Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  481  482  483  484  485  486
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

n°14662660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:07:01  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Caligula maintenant que tu me dis le nom me dit quelque chose mais c'est tout.

Il baisait sa soeur et il a nommé un cheval comme sénateur  :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 13:07:01  profilanswer

n°14662695
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 13:17:59  profilanswer

willson a écrit :

c'est ce que je fais, j'ai lancer la première saison et j'avoue que je me fais grandement chier [:zest]
ça sera surement plus sympa en jeux vidéo !

Alors ça fait longtemps mais j'avais bien aimé la saison 1, de mémoire pas trop de temps mort et de blabla et du combat bourrin.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14662781
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 14:08:12  profilanswer

Il a l'air fun :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14662847
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:07:42  profilanswer

ben80 a écrit :

Ca les tombeaux d'AC2 c'est vraiment legendaire
Le cote Prince of Persia a completement disparu.

ben80 a écrit :

Moins non plus; comme souligne plus haut en general c'est plutot des grandes civilizations decadentes dans AC.

Les vikings ca me parait plutot "UGH MOI TROUVER GROS BOIS POUR GROSSE HACHE HUGH"; de quoi faire beaucoup de quetes annexes fedex.
Mais a voir effectivement :)

C'est vrai qu'on jouait pas un mercenaire bodybuildé et plutôt bas du front dans ACOd, faisant le larbin pour le premier péon venu [:anchois]

Faut m'expliquer en quoi la Renaissance, l'Angleterre industrielle et la Révolution française sont des périodes de décadence par contre :o

Quant à l'épisode attendu à Rome, au niveau de l'histoire c'est ce qui semblait le plus logique (encore que... Y a pas grand chose à voir entre la Grèce classique et l'Égypte des Ptolémées, à part qu'on est dans l'antiquité), mais j'ai l'impression qu'ils avaient fait le tour de la Méditerranée et de la période.

Honnêtement, je suis étonné aussi par ce choix, mais ca va donner un peu d'air frais :o et j'espère que tout le soin apporté aux bâtiments, aux statues etc. sera dirigé vers la création d'une nature détaillé (car ACOd avec sa végétation bof bof, ses 10 bêtes animées avec les pieds, ça faisait peine à voir)

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14662896
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 15:56:45  profilanswer

Kede a écrit :

Honnêtement, je suis étonné aussi par ce choix, mais ca va donner un peu d'air frais :o et j'espère que tout le soin apporté aux bâtiments, aux statues etc. sera dirigé vers la création d'une nature détaillé (car ACOd avec sa végétation bof bof, ses 10 bêtes animées avec les pieds, ça faisait peine à voir)

Désolé, le redface ne marche pas là... tu es tellement dans la provocation (ou la bêtise), que as perdu le sens de la mesure :/

Edit: quant au reste de ton petit laius, il relève également du troll pur et dur, surtout ta première phrase et son petit smiley pourri  :/ (edit: pas de redface pour ce genre de post)

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 09-05-2020 à 16:07:32
n°14663011
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 17:55:50  profilanswer

J'ai relancé Odyssey parce que je me suis dit que j'ai raté un truc à vous lire...

Bon. C'est vrai qu'on peut one-shot les trucs de son niveau avec les points en assassinat. Tu peux pas le faire pour des trucs plus haut niveau par contre. Je suis pas fan mais c'est un parti pris fondamental du jeu, le pacing du jeu ne marcherait pas si tu pouvais assassiner n'importe qui (ce qui dans un bon jeu ne devrait pas être un problème).

