| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 20:09:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
gnak Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Du coup aucun intérêt d'acheter la version PS5, autant prendre la version PS4, ça sera plus facile à revendre |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Topic PC : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Gameblog Message édité par Tomlechti le 10-11-2020 à 10:14:40 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:02:19 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Oh putain je viens de voir qu'il y a le retour des puzzles/parkour avec Layla. --------------- La flemme c'est la vie. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Reçu ce midi.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | actuellement lancé sur Serie X , très beau , je m'attendais a un truc moche , fluide , pas d'aliasing , vraiment top , je regrette pas de l'avoir pris sur serie x plutôt que pc et ses emmerdes ! --------------- FeedBack |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Commencé sur Series X, le 60fps c’est vraiment un plus. Je n’en suis qu’au début de l’histoire mais j’sens que ça va me plaire cette époque. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Dites des gens ont préco le jeu a la fnac ? on a pas un DLC offert normalement ? --------------- FeedBack |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le test GK pour les abonnés : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-11-2020 à 15:25:50 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je me permets de pas du tout être d'accord, surtout que ça utilise depuis Origin une UI très inspirée (pour ne pas dire plus) de Destiny qui est un pur produit console à la base. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 10-11-2020 à 16:10:04 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
_Benedict_ Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Euh la mise à niveau ps4->PS5 ça sera bien gratuit non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 17:34:43 ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Ah putain j'avais zappé --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) | N'ayant pas réussi à obtenir de PS5 day one, et je ne me fais pas trop d'illusion de l'obtenir lors de sa sortie, je suis comme beaucoup je pense à me demander si je profite d'acheter ce jeu en version PS4 (Pro dans mon cas) au lieu d'attendre l'éventuel jour où j'arriverai enfin à avoir la PS5, pour qu'en finalité il n'y ait pas une grosse évolution.
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bigboss_91 Transactions (7) |
D'y jouer sur PS4, et de profiter sur PS5 quand tu l'auras, puisque les saves sont récupérables (je crois). --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
emppapy Transactions (0) | C'est bien de la vraie 4k sur la SeX ? Ça me semble moins fin qu'Acod ou ACO sur la One X. |
|
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
|
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Tout est pourtant écrit noir sur blanc sur le site d’Ubi. |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Donc apparement on peut parler du jeu quand on aborde des détails concernant spécifiquement les consoles, mais c'est considérer hs et inapproprié lorsqu'il s'agit de détails autour du pc spécifiquement. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 10-11-2020 à 20:12:01 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gnak Transactions (0) |
Et si tu prenais la peine de lire ? : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par gnak le 10-11-2020 à 20:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |