Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  480  481  482  483  484  485
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14909840
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 09:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépent des missions... A plusieurs reprise on te dit que ça serait bien d'y aller discrètement, soit pour tuer un type, soit pour espionner une conversation afin de trouver une information.
D'autres fois, oui, on te fait bien comprendre que tu peux y aller en front.

C'est pas rare que le PNJ te dise que ses hommes ne viendront que si c'est nécessaire, autrement dit si tu te fais cramer.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 09:53:42  profilanswer

n°14909952
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 10:56:16  profilanswer

L'infiltration n'as jamais été obligatoire dans les AC, ça a toujours été qu'une option laissé au joueur pour différencier son approche.

Après en difficulté max et maitre assassin les gardes vous repère beaucoup plus et il est parfaitement possible de faire des infiltrations parfaites mais il faut bien observer la zone, utiliser aussi bien les aptitudes à l'arc qu'avec la lame secrète et faire attention au bruit de vos attaques. Typiquement un double assassinat avec la hache sur un garde visible des autres ça les alertes à cause du bruit.

n°14909984
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:09:46  profilanswer

Jusqu'à Syndicate qui commençait à exploiter un arbre de compétences au corps à corps (principalement destiné à Jacob), c'était quand même la préconisation.
Oui l'assassin pouvait passer en attaque frontal en cas de soucis mais l'approche privilégiée était quand même la discrétion. Dans Unity encore, les phase d'assassinat avec les events à créer pour se faufiler étant clairement fait pour que le perso agisse dans l'ombre.

n°14910023
Astro-Pepi​to

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:24:13  profilanswer

Dans les premiers, je me rappelle certaines missions où c'était obligatoire de pas se faire repérer (la tour de Galata je crois ?), c'était un peu artificiel parfois mais c'était sympa quand même, ça mettait un challenge supplémentaire (et son lot de rage quand tu te fais repérer par le dernier bonhomme :o).
Dans les derniers, depuis Origins au moins, il me semble pas avoir eu d'obligation de ce style. Des recommandations oui, mais si on y va comme un bourrin OSEF.
Perso j'essaie de m'infiltrer quand c'est possible, mais en difficile et détection accrue c'est rare que je fasse un perfect discret. C'est beaucoup plus long comme ça et souvent je perds patience ou je me fais repérer en assassinant depuis un buisson :fou: Donc ça finit la plupart du temps en bain de sang, mais dans l'respect quand même :o

n°14910047
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 11:34:12  profilanswer

C'est seulement Unity par l'intermédiaire de son gameplay qui à poussé à l'infiltration sans la rendre obligatoire ou prépondérante pour autant. C'est pas pour rien que c'est le seul jeu de la licence qui ressort quand les joueurs parlent de gameplay qui colle, selon eux, à la série. Pourtant l'histoire et la réception d'Unity on la connais tous.

Mais sinon rien, jamais, n'a forcé le joueur à jouer infiltration dans AC, sauf si vous sortez une ou deux missions extrêmement rare de quelques opus qui le demande mais qui ne représente rien à l'échelle du jeu.

Suffisait de voir comment la majorité des joueurs jouaient aux anciens épisodes, foncer dans le tas et enchainer les ennemis à coup de parade + élimination. L'infiltration restait marginale et utilisé par une poignée de joueurs qui voulaient se la jouer RP ou compléter les défi de synchronisation qui restaient très très peu fait par les joueur d'où leur suppression.

Message édité par Ancestrle le 01-12-2020 à 11:40:37
n°14910055
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:39:05  profilanswer

Personne ne parle d'obliger, on parle d'orienter. Un jeu ou si tu ne t'infiltres pas, t'es game over, c'est con.
Tu peux faire tous les MGS à l'AK47. C'est juste que le jeu ne t'oriente pas vers ça.
Dire que les anciens AC ne te pousse pas à l'infiltration, c'est juste faux :/

n°14910062
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 11:43:01  profilanswer

Ils n'y poussent pas plus (même moins) que maintenant.

A la base on répondait à un commentaire disant que y'avais plus d'infiltration dans AC, ce qui est totalement faux, on à jamais eu autant d'outil pour l'infiltration.

Maintenant est-ce qu'elle est recommandé ou indispensable ? Non, jamais, c'est une option comme les autres, le joueur choisi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 01-12-2020 à 11:43:23
n°14910064
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-12-2020 à 11:44:48  profilanswer

Ancestrle a écrit :

Je t'invite à refaire Unity et Origin, histoire de bien voir le moment où le jeu a pris quelques largesses avec l'infiltration.  

Il y a clairement un avant / un après.  

n°14910078
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 11:51:16  profilanswer

Ancestrle a écrit :

A la base on répondait à un commentaire disant que y'avais plus d'infiltration dans AC, ce qui est totalement faux, on à jamais eu autant d'outil pour l'infiltration.

Maintenant est-ce qu'elle est recommandé ou indispensable ? Non, jamais, c'est une option comme les autres, le joueur choisi.

Alors oui c'est faux que dans les 3 derniers opus l'infiltration est absente, j'ai moi même d'ailleurs répondu dans ce sens à ce post.
Par contre, oui c'est vrai que passé Unity (voir syndicate), la proposition est d'avantage orienté action qu'infiltration alors que c'était l'inverse avant.
D'ailleurs même s'il était possible de se battre dans AC1, se faire griller était vraiment mais alors vraiment punitif. C'était quasi un game over assuré de rentrer en conflit direct avec les gardes.

Après, j'ai le sentiment qu'on revient à une forme plus poussé d'infiltration ici par rapport à Origins et Odyssey (en terme de level design) ou j'avais plus le sentiment que c'était une possibilité offerte aux fans de la saga.

Message édité par Agreian le 01-12-2020 à 11:52:43
n°14910104
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 12:01:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je t'invite à refaire Unity et Origin, histoire de bien voir le moment où le jeu a pris quelques largesses avec l'infiltration.

Il y a clairement un avant / un après.

J'ai pas attendu ton aval pour tous les faire à 100% en priorisant l'infiltration. Et j'ai bien vu la réception par les joueurs, à leur époque, de l'intégralité des opus de la série.

Enfin, avant le tournant pris par Unity, l'infiltration dans AC c'était un gameplay assez marginal d'autant plus que ça marchais pas très bien si on maitrisais pas vraiment tous les outils. Vous vous rappelez de cette fameuse critique sur les ennemis qui se mettaient en rang sagement en attendant leur parade + élimination ? Les gens jouaient comme ça.
A Unity ils ont modifié un peux tout ça pour rendre l'infiltration plus aisé et la récompenser et surtout lui apporter un gameplay cohérent et qui marche. Malgré tout à aucun moment elle n'a été forcé.
Syndicate c'est encore pire ils voulaient mettre en avant leur système de combat à main nu légèrement brawler.
Et maintenant c'est toujours plus ou moins le cas avec les 2 gameplay qui cohabitent et au final le joueur choisi. Mais que ce soit Origins, Odyssey et maintenant Valhalla ça a toujours été là, toujours aussi efficace, et exclusivement laissé au choix du joueur.

Citation :

Après, j'ai le sentiment qu'on revient à une forme plus poussé d'infiltration ici par rapport à Origins et Odyssey (en terme de level design) ou j'avais plus le sentiment que c'était une possibilité offerte aux fans de la saga.

Là oui tu as tout à fait raison quand tu parles de level design qui encourage un gameplay plutôt qu'un autre.

Après un jeu comme Odyssey ou on disait l'infiltration absente je l'ai fait en full infiltration + build assassin et ça marchais excessivement bien mais je reconnais que le LD était moins adapté que dans un Unity par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ancestrle le 01-12-2020 à 12:07:52
mood
Publicité
Posté le 01-12-2020 à 12:01:38  profilanswer

n°14910124
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-12-2020 à 12:11:52  profilanswer

Ancestrle a écrit :

J'ai pas attendu ton aval

Quel aval ?  :??:  

Si t'es pas capable de voir que la formule a shiftée entre Unity / Syndicate et Origin / Odyssey, ça va devenir compliqué. Et encore une fois, personne te parle de forcer quoi que ce soit. On te parle d'orientation.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 01-12-2020 à 12:15:18
n°14910132
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 01-12-2020 à 12:15:31  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Quel aval ?  :??:  

Si t'es pas capable de voir que la formule a shiftée entre Unity / Syndicate et Origin / Odyssey, ça va devenir compliqué.

J'en suis parfaitement capable et c'est pas l'infiltration.

Ou alors va falloir que tu t'exprime plus clairement plutôt que de tenter un taunt de bas étage...

n°14910805
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-12-2020 à 19:55:04  profilanswer

Agreian a écrit :

Alors certes, ça demande de vouloir agir avec discrétion mais j'ai déjà fait pas mal de mission, notamment des assassinats de plusieurs personnes, en totale discrétion sans même alerter un garde. D'ailleurs, y'a pas mal de petit détail qui rendent les choses plus "réelle" comme pouvoir péter les vitraux d'une église pour rentrer.
Agir dans l'ombre demande parfois pas mal de patience quand il faut choper des clefs...

Donc oui ce n'est plus systématiquement demandé d'agir en assassin mais c'est possible. D'ailleurs on sent que plus le jeu avance, plus le perso va se demander si c'est bien malin d'agir à la barbare. Enfin, je le sens comme ça :)

Enfin, on sent que c'est plus permis que dans Odyssey, permis et voulu. La cape est là pour ça et j'aime bien l'idée des zone de méfiance ou tu peux circuler librement à condition de ne pas te faire voir de trop prêt par un garde mais qui ne te force pas à ta cacher de partout.

Pour le coup, on a quand même quelques passages où le jeu propose vraiment le nécessaire pour l'infiltration (j'en suis encore au début en Angleterre, mais la mission à Ledescestre par exemple a pas mal de câbles, de passages en tout genre pour permettre de jouer en mode discret).
Et je ne regrette pas le gameplay des premiers AC où Damas, Florence, Rome et La Havane avaient pour point commun d'être remplies de garde patrouillant sur les toits...

Message cité 2 fois
Message édité par _Benedict_ le 01-12-2020 à 21:18:31

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14910846
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-12-2020 à 20:16:17  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Pour le coup, on a quand même quelques passages où le jeu propose vraiment le nécessaire pour l'infiltration (j'en suis encore au début en Angleterre, mais la mission à Ledescestre par exemple a pas mal de câbles, de passages en tout genre pour permettre de jouer en mode discret).  
Et je ne regrette pas le gameplay des premiers AC où toutes Damas, Florence, Rome et La Havane avaient pour point commun d'être remplies de garde patrouillant sur les toits...

Si j'ai bien compris,

Spoiler :

la lame secrète

refait son retour dans Valhalla ainsi que le mode capuche ? C'est déjà un petit signal. Ceci étant dit et c'est perso, je préfère (et largement) AC depuis Origin et clairement, je ne regrette pas non plus le gameplay des premiers épisodes.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 01-12-2020 à 20:19:54
n°14911195
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 08:27:02  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Et je ne regrette pas le gameplay des premiers AC où Damas, Florence, Rome et La Havane avaient pour point commun d'être remplies de garde patrouillant sur les toits...

Oui voila, comme je le disais hier, ici on a pas mal de truc en terme de level design qui permette (de nouveau) de jouer la discrétion.  

CasablancaDR a écrit :

Si j'ai bien compris,

Spoiler :

la lame secrète

refait son retour dans Valhalla ainsi que le mode capuche ? C'est déjà un petit signal. Ceci étant dit et c'est perso, je préfère (et largement) AC depuis Origin et clairement, je ne regrette pas non plus le gameplay des premiers épisodes.

D'accord également mais justement, c'est plus ou moins ce que j'espérais pour cet opus, d'avoir un vrai mixte, un truc un peu plus marqué que d'avoir des possibilités. Autrement dit, des phases de jeu encourageant parfois l'affrontement frontal et d'autre séquence ou tu sens que l'infiltration est plus judicieuse. Et quand tu choisis l'infiltration, d'avoir les moyens de le faire. Pour le moment, il y a toujours 2/3 chemins prévus pour s'infiltrer proprement, parfois il y a même un chemin visible et certain un peu plus caché mais encore plus efficace.
Bref... sur ce point, j'aime bien la tournure que prend le jeu.

n°14911387
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 10:41:10  profilanswer

Haha

je suis tombé sur (spoiler boss quete secondaire):

Spoiler :

sorcière éclair, je me fait rincer, et je vois puissance 340  :lol: je suis 130  :whistle:

[:arkin]

n°14911427
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:00:17  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Haha

je suis tombé sur (spoiler boss quete secondaire):

Spoiler :

sorcière éclair, je me fait rincer, et je vois puissance 340  :lol: je suis 130  :whistle:

[:arkin]

C'est un truc qui m'agasse un peu ça... Pas rare de tomber sur ce genre de truc, un peu ou bcp OP par rapport à son perso, sur l'ensemble de la map. J'ai l'impression que le jeu me montre le post end game :sweat:

Pour ceux qui ont bien avancer, on a une chance quand on tombe sur ce genre de cas, ou faut y revenir ?

n°14911440
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-12-2020 à 11:06:50  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est un truc qui m'agasse un peu ça... Pas rare de tomber sur ce genre de truc, un peu ou bcp OP par rapport à son perso, sur l'ensemble de la map. J'ai l'impression que le jeu me montre le post end game :sweat:

Pour ceux qui ont bien avancer, on a une chance quand on tombe sur ce genre de cas, ou faut y revenir ?

Si tu joues en hard, a 100+ levels de différence, t as aucune chance à moins d'être un warlord du pad et de tout esquiver pendant un fight qui durera au moins 20 mn puisque tu fais environ 0 degats, tu te fais OS, propre.

En facile a priori, si j en crois les retours, tu roules sur tout.

:jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°14911449
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:10:10  profilanswer

Je suis en difficile :/
Bon j'y reviendrais. :jap:

n°14911481
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 11:23:54  profilanswer

Agreian a écrit :

j'ai réussi les 2 autres mais la dernière ça pique  :whistle:

n°14911516
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 11:42:18  profilanswer

Agreian a écrit :

Il y a pas de post end game.
Enfin sauf si tu laisses plein de truc à faire partout.
Les boss en question, tu peux largement les faire quand t'es avant la fin.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14911524
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 11:45:31  profilanswer

Amraz a écrit :

J'ai jamais compris ce principe, quel est l'intérêt de la récompense du coup? Tu n'en profites même pas vu que t'es déjà à la fin :/

n°14911541
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 11:53:56  profilanswer

Amraz a écrit :

C'était une façon de dire que ça n'ennuierait justement de devoir attendre les dernières heures de jeu pour devoir faire le tour de la map afin de fumer tous ces trucs :D

n°14911560
Adiht

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 12:03:41  profilanswer

Je me souviens pour Odyssey comment une bestiole légendaire m'avait botté le cul avec ses copains sangliers au début du jeu :D
Revenir niveau 99 et le torcher, ça fait du bien ! :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°14911579
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 12:14:50  profilanswer

Agreian a écrit :

C'était une façon de dire que ça n'ennuierait justement de devoir attendre les dernières heures de jeu pour devoir faire le tour de la map afin de fumer tous ces trucs :D

De souvenir il y a que les 2/3 zones de depart en Angleterre ou tu croises des ennemis super plus haut que toi.
Apres j'ai toujours eu des trucs qui etait au niveau de la zone, donc pas de surprise.

---------------
n°14911606
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 12:38:07  profilanswer

Tu as toujours des combats, même assez retords que tu peux faire dans toutes les zones, après bien évidemment si tu joue en normal tout sera simple, si tu joue en très difficile ça sera bien plus exigeant et je ne recommanderai jamais assez à qui veux du challenge ou trouve le jeu trop simple de faire le jeu directement en très difficile car elle est très justement calibré et transfigure le jeu et même si vous avez un perso overfarm sur les combats les plus dur vous vous ferez laver si vous ne prenez pas garde aux pattern et aux timing de contre/esquive.

L'indicateur de level n'est pas si significatif, par exemple 100 niveau de puissance d'écart peux ne pas te bloquer même en very hard, par contre le combat sera plus dur. Inversement même si tu est au dessus du niveau de ton adversaire ça veux pas dire que tu va lui rouler dessus, loin de là.

Y'a bien évidemment du post game et du contenu annexe de haut niveau, accessible dès le départ (notamment pour ça que vous rencontrez des ennemis "imbattable" ) après tous dépend ou vous placez le end game.

n°14911619
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 12:48:34  profilanswer

Et les DLC

---------------
n°14911684
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 13:54:03  profilanswer

Ce que je voulais dire au départ, c'est que tu tombes sur des mystères qui vont te mettre en face d'un combat contre un boss. Alors soit, que ce soit plus difficile et que ça demande de la maitrise pour en venir à bout. Tant mieux, c'est certain.
Là, j'ai plus l'impression de quelque chose qui est insurmontable au moment ou ton perso tombe sur le combat. Insurmontable dans le sens ou tu tapes à 0hp et ou tu te fais one-shot.
Un combat du genre, pourquoi pas . Tu le notes, tu reviens.
Là, c'est presque systématique. Et j'ai tendance à coller à l'exploration voulue par le jeu.
Si faut passer à côté de ces combats pour revenir en mode OP à chaque fois... Bof quoi :/

Message édité par Agreian le 02-12-2020 à 13:54:19
n°14911703
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 14:11:49  profilanswer

Non ce n'est pas systématique et tu ne deviens jamais OP pour ces combats.
Ils sont compliqué et demandent d'être maitrisé.

Typiquement:

Spoiler :

Tous les Zélotes et animaux légendaires sauf 1 tu peux les faire des que tu les rencontres, de même pour la majorité des Drengr (le premier en Norvège peut être très chaud mais faisable, je l'ai fait), les sœurs c'est plus axé end game effectivement mais une d'entre elles peut être fait assez tôt.

Après faut garder de la cohérence dans vos propos, d'un côté c'est facile et prévisible et de l'autre trop compliqué et non indiqué.

Ca montre bien que c'est une question d'appréciation et qu'au final le curseur n'est pas si mal placé.

n°14911715
Amraz
Transactions (4)
Posté le 02-12-2020 à 14:22:03  profilanswer

Le truc qui m'a fait faire un bon dans la facilité des combats c'est le slow motion quand tu esquives.
Il y a un avant et un apres.  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 02-12-2020 à 15:42:44

---------------
n°14911853
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 15:41:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Le truc qui m'a fait faire un bon si la facilité des combats c'est le slow motion quand tu esquives.
Il y a un avant et un apres.  :love:

+1

n°14912048
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 17:40:25  profilanswer

Je suis level 220 et pour le moment y a que deux combats qui m'ont fait revenir plus tard. Le type dans le grotte en début de jeu et un combat de boss en Est-Anglie.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14912110
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 18:34:30  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Je suis level 220 et pour le moment y a que deux combats qui m'ont fait revenir plus tard. Le type dans le grotte en début de jeu et un combat de boss en Est-Anglie.

Je l'ai fait avant de quitter la zone perso :jap: Mais le boss moche d'est anglie level 300+ impossible, jme fait quasi os :/

Sinon y'a moyen d'augmenter la barre d'endu ou de diminuer le coup des actions ou pas du tout? :??:

Message édité par angelusdeus le 02-12-2020 à 18:35:03
n°14912126
meidhi

Transactions (2)
Posté le 02-12-2020 à 18:45:38  profilanswer

Ancestrle a écrit :

L'infiltration n'as jamais été obligatoire dans les AC, ça a toujours été qu'une option laissé au joueur pour différencier son approche.

Après en difficulté max et maitre assassin les gardes vous repère beaucoup plus et il est parfaitement possible de faire des infiltrations parfaites mais il faut bien observer la zone, utiliser aussi bien les aptitudes à l'arc qu'avec la lame secrète et faire attention au bruit de vos attaques. Typiquement un double assassinat avec la hache sur un garde visible des autres ça les alertes à cause du bruit.

C’est devenu un jeu de « capes et d’épées ».

Autant Odysee avait un délire un peu « homérique » mais réaliste autant sur le dernier, je suis sur un jeu de chevalier bourrin.

Première fois que j’ai envie d’arrêter un AC en cours de route.
Même niveau architecture, c’est faible.

n°14912133
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 18:53:56  profilanswer

Barre d'endurance, tu as des cases dans l'arbre de compétence pour la rapidité de récupération. Tu peux également alléger ton équipement: la barre d'endurance se consomme moins vite.

J'ai une question pour ceux qui ont terminé le jeu, et n'hésitez pas à me spoil (quête ordre des anciens):

Spoiler :

J'ai fini tous les arbres de quêtes, et zigouillé tous les membres de l'ordre sauf le père. Et je ne n'ai plus aucune indication  :??: Hitham? que dalle :/ Sur la map? que dalle :/
Je sais que c'est Aelfred, mais comment terminer cette quête  :fou:  
Merci pour un début d'explication  :jap:  

@meidhi: non, tu as au contraire plus de possibilités que dans Odyssey (être moins bourrin).

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 02-12-2020 à 18:56:08
n°14912140
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 19:00:09  profilanswer

imarune a écrit :

Barre d'endurance, tu as des cases dans l'arbre de compétence pour la rapidité de récupération. Tu peux également alléger ton équipement: la barre d'endurance se consomme moins vite.

J'ai une question pour ceux qui ont terminé le jeu, et n'hésitez pas à me spoil (quête ordre des anciens):

Spoiler :

J'ai fini tous les arbres de quêtes, et zigouillé tous les membres de l'ordre sauf le père. Et je ne n'ai plus aucune indication  :??: Hitham? que dalle :/ Sur la map? que dalle :/

@meidhi: non, tu as au contraire plus de possibilités que dans Odyssey (être moins bourrin).

Wat c'est où qu'on voit l'impact que ça a?  [:humanrage:5]  

Et pareil, y'a moyen de modifier le visuel de l'équipement comme dans Odyssey? :??:

n°14912152
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 02-12-2020 à 19:08:41  profilanswer

imarune a écrit :

Spoiler :

Je l'ai eu directement donc je sais pas trop ce qui la déclenche mais au pif

Spoiler :

Finir la trame principale, monter le niveau de notre village, éliminer tous les autres membres, peut être finir la partie mythologique et toutes les conquêtes. Je sais pas trop ce qui la déclenche mais c'est un dernier trucs que j'ai fait et c'est bien Hytham qui donne la quête, je pense que finir la trame principale devrait suffir.

n°14912155
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:09:25  profilanswer

@angelusdeus :Bah dans le menu inventaire: [X] pour les stats. L'impact, tu le sens bien quand tu te bats avec 2 dagues plutôt qu'avec un marteau 2 mains + un boucler lourd  :o  
Pour le visuel de l'équipement, j'espère que c'est pour bientôt: le set de Berseker est très bien niveau stats, par contre j'aime pas les poils du torse d'Eivor  :o

@Ancestrle: j'ai vraiment tout torché sauf ça. Et Hytham a disparu :/ Probablement un bug :/ Je vais attendre les DLC pour relancer, j'en ai un peu ma claque des quêtes mal branlées et des difficultés artificielles de résolution de quêtes à base de portes barricadées/fermées à clef/blocs instables==jarres d'huiles  :o De souvenir, Odyssey était quand même bien mieux fini à ce niveau là.

Message édité par imarune le 02-12-2020 à 19:26:59
n°14912165
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:15:36  profilanswer

Pour le moment je monte le set brigandine, mais j'en ai pas des masses.  
Et pour l'endurance le poids joue beaucoup. D'ailleurs ça joue sur la vitesse des coups aussi.  

Ça m'emmerde d'ailleurs, l'espadon devient vraiment lent si on équipe autre chose en main gauche. Et si on équipe rien on perd un bonus d'arme et les bonus de runes associées.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14912197
kakal33

Transactions (3)
Posté le 02-12-2020 à 19:46:17  profilanswer

En 43h de jeu je n’ai pas encore eu de rune en forme de losange, on les trouve dans les shops des régions élevées? J’ai 94 en compétence  

n°14912201
imarune

Transactions (0)
Posté le 02-12-2020 à 19:50:59  profilanswer

@kakal33: il faut zigouiller des boss  :o  

@MeWa_13: les bonus du set Brigandine ne sont pas mirobolants, non?

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 02-12-2020 à 19:51:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  480  481  482  483  484  485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)