Par contre, et je sais vraiment pas comment on peut discuter ce point : le loot est absolument nul à chier. La notion de "légendaire" est tellement malmenée par Ubisoft que c'en devient incroyablement triste. Le loot n'a aucune profondeur, on peut me parler toute la journée de build de niveau 70 mais entre le niveau 1 et le niveau 69, c'est du MMORPG chinois en mode contrefaçon avec du loot qui n'a ni queue ni tête ou tu passes simplement ton temps à équiper le truc avec le plus gros chiffre, à pas comprendre pourquoi le truc gris est mieux que le truc légendaire ("mais c'est parce que les NiVeAuX tu vois" ) et à avoir à démanteler toutes les 5 minutes parce que dès que tu tires une chasse y a une armure épique qui sort. A l'époque on se foutait de la gueule de WoW avec son loot aléatoire à base de "de la baleine de la chouette" mais Odyssey va tellement plus loin.... WoW avait la décence de te faire sentir qu'un objet épique était épique et qu'un objet légendaire était putain d'unique. Odyssey n'a aucune sorte de temps pour ce genre de considérations. The Witcher 3 avait aussi ce problème de loot merdique mais c'était beaucoup moins prononcé.

En ce qui concerne le grind, le jeu pénalise ceux qui jouent en Facile/Normal par rapport aux difficultés plus hautes en leur offrant moins d'XP, l'XP étant proportionnel au lvl et le level étant scalé par rapport à la difficulté (tant pour les quêtes que les ennemis). Donc le mec qui met le jeu en facile pour profiter de l'histoire sans se faire chier est le mec qui va devoir grind pour progresser. C'est stupide et c'est encore une conséquence d'une maîtrise abominable du leveling et ce que ça implique dans la structure d'un jeu.

Tout ceci est extrêmement dommage parce que le jeu est quand même une promenade incroyable dans la Grèce antique. Avec un peu moins de dispersion dans le développement du jeu (sans avoir à réduire la taille de la map), il aurait été possible de faire un truc plus pointu et possiblement un étalon dans son domaine.

Et sinon, les animations du protagoniste sont bien moins bonnes que celles d'Unity/Syndicate et celle du cheval est encore plusieurs crans en dessous et n'aurait pas dû passer le Quality Control.

Je m'attends à ce que tous ces problèmes soient présents dans Valhalla.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 17:57:03
n°14663023
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:07:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Par contre, et je sais vraiment pas comment on peut discuter ce point : le loot est absolument nul à chier.

J'ai l'avis contraire donc on pourrait discuter. Mais tes adjectifs sont tellement négatifs que ça donne pas envie.  
T'as pas aimé et apparemment ça se présentera différemment dans Valhalla donc passons.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14663049
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:28:06  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai l'avis contraire donc on pourrait discuter. Mais tes adjectifs sont tellement négatifs que ça donne pas envie.  
T'as pas aimé et apparemment ça se présentera différemment dans Valhalla donc passons.

Je suis vraiment curieux de savoir qu'est ce tu trouves d'excellent dans le loot.

J'ai eu assez d'ouverture pour reDL le jeu et y passer plusieurs heures, j'en aurai été pour lire une opinion contraire.

n°14663051
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:29:32  profilanswer

Citation :

Et sinon, les animations du protagoniste sont bien moins bonnes que celles d'Unity/Syndicate et celle du cheval est encore plusieurs crans en dessous et n'aurait pas dû passer le Quality Control.

Oh  :o L'horrible mensonge. Tss Tss. Un  peu d'ailleurs comme le poste de Kede plus haut. Les animations d'Unity ou Syndicate sont très, très, très en dessous de celle d'Origines ou d'Odysssey. Sérieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 09-05-2020 à 18:30:02
n°14663054
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:31:58  profilanswer

imarune a écrit :

Les animations d'Unity ou Syndicate sont très, très, très en dessous de celle d'Origines ou d'Odysssey. Sérieux  :o

Ok, c'est littéralement indéfendable ça comme position.

C'est pas une question d'opinion là, c'est très objectif.

Va te rafraîchir la mémoire. Non seulement c'est mieux animé mais le parkour en général est beaucoup plus intéressant.

https://youtu.be/cD8GB7nPkTI

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 18:34:00
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 18:31:58  profilanswer

n°14663060
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 18:36:50  profilanswer

imarune a écrit :

Oh :o L'horrible mensonge. Tss Tss. Un peu d'ailleurs comme le poste de Kede plus haut. Les animations d'Unity ou Syndicate sont très, très, très en dessous de celle d'Origines ou d'Odysssey. Sérieux :o

Pour le perso je sais pas mais pour le cheval je suis d'accord. J'ai justement fait attention aux animations du cheval hier soir (pour la première fois en 110h :o) et ça m'a choqué tellement c'était pourri. RDR faisait ça infiniment mieux sur PS360.

Et les accusations de troll ? C'est toi le troll à dire des trucs comme ça sortis de nulle part.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 18:37:33

---------------
n°14663066
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:38:46  profilanswer

Pour le perso je sais pas mais pour le cheval je suis d'accord. J'ai justement fait attention aux animations du cheval hier soir (pour la première fois en 110h :o) et ça m'a choqué tellement c'était pourri. RDR faisait ça infiniment mieux sur PS360.

Et les accusations de troll ? C'est toi le troll à dire des trucs comme ça sortis de nulle part.

Shadow of the Colossus fait mieux sur PS2.

Pour le parkour et les animations, ça saute aux yeux aussi dès qu'on rejoue 10 minutes à Unity.

Le parkour dans Odyssey (et Origins) est un vrai pas en arrière... https://youtu.be/4533cTMLSIA

n°14663072
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:43:42  profilanswer

T'es sérieux :??:  Tu ne ne rends pas compte que c'est extrémement pourri le "parkour" que tu nous montres (par rapport à un combat Odyssey) Ok,restez sur vos Unity, Syndicate. Mais please, ne nous plombez pas nos futurs ACs. . Qui j'espère, s'affranchiront définitivement de cette composante assassin qui vous travaille le cerveau  :D

n°14663075
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:45:01  profilanswer

imarune a écrit :

Tu ne ne rends pas compte que c'est extrémement pourri le "parkour" que tu nous montres (par rapport à un combat Odyssey)  

What?

n°14663077
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:48:17  profilanswer

En fait je me rends compte que le parkour d'Odyssey est inférieur à celui d'Origins alors que dans ma mémoire c'était la même chose.

What the fuck.

Message édité par Khayam le 09-05-2020 à 18:48:39
n°14663083
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:50:14  profilanswer

Et d'une je ne t'ai pas sonné. Et de deux tu racontes un peu n'importe quoi. Tu parles de RDR, quel rapport avec Unity/ Syndicate/Origines/Odyssey. Le cheval dans Odyssey est merdique? Non. Kahayam le prétend, mais il a :??:  tort  
Ce gars est beaucoup trop amoureux d'Altair pour être très objectif, hein  :o  

n°14663087
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 18:52:48  profilanswer

imarune a écrit :

Kahayam le prétend, mais il a :??:  tort  

Raté, j'ai pas joué aux premiers, Altair et Ezio inclus. J'ai commencé la série avec la PS4 sur Blackflag.

Sinon, vu ton absence totale d'objectivité sur le sujet, je vais pas argumenter avec toi lol :D

n°14663092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 18:54:41  profilanswer

imarune a écrit :

Qui j'espère, s'affranchiront définitivement de cette composante assassin qui vous travaille le cerveau :D

Rholala quel troll :/

imarune a écrit :

Tu parles de RDR, quel rapport avec Unity/ Syndicate/Origines/Odyssey. Le cheval dans Odyssey est merdique? Non.

Mais [:rofl]

Le cheval dans Odyssey est merdique. Les pattes sont raides comme des jambes de Playmobil. RDR faisait mieux il y a 10 ans. C'est tout.

---------------
n°14663096
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:56:44  profilanswer

@Khayam: tu nous proposes ça:
https://www.youtube.com/watch?v=cD8 [...] e=youtu.be
Donc un parcours d'Unity il me semble.
Ben désolé, je trouve ça nul à chier :/

n°14663099
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:01:41  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok, c'est littéralement indéfendable ça comme position.

C'est pas une question d'opinion là, c'est très objectif.

Va te rafraîchir la mémoire. Non seulement c'est mieux animé mais le parkour en général est beaucoup plus intéressant.

https://youtu.be/cD8GB7nPkTI

La vidéo ultra à charge par ce qui semble être (vu son discours) un bon hater d'Origins  :lol:  
(D'ailleurs il avoue lui meme avoir à peine touché au jeu  :lol: )

Pourtant il suffit de regarder la vidéo : les animations d'Unity, plutot bonnes, sont pourtant bien moins foutues que sur Origins. Le perso n’arrête pas d'être repositionné sur les elements, ce qui donne une impression de flottement et diminue la sensation de maitrise du personnage.
C'est le cas dans tous les AC (et tous les jeux en fait), sauf que le gap entre Unity/Syndicate et Origins/Odyssey est violent.

Autant le cheval je le trouve effectivement assez raté, enfin surtout sur les mouvements brefs, autant le personnage y'a pas de débat.

n°14663101
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:08:42  profilanswer

Le cheval dans Odyssey est merdique. Les pattes sont raides comme des jambes de Playmobil. RDR faisait mieux il y a 10 ans. C'est tout.

C'est ton point de vue, pas le mien. Le cheval fonctionne bien dans Odyssey , petit troll.
 Et honnêtement, ça me démange vraiment d'employer des noms d'oiseaux pour qualifier ton état d'esprit, mais je m'abstiendrai, bien sûr  :o

n°14663110
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 19:16:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourtant il suffit de regarder la vidéo : les animations d'Unity, plutot bonnes, sont pourtant bien moins foutues que sur Origins. Le perso n’arrête pas d'être repositionné sur les elements, ce qui donne une impression de flottement et diminue la sensation de maitrise du personnage.
C'est le cas dans tous les AC (et tous les jeux en fait), sauf que le gap entre Unity/Syndicate et Origins/Odyssey est violent.

T'as un exemple parce que je vois pas du tout de quoi tu parles?

Une vidéo par quelqu'un d'autre avec un profil de gamer différent (y a qu'à voir les vidéos de sa chaîne) histoire d'éviter les accusations trop faciles à charge type "c'est un hater".

Je dirais que ton argument est à l'envers et que l'interaction avec le décor est 100% en faveur d'Unity. On ressent parfaitement les sauts long et lourds à l'atterissage et y a une fluidité dans la façon de traverser les obstacles de basse hauteur qu'Odyssey n'a pas du tout.

https://youtu.be/4533cTMLSIA

n°14663118
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:25:38  profilanswer

imarune a écrit :

Désolé, le redface ne marche pas là... tu es tellement dans la provocation (ou la bêtise), que as perdu le sens de la mesure :/

Edit: quant au reste de ton petit laius, il relève également du troll pur et dur, surtout ta première phrase et son petit smiley pourri  :/ (edit: pas de redface pour ce genre de post)

mais qu'est-ce que tu racontes  [:adnauseam:4]  ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14663122
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:27:15  profilanswer

imarune a écrit :

Citation :

Oh  :o L'horrible mensonge. Tss Tss. Un  peu d'ailleurs comme le poste de Kede plus haut. Les animations d'Unity ou Syndicate sont très, très, très en dessous de celle d'Origines ou d'Odysssey. Sérieux  :o

imarune a écrit :

T'es sérieux :??:  Tu ne ne rends pas compte que c'est extrémement pourri le "parkour" que tu nous montres (par rapport à un combat Odyssey) Ok,restez sur vos Unity, Syndicate. Mais please, ne nous plombez pas nos futurs ACs. . Qui j'espère, s'affranchiront définitivement de cette composante assassin qui vous travaille le cerveau  :D

imarune a écrit :

Et d'une je ne t'ai pas sonné. Et de deux tu racontes un peu n'importe quoi. Tu parles de RDR, quel rapport avec Unity/ Syndicate/Origines/Odyssey. Le cheval dans Odyssey est merdique? Non. Kahayam le prétend, mais il a :??:  tort  

imarune a écrit :

@Khayam: tu nous proposes ça:
https://www.youtube.com/watch?v=cD8GB7nPkTI&feature=youtu.be
Donc un parcours d'Unity il me semble.
Ben désolé, je trouve ça nul à chier :/

imarune a écrit :

C'est ton point de vue, pas le mien. Le cheval fonctionne bien dans Odyssey , petit troll.
 Et honnêtement, ça me démange vraiment d'employer des noms d'oiseaux pour qualifier ton état d'esprit, mais je m'abstiendrai, bien sûr  :o

ah ouais, en fait t'as un soucis  [:morb:4]

---------------
n°14663123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:27:21  answer

Je suis assez d'accord, le cheval dans les AC ça n'a jamais été leur fort.
Alors que dès le premier RDR Rockstar a su faire ça de manière réaliste. Et alors dans RDR2 c'est encore mieux, et avec la relation évolutive qui s'établi entre le cavalier et sa monture, moi perso je sentais carrément l'odeur du crin en jouant.  :o

n°14663124
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:27:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Une vidéo par quelqu'un d'autre avec un profil de gamer différent (y a qu'à voir les vidéos de sa chaîne) histoire d'éviter les accusations trop faciles à charge type "c'est un hater".

Je dirais que ton argument est à l'envers et que l'interaction avec le décor est 100% en faveur d'Unity. On ressent parfaitement les sauts long et lourds à l'atterissage et y a une fluidité dans la façon de traverser les obstacles de basse hauteur qu'Odyssey n'a pas du tout.

C'est plus le level design d'Unitiy qui favorise le parkour que les mouvements du persos qui font cet effet. Perso dans Unity ça me rendez fou de m'accrocher à tout alors que je voulais juste sprinter tout droit.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°14663125
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:28:30  profilanswer

Putain la mauvaise foi d'enfer  :fou:

Citation :

l'interaction avec le décor est 100% en faveur d'Unity

C'est pas possible, t'as une case en moins  :pt1cable:

Message édité par imarune le 09-05-2020 à 19:28:55
n°14663126
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:29:49  profilanswer

mais faites le taire  [:space:3]

---------------
n°14663130
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:34:09  profilanswer

Kede a écrit :

[/quotemsg]

Kede a écrit :

ah ouais, en fait t'as un soucis  [:morb:4]

Non. Par contre. tu me sembles à point pout prendre un petit chocolat, hein? Histoire de ne ne pas défaillir, bien sûr  :o  

i

n°14663131
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:35:59  profilanswer

Kede a écrit :

mais faites le taire  [:space:3]

Et si tu savais à quel point j'ai envie de te faire taire, petite larve?  :fou:  

n°14663138
Kede

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:39:17  profilanswer

Mais  [:cmshadow]

---------------
n°14663143
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 19:41:52  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

C'est plus le level design d'Unitiy qui favorise le parkour que les mouvements du persos qui font cet effet. Perso dans Unity ça me rendez fou de m'accrocher à tout alors que je voulais juste sprinter tout droit.  

Ca va beaucoup plus loin que le level design et ça se voit dès les premières secondes de la deuxième vidéo.  

Des obstacles très similaires sont franchis avec plus de fluidité, de variation et de succès dans Unity.

n°14663146
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 09-05-2020 à 19:42:26  profilanswer

imarune a écrit :

Parfait, on va pouvoir discuter entre adultes :o

n°14663151
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:46:00  profilanswer

Faut arrêter l'apéro' en confinement j'crois :o

---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°14663159
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:49:49  profilanswer

Yep, mais je suis confiant sur Prince of persia 6!  

Me casse pas mes reves!

Regarde BGE 2, il va sortir avant fin 2030!  :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14663162
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 09-05-2020 à 19:50:58  profilanswer

Le débat sur les animations de Unity/Syndicate est un peu biaisé dans le sens ou les animations de ces deux derniers ne fonctionneraient pas dans les dernières productions. Le personnage à trop d'inertie comparé à la taille des environnements qu'on nous demande de parcourir.

Si on se base seulement sur le parkour alors oui Origins et Odyssey sont largement en dessous de Unity/Syndicate (voir même de ceux de la période Ezio qui ont pas mal de tricks méconnu) MAIS pour les anciens titres cela demande une maîtrise des contrôles et de l'architecture des bâtiments parcouru que très peu de gens ont et au final, même dans ces titres, la majeur partie du publique se limitais aux déplacements simples qu'on à dans Odyssey.

Je fait parti de ceux qui pensent que Unity et le jeu de la licence qui correspond le mieux à l'idée que je me fait de ce qu'est Assassin's Creed dans sa construction et son gameplay, qu'il dispose de la map la plus travaillé et la plus belle de la série encore aujourd'hui et personnellement je ne pense pas qu'ils arriveront à l'égaler avec leur formule actuelle.

Maintenant ça reste assez injuste de comparer Odyssey et Unity sur ce point tant ils sont construit de manière opposé. L'un est basé sur le combat et le parcours de grands espace, l'autre sur l'infiltration et les espace restreint. A partir de là chacun fait mieux que l'autre ce pourquoi il existe.

n°14663168
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 09-05-2020 à 19:56:57  profilanswer

imarune a écrit :

C'est quoi ce bordel là?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14663170
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 19:59:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Parfait, on va pouvoir discuter entre adultes :o

ça commence mal  :o  

n°14663188
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 20:17:55  profilanswer

Kede a écrit :

ah ouais, en fait t'as un soucis [:morb:4]

Ça me rassure de voir quelqu'un d'autre sain d'esprit ici :o

tonton-thon a écrit :

C'est quoi ce bordel là?

T'es gâté en ce moment, pas vrai ? :o c'est un festival de gens qui débarquent de nulle part pour raconter n'imp et agresser les autres gratuitement en se faisant passer pour des victimes :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 20:18:47

---------------
n°14663190
imarune

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:20:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est quoi ce bordel là?

Ok, je me calme  :jap:

Message édité par imarune le 09-05-2020 à 20:21:30
n°14663193
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:23:00  profilanswer

Khayam a écrit :

Des exemples ? Tu vois vraiment pas le personnage qui se décale magiquement afin d'arriver pile poil sur l'element de destination ?
Pour reprendre ta premiere vidéo : le saut à 0:49, le décalage sur la gauche à 0:57, le saut à 1:36, nouveau décalage à gauche à 2:20, la suspension dans les airs à 2:37, la téléportation à 2:43...

Ca le fait aussi sur les derniers AC, mais c'est beaucoup moins visible. Le parkour dans Origins/Odyssey est bien plus viscéral, j'ai beaucoup plus la sensation de maîtriser mon avatar.

Je pense que ce qui t'induit en erreur c'est que le level design des derniers AC est beaucoup plus basique de part l'architecture de l'époque (meme s'ils ont tenté de rajouter de la complexité), ce qui donne l'impression que le personnage d'Unity a plus de possibilités dans son parkour.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 09-05-2020 à 20:43:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  481  482  483  484  485  486

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique PC] Tomb Raider Reborn[ACH] Jeux PC Big Box DOS/Win95
Brider une carte graphique trop puissante pour un jeu PC[VDS] Metal Gear Rising Revengeance PS3
[VENDU] PC Clé FarCry 3(ubishop)+Hitman Abs.(steam) 20€ le tout paypalRecherche Jeu PC avec avions jouables Beaux graphismes.
Brancher une ps3 sur un écran et une chaine HI-FI[VDS] Jeux PC - Farcry 3, Sleeping Dogs, Hitman Absolution
[VDS]bioshock infinite clé steam 20eurosjeux pc eet ps3 et ps2 etcccc
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)