| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 11:36:06 ![]() ![]() |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
renardrouge Transactions (2) | J'ai rechecké hier soir, je n'ai plus un seul point d'exclamation dans la flotte de kenway, ou alors il faut avancer dans le scénario principal ? (je viens de passer la fin de la séquence 8, je suis au tout début de la 9):
J'ai 7 missions faites en méditerranée dont celle de marseille Bon j'irais faire un sous l'eau sur la dernière épave, même si rien n'est indiqué sur un plan dispo. edit: rapide apercu sur google, il me manque 2 cartes aux trésors. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 09-03-2014 à 12:32:29 |
jimi1664 Transactions (0) | La grande renommée 2, je crois la mission en Méditerranée |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | La mission pour avoir la dernière carte au trésor pour trouver le plan d'amélioration est "Scarlatine".
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Les 4 (5 ?) navires légendaires ne sont plus de ce monde (dans le mien en tout cas Message édité par Tomlechti le 09-03-2014 à 15:28:24 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
renardrouge Transactions (2) | Je regarderais
|
freeza01 Transactions (1) | Je renouvelle au passage mon appel: je cherche des coéquipiers pour le mode coop wolfpack (sur PC). (semble avoir été traduit en meute de loup en fr) Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 10-03-2014 à 09:15:48 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 10-03-2014 à 10:45:58 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 10:45:27 ![]() ![]() |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Ok c'est noté.
Kede Transactions (0) | les "fuites" --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
freeza01 Transactions (1) | QUestion pour les connaisseurs de la saga AC:
wlitw Transactions (0) | Comment on fait pour recommencer une mission quand on est dans celle ci ? (objectif secondaire manqué), ou même une ancienne mission. Je n'ai pas trouvé --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Bonjours les gens !
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | T'as légèrement bugué Darthsash sur ce coup |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | 20 000 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
jimi1664 Transactions (0) | Tu les as automatiquement sans rien ramasser pour les navires légendaires, si je dis pas de bêtises |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'suis vraiment pas sûr, j'crois que mon argent n'a pas augmenté après l'avoir coulé. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tanaris86 Transactions (0) | Une idée de la date de sortie de la version goty ? (Sur current gen) |
renardrouge Transactions (2) | De toute manière, j'ai pas encore eu les légendaires, et je sais déjà plus quoi faire de mon argent |
wutys Transactions (0) | Bonjour les gens,
|
renardrouge Transactions (2) | tu crois que tu seras humilié plusieurs fois, même à fond
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Justement, tu auras au moins une excuse en perdant sans etre maxé --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freeza01 Transactions (1) | Mais pour se maxer, faut faire les plongées de merde, que même avec les guides étape par étape sur youtube c'est du die and try pire que dark soul --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | et les missions de la Flotte de Kenway. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2014 à 18:15:30 ![]()
|
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
pop2010 Transactions (1) | Pareil --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai battu un légendaire quasiment au début de mon aventure. Coup de chance je suppose...
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Missions épaves : Done Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 19-03-2014 à 11:52:23 |
wutys Transactions (0) |
|
Message édité par fredoriking le 19-03-2014 à 14:52:43 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |