| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 23:06:17 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
aioka Transactions (113) | La France et une période historique passionnante... ça va méchamment le faire ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dans cette euphorie qui m'a submergé hier suite à la bande annonce du 5 j'ai oublié de dire quelque chose ... AC4 Fini |
bigboss_91 Transactions (7) | Ca sentait quand même bon depuis pas mal de temps, les joueurs (et pas seulement les français) attendaient de pied ferme cette époque !
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Depuis le temps que cette alliance est sous-entendue/attendue, il serait p'têt temps ouais.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ressuciter Desmond |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 10:47:18 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
A mon goût, c'est risqué de faire cette alliance, pourtant approchée dans AC III et Libération, pour Ubisoft. Les prochaines itérations se baseront sur quoi dès lors qu'on sait que l'antagonisme entre les deux groupes peut ne pas exister... Mais enfin, j'espère surtout que ce sera un épisode réussi en termes de gameplay et de réalisation et si possible sans trop de bugs ... Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 22-03-2014 à 12:21:19 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 22-03-2014 à 12:27:44 |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est exactement ce qu'on pouvait lire dans les documents qu'on trouvait chez Abstergo dans AC IV.
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Question bête : --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
FLeFou Transactions (0) | Va t'il avoir un autre topic pour le AC unity où c'est celui la qui va le topic pour en parler? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai soulevé cette question sur l'autre topic mais pas de réponse.
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bigboss_91 Transactions (7) | Bah y'a un topic unique juste pour Unity.
cyran Transactions (0) |
|
scrouffi Transactions (0) | Drap --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Dites j'crois que j'ai zappé un truc là.
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C'est pas déconnant si c'est only One/PS4.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Cool la révolution française!
Message édité par teks9 le 24-03-2014 à 16:48:51 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | En gros UBI dit c'est la version Alpha. C'est le rendu qu'on aimerait obtenir au final. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On pourrait se dire c'est du alpha, le code va s'améliorer et donc, ça tournera mieux... sauf que là, ça doit tourner sur un PC monstrueux, et que pour avoir ça sur PS4, notamment, ça va être difficile... mais sinon, ça donne envie... même si, moi aussi, ça fait un moment que je suis lassé des AC --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kede Transactions (0) | mon topic vaincra --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ryoh Transactions (8) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Il sort aussi --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Je vois sur le site de Micromania un AC IV special : Jackdaw Edition.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est bien ça : AC4 et tous les DLC (multi + l'histoire d'Adawalé). Par contre, elle est également disponible sur Amazon sur PC, X1 et PS4 pour l'instant.
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OK merci à vous deux
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Effectivement, il n'y a la fiche que de la version PC, ce qui est bizarre puisque sur ladite fiche il y a écrit "disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, cette édition spéciale comprend le jeu Assassins Creed IV Black Flag, le jeu Assassins Creed IV Black Flag – Le Prix de la Liberté ainsi que sept contenus additionnels".
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Dans Kingston, il y a un gros château ou doit faire un assassinat d'un vieux dans le jardin au fond.
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |