| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 27-01-2014 à 10:15:15 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) | Jeu terminé question
sinon dans le jeu Ubisoft/Abstergo a donné une piste pour les prochains univers de la saga : Afrique du nord, France, Corée du sud, Japon Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 27-01-2014 à 20:16:55 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Les cadres envisagés pour les prochains épisodes donnent envie. Une petite trilogie entre France et Angleterre au XVIII/XIX ça serait vraiment pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 27-01-2014 à 21:10:22 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Ryoh Transactions (8) |
Message édité par Ryoh le 28-01-2014 à 11:07:19 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Le mec et la femme qui te parlent, ce sont Shaun et Rebecca, ceux à qui tu remet les infos piratées. Ils bossent du côté des assassins et sont présents depuis AC2. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jackie_shan Transactions (1) | J'en suis à la séquence 9, c'est loin la fin encore ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | C'est presque la fin. Il y a treize séquences (12 jouables, la dernière faisant office de cinématique de fin) et certaines sont assez courtes (la 11 de mémoire) voire toutes si tu ne te soucie pas des objectifs secondaires (souvent ne pas prendre part au combat qui rallonge les missions). --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
jackie_shan Transactions (1) | jusqu'e ici j'ai fait tous les objectifs à 100%
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) | Bon dans ces cas là, tu vas encore surement passer quelques heures sur le jeu. Il y a des objectifs à la fin qui nécessitent un peu de temps (et des fléchettes) mais rien de bien compliqué compte-tenu du niveau de l'IA! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:35:06 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Fini à 100% aussi. Et ben je suis finalement plutôt déçu de cet épisode --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freeza01 Transactions (1) | et yo, et yo, et yo, et une bouteille de rhum !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
|
Fami Transactions (0) | Ou alors tu fais des va-et-vient entre la plage et les ruines, le jaguar et le singe repop rapidement. --------------- Ma SteamList (+ Origin, Uplay) |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 05-02-2014 à 15:00:04 |
freeza01 Transactions (1) | ça débloque un truc de se faire toutes les missions d'assassin ? (celles optionnelles qui commencent par une visite au pigeonnier)
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jimi1664 Transactions (0) |
|
xela2reims Transactions (6) | Salut à tous
--------------- >PSN Profiles< |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
|
|
|
Y en a eu un en décembre et un en janvier je crois.
|
Gacouvador Transactions (0) |
Message édité par Gacouvador le 06-02-2014 à 17:11:58 |
freeza01 Transactions (1) | Quelle horreur ces missions sous-marines --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ryoh Transactions (8) | où faut chercher les remèdes ? j'en ai fait qu'une |
van_fanel Transactions (1) |
ben80 Go!Transactions (0) | Perdu ma save sur 360, pas le seul d'apres les forums |
|
lecoa_g Transactions (0) | B'soir à tous !
Message édité par lecoa_g le 16-02-2014 à 21:02:32 |
xela2reims Transactions (6) |
--------------- >PSN Profiles< |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | je suis le seul a avoir toujours un plantage sur
gros crash Ac4.exe a cessé de fonctionner toussa ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 16-02-2014 à 23:22:57 |
freeza01 Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | question concernant les chants de marins, ces derniers ont été inventés ou sont tirés de vrai chants de marins ? |
scrable Transactions (1) | ca vaut quoi niveau scénario? un pote m'a dit que c'était sympa. Mais quand je lis les tests, ca dit que c'est nul niveau scénar .. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |