Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14914549
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 04-12-2020 à 13:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai reçu mon jeu hier soir (une version PS4), j'ai commencé par galérer :  

- Impossible de récupérer la version PS5 (j'ai dû passer par un autre compte situé dans un autre pays pour débloquer l'affaire).  
- En plein jeu, le BR qui s'affole, je me demande ce qui se passe, pas de panique : il m'installe la version PS4, juste au cas où j'avais envie de switcher entre les deux.  :lol:  
- Pour info, même galère avec Watch Dogs Legion (et une galère assez similaire pour débloquer Borderlands 3 PS5).  

J'ai 6h de jeu au compteur. Pour le moment, c'est un grand oui.  

- Visuellement, je trouve le jeu vraiment beau et feeling en main en mode perf fait mon bonheur. J'entends bien que techniquement, ce soit pas incroyable, certains éléments bavent d'ailleurs un peu sur le reste (les flammes, le rendu de l'eau, certains visages) mais globalement, l'effet est saisissant, chez moi ça fonctionne. Je me régale à déambuler dans la nature et les effets de lumière sont superbes.  

- Le boulot abattu sur l'explo est là (j'ai choisi le mode avec le minimum d'aides). Je suis tombé sur une quête au pif en explorant une caverne qui a attiré mon attention. Enfin. J'aime beaucoup aussi comment les quêtes se donnent, c'est beaucoup plus fluide, organique. Plus vivant. Par rapport à Odyssey, où il fallait se taper un chargement pour arriver au gros plan du PNJ, poser systématiquement les trois mêmes questions, etc, c'est vraiment mieux. Je suis aussi assez fan des "mystères" qui poussent à fouiller.  

- J'aime beaucoup le "village", ça laisse augurer du bon sur le futur campement. Clairement, Red Dead 2 est passé par là : tant mieux.  

- Plutôt fan de l'écriture pour le moment avec de bons personnages. L'ouverture, que j'ai trouvé superbe, m'a mis dans le bain directe.  

- J'ai fait mon premier combat en 1vs1 avec un mob qui m'a pas mal posé problèmes (je joue en difficile). Je trouve les animations vraiment forcées, certains patterns peu lisibles, ça manque de naturel. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre certaines mécaniques. Après 200h d'Odyssey, il faut aussi se réhabituer à jouer avec l'option du bouclier. Au final, l'endurance, les timings notamment sur le contre, les aptitudes et j'en oublie ; tout ça change pas mal la donne. Clairement, j'aime assez, malgré ces anims pas super naturelles.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 04-12-2020 à 13:18:09
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 13:13:25  profilanswer

n°14914552
enufsed

Transactions (12)
Posté le 04-12-2020 à 13:15:33  profilanswer

Pour ma part je suis toujours sur une zone que je trouve assez kitsch et qui me sort du trip initial

Spoiler :

Asgard

Ubi me fait penser à ces candidats de Top Chef / Meilleur Pâtissier qui s'entêtent à mettre 200 saveurs dans leur préparation malgré les conseils des chefs et au final pondent un truc indigeste et fouillis.
Je sais qu'ils veulent faire dans la générosité mais cette partie-là du jeu est vraiment "pouf-pouf"  [:globulou:6]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°14914754
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 15:03:39  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bon, j'ai reçu mon jeu hier soir (une version PS4), j'ai commencé par galérer :  

- Impossible de récupérer la version PS5 (j'ai dû passer par un autre compte situé dans un autre pays pour débloquer l'affaire).  
- En plein jeu, le BR qui s'affole, je me demande ce qui se passe, pas de panique : il m'installe la version PS4, juste au cas où j'avais envie de switcher entre les deux.  :lol:  
- Pour info, même galère avec Watch Dogs Legion (et une galère assez similaire pour débloquer Borderlands 3 PS5).  

J'ai 6h de jeu au compteur. Pour le moment, c'est un grand oui.  

- Visuellement, je trouve le jeu vraiment beau et feeling en main en mode perf fait mon bonheur. J'entends bien que techniquement, ce soit pas incroyable, certains éléments bavent d'ailleurs un peu sur le reste (les flammes, le rendu de l'eau, certains visages) mais globalement, l'effet est saisissant, chez moi ça fonctionne. Je me régale à déambuler dans la nature et les effets de lumière sont superbes.  

- Le boulot abattu sur l'explo est là (j'ai choisi le mode avec le minimum d'aides). Je suis tombé sur une quête au pif en explorant une caverne qui a attiré mon attention. Enfin. J'aime beaucoup aussi comment les quêtes se donnent, c'est beaucoup plus fluide, organique. Plus vivant. Par rapport à Odyssey, où il fallait se taper un chargement pour arriver au gros plan du PNJ, poser systématiquement les trois mêmes questions, etc, c'est vraiment mieux. Je suis aussi assez fan des "mystères" qui poussent à fouiller.  

- J'aime beaucoup le "village", ça laisse augurer du bon sur le futur campement. Clairement, Red Dead 2 est passé par là : tant mieux.  

- Plutôt fan de l'écriture pour le moment avec de bons personnages. L'ouverture, que j'ai trouvé superbe, m'a mis dans le bain directe.  

- J'ai fait mon premier combat en 1vs1 avec un mob qui m'a pas mal posé problèmes (je joue en difficile). Je trouve les animations vraiment forcées, certains patterns peu lisibles, ça manque de naturel. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre certaines mécaniques. Après 200h d'Odyssey, il faut aussi se réhabituer à jouer avec l'option du bouclier. Au final, l'endurance, les timings notamment sur le contre, les aptitudes et j'en oublie ; tout ça change pas mal la donne. Clairement, j'aime assez, malgré ces anims pas super naturelles.

Ah oui les anims  :sweat:  

La marchande d'objets dont les bras passent par trois positions en boucle, ça fait tache  :lol:  

Mais bon ça ne me gêne pas tant que ça, je suis plus gêné par les nombreux bugs de collision par contre. C'est dommage, ça sort peu du trip qui est pourtant excellent.

L'autre truc qui me perd complètement, c'est l'arbre de compétences  :??:  
Sérieusement, c'est quoi l'idée de faire un arbre où outes les compétences sont mixées au hasard. Plus bordélique, j'ai jamais vu...

n°14914979
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 04-12-2020 à 17:27:24  profilanswer

kakal33 a écrit :

Chez les marchands y a des cartes pour localiser les poissons dans les régions  :jap:
Moi je pêche à l’arc c’est plus rapide  :D

bordel j'y ai pas pensé  [:humanrage:5]

sinon quelques screen sur ps5 :love:,  no spoil:

Spoiler :

https://image.noelshack.com/minis/2020/49/5/1607099204-photo-0c731197-7310-4aa4-abb5-a73aa8164848.png https://image.noelshack.com/minis/2020/49/5/1607099204-photo-661e8366-d249-40eb-961c-64411f68ae81-1.png https://image.noelshack.com/minis/2020/49/5/1607099204-photo-cd7fcc65-3304-4bf1-95a6-229b47cc5a73-1.png https://image.noelshack.com/minis/2020/49/5/1607099204-photo-581871da-e15b-4601-8862-b022a10a78d5.png

Les loups ont pas un comportement bizarre chez vous?

Message édité par angelusdeus le 04-12-2020 à 17:28:08
n°14914991
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:34:22  profilanswer

enufsed a écrit :

Pour ma part je suis toujours sur une zone que je trouve assez kitsch et qui me sort du trip initial

Spoiler :

Asgard

Ubi me fait penser à ces candidats de Top Chef / Meilleur Pâtissier qui s'entêtent à mettre 200 saveurs dans leur préparation malgré les conseils des chefs et au final pondent un truc indigeste et fouillis.
Je sais qu'ils veulent faire dans la générosité mais cette partie-là du jeu est vraiment "pouf-pouf"  [:globulou:6]

C'est surtout très mal écrit, contrairement aux différents arcs parcourus en Angleterre... Les quêtes sont totalement inintéressantes.

Pour les finish moves (combat), j'aimerai vraiment la possibilité de les désactiver. Ca va encore en 1vs1, mais la caméra qui fait n'importe quoi dans les mêlées générales, au secours  :o  

J'ai essayé d'obtenir des points de compétence après avoir rushé les arcs principaux (très bien écrits pour la plupart). Bah, je vais mettre en pause le jeu en attendant les DLC. J'ai ~360 points de compétence, l'arbre quasiment rempli. Les mini-quêtes, c'est ok (certaines chiantes, d'autres bien). Par contre, pêcher 10 petits chabots ou chasser 50 lièvres pour obtenir 3 pattes, c'est non  :o  

Les puzzles anamorphiques et les parkours d'anomalies ne m'ont pas branché non plus.

Valhalla m'a vraiment bien plu pour ses arcs principaux, mais amha les activités secondaires sont vraiment bof... Exception pour l'orlog  :D  

PS: honnêtement, vous avez fait comment pour les 3 pattes de lièvre? Pour ma part 2 heures de chasse, une centaine de flèches tirées et 2 pattes pour une trentaine de lièvres abattus   :o

n°14914997
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 17:39:38  profilanswer

Ah MERCI moi aussi je galère pour ces pattes de lapin :fou:

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14915091
brolysan2

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 18:43:22  profilanswer

ca commence bien, le jeu ne reconnait pas ma résolution de 5120*1440...le top ca.

n°14915254
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:04:34  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah MERCI moi aussi je galère pour ces pattes de lapin :fou:

Y'a plein de lièvres près de l'autel à offrande demandant les 3 pattes, en 10 minutes c'était plié.
L'idée est de se mettre sur la hauteur juste à côté et de scanner en contre-bas ;)

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14915320
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 21:55:02  profilanswer

Ah! et en 10 mn tu as buté combien de lièvres  :??: Vrai question, hein. Au moment où j'ai découvert l'autel, je n'avais que 4 ou 5 flèches. Je suis donc revenu plus tard. 30 lièvres dégommés, 2 pattes. Cherchez l'erreur. Ou peut-être le bug du script qui ne se déclenche que la première fois ou tu découvres l'autel?

Une centaine de lynx occis ne m'ont fourni que 4 pattes, et je suppose que c'est la même proportion pour les lièvres hors script "bien placé" à côté de l'autel, et qui ne se déclenche qu'une fois à priori  :sarcastic:

Et d'une manière générale, c'est de la pauvre écriture que de réclamer des ressources chiantes à obtenir (10 poissons identiques, 3 pattes de lapin) pour résoudre un -petit- mystère. Bon, j'ai fait une croix sur la dizaine de points de compétence fournis par les autels. Je veux bien farmer, mais y passer des heures super chiantes, c'est non  :o

n°14915349
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 22:16:48  profilanswer

J'ai du en buter 7 ou 8, je pense.
Mais bizarrement en début d'aventure, j'avais l'impression de pas récupérer beaucoup de "loot" sur les animaux mais par la suite c'est devenu 1 coup sur 2 environ.
P'têt que viser les points faibles favorise, je sais pas.

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 22:16:48  profilanswer

n°14915374
imarune

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 22:45:41  profilanswer

Bah, j'ai pas cherché à toucher les points faibles des lapins  :D C'est déjà suffisament difficile à aligner ces bestioles  :o

n°14915380
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 22:51:06  profilanswer

Moi pareil je récupère du cuir mais pas de pattes !

---------------
n°14915382
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-12-2020 à 22:57:35  profilanswer

le village y avait deja ca dans ac3 ou black flag je sais plus :o

n°14915390
DarthSash
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 23:01:06  profilanswer

@Adiht : Tu cherches pas les opales ? :o

Nan mais sinon c'est surtout la pêche qui me gonflait jusqu'au moment où j'ai trouvé une arme bien pratique :

Spoiler :

Gungnir

C'est un véritable massacre aux abords de la flotte :D

Message édité par DarthSash le 04-12-2020 à 23:01:58

---------------
n°14915398
Adiht

Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 23:08:14  profilanswer

Si je ramasse toutes les opales que je trouve mais c'est moins joli que l'orichalque, et l'aigle les repère trop facilement :D

---------------
n°14915402
kakal33

Transactions (3)
Posté le 04-12-2020 à 23:09:55  profilanswer

imarune a écrit :

Bah, j'ai pas cherché à toucher les points faibles des lapins  :D C'est déjà suffisament difficile à aligner ces bestioles  :o

Comme les lapins 3* dans RDR2, la galère pour les avoir  :(

n°14915426
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2020 à 23:35:15  profilanswer

J'ai réglé l'histoire des lapins rapidement. 10 mn.
Rien à voir avec les 10 petits chabots :fou:

n°14915451
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 00:00:43  profilanswer

C'est frustrant, hein?  :D Je n'ai pas persévéré, mais je pense qu'il te faut un minimum de 100 petits froussards à écaille pour avoir ton compte de petits chabots   :o

n°14915470
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 00:30:53  profilanswer

Pour le corbeau qui remplace l'aigle d'Odyssey: il est en fait indispensable. Trouver des clés sans lui est vraiment une gageure. Wincestre sans lui, ça ne fonctionne pas.

n°14915510
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 04:01:17  profilanswer

Après je sais pas si tous le monde à joué en explo mais dans ce mode on à pas d'indication ou s'effectue nos quêtes on sait juste qu'on rentre dans la zone, le corbeau permet de repérer la zone de quête plus précisément, j'ai trouvé ça très pratique et bien plus justifié que le sonar qui marquait tout des précédents.

n°14915526
emppapy

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 08:02:10  profilanswer

J'aime bien le jeu mais c'est moi ou les batailles sonnent complètement creux ?
Je veux dire, les soldats ne renvoient aucun cri, très peu de son. On dirait de pantins muets qui se battent. En tout cas moi ça me fiche un coup à l'immersion. Pareil pour les raids, les civils balancent deux trois cris d'inquiétude et basta. Tout ça fait trop tranquille  :non:

n°14915527
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 08:02:12  profilanswer

J'ai l'impression que ça fait une éternité mais oui j'avais eu du mal avec les pattes de lapin. J''avais du en tuer une vingtaine pour 1 patte alors que j' en avais choppé 2 sur les 2 premiers.
J'ai déjà parlé de mon expérience avec les truites brunes petites.  
Du coup ces défis là, je ne les fais plus. J'ai jamais été fan de la chasse/pêche dans les jeux, mais alors quand la rng te la met profond en plus, c'est non.

Et sinon je viens de finir les zones auxquelles on accède grâce à Valka et je rejoins Enufsed. J'ai trouvé ça plutôt mauvais, trop long et ça m'a sorti du trip également.  

Spoiler :

J'ai toujours ce problème avec les AC. Dès qu'on nous sort de l'univers "historique" pour nous parler des dieux et tout ce qui tourne autour des mythologies associées, je subis en espérant que ça passe vite. Là ça passe pas vite du tout et surtout j'y trouve très peu d'intérêt scenaristiquement. Et pour moi ça a toujours été ce résultat là dans la série quand on dévie de l'histoire Assassins/Templiers.  
Le petit bonus de ces zones c'est quand tu te rends compte que récolter les 30 cristaux de
ses morts ne donnent que de l'xp.  [:ponaygay:4]  

Bref, quel soulagement de revenir à la conquête de l'Angleterre.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14915620
imarune

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 11:01:57  profilanswer

Et pourtant, pour les zones accessibles en rêve:

Spoiler :

ces régions mythologiques sont fidèlement décrites, d'après ce que j'ai pu lire sur Wikipedia. Même le loup est semblable à cette illustration:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/18/Tyr_and_Fenrir-John_Bauer.jpg?uselang=fr
Mais les quêtes sont vraiment très mal écrites. Asgard surtout, Jotunheim est un poil mieux.  

n°14915622
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 11:02:29  profilanswer

+1 pour les zones de Valka. Je suis dans la première et clairement, ça me saoule :/

n°14915726
estat

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 12:28:18  profilanswer

Désolé si je repost mais j'arrive pas à trouver ma réponse. J'ai commencé ACV sur ps4 fat. Entre temps jai récupéré par chance une série X. Si je le reprend est ce que ma sauvegarde pourra etre reprise via le compte Ubisoft ou c'est mort ?

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14916173
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 05-12-2020 à 18:59:11  profilanswer

Bonsoir

Je voulais savoir, est-il possible d'avoir des Hélix autrement que de payer irl ?

Merci

En tout cas, vraiment j'aime bien cet AC, sur PS5 c'est quand même très beau et top le 60FPS.

n°14916175
estat

Transactions (0)
Posté le 05-12-2020 à 19:02:44  profilanswer

estat a écrit :

Désolé si je repost mais j'arrive pas à trouver ma réponse. J'ai commencé ACV sur ps4 fat. Entre temps jai récupéré par chance une série X. Si je le reprend est ce que ma sauvegarde pourra etre reprise via le compte Ubisoft ou c'est mort ?

Je m'auto-quote ayant trouver la réponse via le lien suivant. En résumé c'est possible via Ubi connect (https://respawwn.com/fr/ubisoft-permettra-de-transferer-ses-sauvegardes-entre-la-playstation-et-la-xbox-grace-a-ubisoft-connect/)

---------------
- La mienne est plus grosse que la tienne -
n°14916245
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 05-12-2020 à 20:01:46  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Bonsoir

Je voulais savoir, est-il possible d'avoir des Hélix autrement que de payer irl ?

Merci

En tout cas, vraiment j'aime bien cet AC, sur PS5 c'est quand même très beau et top le 60FPS.

Oui tu en récupères 300 en faisant une action in game. Mais connaissant Ubi, je pense que c'est la seule occasion d'en avoir sans payer  :o  

n°14916505
imarune

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 00:53:29  profilanswer

J'ai fait 2 ou 3 trucs ce soir sur Valhalla (j'ai fini toutes les quêtes principales), et je dois quand même dire qu'il y a deux pépites qui émergent du lot parmi les activités secondaires: le jeu de dé (orlog) et le flyting. Surtout ce dernier d'ailleurs  :D

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 06-12-2020 à 00:53:51
n°14916621
Ran Mouri

Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 09:17:33  profilanswer

Désolé si je pose une question con, ou si la réponse est déjà passée... j'ai acheté AC Valhalla sur ma ps4, puis j'ai pu l'installé sur ma ps5. Si jamais je joue sur la ps5, les trophées que je gagne sur la ps5 seront pour la version ps4 ou ps5?

Merci :jap:

n°14916695
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 10:37:52  profilanswer

imarune a écrit :

J'ai fait 2 ou 3 trucs ce soir sur Valhalla (j'ai fini toutes les quêtes principales), et je dois quand même dire qu'il y a deux pépites qui émergent du lot parmi les activités secondaires: le jeu de dé (orlog) et le flyting. Surtout ce dernier d'ailleurs :D

J'adore l'orlog :love:

n°14916774
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 06-12-2020 à 11:45:18  profilanswer

Ran Mouri a écrit :

Désolé si je pose une question con, ou si la réponse est déjà passée... j'ai acheté AC Valhalla sur ma ps4, puis j'ai pu l'installé sur ma ps5. Si jamais je joue sur la ps5, les trophées que je gagne sur la ps5 seront pour la version ps4 ou ps5?

Merci :jap:

D'après ce que j'ai lu sur le net, les trophées PS4 passent bien sur PS5. En revanche, si tu fais le jeu sur PS5, ils ne passeront pas sur PS4.

En parlant de trophées, j'en trouve certains complètement idiots. En tête de liste : Surstratagème II qui semble aussi saugrenu et chiant que pénible.

Spoiler :

Tuer trois mobs avec bouclier sans leur péter le bouclier et tout en étant... en feu (oui, il faut donc s'enflammer). C'est le stagiaire qui a pondu ça ? Ils étaient en manque d'idées ? Avec l'incroyable physique du feu, ça s'annonce agréable.  :heink:

Bon, perso, j'en suis à 18h de jeu.  

Je continue de me régaler. Je prends notamment beaucoup de plaisir en combat (la contre attaque est un vrai régal et les anim' varient assez selon le type de mob en face). Je continue de trouver le jeu très organique, assez vivant, fluide. J'aime beaucoup l'arbre de compétence qui pousse à expérimenter et la simple mécanique qui pousse à looter des soins (tout bête mais ça marche et ça change l'approche du combat selon contexte). Et j'ai du mal à ne pas spammer le mode photo tant je trouve la campagne anglaise sublime (mais vraiment). Bref, je suis dedans.  

Par contre, le jeu est toujours aussi facile. Je suis passé en mode *très difficile* et je ne monte plus mes compétences que si vraiment je suis trop bas par rapport à la zone. Là dessus, c'est comme Origin ou Odyssey, on est trop costaud trop vite et il faut y aller à la mano pour réfréner le jeu, surtout si on aime vadrouiller.

Message édité par CasablancaDR le 06-12-2020 à 12:03:15
n°14916867
Adiht

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 13:09:05  profilanswer

J'ai enfin ma 3ème patte de lapin  [:backfire:2]

---------------
n°14917069
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-12-2020 à 16:23:05  profilanswer

43 heures de jeu, puissance 130 et 25% de progression.
Moi qui pensait pouvoir peut-être le terminer avant CP2077... c'est mort. Du coup ce sera une pause obligatoire... mais peut-être un mal pour un bien, ça évitera la répétitivité inévitable (même si j'adore le jeu jusque là).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14917073
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 06-12-2020 à 16:27:47  profilanswer

Un peu dans le même cas mais a 55h et 190. Je vais le continuer, je ferais cp après.

n°14917282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 19:47:31  answer

Je viens de faire les quêtes principales dans l’Essexe ... Mon Dieu, qu’est-ce qu’elles étaient à chier...

n°14917338
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 20:45:36  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Moi qui pensait pouvoir peut-être le terminer avant CP2077... c'est mort. Du coup ce sera une pause obligatoire... mais peut-être un mal pour un bien, ça évitera la répétitivité inévitable (même si j'adore le jeu jusque là).

32% pour 95h et puissance 140 (oui, je suis lent :D). Je vais faire une pause avec CP2077 aussi.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-12-2020 à 20:56:04

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°14917545
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 01:11:49  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tu préfères pas attendre quelques semaines pour commencer Cyberpunk afin que tu puisses le commencer avec moins de bug ? :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14917786
alffir

Transactions (5)
Posté le 07-12-2020 à 10:22:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu préfères pas attendre quelques semaines pour commencer Cyberpunk afin que tu puisses le commencer avec moins de bug ? :o

S'il a joué à Valhalla dès sa sortie, c'est qu'il n'est pas gêné par les bugs :o

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14917798
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 07-12-2020 à 10:28:22  profilanswer

J’ai vraiment du mal à rentrer dedans pour l’instant. Je n’en suis qu’au tout début :/

---------------
Feedback  -
n°14917844
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 10:51:42  profilanswer

Klm a écrit :

J’ai vraiment du mal à rentrer dedans pour l’instant. Je n’en suis qu’au tout début :/

15h de jeu ici, ça me parle pas plus que ça. Les enjeux sont meh, c'est pas épique et pas chatoyant comme ACOd :o

Je vais laisser sa chance au produit mais bon.

Mais par contre la carte sapin de Noël avec les mystères partout... j'ai du mal.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)