| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
|---|---|
Ancestrle Transactions (5) | Reprise du message précédent : Sinon pour ma part je suis toujours étonné de cette période historique maintenant notamment parce pour moi, dans la logique, on ne pouvais pas tellement passer à côté d'un épisode en Rome Antique ne serais-ce que pour la continuité de l'histoire de Origins et Odyssey (et encore plus avec la fin du premier DLC d'Odyssey)
Concernant Valhalla il est tout aussi logique et nous avons même un indice de qui pourrait être l'ancêtre de notre cher Eivor à la fin du DLC 2 d'Odyssey
Dernier point concernant la période historique, je suis assez étonné que ce Valhalla soit le dernier épisode d'une trilogie surtout qu'on on sait que la période Viking connu s'écoule sur plus ou moins 200 ans et qu'elle permettrai de raccrocher les wagons avec à peux près toutes les questions en suspens sur le lore d'AC. On sait déjà que cet épisode se passera lors des raids Vikings sur l’Angleterre durant le règne d'Alfred le Grand (dans les années 870 environ) avec 3 grandes villes étant Winchester (Wessex), Londres (Mercie) et York (Northumbrie) auquel on pourra rajouter le royaume d'Est-Anglie pour former le Danelaw et où grossièrement les Anglais vont chercher à s'unir et reprendre le contrôle de leur pays et les Vikings à s'installer et partager cette terre + tenter de conquérir les derniers royaumes Saxons, je ne vois pas le jeu s'étendre plus loin que cette période, surtout si notre héro part de Norvège au départ. Le scénario pour sa partie historique est déjà plus ou moins exactement connu et peux vulgairement se résumer aux 3 premières saisons de la série The Last Kingdom (courrez la voir si c'est pas fait Avant ça nous avons la période des premiers raids Vikings (environ 800-850) et des guerres entre les différents royaumes Saxons avec les Roi Ecgberth et Æthelwulf et c'est grosso merdo les premières saisons de la série Vikings et je ne pense pas qu'on les verra. Après ça nous avons le règne du Roi Æthelstan (920-940), premier roi de tous les Anglais, qui reprend le contrôle de la quasi totalité du Royaume d'Angleterre. Sans compter les invasions sur les côtes Françaises avec notamment Rollon (Rollo dans la série Vikings le frère de Ragnar qui n'a pas du tout vécu aux périodes de la série mais pas grave) qui sera baptisé et fait Duc de Normandie sous le nom de Robert 1er en l'échange de l'arrêt de ses pillages. Tout ça pour dire que cette période historique ne peux représenter que le début d'un Lore qu'on nous tease depuis 13 ans maintenant et maintenant qu'il y ont mis les pieds, il peuvent plus tellement nous faire le coup de revenir 1000 ans en arrière. Message édité par Ancestrle le 08-05-2020 à 18:14:55 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:13:52 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 17:32:23 ![]() Y a quand même un souci: les AC fonctionnent bien quand ils tournent autour d’une civilisation avancée, décadente ou non.
|
gamma way Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi toutes les périodes m'intéressent mais c'est sûr que ça risque d'être un épisode pas très vertical --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Subarashi Transactions (50) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Entièrement d'accord. Maintenant il faut voir que la dernière trilogie se base beaucoup sur les Origines et que la série AC sur les ancêtre. Clairement un épisode à Rome aurait été tout ce qui a de plus logique et je pense vraiment qu'on le verra arriver sous une forme ou une autre (BD/Série). Message édité par Ancestrle le 08-05-2020 à 18:47:42 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais enfin l'épisode à Rome, on l'a déjà eu.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ancestrle Transactions (5) | Le Rome qu'on à eu, n'a rien à voir avec la Rome Antique dont on parle.
|
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:47:24 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | En tout cas, ça m’a donné envie de reprendre le visionnaire de la série Vikings --------------- Truth or happiness, never both. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Merci mais Ubi n'a pas inventé la notion de build. Y a aucun jeu où c'est impossible de passer des heures à tester des builds même quand le système est tout pourri. Les chiffres à gogo dans les stats de l'Adrestia, essaies pas de m'expliquer qu'il y a rien d'aléatoire là dedans. Si tu penses qu'ils ont soigné au ognons la progression entre 3k de dégâts et 1 million et demi...
Et c'est pareil dans tout le jeu. Beaucoup de chiffres, beaucoup de trucs, aucune âme, aucune profondeur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-05-2020 à 19:09:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 18:55:05 ![]()
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On a eu Londres. Message édité par CasablancaDR le 08-05-2020 à 18:58:20 |
ben80 Go!Transactions (0) | L'avantage des vikings c'est toute la mythologie Nordique avec Thor Ultima Thule toussa.
|
Perso, je vote Japon. On signe où pour un AC chez les samouraï ? Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 08-05-2020 à 19:54:02 |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ben80 Go!Transactions (0) | On va se taper un creed revelations avec du tower defense et une mini ville |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu peux faire quasi tout le jeu en mode infiltration et assassinat uniquement. L'intérêt justement du jeu de rôle c'est que c'est à toi de décider comment tu abordes les missions et nettoyages. C'est pas comme si le jeu te forçait à defoncer tout à la grosse hache. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 09-05-2020 à 09:43:16 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 10:42:28 ![]()
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Si t'es pas capable de nommer plus d'un empereur romain, c'est que tu dormais à l'école. Et je parle même pas des péplum qu'on bouffait étant petit, des séries à succès comme Rome, ce genre de chose. |
J'avoue ! Mais pas tout de suite par pitié. On nous casserait trop les couilles avec ce navet boursoufflé qu'est RDR2. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 11:45:46 ![]()
|
willson Transactions (0) |
c'est ce que je fais, j'ai lancer la première saison et j'avoue que je me fais grandement chier Message cité 1 fois Message édité par willson le 09-05-2020 à 12:01:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Et puis les mecs, la remarque initiale c'était "personne en Europe ne connaît les samouraïs", c'est tout ! Et je pense que tout le monde connaît les samouraïs, sans en savoir plus effectivement, mais c'est pas la question ! Et je pense aussi que la majorité des gens sont incapables de citer plus de choses que César, Néron et Astérix (:o) dans l'histoire romaine, mais c'était pas la question. Évidemment on connaît beaucoup plus de choses romaines que japonaises, parce que ça nous touche directement et qu'on est entourés de leur histoire, et qu'elle est facilement accessible. Mais la remarque était "personne ne connaît les samouraïs", ma réponse est "si, quand même", ça s'arrête là Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-05-2020 à 12:51:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 13:07:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |