qui me semble la meilleure. C'est basé sur les coups critiques donc moins situationnelle que la brigandine. Mais pour l'instant je n'ai que le set complet de cette dernière.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) | Je suis parti sur chasseur, mentor et thegn que j'ai up à fond.
|
imarune Transactions (0) | C'est vrai: c'est juste de l'optimisation. Et ça n'a pas la même importance que dans Odyssey. Après comme le dit Olioops, le look compte aussi.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Le niveau veut vraiment pas dire grand chose. J'ai nettoyé la deuxième zone de Norvège, en étant level 240, ou il y a deux boss sur la map. Le premier
Puis le
Message édité par MeWa_13 le 03-12-2020 à 00:11:22 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 00:17:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La musique de fin --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
xplo Transactions (1) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Salut. Bordel le tearing mais c'est juste horrible ... Sur PS5 en mode performance. Et les chutes de framerate dès qu'il y a une ville. Ubichiotte et ces 6 mois avant pour avoir une optimisation digne de ce nom ... Niveau gameplay c'est devenu plus pêchu certains boss tant mieux. J'avance doucement... (1h/soir)... Mais je kiff toujours. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Du tearing ? l'écran qui tranche horizontalement quand on tourne la caméra ? J'suis assez sensible à ça et j'en ai pas vu.
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Oui .. du tearing... J'en ai pas mal. Pourtant j'ai une bonne TV (Sony 55XE9005 de 2017 4k HDR full led). |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
enufsed Transactions (12) | C'est pénible cette foire aux bugs et ce manque flagrant de finition : hier soir mission "fermer une grosse porte" (ceux qui ont fait cette partie du jeu voient dans quel endroit spécial ça se passe).
Message édité par enufsed le 03-12-2020 à 12:41:02 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ,c'est possible de faire 2 set d'équipement ? |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui, mais t'aura pas le deuxième bonus de set qui demande d'équiper 5 pièces.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah non jparlais de s'équiper de 2 equipements different et pouvoir switch de matos sans passer par l'inventaire |
m_vincent Transactions (0) | c'est clair que passer par l'inventaire juste pour changer d'arc pcq tu n'as plus de flèches c'est *** |
MeWa_13 Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Je comprends pas cette régression par rapport à odyssey du coup |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Si il n'y avait que le parkour... --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ancestrle Transactions (5) | C'est pas le parkour qui à changé, c'est le level design.
Message cité 2 fois Message édité par Ancestrle le 03-12-2020 à 17:54:06 |
Adiht Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Tu as une commande de course haute depuis... le premier AC ou si tu laisse appuyé dès qu'il trouve un endroit ou il peux monter, il monte. Le saut est un mouvement de course haute, quand ton personnage est au sol et que tu appuie sur X, il ne saute pas. Le seul truc qui me gêne sur le parcours c'est les transitions et les points d'accroche qui correspondrait mieux à un parkour à la Unity qui était plus développé et qu'ils ont allégé avec Origins, mais c'est exactement le même parkour. Message édité par Ancestrle le 03-12-2020 à 18:18:42 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
kakal33 Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2020 à 09:56:30 ![]() Comme j'arrive pas à me procurer une PS5 j'ai recommencé un run d'Odyssey. Oui je suis reparti pour 130 heures, ça va m'occuper jusqu'à avril.
|
imarune Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Je suis niveau 63 et hier sans faire exprès j'ai voulu piller un monastère 250. Bah ça pique le one-shot --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Bon, j'ai reçu mon jeu hier soir (une version PS4), j'ai commencé par galérer : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-12-2020 à 13:18:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |