| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-07-2020 à 13:53:16 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:46:14 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Par contre, je trouve l'image très (trop) contrasté avec une saturation excessive des couleurs (pour pas dire brulé).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est pas le même délire. Dans le 2 (que j'ai pas mal apprécié), tu diriges un bonhomme tout du long. Dans Legion, c'est un roaster, tu choisis dans un pool de personnages selon le besoin / envie du moment. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
emppapy Transactions (0) |
|
Oui tu pouvais rêver d'un changement radical de la formule, mais connaissant Ubi, c'était quand-même couru d'avance que ça serait pas le cas. Et perso je m'attends pas à ce que ça change d'aussi tôt. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 15:07:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 15:23:48 ![]()
|
emppapy Transactions (0) |
Et vu qu'ils n'ont pas choisi ce chemin, on aurait pu attendre une version optimisée sur nouvelles consoles, c'est à dire plus proche de la version pc, avec au choix Ray Tracing ou 60fps. Là c'est ni l'un ni l'autre. Bref comme une Xbox One X. Ca pour le coup c'est paresseux. WDL lui aura au moins le Ray Tracing |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 15:34:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 15:50:59 ![]() Il n’y a qu’un mot composé qui permet de comprendre pourquoi Ubi réutilise des assets, moteur graphique et autres joyeusetés d’Origins/Odyssey : cross-gen
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 15:51:40 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Tu peux rajouter la gestion de village, de raids de villages, d'assauts de forteresses, un sphérier à la ff10 pour l'exp, une évolution du système de combat et de loot , les démembrements, etc... et j'en oublie Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2020 à 17:48:17 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon faut reconnaître que la présentation n'était pas si mal.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 18:17:36 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 13-07-2020 à 18:30:08 |
alffir Transactions (5) | Pour atteindre un vrai changement dans les AC, il va falloir qu'Ubisoft joue au nouveau jeu CDProjekt --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 18:34:43 ![]()
|
acecel Transactions (0) | Jamais content |
realpdf Transactions (0) | Les 2 videos qui sont passées hier sont sur quel support? |
aioka Transactions (113) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Après faut pas se voiler la face non plus y'aura forcément beaucoup de similitudes avec ACOD comme il en avait lui même avec ACO. C'est aussi pour ça qu'on reviens.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je parlais de ce moment. Ca va vite mais l'épée est large et tenue à deux mains :
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-07-2020 à 20:39:32 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je pense pas que ça soit possible de soulever un gars comme ça mais c'est stylé Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-07-2020 à 20:56:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 21:27:11 ![]() Jamais vu un AC réaliste depuis le 1er donc bon |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Il a mi un red-face sinon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 21:48:10 ![]() Bah je vois pas de redface dans le message de Gibbo Message édité par Profil supprimé le 13-07-2020 à 21:48:25 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gibbo faisait de l'ironie hein |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Toute facon, faut voir ça comme la trilogie '' Mythologique''donc normal que tu retrouves des assets ou mecanique communes entre les 3 jeux. Je pense que s'ils en ressortent un dans 2 3 ans avec les nouvelles consoles, la y'aura une évolution. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
acecel Transactions (0) | Visiblement l'ironie n'est plus à la mode, ça doit être un truc de boomer ça encore
Message édité par acecel le 13-07-2020 à 22:24:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 22:27:20 ![]() Désolé si je n’ai pas vu l’ironie de Mr ouistiti.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2020 à 22:34:27 ![]() |
acecel Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-07-2020 à 23:12:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
On a déjà eu Saboteur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |