| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-12-2020 à 13:18:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:13:25 ![]() ![]() |
enufsed Transactions (12) | Pour ma part je suis toujours sur une zone que je trouve assez kitsch et qui me sort du trip initial
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
muet dhiver Transactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sinon quelques screen sur ps5 Les loups ont pas un comportement bizarre chez vous? Message édité par angelusdeus le 04-12-2020 à 17:28:08 |
imarune Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Ah MERCI moi aussi je galère pour ces pattes de lapin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
brolysan2 Transactions (0) | ca commence bien, le jeu ne reconnait pas ma résolution de 5120*1440...le top ca. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Y'a plein de lièvres près de l'autel à offrande demandant les 3 pattes, en 10 minutes c'était plié. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
imarune Transactions (0) | Ah! et en 10 mn tu as buté combien de lièvres |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'ai du en buter 7 ou 8, je pense. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 22:16:48 ![]() ![]() |
imarune Transactions (0) | Bah, j'ai pas cherché à toucher les points faibles des lapins |
Adiht Transactions (0) | Moi pareil je récupère du cuir mais pas de pattes ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
xplo Transactions (1) | le village y avait deja ca dans ac3 ou black flag je sais plus |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | @Adiht : Tu cherches pas les opales ? Nan mais sinon c'est surtout la pêche qui me gonflait jusqu'au moment où j'ai trouvé une arme bien pratique :
C'est un véritable massacre aux abords de la flotte Message édité par DarthSash le 04-12-2020 à 23:01:58 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Adiht Transactions (0) | Si je ramasse toutes les opales que je trouve mais c'est moins joli que l'orichalque, et l'aigle les repère trop facilement --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kakal33 Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai réglé l'histoire des lapins rapidement. 10 mn. |
imarune Transactions (0) | C'est frustrant, hein? |
imarune Transactions (0) | Pour le corbeau qui remplace l'aigle d'Odyssey: il est en fait indispensable. Trouver des clés sans lui est vraiment une gageure. Wincestre sans lui, ça ne fonctionne pas. |
Ancestrle Transactions (5) | Après je sais pas si tous le monde à joué en explo mais dans ce mode on à pas d'indication ou s'effectue nos quêtes on sait juste qu'on rentre dans la zone, le corbeau permet de repérer la zone de quête plus précisément, j'ai trouvé ça très pratique et bien plus justifié que le sonar qui marquait tout des précédents. |
emppapy Transactions (0) | J'aime bien le jeu mais c'est moi ou les batailles sonnent complètement creux ? |
MeWa_13 Transactions (0) | J'ai l'impression que ça fait une éternité mais oui j'avais eu du mal avec les pattes de lapin. J''avais du en tuer une vingtaine pour 1 patte alors que j' en avais choppé 2 sur les 2 premiers.
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Et pourtant, pour les zones accessibles en rêve:
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | +1 pour les zones de Valka. Je suis dans la première et clairement, ça me saoule |
estat Transactions (0) | Désolé si je repost mais j'arrive pas à trouver ma réponse. J'ai commencé ACV sur ps4 fat. Entre temps jai récupéré par chance une série X. Si je le reprend est ce que ma sauvegarde pourra etre reprise via le compte Ubisoft ou c'est mort ? --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
Arabian Panther Transactions (8) | Bonsoir
|
estat Transactions (0) |
Je m'auto-quote ayant trouver la réponse via le lien suivant. En résumé c'est possible via Ubi connect (https://respawwn.com/fr/ubisoft-permettra-de-transferer-ses-sauvegardes-entre-la-playstation-et-la-xbox-grace-a-ubisoft-connect/) --------------- - La mienne est plus grosse que la tienne - |
muet dhiver Transactions (5) |
|
imarune Transactions (0) | J'ai fait 2 ou 3 trucs ce soir sur Valhalla (j'ai fini toutes les quêtes principales), et je dois quand même dire qu'il y a deux pépites qui émergent du lot parmi les activités secondaires: le jeu de dé (orlog) et le flyting. Surtout ce dernier d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par imarune le 06-12-2020 à 00:53:51 |
Ran Mouri Transactions (1) | Désolé si je pose une question con, ou si la réponse est déjà passée... j'ai acheté AC Valhalla sur ma ps4, puis j'ai pu l'installé sur ma ps5. Si jamais je joue sur la ps5, les trophées que je gagne sur la ps5 seront pour la version ps4 ou ps5?
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
D'après ce que j'ai lu sur le net, les trophées PS4 passent bien sur PS5. En revanche, si tu fais le jeu sur PS5, ils ne passeront pas sur PS4.
Message édité par CasablancaDR le 06-12-2020 à 12:03:15 |
Adiht Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 43 heures de jeu, puissance 130 et 25% de progression.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2020 à 19:47:31 ![]() Je viens de faire les quêtes principales dans l’Essexe ... Mon Dieu, qu’est-ce qu’elles étaient à chier... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 06-12-2020 à 20:56:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu préfères pas attendre quelques semaines pour commencer Cyberpunk afin que tu puisses le commencer avec moins de bug ? --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | J’ai vraiment du mal à rentrer dedans pour l’instant. Je n’en suis qu’au tout début --------------- Feedback - |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Je vais laisser sa chance au produit mais bon. Mais par contre la carte sapin de Noël avec les mystères partout... j'ai du mal. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |