| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 17:37:40 ![]() ![]() |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça me parait très court. Tu as tout laissé de côté (tout = les multiples points d'interrogation) ? Message édité par Ak47Soda le 04-11-2020 à 18:33:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Y en a bcp oui mais je compte raser la map à présent. |
isotonique Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah yes --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vonge Transactions (7) | Merci pour cette info. Je sais même pas si on va pouvoir acheter ce magasine avec le confinement. Sinon je les commanderai tous sur leur site. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ils ne sont plus dispos en version papier sauf bien sûr le dernier et celui pour AC Od --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 14:16:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2020 à 14:24:35 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | NOTA BENE : Qui étaient vraiment les vikings ? - Assassin's Creed Valhalla : https://www.youtube.com/watch?v=wwGugVLaCxw --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
xplo Transactions (1) | bon apres une overdose de ac odyssey j ai fait une pause de qqlque mois je vais tenter de finir le dernier dlc atlantis. Il reste plus bcp de temps avec le next AC |
bernardminet Transactions (19) | c'est pour aujourd'hui les premiers tests ?
Message édité par bernardminet le 06-11-2020 à 12:02:35 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Collector dans la boite.
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | J'y croyais plus mais j'ai réussi à choper une 3080 à temps, je suis des vôtres |
Adiht Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail intitulé retard possible de votre commande --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi, avec un -20% utilisable en janvier --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
Insanity13649 Transactions (4) | J'ai reçu le mail avec le bon d'achat alors que ma collector est expédiée donc bon |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | https://www.twitch.tv/gautoz qui commence Valhalla. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | spoil , je regarde plus rien avant de le lancer pour la première fois sur serie x , j'ai trop maté de vidéo et j'en ai trop vu mdr Message édité par B1LouTouF le 06-11-2020 à 20:18:48 --------------- FeedBack |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui il fait tout le début du jeu donc ça spoile tout. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bah ça fout en l'air la découverte d'un jeu que tu attends ! Pour ma part je préfère encore voir une vidéo d'un raid ou de le voir galoper dans une région et taper ^^ --------------- FeedBack |
acecel Transactions (0) | On a des retours sur l'optimisation du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par acecel le 06-11-2020 à 20:34:00 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-11-2020 à 20:47:29 --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) |
|
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-11-2020 à 16:17:10 --------------- Steam ID |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-11-2020 à 16:57:19 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bigboss_91 Transactions (7) | 1ère fois que je rate un lancement AC --------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Valhalla reçu ce jour. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | On a des retours sur comment le jeu tourne sur les consoles actuelles et sur la Xbox Series S? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ok ok, j'attends d'avoir les infos sur la version Series S aussi et dans une autre mesure sur PC afin de me décider sur quel support je le fais ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |