| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 21:42:15 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) | je trouve le titre vraiment beau et dépaysant, avec un sacré travail apporté aux ambiances... et ça j'adore Message édité par Kede le 12-07-2020 à 21:44:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus de système d'XP dans le jeu... je sais pas si c'est une bonne nouvelle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Les environnements forestiers sont superbes.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est dans la continuité de Odyssey et Origins, rien de choquant si on a aimé ces deux derniers. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kede Transactions (0) | j'ai beaucoup apprécié le retour de l'infiltration dans les villes (= se mêler à un groupe, devoir marcher, s'assoir et observer les gardes) --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah voilà en effet quelque chose qui fait très AC |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La modélisation des visages et leurs expressions ça pique sévèrement quand t'as joué à TLOU Part II --------------- Steam ID |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) | ils étaient bons à l'époque de Unity mais après... --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 22:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 22:39:42 ![]() Petite vidéo du AC Experience sur Youtube :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En tout cas j'étais hypé sans plus par ce ACV (mais day 1 quand même vu que c'est un épisode moderne). Eh ben ce que j'ai vu ce soir m'a complètement rehypé, contrairement aux leaks. Par contre les visages ouais, ça piquait déjà sur Origins, mais là on dirait que c'est encore pire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2020 à 22:44:21 ![]() Quelques petites images :
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur la preview que je regarde, il y’a bien de l’XP qui tombe. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-07-2020 à 23:05:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 12-07-2020 à 23:10:49 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
MeWa_13 Transactions (0) | J'espère qu'on pourra jouer une greatsword à deux mains. --------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-07-2020 à 23:44:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 00:22:45 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Par contre, ce n'était pas super optimisé que qu'ils nous ont montré sur Assassin Creed Valhalla. Visuellement et techniquement, je trouve Watch Dogs Legion plus abouti. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 13-07-2020 à 09:11:39 |
emppapy Transactions (0) |
|
Plins86 Transactions (5) |
Message édité par Plins86 le 13-07-2020 à 09:49:33 --------------- XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | Les modifs apportées au système me plaisent : le retour des assassinats en one shoot (c'était franchement absurde), la fin des levels, la fin des équipements jetables --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La vie ne se régénère plus toute seule, il faut pêcher, chasser et cueillir des champignons
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 11:08:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça vaut quoi le film Assassin's Creed ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Les armes qui repop à l'infini sur les hanches du perso |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 11:10:31 ![]()
|
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Encore une mécanique pétée, merci BOTW. Heureusement que les armes sont pas cassables. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Heureusement qu'on a pas attendu BotW pour ça |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Message édité par CasablancaDR le 13-07-2020 à 13:03:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 13:30:10 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | J'avoue ça, même moi je l'ai noté, je dirais pas que ça m'a cassé les couilles mais un peu quand même. Entre le témoussage du chien et l'anim' identique et assez particulière de Kassandra quand elle sort de la flotte, y'a quand même une certaine marge de manoeuvre.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-07-2020 à 13:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |