| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
_nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 14:58:58 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ça doit faire deux ans que je joue à Odyssey et... Je l’ai toujours pas fini. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'était hyper prévisible pourtant. Ça reste un jeu cross-gen. J'en attendais pas plus, perso. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jameson Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2020 à 09:22:53 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Ça chouine quand la licence se renouvelle mais aussi quand ça change pas donc. --------------- La flemme c'est la vie. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Clair, les mecs jamais content... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Non mais c'est Khayam, si vous avez suivi ses interventions ici vous aurez compris |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 08:40:56 ![]() ![]() |
r1-bo Transactions (1) | Franchement, moi je n’aime pas plus que ça les trucs sur les vickings.
|
emppapy Transactions (0) | J'ai adoré Origins et Odyssey. Origins car évolution majeure par rapport aux opus précédents, Odyssey car il a su apporter un petit plus par rapport à Origins en sortant simplement un an après. Origins en 4k offrait des graphismes exceptionnels en 2017, le kiff. Mais là, deux ans après la sortie d'Odyssey, ce qu'on voit de Valhalla est décevant. Sans attendre de révolution, j'attendais plus qu'un simple re-skin d'Odyssey. J'ai eu la même impression avec Ghost Recon. Malgré les reproches qu'on peut faire au gameplay de Wildlands, j'ai vraiment accroché et les panoramas étaient superbes. Avec Breakpoint, on ne sent aucune évolution. Bref, sentiment qu'Ubisoft joue avant tout la carte de la facilité. Dommage. Message cité 1 fois Message édité par emppapy le 08-07-2020 à 09:12:39 |
Godyfou Transactions (0) | Bon, ceci dit on en a encore relativement peu vu. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 08-07-2020 à 09:34:03 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On est d'accord que ce leak envoie pas du rêve (voire refroidi un peu les ardeurs) mais tu juges un peu vite non ? Sur une vidéo d'ailleurs de qualité médiocre...
Message édité par CasablancaDR le 08-07-2020 à 12:44:45 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi je reste très optimiste (et ne regrette pas ma préco' de la collector).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ancestrle Transactions (5) | Personnellement je m'y attendais et je suis quand même déçu de ce que j'ai vu.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Nouveau leak : https://www.youtube.com/watch?v=c_K [...] =emb_title
|
MeWa_13 Transactions (0) | Sympa l'ambiance du combat. --------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-07-2020 à 15:39:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux juste remettre un lien sinon Bon jeu à ceux qui en redemandent, moi j'ai hâte de voir autre chose que ces mauvaises copies de The Witcher 3. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 08-07-2020 à 17:32:49 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2020 à 22:45:43 ![]()
|
Godyfou Transactions (0) | Les boss sacs à PV c'est vraiment pénible. J'espère que Ghost of Tsushima ne suivra pas le chemin de la série Assassin's Creed sur ce point. Les trailers font penser que non. |
emppapy Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Question DLC 2 de Odyssey
Edit : j'ai rien dit j'ai raté un point sur la carte Message édité par cosmoschtroumpf le 11-07-2020 à 15:21:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà, terminé toutes les quêtes principales du jeu + les deux DLC. C'était bien. Mais je suis content d'en avoir fini --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je trouve ce perk utile même si totalement à côté de la plaque. Quand t'es au dessus d'un truc si tu devais tout descendre en escaladant ce serait vite pénible. D'ailleurs je viens de commencer le troisième épisode de Atlantis. La structure de la carte est beaucoup plus verticale et je grimpe beaucoup, je trouve ça long ici et j'aurais bien utilisé le grappin de syndicate. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Sortie prévue le 17 Novembre: Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 11-07-2020 à 22:37:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2020 à 23:49:51 ![]()
|
emppapy Transactions (0) |
|
Godyfou Transactions (0) |
Couillu pourquoi ? Message édité par Godyfou le 12-07-2020 à 09:29:37 |
emppapy Transactions (0) | Ouais. Après ça peut se comprendre comme il y a aussi Watch Dog à caser. Et Watch Dogs ça ne peut sortir que bien avant ou après Cyberpunk. |
MeWa_13 Transactions (0) | Ils veulent surtout être au day one de la next gen. À mon avis la même semaine sort une des deux nouvelles consoles. --------------- La flemme c'est la vie. |
Kede Transactions (0) | J'ai maté en diagonale les 30 minutes de gameplay
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'en suis arrivé au point où j'espère que le jeu va se casser la gueule à la manière d'un Syndicate (qui pourtant était très bon) afin qu'ils prennent le temps de réfléchir à la direction de la licence qui a perdu tout son sens.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ça et Cyberpunk, c'est bon, la PS5 sort aussi à cette date, vous pouvez quoter. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est plus des congés qu'il me faudra là vu l'ampleur de ces titres... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La date doit correspondre au lancement de la Xbox SX, ce qui est assez logique au final, pour avoir le titre dans le line-up. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |