| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:33:10 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) | Et par Bob l'éponge Et c'est aussi le thème de Dishonored Message édité par pop2010 le 26-02-2014 à 16:52:31 --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Y a même une chanson que chante le capitaine Haddock Message édité par Eneytihi le 26-02-2014 à 19:11:15 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
pop2010 Transactions (1) | Ben par exemple puisqu'on en parle : http://fr.wikipedia.org/wiki/What_ [...] _Sailor%3F
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | nop mais merci quand même |
c3llu1337 Transactions (0) | |
jimi1664 Transactions (0) | En même temps, connaissant Ubi sur le travail qu'ils font sur tous les faits historiques dans leurs AC, j'ai pas vraiment de doute qu'il s'agisse de chants d'époque. Message édité par jimi1664 le 28-02-2014 à 11:26:33 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ca faisait un moment que j'étais pas revenu sur ce topic (en espérant ne pas me faire spoiler |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:17:39 ![]() ![]() |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) | Hello,
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
van_fanel Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 28-02-2014 à 21:37:24 |
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 01-03-2014 à 07:35:40 --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est bizarre, ça marche pas chez moi l'appli compagnon ...
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Hello, apparemment l'upgrade PS3-->PS4 est encore possible jusqu'au 31 mars - savez-vous si c'est le cas aussi de l'upgrade 360-->One ??
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben j'ai trouvé pourquoi ça marchait pas ...
|
|
renardrouge Transactions (2) | 1ère mission communautaire ce matin, baleine blanche prêt de 572,109 (Kingston dans le centre sud pour encore 6H), faut passer à proximité pour que ça se déclenche en fait ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Hier je me suis fait ma 2è baleine blanche |
wutys Transactions (0) | J'ai voulu l'installer ce soir
Message édité par wutys le 02-03-2014 à 20:43:50 |
renardrouge Transactions (2) | 2e événement communautaire...
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 03-03-2014 à 14:14:35 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Punaise, j'ai passé toute mon aprèm à jouer au point de zapper ma partie quotidienne de Lego Marvel |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Dites, je ne sais pas si vous avez fait attention mais quand vous allez voir les trophées du jeu, il y a ceux des DLC.
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est un DLC multijoueurs (oui une aberration!) qui ajoute quelques perso (Barbe-Noire, le Jaguar ...) et qui propose donc des succès relatif aux personnages inclus dans ce DLC. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon ben aujourd'hui je me suis farci 2 des 4 bateaux légendaires dans Assassin's Creed 4 (ou devrais-je plutôt dire 3 des 5 parce qu'en fait sur un des emplacements, il y en a 2 qui ne font qu'un |
renardrouge Transactions (2) |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] -fuite.htm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
van_fanel Transactions (1) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'ai réussi à couler le Dama Negra |
aioka Transactions (113) | J'ai aligné les 4 légendaires quasiment à la suite.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Pareil pour le duo, faut bien les amocher pour ensuite les achever (quand ils se rentrent pas dedans tous les 2 |
renardrouge Transactions (2) | Me manque encore 2 plans d'amélioration, j'ai fait toutes les épaves (enfin d'après le trophée oui, d'après ma carte non mais bon), sont ou les derniers ? |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |