| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 19:13:15 ![]() ![]() |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 19:33:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2020 à 19:33:43 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ils sont pas content des magasins qui font du... ask & collect. Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 08-11-2020 à 00:59:46 --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
--------------- Feedback - |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Si l'interdiction pouvait tomber genre jeudi le temps de récupérer sa series X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2020 à 23:25:29 ![]() Suis en TAD donc livraison à domicile (quand j'arriverais à commander une des deux consoles) et les jeux sont en digital. |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 23:25:29 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
MM fixe un RDV pour récupérer sa console, justement pour faire du vrai clik & collect. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | drap, je suis de plus en plus hypé par ce jeu |
acecel Transactions (0) | Des gens sur console peuvent déjà y jouer alors ou pas ? Si oui on a des retours sur le jeu ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
sinjabss_70 Transactions (28) | Certaines personnes arrivent à y jouer en early access sur pc vous savez comment ça Marche ? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Présent. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | https://support.ubisoft.com/fr-FR/faqs/000059800
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
willson Transactions (0) | Mais sinon a part ça il est bien le jeux ? Tu l'as pas reçu toi ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur PC... j'attends... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
willson Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Putain cette intro, cette ambiance (cf. certaines vidéos YT) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
emppapy Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Pas besoin de tests, un AC c'est une ambiance et une période historique. --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
acecel Transactions (0) | C'est vrai que je n'ai jamais été déçu par un AC, même si j'en ai aimé certains plus que d'autres. Vivement qu'on ait plein de retours sur le jeu |
benouill52 Transactions (5) |
--------------- mon topic vente |
professionnal Transactions (6) | ou ubisoft + |
Ancestrle Transactions (5) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 08-11-2020 à 16:42:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Raf des tests, je suis un AC fanboy assumé (Bon j'en ai fait aucun vraiment depuis AC Unity Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-11-2020 à 18:35:35 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
acecel Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | Mon exemplaire a toujours pas été envoyé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
frensh prince Transactions (17) | Je me tâte aussi pour ce Valhala, surtout que c’est l’équipe de black Flag derrière, le dernier bon AC pour moi. Pas que les deux derniers soient mauvais, mais complètement anecdotiques, avec des mécaniques de gameplays ultra déjà vues, et du remplissage artificiel pour augmenter une durée de vie d’un jeu répétitif dès ses premières heures. Message édité par frensh prince le 08-11-2020 à 21:22:49 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
YanZz ...Transactions (0) | Je suis totalement hypé perso. Si demain il est pas dans ma boîtes aux lettres Message édité par YanZz le 08-11-2020 à 21:19:03 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Hâte de lire les tests demain! |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Drap |
kakal33 Transactions (3) |
Ancestrle Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |