| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par fredoriking le 19-03-2014 à 14:52:43 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:51:56 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Pour ton info j'ai commencé AC4 sous W7 et je l'ai terminé sous W8.1, je n'ai eu aucun problème pour le faire fonctionner. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
renardrouge Transactions (2) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | J'ai fait tout ça moi. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'avoue qu'après une entrée plutôt positive dans le jeu, je suis retombé dans un manque de motivation à le faire. Je l'ai relancé cette semaine, mais ça faisait 1 mois que je n'y avais pas touché.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:51:52 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) |
Pareil en fait, après une phase addictive ou j'ai fais plein de trucs, à la séquence 7 le coup de lassitude m'a finalement rattrapé. Mais là, j'ai plus trop envie d'avancer à nouveau. Message édité par renardrouge le 19-03-2014 à 18:10:46 |
Adalbert Transactions (0) | Premier leak pour ACV :
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
romje Transactions (8) | Bonsoir savez vous comment on retire les bandes noir style 16/9...j'ai essayé en 2560/1600 et 1920/1200 et y a toujours des bandes noir pour faire style 16/9. C'est nul ce truc...?
|
Ryoh Transactions (8) |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
wutys Transactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 20-03-2014 à 15:35:24 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Parait que le boss final d'AC 5 est l'assassin le plus connu de Paris.
|
wutys Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | Ne serait-ce que pouvoir grimper sur la cathédrale Notre-Dame, la classe Message cité 2 fois Message édité par Ryoh le 20-03-2014 à 23:27:23 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Je suis donc le seul à détester l'idée ? Loin de moi l'envie de faire le français anti-paris ou anti-france, mais j'ai davantage envie de dépaysement que l'époque et le lieu proposé. J'ai pas aimé le troisième épisode car trop grisatre, là je sens que ça va être pareil après un 4ème épisode haut en couleur. J'attends un épisode en Chine ou au Japon. Non franchement l'idée de sauter sur tout les toits de paris, je m'appelle pas DSK Message édité par MireilleTrunks le 21-03-2014 à 08:39:00 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est sûr que les batailles navales sur la Seine, ça va pas le faire |
Not sure if serious par contre pour la Tour Eiffel, vu que ça se passera probablement un siècle avant sa construction. Tiens, d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, voici un plan de Paris à la fin du 18éme siècle : http://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] a_Tour.jpg Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-03-2014 à 09:23:19 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
tizig Transactions (1) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Edit : ce post est Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 21-03-2014 à 11:20:11 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Ryoh Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 21-03-2014 à 13:04:10 |
tizig Transactions (1) | Une mission dans le Parc des Princes avec la Confrérie Boulogne VS la Confrérie Auteuil... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
FLeFou Transactions (0) | trailer : http://www.youtube.com/watch?featu [...] LcjwqXATIM --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ryoh Transactions (8) | |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Julien Tellouck qui annonce que c'est une vidéo in-game --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ryoh Transactions (8) | C'est pas Marie-Antoinette en fait Message édité par Ryoh le 21-03-2014 à 22:18:38 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | ENFIN LA FRANCE A L'HONNEUR DU JEU D'UBISOFT !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |