Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  482  483  484  485  486  487
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°10281520
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 27-01-2014 à 10:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
danifilth a écrit :

Je sais pas si je suis nul mais là je galère grave sur la séquence 3 :D

Spoiler :

Tu es obligé de les buter les navires ? Ne peux-tu pas les aborder ? En fait, il suffit de te concentrer sur un navire et dès qu'il est abordable tu l'abordes et à la fin tu choisis réparer navire, ça réparera ton navire (et tu récupère le butin quand même).

S'il n'est pas possible d'aborder alors penses à améliorer légèrement le Jackdaw (je ne sais plus is c'est possible à la séquence 3 toutefois) et sinon soit mobile au maximum.

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 10:15:15  profilanswer

n°10283623
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-01-2014 à 20:15:34  profilanswer

Jeu terminé :jap:  :love:

question

Spoiler :

le psychopathe John, qui nous fait la piquure c'est qui en fait ? le gars qui nous communique à l'oreillette ? c'est lui qui était allongé sous notre bureau pour réparer un truc au début du jeu ? du coup les 2 voix après (un homme et une femme) qui disent être désolés, c'est qui ?

sinon dans le jeu Ubisoft/Abstergo a donné une piste pour les prochains univers de la saga : Afrique du nord, France, Corée du sud, Japon :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 27-01-2014 à 20:16:55
n°10283754
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 27-01-2014 à 21:09:08  profilanswer

Ryoh a écrit :

Jeu terminé :jap:  :love:

question

Spoiler :

le psychopathe John, qui nous fait la piquure c'est qui en fait ? le gars qui nous communique à l'oreillette ? c'est lui qui était allongé sous notre bureau pour réparer un truc au début du jeu ? du coup les 2 voix après (un homme et une femme) qui disent être désolés, c'est qui ?

sinon dans le jeu Ubisoft/Abstergo a donné une piste pour les prochains univers de la saga : Afrique du nord, France, Corée du sud, Japon :love:

Spoiler :

John c'est le sage. Et oui c'est lui qui communique à l'oreillette, le méchant pirate informatique.

Les cadres envisagés pour les prochains épisodes donnent envie. Une petite trilogie entre France et Angleterre au XVIII/XIX ça serait vraiment pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par fredoriking le 27-01-2014 à 21:10:22

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10284018
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 27-01-2014 à 22:31:10  profilanswer

Spoiler :

ah oui c'est vrai c'est le Sage, je le reconnais maintenant à sa moustache, belle tête de psychopathe...

Message édité par Ryoh le 28-01-2014 à 11:07:19
n°10284173
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 27-01-2014 à 23:36:54  profilanswer

Le mec et la femme qui te parlent, ce sont Shaun et Rebecca, ceux à qui tu remet les infos piratées. Ils bossent du côté des assassins et sont présents depuis AC2.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°10284757
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 10:59:40  profilanswer

J'en suis à la séquence 9, c'est loin la fin encore ? :o

j'ai un peu perdu du hype et je n'y joue plus autant qu'avant :o

n°10284787
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 28-01-2014 à 11:07:53  profilanswer

C'est presque la fin. Il y a treize séquences (12 jouables, la dernière faisant office de cinématique de fin) et certaines sont assez courtes (la 11 de mémoire) voire toutes si tu ne te soucie pas des objectifs secondaires (souvent ne pas prendre part au combat qui rallonge les missions).

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10284914
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 11:54:28  profilanswer

jusqu'e ici j'ai fait tous les objectifs à 100%

a part celui  

Spoiler :

ou t'es échoué sur l'ile avec l'autre pirate,  

faut dépecer 3 animaux mais j'en ai topé que 2 :/

c'est pour ça que j'avance pas des masses dans l'histoire :o

n°10285009
fredorikin​g
D'ohhhhh!
Transactions (12)
Posté le 28-01-2014 à 12:41:05  profilanswer

Bon dans ces cas là, tu vas encore surement passer quelques heures sur le jeu. Il y a des objectifs à la fin qui nécessitent un peu de temps (et des fléchettes) mais rien de bien compliqué compte-tenu du niveau de l'IA! :D

---------------
>Achats/Ventes< >DIII<
n°10285163
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 13:35:06  profilanswer

fredoriking a écrit :

Bon dans ces cas là, tu vas encore surement passer quelques heures sur le jeu. Il y a des objectifs à la fin qui nécessitent un peu de temps (et des fléchettes) mais rien de bien compliqué compte-tenu du niveau de l'IA! :D

au pire je le rusherais histoire de passer à autre chose :/

mood
Publicité
Posté le 28-01-2014 à 13:35:06  profilanswer

n°10285508
Eneytihi
Dihodaboldji
Transactions (1)
Posté le 28-01-2014 à 14:53:52  profilanswer

Fini à 100% aussi. Et ben je suis finalement plutôt déçu de cet épisode :/

Vu les 1ers retours et tests, je m'attendais à beaucoup mieux. Pour moi cet AC est celui qui se rapproche le plus du 1er. J'y ai un peu retrouvé les sensations de repétitivité, niveau quêtes annexes : à part la chasse aux templiers avec des missions assez bien étoffées, il y a tout ce qui collectibles qui est redondant. Dans les villes ça revient à la même chose que pour les précédents AC, mais en plus il y a la même chose au niveau des zones maritimes, avec les p'tits ilots et plagettes bien relous à visiter [:verdasco pfff] . Tout ça pour quoi ? Des coffres anecdotiques (heureusement quelques uns recellent des plans), et des fragments d'animus, qui servent à... rien ! (Remember les drapeaux d'AC1 [:vapeur_cochonne] ).
Les cartes au trésors : l'idée est bonne mais assez mal exploité sur la durée.

Les batailles navales aussi sont très vite répétitives, surtout pendant les abordages. Seul les combats contre les Navires Légendaires offre un beau challenge et demandent un minimum de tactique (ou de chance, par exemple une tornade peu faciliter bien des choses parfois :whistle:).  Et d'une manière générale j'ai trouvé bien facile et rapide l'upgrade du Jackdaw (bien que j'ai vité été bloqué par le manque de plans des pièces élites). J'ai bizarrement un meilleur souvenir des phases navales d'AC3. Je pense que c'est par qu'elles étaient bien mieux scénarisées et mises en scène. Déçu aussi de la gestion de l'équipage : quand ils annonçaient qu'on devrait recruter des membres, je m'attendais à autre chose qu'une simple jauge à remplir quoi [:joce].
Les p'tits jeux de gestion de la flotte aussi deviennent vite trop long à subir [:stefro:1], peu interressants et très faciles (je n'ai jamais perdu un seul navire).
La pêche : à peine plus interressant que la chasse [:gargamail:4]
Les phases sous-marine : vite un calvaire [:delprozac:3]  

Au chapitre redondances, il y a aussi les missions qui tournent trop souvent autour de la poursuite/écoute de PNJ. Que d'ailleurs j'ai dans l'ensemble eu du mal à aborder, surement dû au fait qu'il faille à la fois se concentrer sur la cible, sur les gardes et leur déplacements, sur le chemin à emprunter et les cachettes à utiliser, tout en gardant une oreille attentive à la conversation :pt1cable:. Est-ce moi qui ai perdu la main, ou bien ces phases n'ont pas étaient très bien optimisés ? :??:
L'IA est ce qu'elle est, et n'a jamais trop évoluée, mais suivre les parcours pré-établis pour arriver à son but m'a paru plus fastidieux que dans les épisodes précedents. Puis la réaction lourdingue et cartoonesque des gardes qui entendent un sifflement... Quel interret d'avoir passer du temps sur cette nouvelle animation ? :sarcastic:  
Par ailleur, j'ai plutôt accroché aux phases dans les jungles :), mais je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de phases d'assasinat avec furtivité imposée.
Mais peut-être que cela est dû à l'histoire, qui est celle d'un pirate plutôt que celle d'un assassin. Assassin's Creed ? :sweat:
L'histoire n'est effectivement pas non plus le point fort de cet épisode, pourtant bien remplis en personnages secondaire charismatiques, mais qui disparaissent hélas bien trop tôt je trouve. Et je dois dire qu'Edward Kenway ne m'a pas vraiment impressioné.
Quand aux phases dans le présents : ils arrivent encore à creuser plus profond dans l'ennuyeux et le ridicule :o

J'en arrive donc à la conclusion que j'ai plus apprécier AC3 que ce Black Flag :sweat:  Ayant dénombré au moins autant de bugs (du simple bug de colision, à celui qui empèche le bon déroulement d'une mission), malgré autant de patches déployés. Ils ont même réussis régresser de nouveau sur les interfaces menus (les listings et leur mise à jour de la BDD de l'animus par exemple).
Les graphismes font toujours honneur à la série, et la bande son et plutôt bonne aussi avec les chants de matelots (bien qu'ils tournent vite sur les mêmes, malgré la liste qu'on s'échine à leur rapporter [:hish:4]).
Tout ça ne fais donc pas beaucoup de points positifs malheureusement :/

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°10300621
freeza01

Transactions (1)
Posté le 03-02-2014 à 14:21:07  profilanswer

et yo, et yo, et yo, et une bouteille de rhum !

Chers amis,

je viens de finir la séquence 4 (AC4), et je ne touche pas encore au multi.

Je veux ajouter des amis comme contact pour partager les trucs communautaires machin chose sur la carte, et pour accélérer le commerce via la flotille. A bon entendeur !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10304472
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 18:39:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Fini à 100% aussi. Et ben je suis finalement plutôt déçu de cet épisode :/

Vu les 1ers retours et tests, je m'attendais à beaucoup mieux. Pour moi cet AC est celui qui se rapproche le plus du 1er. J'y ai un peu retrouvé les sensations de repétitivité, niveau quêtes annexes : à part la chasse aux templiers avec des missions assez bien étoffées, il y a tout ce qui collectibles qui est redondant. Dans les villes ça revient à la même chose que pour les précédents AC, mais en plus il y a la même chose au niveau des zones maritimes, avec les p'tits ilots et plagettes bien relous à visiter [:verdasco pfff] . Tout ça pour quoi ? Des coffres anecdotiques (heureusement quelques uns recellent des plans), et des fragments d'animus, qui servent à... rien ! (Remember les drapeaux d'AC1 [:vapeur_cochonne] ).
Les cartes au trésors : l'idée est bonne mais assez mal exploité sur la durée.

Les batailles navales aussi sont très vite répétitives, surtout pendant les abordages. Seul les combats contre les Navires Légendaires offre un beau challenge et demandent un minimum de tactique (ou de chance, par exemple une tornade peu faciliter bien des choses parfois :whistle:).  Et d'une manière générale j'ai trouvé bien facile et rapide l'upgrade du Jackdaw (bien que j'ai vité été bloqué par le manque de plans des pièces élites). J'ai bizarrement un meilleur souvenir des phases navales d'AC3. Je pense que c'est par qu'elles étaient bien mieux scénarisées et mises en scène. Déçu aussi de la gestion de l'équipage : quand ils annonçaient qu'on devrait recruter des membres, je m'attendais à autre chose qu'une simple jauge à remplir quoi [:joce].
Les p'tits jeux de gestion de la flotte aussi deviennent vite trop long à subir [:stefro:1], peu interressants et très faciles (je n'ai jamais perdu un seul navire).
La pêche : à peine plus interressant que la chasse [:gargamail:4]
Les phases sous-marine : vite un calvaire [:delprozac:3]  

Au chapitre redondances, il y a aussi les missions qui tournent trop souvent autour de la poursuite/écoute de PNJ. Que d'ailleurs j'ai dans l'ensemble eu du mal à aborder, surement dû au fait qu'il faille à la fois se concentrer sur la cible, sur les gardes et leur déplacements, sur le chemin à emprunter et les cachettes à utiliser, tout en gardant une oreille attentive à la conversation :pt1cable:. Est-ce moi qui ai perdu la main, ou bien ces phases n'ont pas étaient très bien optimisés ? :??:
L'IA est ce qu'elle est, et n'a jamais trop évoluée, mais suivre les parcours pré-établis pour arriver à son but m'a paru plus fastidieux que dans les épisodes précedents. Puis la réaction lourdingue et cartoonesque des gardes qui entendent un sifflement... Quel interret d'avoir passer du temps sur cette nouvelle animation ? :sarcastic:  
Par ailleur, j'ai plutôt accroché aux phases dans les jungles :), mais je regrette qu'il n'y ai pas eu plus de phases d'assasinat avec furtivité imposée.
Mais peut-être que cela est dû à l'histoire, qui est celle d'un pirate plutôt que celle d'un assassin. Assassin's Creed ? :sweat:
L'histoire n'est effectivement pas non plus le point fort de cet épisode, pourtant bien remplis en personnages secondaire charismatiques, mais qui disparaissent hélas bien trop tôt je trouve. Et je dois dire qu'Edward Kenway ne m'a pas vraiment impressioné.
Quand aux phases dans le présents : ils arrivent encore à creuser plus profond dans l'ennuyeux et le ridicule :o

J'en arrive donc à la conclusion que j'ai plus apprécier AC3 que ce Black Flag :sweat:  Ayant dénombré au moins autant de bugs (du simple bug de colision, à celui qui empèche le bon déroulement d'une mission), malgré autant de patches déployés. Ils ont même réussis régresser de nouveau sur les interfaces menus (les listings et leur mise à jour de la BDD de l'animus par exemple).
Les graphismes font toujours honneur à la série, et la bande son et plutôt bonne aussi avec les chants de matelots (bien qu'ils tournent vite sur les mêmes, malgré la liste qu'on s'échine à leur rapporter [:hish:4]).
Tout ça ne fais donc pas beaucoup de points positifs malheureusement :/

Un peu d'accord avec tout ce que tu dis, sauf que pour moi cet opus étant le 1er auquel je joue est quand même
moins tourné vers le négatif. Je considère pour ma part qu'un jeu qui a réussi à me tenir exclusivement dessus
pendant un bon mois a réussi dans son entreprise. Et ceci malgré toute cette répétitivité et autre bugs récurrents ...

n°10304479
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 04-02-2014 à 18:42:31  profilanswer

jackie_shan a écrit :

jusqu'e ici j'ai fait tous les objectifs à 100%

a part celui  

Spoiler :

ou t'es échoué sur l'ile avec l'autre pirate,  

faut dépecer 3 animaux mais j'en ai topé que 2 :/

c'est pour ça que j'avance pas des masses dans l'histoire :o

Spoiler :

Faut rester sur une branche à l'endroit où apparaissent les jaguars noirs, c'est ce
que j'ai trouvé de plus simple pour me faire les 3 ...  :jap:  :jap:
Tu t'en fais un, puis tu attends que le 2nd arrive etc etc ...

n°10304887
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 04-02-2014 à 21:59:32  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Spoiler :

Faut rester sur une branche à l'endroit où apparaissent les jaguars noirs, c'est ce
que j'ai trouvé de plus simple pour me faire les 3 ...  :jap:  :jap:
Tu t'en fais un, puis tu attends que le 2nd arrive etc etc ...

Ah merci pour l'info je vais retenter :)

n°10305172
Fami

Transactions (0)
Posté le 05-02-2014 à 07:06:04  profilanswer

Ou alors tu fais des va-et-vient entre la plage et les ruines, le jaguar et le singe repop rapidement.

---------------
Ma SteamList (+ Origin, Uplay)
n°10306418
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 05-02-2014 à 14:58:45  profilanswer

Fami a écrit :

Ou alors tu fais des va-et-vient entre la plage et les ruines, le jaguar et le singe repop rapidement.

tu butes comment le singe vu qu'il est sur une branche et qu'il se barre dès que t'approche ? En plus t'es à poil :o

edit

Spoiler :

ça deviens relou les 100% de synchro, une mission ou faut liberer 2 groupes de pirates et ensuite faire un double assassinat sur les 2 cibles, saut qu'elles te grille sans pitié même si t'es perché  [:k-nel]

Message cité 1 fois
Message édité par jackie_shan le 05-02-2014 à 15:00:04
n°10307988
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 07:10:20  profilanswer

ça débloque un truc de se faire toutes les missions d'assassin ? (celles optionnelles qui commencent par une visite au pigeonnier)
(j'essaie de rusher tout ce qui débloque de l'équipement pour être plus confortable :o)

---------------
n°10307993
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 07:45:10  profilanswer

jackie_shan a écrit :

tu butes comment le singe vu qu'il est sur une branche et qu'il se barre dès que t'approche ? En plus t'es à poil :o

edit

Spoiler :

ça deviens relou les 100% de synchro, une mission ou faut liberer 2 groupes de pirates et ensuite faire un double assassinat sur les 2 cibles, saut qu'elles te grille sans pitié même si t'es perché  [:k-nel]

Spoiler :

ah ouais, celle-là, elle m'a bien tenue en haleine. Au final, j'ai jamais réussi à partir d'une branche.
Du coup, j'ai fait un peu plus bourrin. J'ai fait un peu de ménage avec les gardes standards, et j'ai approché des 2 cibles pour qu'elles me détectent et me suivent. Je les ai emmenées près du tonneau de poudre, là bombe fumigène, et une balle dans le tonneau.

n°10308511
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 06-02-2014 à 11:22:45  profilanswer

Salut à tous

je vais commencer le jeu et je voulais savoir à quelle fréquence Ubi propose des we double XP

merci

:jap:

---------------
>PSN Profiles<  
n°10308786
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:24:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

ça débloque un truc de se faire toutes les missions d'assassin ? (celles optionnelles qui commencent par une visite au pigeonnier)
(j'essaie de rusher tout ce qui débloque de l'équipement pour être plus confortable :o)

Ca débloque une armure pas particulièrement exceptionnelle.

n°10309069
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 13:52:34  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Spoiler :

ah ouais, celle-là, elle m'a bien tenue en haleine. Au final, j'ai jamais réussi à partir d'une branche.
Du coup, j'ai fait un peu plus bourrin. J'ai fait un peu de ménage avec les gardes standards, et j'ai approché des 2 cibles pour qu'elles me détectent et me suivent. Je les ai emmenées près du tonneau de poudre, là bombe fumigène, et une balle dans le tonneau.

J'ai refait le niveau du debut,  

Spoiler :

cette fois j'ai bien pris le temps de libérer les 2 groupes de prisonniers avant d'aller au "checkpoint"
une fois ici j'ai fait plusieurs tentatives, quand t'arrives sur la zone, y'a un tres grand arbre juste en face, faut s'arranger pour y monter, laisser les deux cibles passer en dessous, un moment elle s’arrêtent juste en dessous de toi puis continuent d'avancer, la tu descend rapidement une branche en dessous, puis en face, et à toi l'assassinat aérien  [:ryoh]
ta technique avec le tonneau t'as permis d'avoir 100% de synchro ?  

n°10309114
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:09:54  profilanswer

jackie_shan a écrit :

J'ai refait le niveau du debut,  

Spoiler :

cette fois j'ai bien pris le temps de libérer les 2 groupes de prisonniers avant d'aller au "checkpoint"
une fois ici j'ai fait plusieurs tentatives, quand t'arrives sur la zone, y'a un tres grand arbre juste en face, faut s'arranger pour y monter, laisser les deux cibles passer en dessous, un moment elle s’arrêtent juste en dessous de toi puis continuent d'avancer, la tu descend rapidement une branche en dessous, puis en face, et à toi l'assassinat aérien  [:ryoh]
ta technique avec le tonneau t'as permis d'avoir 100% de synchro ?  

Spoiler :

ouais, j'ai eu le 100% comme ça.

J'ai 100% de synchro globale et je suis même platine :P

n°10309289
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 14:54:28  profilanswer

jimi1664 a écrit :

ouais, j'ai eu le 100% comme ça.

J'ai 100% de synchro globale et je suis même platine :P

[:turbocatcat:5]

n°10309721
jimi1664

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:38:04  profilanswer

xela2reims a écrit :

Salut à tous

je vais commencer le jeu et je voulais savoir à quelle fréquence Ubi propose des we double XP

merci

:jap:

Y en a eu un en décembre et un en janvier je crois.

Par contre méfie toi, c'est bien pour le trophée du niveau 55. Mais ça double seulement l'xp et pas la monnaie pour acheter les capacités et armes, donc c'est chiant pour le trophée Polyvalent.

n°10309815
Gacouvador

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 17:08:31  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ca débloque une armure pas particulièrement exceptionnelle.

Nomp, ça débloque les épée-lames.

L'armure c'est les 5 missions d'assassinats scénarisés.

De manière générale, tu peux voir les équipements spéciaux et ce qu'il faut faire pour les débloquer directement dans le menu équipement il me semble.

Message édité par Gacouvador le 06-02-2014 à 17:11:58
n°10310237
freeza01

Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 20:15:46  profilanswer

Quelle horreur ces missions sous-marines  [:tim_coucou:1]

---------------
n°10310265
Ryoh

Transactions (8)
Posté le 06-02-2014 à 20:25:56  profilanswer

où faut chercher les remèdes ? j'en ai fait qu'une [:cmshadow]

n°10320870
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 11-02-2014 à 20:13:18  profilanswer

drap \o/

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10331255
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2014 à 13:52:04  profilanswer

Perdu ma save sur 360, pas le seul d'apres les forums :(
Ca fait vraiment chier. Pourquoi ne pas laisser la possiblite de faire des backups si ils sont incapables de faire unt ruc stable...

n°10331785
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 15-02-2014 à 18:38:20  profilanswer

ben80 a écrit :

Perdu ma save sur 360, pas le seul d'apres les forums :(
Ca fait vraiment chier. Pourquoi ne pas laisser la possiblite de faire des backups si ils sont incapables de faire unt ruc stable...

Soutiens :/

Terminé péniblement y'a quelques jours, j'y reviendrais pas :o
La fin est sympa  

Spoiler :

le ptit lien avec AC 3 notamment

n°10332099
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 15-02-2014 à 21:32:53  profilanswer

tain j'ai eu de la moule sur les trucs "communautaires" aujourd'hui... 3 moby dick, 1 coffre communautaire et un convoi communautaire également :bounce:

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10333729
lecoa_g

Transactions (0)
Posté le 16-02-2014 à 19:47:22  profilanswer

B'soir à tous !

Dites, je suis complétement bloqué à cette *BEEEP* de mission où il faut localiser James kidd en plein milieu d'une ile bardée d'assassin...

L'endroit précis c'est le passage juste avant le sniper. Impossible de l'éviter. Quelqu'un a une astuce pour ce passage ? Au pire, un cheat, je m'en fous. Ca faits trois heures que j'essaye.

Quel abruti chez ubi a-t'il pu penser que cette mission serait rigolote et/ou intéressante ? C'est tout sauf de la détente ça rappelle les jeux old gen où la difficulté était totalement folle...

Message édité par lecoa_g le 16-02-2014 à 21:02:32
n°10333807
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 16-02-2014 à 20:26:48  profilanswer

van_fanel a écrit :

tain j'ai eu de la moule sur les trucs "communautaires" aujourd'hui... 3 moby dick, 1 coffre communautaire et un convoi communautaire également :bounce:

Dis voir ça marche comment les coffres communautaires ? J'ai eu les 2 autres mais jamais de coffre ...

---------------
>PSN Profiles<  
n°10333933
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 16-02-2014 à 21:00:40  profilanswer

Je savais pas trop non plus, mais je suis allé à l'entrée d'une "caverne" de contrebandier, y avait un coffre juste à l'entrée sur le bout de sable. Je l'ai eu au nord de Cuba (565; 530)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10334168
isa1ko
ex- isamu1024
Transactions (7)
Posté le 16-02-2014 à 23:20:02  profilanswer

je suis le seul a avoir toujours un plantage sur

Spoiler :

les 2 séquences en Afrique ?

gros crash Ac4.exe a cessé de fonctionner toussa ...

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 16-02-2014 à 23:22:57
n°10337365
freeza01

Transactions (1)
Posté le 17-02-2014 à 21:18:06  profilanswer

isa1ko a écrit :

je suis le seul a avoir toujours un plantage sur

Spoiler :

les 2 séquences en Afrique ?

gros crash Ac4.exe a cessé de fonctionner toussa ...

Y'a une option pour vérifier les fichiers du jeu dans uplay, essaie ça.

Qui veut essayer le mode coop Wolfpack ? (probablement traduit en meute de loup)

---------------
n°10359840
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 26-02-2014 à 15:14:38  profilanswer

question concernant les chants de marins, ces derniers ont été inventés ou sont tirés de vrai chants de marins ?  
Si ce sont vrai, avez-vous des sources le démontrant ?

Encore merci :jap:

n°10359891
scrable

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 15:22:47  profilanswer

ca vaut quoi niveau scénario? un pote m'a dit que c'était sympa. Mais quand je lis les tests, ca dit que c'est nul niveau scénar ..

n°10359897
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 15:24:41  profilanswer

Pas génial. J'ai fini le solo à 100% partout ce WE. Plus que le multi à faire

---------------
Instagram / Gal Perso
n°10360288
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-02-2014 à 16:33:10  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

question concernant les chants de marins, ces derniers ont été inventés ou sont tirés de vrai chants de marins ?  
Si ce sont vrai, avez-vous des sources le démontrant ?

Encore merci :jap:

Ce sont des vrais, j'avais déjà entendu "the drunken sailor" par exemple. Repris par Noir Désir entre autres :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  482  483  484  485  486  487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)