| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 00:28:54 ![]() ![]() |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
acecel Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui oui ça a été remonté dans la multitude de let’s play dispos --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sir mccitron Transactions (17) | Tiens, une question, j'ai vu que les sauvegardes étaient liées au compte uplay. Donc cross-progression.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 09:03:05 ![]() Bah vous faite deux comptes différents ... Un chacun quoi |
sir mccitron Transactions (17) |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Oui effectivement faut changer 100 crédit pour un code reduc. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 09:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 09:22:10 ![]()
|
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 09:31:49 |
MeWa_13 Transactions (0) | Même si j'ai peu d'estime pour Exserv, je le rejoins sur le manque de feeling des combats (je ne parle pas du système mais bien du ressenti des coups donnés). J'ai pas encore joué au jeu mais c'est un soucis récurrent sur la licence. Et sur le peu de vidéo que j'ai vu, ça n'a pas l'air très différent d'Odyssey.
--------------- La flemme c'est la vie. |
sir mccitron Transactions (17) | Quand je regarde justement ma copine y jouer avec un gameplay Marteau/Hache, j'aime beaucoup. Bonne dose de violence Mais après ce qui est bien, c'est que via les points de compétences tu peux vraiment choisir ta façon de jouer, distance/assassinat ou bourrin Message édité par sir mccitron le 09-11-2020 à 09:58:48 |
Oui, la même. Je trouve qu'ils ont visiblement essayé de faire un effort sur le feeling (sur les quelques minutes de stream que j'ai vu), c'est plus sec, un peu plus brutal - mais tu sens qu'ils iront pas beaucoup plus loin sur ce "moteur" et avec ce gameplay introduit depuis Origin. |
emeralfish Transactions (5) | Drap, j'ai plutôt aimé le précédent, il y a peu de risque que ce soit différent pour celui -ci |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le démarrage au bout de 10h c'est sûrement un hommage à AC 3 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ait pas de démembrement sanglant ça irait bien dans le contexte viking. Hâte d'y jouer en tout cas. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sir mccitron Transactions (17) | Y'en a, tinquiète pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2020 à 11:10:50 ![]() Bah il est censé avoir du démembrement dans le jeu ... |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Je trouve le système de combat assez bien foutu perso'. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message édité par CasablancaDR le 09-11-2020 à 12:14:30 |
Insanity13649 Transactions (4) | Je viens de recevoir ma Collector, et franchement je la trouve moins qualitative que celle d'Odyssey à l'époque, qui était pourtant moins chère.
|
Adiht Transactions (0) | On spoile plus pour les gens comme moi qui ont préco mais qui ont le colis qui bouge pas ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
emppapy Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
T'as de la chance, moi c'est pas expédié --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi c'est juste indiqué "Livraison en cours de traitement".
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Non, faut prendre la version PS4 pour y jouer sur PS5 comme si tu avais le CD PS5. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-11-2020 à 14:05:47 |
Perso ma version PS5 est dispo au retrait (Carrefour). |
|
|
|