| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:58:16 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pour Bauer :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | VPN australien --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | sur pc vous en pensez quoi de découvrir le jeux avec ubi+ ? |
acecel Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ubi ils ont bien verrouillé les choses pour l'avoir à moins cher on dirait t'es en France, 50e obligatoire sur pc ... j'ai des cheques cadeaux fnac .... mais on dirait que ubi ne vend plus que en ligne .... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-11-2020 à 15:56:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai une MAJ sur ma version Preload là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:07:55 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
@chewie Transactions (0) | Pour info, cross topic PC:
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | putain il est déjà téléchargé et dispo à minuit, alors que je viens de commencer origins --------------- et voilà |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bourneagainshell Transactions (0) | J'ai recu un texto de carrouf comme quoi je peux aller recuperer le jeux maintenant. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
J'ai reçu le même + mail. J'irai demain.
Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 16:44:06 |
alffir Transactions (5) |
Tu as fais Odyssey ? Ça me semble compliqué de jouer à Origins après. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Moins de 50 € pour un gros AAA le jour de la sortie ça va encore. Et sur PC wé c'est epic store ou Uplay. Ça me fait un peu chier perso que ce soit pas steam ça doit être mon premier jeu en 10 ans complètement hors de Steam, je préférais tout avoir sur un seul compte. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
Fisheyes Transactions (0) | AC V récuperé. Let's gooooo --------------- GT : Fisheyes30 |
Si j'avais dû enchainer Odyssey / Origin / Valhalla, ce qui me guetterait surtout, c'est l'indigestion. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Roll out ! |
Fisheyes Transactions (0) | Ce pied bordel. Il les a tous à faire. --------------- GT : Fisheyes30 |
--------------- Steam ID |
Message édité par acecel le 09-11-2020 à 18:36:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain ta grand mère Ubi ! 24 fps en 2560x1440 Ultra et visiblement on gagne 5 fps en passant en High Genre je vais accepter de jouer à 29 fps https://www.dsogaming.com/pc-perfor [...] -analysis/ Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2020 à 18:28:49 --------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) | Sinon y a un topic en cat PC pour parler perfs. --------------- La flemme c'est la vie. |
kakal33 Transactions (3) | la maj de 600mo en début d'après midi c'était le patch day one?
|
bigboss_91 Transactions (7) |
80€ la version Gold. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Le test sur Gamersyde https://www.gamersyde.com/news_gsy_ [...] 24_fr.html Message édité par lapinbilly le 09-11-2020 à 19:22:34 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kakal33 Transactions (3) | 18/20 pour jv.com Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 09-11-2020 à 18:57:52 |
Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 19:11:55 |
xplo Transactions (1) | pfiouu il me reste donc que 4h pour finir le dernier DLC de atlantis et j'ai a peine commencé |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-11-2020 à 19:52:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |