| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 13:07:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 13:07:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors ça fait longtemps mais j'avais bien aimé la saison 1, de mémoire pas trop de temps mort et de blabla et du combat bourrin. --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Kede Transactions (0) |
Faut m'expliquer en quoi la Renaissance, l'Angleterre industrielle et la Révolution française sont des périodes de décadence par contre Quant à l'épisode attendu à Rome, au niveau de l'histoire c'est ce qui semblait le plus logique (encore que... Y a pas grand chose à voir entre la Grèce classique et l'Égypte des Ptolémées, à part qu'on est dans l'antiquité), mais j'ai l'impression qu'ils avaient fait le tour de la Méditerranée et de la période. Honnêtement, je suis étonné aussi par ce choix, mais ca va donner un peu d'air frais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
imarune Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 09-05-2020 à 16:07:32 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai relancé Odyssey parce que je me suis dit que j'ai raté un truc à vous lire... Bon. C'est vrai qu'on peut one-shot les trucs de son niveau avec les points en assassinat. Tu peux pas le faire pour des trucs plus haut niveau par contre. Je suis pas fan mais c'est un parti pris fondamental du jeu, le pacing du jeu ne marcherait pas si tu pouvais assassiner n'importe qui (ce qui dans un bon jeu ne devrait pas être un problème). Par contre, et je sais vraiment pas comment on peut discuter ce point : le loot est absolument nul à chier. La notion de "légendaire" est tellement malmenée par Ubisoft que c'en devient incroyablement triste. Le loot n'a aucune profondeur, on peut me parler toute la journée de build de niveau 70 mais entre le niveau 1 et le niveau 69, c'est du MMORPG chinois en mode contrefaçon avec du loot qui n'a ni queue ni tête ou tu passes simplement ton temps à équiper le truc avec le plus gros chiffre, à pas comprendre pourquoi le truc gris est mieux que le truc légendaire ("mais c'est parce que les NiVeAuX tu vois" ) et à avoir à démanteler toutes les 5 minutes parce que dès que tu tires une chasse y a une armure épique qui sort. A l'époque on se foutait de la gueule de WoW avec son loot aléatoire à base de "de la baleine de la chouette" mais Odyssey va tellement plus loin.... WoW avait la décence de te faire sentir qu'un objet épique était épique et qu'un objet légendaire était putain d'unique. Odyssey n'a aucune sorte de temps pour ce genre de considérations. The Witcher 3 avait aussi ce problème de loot merdique mais c'était beaucoup moins prononcé. En ce qui concerne le grind, le jeu pénalise ceux qui jouent en Facile/Normal par rapport aux difficultés plus hautes en leur offrant moins d'XP, l'XP étant proportionnel au lvl et le level étant scalé par rapport à la difficulté (tant pour les quêtes que les ennemis). Donc le mec qui met le jeu en facile pour profiter de l'histoire sans se faire chier est le mec qui va devoir grind pour progresser. C'est stupide et c'est encore une conséquence d'une maîtrise abominable du leveling et ce que ça implique dans la structure d'un jeu. Tout ceci est extrêmement dommage parce que le jeu est quand même une promenade incroyable dans la Grèce antique. Avec un peu moins de dispersion dans le développement du jeu (sans avoir à réduire la taille de la map), il aurait été possible de faire un truc plus pointu et possiblement un étalon dans son domaine. Et sinon, les animations du protagoniste sont bien moins bonnes que celles d'Unity/Syndicate et celle du cheval est encore plusieurs crans en dessous et n'aurait pas dû passer le Quality Control. Je m'attends à ce que tous ces problèmes soient présents dans Valhalla. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 17:57:03 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 09-05-2020 à 18:30:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 18:34:00 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 18:31:58 ![]() ![]() |
Et les accusations de troll ? C'est toi le troll à dire des trucs comme ça sortis de nulle part. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 18:37:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
imarune Transactions (0) | T'es sérieux |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En fait je me rends compte que le parkour d'Odyssey est inférieur à celui d'Origins alors que dans ma mémoire c'était la même chose. What the fuck. Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 18:48:39 |
|
|
Le cheval dans Odyssey est merdique. Les pattes sont raides comme des jambes de Playmobil. RDR faisait mieux il y a 10 ans. C'est tout. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
imarune Transactions (0) | @Khayam: tu nous proposes ça:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 19:27:21 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
imarune Transactions (0) | Putain la mauvaise foi d'enfer
Message édité par imarune le 09-05-2020 à 19:28:55 |
Kede Transactions (0) | mais faites le taire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Non. Par contre. tu me sembles à point pout prendre un petit chocolat, hein? Histoire de ne ne pas défaillir, bien sûr |
|
Kede Transactions (0) | Mais --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Faut arrêter l'apéro' en confinement j'crois --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ancestrle Transactions (5) | Le débat sur les animations de Unity/Syndicate est un peu biaisé dans le sens ou les animations de ces deux derniers ne fonctionneraient pas dans les dernières productions. Le personnage à trop d'inertie comparé à la taille des environnements qu'on nous demande de parcourir.
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 20:18:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par imarune le 09-05-2020 à 20:21:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Des exemples ? Tu vois vraiment pas le personnage qui se décale magiquement afin d'arriver pile poil sur l'element de destination ? Ca le fait aussi sur les derniers AC, mais c'est beaucoup moins visible. Le parkour dans Origins/Odyssey est bien plus viscéral, j'ai beaucoup plus la sensation de maîtriser mon avatar. Je pense que ce qui t'induit en erreur c'est que le level design des derniers AC est beaucoup plus basique de part l'architecture de l'époque (meme s'ils ont tenté de rajouter de la complexité), ce qui donne l'impression que le personnage d'Unity a plus de possibilités dans son parkour. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 20:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |